Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilHooliganisme - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherHooliganisme - Page 3 Decoup12Hooliganisme - Page 3 Decoup12Material ultrasHooliganisme - Page 3 Decoup12Hooliganisme - Page 3 Decoup12S'enregistrerHooliganisme - Page 3 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Hooliganisme

Aller en bas 
+57
reds cocktail
birding's
mannix
MisterR
fantomass
RSCL-LAD
inter
Caio FJV
skrimco
Serg
D'prime
CSC
Karamba
vince763
zboub
ALEX76
Shone
langlais
Giuseppe
Penna
Super-Bordèu
Vodkapomme
klem67
jean-pat
Magnus Pop
robert-U
dany fantome
french_casuals
isspro13
Migou
vincenzo
SCOUSE
El Caudillo
Walkship
guiness
ParisIDF
trane
seb-KN
keyser-soze
E-Town
noirdez 91
milor
Tonino92
Trezegoal
Dubliners
kobiste85
BCF
psycho
gargatouf
Ultrapariah
rafswb
Sylbière
nizzaitalia
Boosfact_2007
l'equipe
Gnom
loic05
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
klem67

klem67


Nombre de messages : 134
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 21/04/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 19:17

On est d'accord, d'ailleurs désolé du HS sur le brésil, mais je reagissait juste au fait qu'actuellement le terme "hooligans" se bouffe a toutes les sauces...et la majorité des journalistes ne font pas la différence entre une rivalité d'ultras qui engendre des affrontements, à une culture hooligans bien différente...a voir l'etiquette "Hools" que les medias ont toujours collés aux Boulogne Boys dans les reportages télé etc...sans jamais savoir et se pencher davantage sur la question... Hooliganisme - Page 3 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bordèu

Super-Bordèu


Nombre de messages : 94
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe
Date d'inscription : 31/05/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 2:45

rafswb a écrit:
nizzaitalia a écrit:
C'est hooligan fc un genre de documentaire où ils montrent les tribunes "chaudes", ils prennent un peu tout et en fo t un mix quand je vois le mouvement hooligan anglais je me demande comment tu peux les comparer aux ultras italiens, les italiens sont à fond derrières leur équipes, leur villes etc... Les firms anglaises s'en foutent complètement du match.

Pour moi le mouvement hooligan c'est en Angleterre et en Hollande, et les pays de l'est.
En Argentine et au Brésil il y a de grosses rivalités, et un gros amour pour le club il sont même prêt à mourir pour ça, ça vient de leur culture aussi c'est pas pareil que chez nous...
En Grèce la rivalité c'est pas que dans le foot... Rien qu'à voir Panatinaikos - Olympiakos, si dans n'importe quel sport il y avait une rencontre entre ces 2 la ça partira...
Et les turques je sais pas trop ou les placer...

Les firms anglaises se foutent complétement du match? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre.. C'est pas pcque ds les reportages sur les hools, y'en a tjrs un pr dire ça, que c'est parole d'évangile...

Et puis tu fais un résumé fort cliché et réducteur... (ce n'est que mon avis)

Je me rappelle d'un reportage de France 5 sur les Burnley SS, et les mecs disaient effectivement que le foot ils s'en branlaient complet, ils faisaient les deps les jours de match mais pas pour aller au stade...

Edit : Oups j'avais pas vu que son message datait d'un an Hooliganisme - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 10:32

Le reportage dont tu parle s'appelle "Putain de Hooligans !".
Interview de :
- Burnley SS
- Naugthy Forty - Stoke City
- Un ancien TopLad de la Red Army - Man U
- Et d'autres que j'ai oublier...

Très bon reportage. Il ne fait ni l'apologie de la violence gratuite ni le procès des hools. Une analyse assez fine et juste.
Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:23

Penna a écrit:
Le reportage dont tu parle s'appelle "Putain de Hooligans !".
Interview de :
- Burnley SS
- Naugthy Forty - Stoke City
- Un ancien TopLad de la Red Army - Man U
- Et d'autres que j'ai oublier...

Très bon reportage. Il ne fait ni l'apologie de la violence gratuite ni le procès des hools. Une analyse assez fine et juste.
Je vous le conseille.
en effet reportage intéressant ou plusieurs mecs impliqués interviennent pour expliquer leur passion. On voit aussi leur vie personnel, famille etc ....
De plus au niveau du choix des firms ça change des standards (chelsea-millwall-west ham-MU etc)
On perçoit bien dans ce reportage la culture hooligans et surtout l'environnement qui l'entour ...
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 11:27

reportage en question "putain de hooligans" pour ceux que ca intéresse ..



1ère partie


2ème partie
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 13:45

Penna a écrit:
Le reportage dont tu parle s'appelle "Putain de Hooligans !".
Interview de :
- Burnley SS
- Naugthy Forty - Stoke City
- Un ancien TopLad de la Red Army - Man U
- Et d'autres que j'ai oublier...

Très bon reportage. Il ne fait ni l'apologie de la violence gratuite ni le procès des hools. Une analyse assez fine et juste.
Je vous le conseille.

Si je me souviens bien, suivait un reportage sur les fans de rugby de Biarritz, puis un débat avec Gernot Rohr (ancien coach du gym) et Serge Blanco, qui nous expliquaient combien le génial rugby est tellement plus fair-play que le méchant football.
Revenir en haut Aller en bas
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:05

C'est la difference entre Arte, qui cherche avant tout à analyser la culture, et ces putains de chaines privées genre TF1/M6 qui ne cherchent que l'hypersensationalisme.
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 14:17

langlais a écrit:
C'est la difference entre Arte, qui cherche avant tout à analyser la culture, et ces putains de chaines privées genre TF1/M6 qui ne cherchent que l'hypersensationalisme.
j'irais pas jusqu'à dire que Arte donne un vision objective dans ce reportage mais il est vrai qu'il y a un effort d'analyse et surtout moins d'amalgame douteux !
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:15

Giuseppe a écrit:
Penna a écrit:
Le reportage dont tu parle s'appelle "Putain de Hooligans !".
Interview de :
- Burnley SS
- Naugthy Forty - Stoke City
- Un ancien TopLad de la Red Army - Man U
- Et d'autres que j'ai oublier...

Très bon reportage. Il ne fait ni l'apologie de la violence gratuite ni le procès des hools. Une analyse assez fine et juste.
Je vous le conseille.

Si je me souviens bien, suivait un reportage sur les fans de rugby de Biarritz, puis un débat avec Gernot Rohr (ancien coach du gym) et Serge Blanco, qui nous expliquaient combien le génial rugby est tellement plus fair-play que le méchant football.

Possible, j'ai pas regarder la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bordèu

Super-Bordèu


Nombre de messages : 94
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe
Date d'inscription : 31/05/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 16:20

Ils nous emmerdent à comparer le foot au rugby...

PS : merci pour les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Shone

Shone


Nombre de messages : 60
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 10/04/2008

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 17:04

Quelqu'un connait-il la musique de "Putain de Hooligans"?
Revenir en haut Aller en bas
ALEX76

ALEX76


Nombre de messages : 77
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Heinekein
Date d'inscription : 30/04/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 19:51

voici des reportage sur les hooliganes documentaire .

hools du bresil :
http://217.23.1.116/film-2223.html
hools de russie :
http://217.23.1.116/film-2231.html
hools de argentine :
http://217.23.1.116/film-2233.html
hools de pologne :
http://217.23.1.116/film-2245.html
hools d italy :
http://217.23.1.116/film-2247.html
hools de turquie :
http://217.23.1.116/film-2248.html
hools du pays bas :
http://217.23.1.116/film-2249.html

ces documentaire d1h15 vont bien taider Hooliganisme - Page 3 Biggthum

film hooligan
http://217.23.1.116/film-3239.html
green street hooligan
http://217.23.1.116/film-17744.html
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-ultras76.skyrock.com/
zboub

zboub


Nombre de messages : 64
Age : 35
Club : PARIS SG FC
Groupe/Tribune : TK/Ultralala
Date d'inscription : 17/03/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:51

Merci pour les documentaires....

Ca vient de sortir ? Hooliganisme - Page 3 Sifflott Sleep


Dernière édition par zboub le Mer 17 Juin 2009 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEX76

ALEX76


Nombre de messages : 77
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Heinekein
Date d'inscription : 30/04/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 20:51

je voudrais avoir quel que reaction sur les differents documentaire sur le hooliganisme en europe .

bon film a vous sur les hools ! Hooliganisme - Page 3 Biggthum

les documentaires vienne pas de sortir il sont passer sur discovry chanel il y a 1 mois Hooliganisme - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-ultras76.skyrock.com/
vince763

vince763


Nombre de messages : 31
Age : 36
Club : paris sg
Groupe/Tribune : tribune boulogne B3
Date d'inscription : 17/09/2008

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:12

il y avait un documentaire ou un journaliste avait infiltré les hools de chelsea headhunterz je crois, malheuresement pas de version francaise.
Revenir en haut Aller en bas
Karamba

Karamba


Nombre de messages : 79
Age : 37
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage / Depe
Date d'inscription : 06/02/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 1:38

ALEX76 a écrit:
je voudrais avoir quel que reaction sur les differents documentaire sur le hooliganisme en europe .

bon film a vous sur les hools ! Hooliganisme - Page 3 Biggthum

les documentaires vienne pas de sortir il sont passer sur discovry chanel il y a 1 mois Hooliganisme - Page 3 Biggthum


Hooligan fc sa fait un bail que tout le monde ici les a tous vu mais merci quand meme tu me fait decouvrir un mechant site Hooliganisme - Page 3 Zoumzoum Hooliganisme - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 14:17

Karamba a écrit:
ALEX76 a écrit:
je voudrais avoir quel que reaction sur les differents documentaire sur le hooliganisme en europe .

bon film a vous sur les hools ! Hooliganisme - Page 3 Biggthum

les documentaires vienne pas de sortir il sont passer sur discovry chanel il y a 1 mois Hooliganisme - Page 3 Biggthum


Hooligan fc sa fait un bail que tout le monde ici les a tous vu mais merci quand meme tu me fait decouvrir un mechant site Hooliganisme - Page 3 Zoumzoum Hooliganisme - Page 3 Thumb
c'est exactement ca !! Hooliganisme - Page 3 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Super-Bordèu

Super-Bordèu


Nombre de messages : 94
Age : 35
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Nord - Sans Groupe
Date d'inscription : 31/05/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:43

Karamba a écrit:
ALEX76 a écrit:
je voudrais avoir quel que reaction sur les differents documentaire sur le hooliganisme en europe .

bon film a vous sur les hools ! Hooliganisme - Page 3 Biggthum

les documentaires vienne pas de sortir il sont passer sur discovry chanel il y a 1 mois Hooliganisme - Page 3 Biggthum


Hooligan fc sa fait un bail que tout le monde ici les a tous vu mais merci quand meme tu me fait decouvrir un mechant site Hooliganisme - Page 3 Zoumzoum Hooliganisme - Page 3 Thumb

Non moi je les avais pas vus Hooliganisme - Page 3 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:56

Citation :
il y avait un documentaire ou un journaliste avait infiltré les hools de chelsea headhunterz je crois, malheuresement pas de version francaise.

Oué c'est le reportage de McIntyre, il était passé surb France 2 ou 3 y'a quelques années, il existe en français par contre je ne saurais dire où tu peux le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
ALEX76

ALEX76


Nombre de messages : 77
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Heinekein
Date d'inscription : 30/04/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 15:06

CSC a écrit:
Citation :
il y avait un documentaire ou un journaliste avait infiltré les hools de chelsea headhunterz je crois, malheuresement pas de version francaise.

Oué c'est le reportage de McIntyre, il était passé surb France 2 ou 3 y'a quelques années, il existe en français par contre je ne saurais dire où tu peux le trouver.

regarde sur fedbac surement tu trouvera peut etre Hooliganisme - Page 3 Biggthum

fedbac streaming .
Revenir en haut Aller en bas
http://matos-ultras76.skyrock.com/
D'prime

D'prime


Nombre de messages : 135
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Rien.
Date d'inscription : 17/11/2008

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:39

ALEX76 a écrit:
CSC a écrit:
Citation :
il y avait un documentaire ou un journaliste avait infiltré les hools de chelsea headhunterz je crois, malheuresement pas de version francaise.

Oué c'est le reportage de McIntyre, il était passé surb France 2 ou 3 y'a quelques années, il existe en français par contre je ne saurais dire où tu peux le trouver.

regarde sur fedbac surement tu trouvera peut etre Hooliganisme - Page 3 Biggthum

fedbac streaming .


Tiens complétement HS donc désolé d'avance, mais chez moi les liens ne fonctionnent plus, le site a t-il, une nouvelle fois, changé de serveur ?

Encore dsl du HS.

EDIT : j'a eu la réponse directement sur fedbac. lol!
Retour au sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Serg

Serg


Nombre de messages : 30
Club : CSKA Moscow
Groupe/Tribune : simply the best!!
Date d'inscription : 17/04/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 17:05

Does anybody talk about fights in French ultra scene? what supporters are main hooligans? big rivalries etc. i'm interesting in opinions of other sides.
Revenir en haut Aller en bas
skrimco

skrimco


Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : G/Non carté
Date d'inscription : 30/01/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:15

Je ne sais pas trop ou placé ma question , je sais qu'elle peut etre jugée tres sensible, mais je me lance. Le mouvement hooligan a t'il totalement disparu en Angleterre, restent'ils des groupes ou des bandes encore actives mais discrètes, n'allez pas m'incindiez de MP, ce n'est qu'une simple question qui n'engage que moi
Revenir en haut Aller en bas
robert-U

robert-U


Nombre de messages : 147
Club : légendaire
Groupe/Tribune : ex-MF91
Date d'inscription : 25/01/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:41

skrimco a écrit:
Je ne sais pas trop ou placé ma question , je sais qu'elle peut etre jugée tres sensible, mais je me lance. Le mouvement hooligan a t'il totalement disparu en Angleterre, restent'ils des groupes ou des bandes encore actives mais discrètes, n'allez pas m'incindiez de MP, ce n'est qu'une simple question qui n'engage que moi

La répression a fait diminuer le nombre de mecs impliqués ça c'est sur (c'est un fait) !
Après on remarque surtout que les débordements et incidents liés au hooliganisme sont observables dans les clubs de seconde zone en Angleterre ou les dispositifs de sécurité sont moins importants ...

Après il est difficile de bien répondre car les fights s'étant éloignées des stades, dure de les comptabiliser afin d'effectuer un comparatif avec il y a 10-20-30 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
Caio FJV




Nombre de messages : 2
Club : Vasco da gama (Brazil)
Groupe/Tribune : Forca jovem vasco
Date d'inscription : 03/07/2009

Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: [b]Mouvement hooligan au brésil[/b]   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 15:15

Voilà, alors ca ca m'énerve vraiment! les médias européens disent n importe quoi! C'est pas un supporter du vasco qui est mort dernièrement, c'est un supporter du corinthians!!!!

Ces imbéciles, ont voulu tendre une embuscade aux ultars du vasco qui etaient en déplacement, et résultat des courses 8 blessés et 1 mort de leur coté, et du coté du vasco rien du tt!

Je vs explique pq, car je sui bien placé pr le savoir je suis moi meme ultras du vasco da gama (kope forca jovem vasco ou FJV) et mon cousin etai ds un des bus attaqué par les abrutis du corinthians....

Voila tt a commencé lorsque 2 des 17 bus des ultars du vasco arriva à sao paulo, (les autres 15 bus etaient quelques kilometres derriere) les attardés de supporters du corinthians ont cru qu'il n y avait que 2 bus, alors ils ont bouché la route avec des voitures et ont attaqué nos 2 bus, mais en quelque minutes les 15 autres bus ont débarqués, et ces idiots ont été pris par le surnombre, et c'est pr ca qu'un de leur supporter est mort, mon cousin l'a vu tomber à terre, et il s'est fait achever à coup de barre en fer...

Voila la vrai histoire, c'est bien malheureu que ce type soit mort, mais voilà fallait pas ns tendre d'embuscade!!

Pr ts ceux qui veulent des infos, des video, des photos sur le monde ultra au brséil (qui est sans aucun doute le plus violent du monde) ya qu'à demander!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooliganisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hooliganisme   Hooliganisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooliganisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hooliganisme??
» hooliganisme en val d oise??????
» article L'équipe.fr sur le Hooliganisme.
» Paris SG : L'ombre du hooliganisme plane toujours
» Paris SG : L'ombre du hooliganisme plane toujours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: