FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Que penses-tu du traitement médiatique et politique des dernieres banderoles ?
Bénéfique et Indispensable
4%
 4% [ 39 ]
Normal et Prévisible
17%
 17% [ 175 ]
Lamentable et Excessif
79%
 79% [ 800 ]
Total des votes : 1014
 

AuteurMessage
joelpsg75

avatar

Nombre de messages : 125
Age : 37
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mar 22 Avr 2008 - 21:34

Putain on va se marrer alors! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
maxboss1984

avatar

Nombre de messages : 121
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 0:45

ça promet.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby

avatar

Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 2:35

J'ai regardé, j'ai rien vu...pourtant annoncé dans la pub de l'émission avant le 6 minutes...

En regardant sur le site de M6, pas d'indication spéciale sauf un invité qui serait : RENE MALEVILLE • ex-président du club de supporters de l’OM, pas vu non plus...

J'y comprends pas grand chose mais c'est pas plus mal que ce ne soit pas passé dans cette émission douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 2:55

Pas vu non plus et pas plus mal ouai ....
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 17:39

Communiqué Lutèce

SOUTIEN AUX BOULOGNE BOYS


Le contexte actuel est particulièrement morose pour tout amoureux du Paris SG. Les dernières semaines furent éprouvantes sur tous les fronts, celui des tribunes et celui du terrain.
C’est pourquoi, même s’il est peu aisé de dire tout ce que l’on a sur le cœur via un synthétique communiqué, nous ressentons le besoin viscéral de réagir, de nous exprimer.

Nous pourrions évoquer la situation de notre club, à l’agonie, entraîné dans une chute sans fin. Nous pourrions parler une fois de plus des joueurs qui, bien que déjà surpayés, ont l’indécence de réclamer encore plus. Ces mêmes joueurs qui souillent, par leur renoncement, le maillot et l’histoire du Paris SG.
Nous pourrions évoquer notre incrédulité devant la nomination d’un de ces président-mercenaires du foot moderne au sein du Paris SG, le tout sur fond de l’éternel fantôme de Luis Fernandez, fils prodigue à l’image écornée d’un club à la dérive.
Nous pourrions aussi revenir sur la démission d’un historique amoureux du Paris SG…

Mais aujourd’hui nous voulons parler d’une histoire longue de 23 ans. Une histoire pleine de passion, de soutien, de ferveur, de turbulence, de dérives aussi parfois… l’histoire de 23 ans d’amour sincère et indéfectible à la cause du Paris SG.
Nous avons été particulièrement choqués quand celui que l’on aimait à qualifier de président-supporter, humainement profondément attachant, a laissé ce qui est un peu le fils turbulent du Paris SG se faire dissoudre par des autorités plus à la recherche d’un coup médiatique qu’animées d’une réelle volonté d’appréhender et de résoudre, correctement et intelligemment, les phénomènes de violence et de racisme dans les stades.

Aussi étonnant que cela puisse paraître, au regard de la situation sportive actuelle, c’est de cela que nous allons vous parler. En tant que fans du Paris SG, en tant que groupe marqué par la culture et la mentalité ultra, en tant que citoyens aussi et peut être surtout, nous sommes sous le choc de ce coup de poignard symbolique et médiatique porté à un des groupes de supporters historiques en France.

Pour les ultras, qu’ils soient de Paris ou d’ailleurs, l’heure est à la répression et aux mesures d’exceptions.
Les fameuses interdictions de stade administratives aussi appelées interdictions de stade préventives (sans jugement et avec une procédure de respect du contradictoire souvent fictive, voire inexistante.. et nous LF’91 sommes bien placés pour le savoir cette saison.) se multiplient. Il nous semble légitime, en tant que citoyens, de nous étonner de l’existence d’une telle procédure dans un pays se voulant modèle en matière de respect des droits fondamentaux.
A cela s’est ajouté récemment le vote d’une loi permettant à l’exécutif de dissoudre des associations de supporters. Loi ‘gadget’ dans le sens où nous sommes davantage dans le cadre de l’effet d’annonce et dans la frénésie législative qui suit tous faits divers en France (chute de manège, morsure de chiens ou autres….) que dans la mesure réfléchie et censée.
L’arsenal répressif pour dissoudre des groupements nuisibles à l’ordre public existe pourtant depuis longtemps déjà et cette loi, en terme de sécurité publique et dans le contexte d’un stade, est probablement contre-productive.
En effet, les spécialistes du renseignement de la préfecture de police de Paris, certains dirigeants parisiens, et même certains députés ( cf. rapport du sénat de l’automne 2007) ont bien mis en valeur le rôle de filtre, de catalyseur, des associations ultras dans les tribunes populaires. Alors certes certains groupes, comme les Boulogne Boys ou d’autres, ne sont pas exempts de tout reproche et il y a des dérives, comme le racisme, qu’un groupe comme le notre ne pourra jamais cautionner ni excuser. Mais, sans les groupes ultras, qui plus est dans une tribune sulfureuse comme Boulogne, les autorités vont se retrouver avec plusieurs milliers d’indépendants à gérer. On a vu en Italie ce qu’avait généré la fin de groupes ultras emblématiques : une violence accrue, moins canalisée, et la multiplication des incidents graves. Les autorités sont-elles des pompiers pyromanes ?
Nous vivons actuellement une époque davantage basée sur le sensationnalisme, le coup médiatique, que sur la réflexion.

Il est certain que la fin des Boulogne Boys va nuire à l’ambiance du Parc des princes, en termes de chants et de tifo, comme il est certain qu’elle ne règlera en rien les problèmes de sécurité dans les stades… bien au contraire.
Il est louable que certains médias, comme le journal Libération, s’en soient rendus compte et aient pointé le côté « coup de pub » de ces mesures.
Nous ne pouvons que nous révolter devant cette accumulation de mesures arbitraires, devant cette impression que les groupes ultras, et les Boys par leur côté pionnier en sont un symbole fort, deviennent un laboratoire social pour les mesures arbitraires d’un gouvernement de plus en plus liberticide.
Hier les interdictions de stade arbitraires, sans jugements ni fondements, aujourd’hui les dissolutions ‘coup de pub’ pour ministre en mal d’existence… demain peut-être les camps de rétention pour ultras comme l’ont préconisé certains sénateurs ou plus récemment le Maire de Lens, dans un élan de dérive fasciste qui aurait provoqué un tollé s’il avait touché n’importe quel autre groupe social.

En tant qu’ultras de la capitale et, en quelque sorte, petit frère des Boys (nos fondateurs en sont issus) nous ne pouvons que manifester notre tristesse et leur témoigner notre soutien.
L’histoire de nos deux groupes est intimement liée. Il y a eu des hauts et des bas, des moments d’amitiés, des moments de tensions, de divergences mais toujours un respect mutuel. Aujourd’hui imaginer le bloc B3 vide, sans tifo, sans ambiance, est un crève cœur.
Cette solidarité envers ce qui était un monument, apprécié ou pas, incontournable du club nous apparaît naturelle car nous savons ce que c’est que d’être ultras, nous savons ce que c’est de gérer une association, nous savons ce que c’est que d’animer un stade.

Cette solidarité est également le fait de supporters inquiets devant le manque de dialogue entre les différents protagonistes de la vie d’un stade, devant les amalgames et le ‘tout sécuritaire’. Le dernier match en date, face à Caen, en est la parfaite illustration : les CRS traitant les supporters, avant le match, comme s’ils étaient du bétail, saisissant de plus illégalement les tee-shirts et écharpes à l’effigie des Boulogne boys alors que le décret de dissolution n’était pas effectif et que son application reste des plus floue.

Nous ne sommes pas les seuls à ressentir ce sentiment de persécution, d’incompréhension puisque de larges manifestations de soutien et de solidarité aux Boys ont été vues dans les tribunes strasbourgeoises, lensoises, niçoises mais aussi marseillaises avec un très beau message d’un autre pionnier du mouvement ultras en France, le CU84 Marseille.
Solidarité de voyous ou solidarité de passionnés qui chantent à longueur d’année dans tous les stades de France et d’Europe où leur équipe joue ?

Les médias et instances devraient s’interroger sur cette incompréhension qui grandit avec le monde des tribunes.
Les proportions incroyables prises par ce que les médias ont appelé, dans une hystérie collective déroutante, « la polémique de la banderole » montrent que les dérives vulgaires, parfois limites (mais est-ce une atteinte si grave à la société ?… n’y a t-il pas plus nuisible, plus néfaste que les conneries des tribunes en France ??) sont un beau sujet de diversion pour occuper le temps de cerveaux disponibles et éluder les vrais problèmes sociaux ou économiques pourtant pléthoriques dans notre pays. La dissolution des Boulogne boys, suite logique de cette affaire, s’inscrit dans cette logique d’emballement politico-médiatique.

Les stades ne seront pas plus surs demain, l’ambiance y sera moins bonne car avec la dissolution des Boys c’est un peu la boite de Pandore qui est ouverte et nous savons que les groupes ultras, à la moindre incartade (message caustique, contestation de l’évolution mercantile du football…) sont dorénavant sur la sellette.
Nous sommes en route vers la ‘disneylandisation’ du football, vers des stades « superbowl » ou primera le « consomme et tais-toi ! ».
La passion, parfois sulfureuse, de groupes comme les Boys ou d’autres ne semble plus avoir sa place.
Il est temps de se battre pour défendre notre place dans le football et le côté populaire de nos tribunes ; c’est pour ça que si Frédéric Thiriez, dans un élan théâtral grand-guignolesque, proclamait après la sortie du message caricaturant le film de Dany Boon « nous sommes tous des chtis », nous Lutece falco sommes amenés à scander avec passion « NOUS SOMMES TOUS DES BOULOGNE BOYS ». Samedi, pour essayer une dernière fois peut-être de sauver notre club en danger, mais aussi pour rendre l’hommage que le club n’a pas daigné donner à 23 ans de chants, de tifos, de passion, d’amitié, de soutien à un club pourtant si détesté, chantons comme jamais.

Soutien aux Boulogne boys, courage à leur noyau dur, en particulier à toutes les personnes qui, au cour de l’histoire, ont été proches de notre groupe.
On pense à vous, 23 d’histoire, ça ne se dissout pas.

Lutece falco 1991 ! Ultras Paris SG
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
filoudu92

avatar

Nombre de messages : 232
Club : Lutetia
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 17:48

trés beau résumé de la part des luteces.
la passion ne dissout pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
picsou70

avatar

Nombre de messages : 130
Club : Paris-Saint-Germain
Groupe/Tribune : KOB, Boys'85
Date d'inscription : 05/02/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 18:12

Un très bon communiqué des Lutece Falco 1991, je soulignerais ce passage

Citation :
« la polémique de la banderole » montrent que les dérives vulgaires, parfois limites (mais est-ce une atteinte si grave à la société ?… n’y a t-il pas plus nuisible, plus néfaste que les conneries des tribunes en France ??) sont un beau sujet de diversion pour occuper le temps de cerveaux disponibles et éluder les vrais problèmes sociaux ou économiques pourtant pléthoriques dans notre pays. La dissolution des Boulogne boys, suite logique de cette affaire, s’inscrit dans cette logique d’emballement politico-médiatique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
yoko



Nombre de messages : 40
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 14/03/2008

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 18:57



Paysans, violeurs de handicapées, analphabètes: bienvenue dans l'Yonne.@ cdf
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
IMPERO ROMANO
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 21:09

Le decret de dissolution des Boulogne Boys tel qu'il a été publié au JO (à moins que ça ait déjà été posté ailleurs)

http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20080419&numTexte=8&pageDebut=06566&pageFin=06567
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gn91.free.fr
Liebodar

avatar

Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 22:57

Citation :
que le 23 novembre 2006, le match entre le PSG et le club de Tel-Aviv a été
ponctué de provocations mutuelles entre supporters des deux clubs, dont les Boulogne Boys ; qu’à l’issue du
match, vers la place de la Porte-de-Saint-Cloud, alors qu’environ 150 supporters parisiens avaient entrepris de
se livrer à des actes de violence contre les supporters israéliens, ils en ont aperçu un, protégé par un policier en civil ; qu’à la suite d’une bousculade, le policier a glissé, est tombé, a été frappé à coup de ceinture ; qu’ensuite
trois autres personnes ont fait mouvement vers lui pour le charger ; qu’un coup de feu est parti, atteignant
mortellement un supporter du PSG et membre de l’Association nouvelle des Boulogne Boys


C'est une blague??? c'est pas posssible, je ne suis pas un grand juriste mais comment peuvent il écrire ca alors que l'instruction est en cours??? Ont-ils vraiment le droit d'avancer ce genre de chose?

Ca me dégoute ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 23:26

jy trouve con maintenant
ok bienvenue chez les chtis a super bien marcher
mais chti par la etc
sa soule
Revenir en haut Aller en bas
svetac

avatar

Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Mer 23 Avr 2008 - 23:47

Liebodar a écrit:
Citation :
que le 23 novembre 2006, le match entre le PSG et le club de Tel-Aviv a été
ponctué de provocations mutuelles entre supporters des deux clubs, dont les Boulogne Boys ; qu’à l’issue du
match, vers la place de la Porte-de-Saint-Cloud, alors qu’environ 150 supporters parisiens avaient entrepris de
se livrer à des actes de violence contre les supporters israéliens, ils en ont aperçu un, protégé par un policier en civil ; qu’à la suite d’une bousculade, le policier a glissé, est tombé, a été frappé à coup de ceinture ; qu’ensuite
trois autres personnes ont fait mouvement vers lui pour le charger ; qu’un coup de feu est parti, atteignant
mortellement un supporter du PSG et membre de l’Association nouvelle des Boulogne Boys


C'est une blague??? c'est pas posssible, je ne suis pas un grand juriste mais comment peuvent il écrire ca alors que l'instruction est en cours??? Ont-ils vraiment le droit d'avancer ce genre de chose?

Ca me dégoute ...


Un ramacide de faits non prouvés dans un document officiel, c'est légal??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'asticot



Nombre de messages : 36
Club : PARIS S-G
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Jeu 24 Avr 2008 - 11:37

Intervention d'Hechter sur LCi il y quelques minutes, où il a mis en avant ce "fameux" argument des 3000ids en angleterre ennoncé précédemment par l'ignard de service bernard laporte et le fait qu'il fallait juste en mettre plus en france pour régler les problèmes...Décidément celui là sa veste il ne l'a pas retournée qu'a moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lejeun



Nombre de messages : 72
Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Jeu 24 Avr 2008 - 13:01

l'asticot a écrit:
I...Décidément celui là sa veste il ne l'a pas retournée qu'a moitié...

... en même temps son métier, c'est la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bastien1987



Nombre de messages : 348
Age : 57
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Jeu 24 Avr 2008 - 13:13

décu peut etre que en 2005 ils nous ai pas manipulé comme le pensait vahid et qu on se battait pour nous et pas pôur une reprise du club par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbuto_yvl

avatar

Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Jeu 24 Avr 2008 - 17:36

Liebodar a écrit:
Citation :
que le 23 novembre 2006, le match entre le PSG et le club de Tel-Aviv a été
ponctué de provocations mutuelles entre supporters des deux clubs, dont les Boulogne Boys ; qu’à l’issue du
match, vers la place de la Porte-de-Saint-Cloud, alors qu’environ 150 supporters parisiens avaient entrepris de
se livrer à des actes de violence contre les supporters israéliens, ils en ont aperçu un, protégé par un policier en civil ; qu’à la suite d’une bousculade, le policier a glissé, est tombé, a été frappé à coup de ceinture ; qu’ensuite
trois autres personnes ont fait mouvement vers lui pour le charger ; qu’un coup de feu est parti, atteignant
mortellement un supporter du PSG et membre de l’Association nouvelle des Boulogne Boys


C'est une blague??? c'est pas posssible, je ne suis pas un grand juriste mais comment peuvent il écrire ca alors que l'instruction est en cours??? Ont-ils vraiment le droit d'avancer ce genre de chose?

Ca me dégoute ...
En lisant ça on a le même sentiment que lorsqu'on lit une IDS administrative avec des mensonges et des affirmations erronées pour seules motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ViolAlex LF1991

avatar

Nombre de messages : 1589
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Ven 25 Avr 2008 - 10:18

Dans ce torchon qu'est But Paris, un très bon article sur la dissolution des boys, à contre courant de ce qu'on a pu lire ailleurs.
Vraiment agréable de lire ça dans des moments difficiles comme en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
toulon c'est la classe

avatar

Nombre de messages : 53
Club : TOULON
Groupe/Tribune : par ci , par la ...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Ven 25 Avr 2008 - 12:51

l'article de tele loisir



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bibyne



Nombre de messages : 23
Age : 31
Club : R.C.Lens
Groupe/Tribune : Sympatisant RT
Date d'inscription : 26/12/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Ven 25 Avr 2008 - 14:47

toulon c'est la classe a écrit:
l'article de tele loisir




Quel merde cette article... et dans un progrmme TV nimp's

Pour But PSG si c'est du même niveau que BUT Lens....
j'arrive plus à le lire ce journal....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
auteuil rouge

avatar

Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Ven 25 Avr 2008 - 20:30

juste une petite question on parle de plus en plus d une delocasisation du parc des princes en cas de descente en ligue 2 genre aller jouer a charlety ou a jean bouin Suspect
j aimerais conaitre pas votre avis car je me doute bien que tous le monde veut rester au parc mes vos informations sur le sujet si vous en avez entendu parlé ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shelby

avatar

Nombre de messages : 147
Club : PARIS
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 13/03/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Ven 25 Avr 2008 - 21:51

auteuil rouge a écrit:
juste une petite question on parle de plus en plus d une delocasisation du parc des princes en cas de descente en ligue 2 genre aller jouer a charlety ou a jean bouin Suspect
j aimerais conaitre pas votre avis car je me doute bien que tous le monde veut rester au parc mes vos informations sur le sujet si vous en avez entendu parlé ou pas

Sans aucune méchanceté, je vois pas trop le rapport avec le topic...tu as du te tromper d'endroit et puis pour répondre à ta question, je pense qu'il faut arrêter un peu la psychose, ça devient n'importe quoi...
On parle d'une éventuelle descente en ligue 2 (c'est pas encore fait même si on est pas dans une position idéale), pas d'une descente en division d'honneur... Je peux t'assurer que le PSG jouera dans son stade l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
svetac

avatar

Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Dim 27 Avr 2008 - 2:42

GROBARI 1970 (Partizan de Belgrade)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fruit of the loom



Nombre de messages : 139
Club : La Capitale
Groupe/Tribune : Retraité
Date d'inscription : 03/03/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Dim 27 Avr 2008 - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barbuto_yvl

avatar

Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Dim 27 Avr 2008 - 16:35

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SPQR

avatar

Nombre de messages : 19
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Tribune G
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   Dim 27 Avr 2008 - 18:31

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG   

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAITEMENT MEDIATICO-JUDICIAIRE DES CALICOTS BASTIA/PSG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(
» Tomar Presse (BN, Maxi, BAM, ...) en redressement judiciaire
» BASTIA TEMPETE Le 28 Novembre
» Bastia et moi..
» Toux... Allergies... Essai de traitement aux EMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: