Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Metz - Marseille - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Metz - Marseille - Page 6 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 6 Decoup12Material ultrasL1 : Metz - Marseille - Page 6 Decoup12L1 : Metz - Marseille - Page 6 Decoup12S'enregistrerL1 : Metz - Marseille - Page 6 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L1 : Metz - Marseille

Aller en bas 
+87
hardcorien
Pébron.F
malcolm
rafswb
Sona
Syanur
Plume
PHK04
don't sleep
hamilton
escalator
ParisIDF
Mateo
philosophe
iStWood
dje26mai
Lucha13
joknox
nin
redrum
Moana
vincenzo
torcida1994
Antifa
Belette
BunDem
sanpaolo13
fredou13
chenzen
nuage
ultras paris
ALeX_TeRRieuR
grems
Laziotiodio
coco
yann42
pellin
v0dka
PSGFAN
OK_cowboy
retraite
hugo chavez 2
sheva
Liebodar
liberté
Fab85
Unit-g4
stephexilé
CebriocheDezil
boca
babalouk
gregKOB
El Caudillo
Boosfact_2007
Marsigliesi
anonyme.du.75
fans
porco rosso
Strasman
tatu
Chicano!
becdemoul
makten
Noaille_13
ApatrideSansEmbleme
m-57
Kaiserschrifft
ZAITSEV
C69
PUFPUF
ultra_55
Alinehf97
gan crew
Casimir
Ak57 metz
Lostpride
saboube
Notorious Ultra
Greg57
canette
scallyboy
phiphi88
basilic
Metz addict
valerian
Mr.durden
Team MU
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fredou13




Nombre de messages : 49
Club : pas celui qu'on pense
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 03/03/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:43

pour etre natif de l'ouest de la France et pour avoir vécu sur mars l'an dernier, je confirme que tu as des marseillais pure souche qui n'ont pas d'accent sur l'ensemble des gens que j'ai fréquenté l'accent différait selon leur quartier de résidence pour exemple l'accent le plus fort venait de la cabucelle et le 2e de saint-just etc

Ensuite tu prends certains groupes leur accent du sud excuse moi mais on l'entend pas trop ou alors je suis de mauvaise foi, je citerai pas les noms mais je sais de quoi je parle.

Et quand on se prétend anti-fachos ou autre, on ne rejette pas les gens ou on les dénigre pas... c'est comme ca que ca commence par le rejet de l'autre car "il est pas comme nous" alors soigne tes discours mon ami
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:45

grems a écrit:
Mdr OK_cowboy!
T'as tout resumé
Les gros blaireaux qui chantent pas, qui maronnent après les drapeaux qui s'agitent et qui levent a peine leur feuille a l'entrée des joueurs c'est des Marseillais pur souche...

Va parler avec eux, tu verras leur accent, et tu reviendras me dire si ce sont des Marseillais pure souches comme tu dis si bien... Les dernières embrouilles dans le VDP: un mec qui leve les feuilles trop toto (il vient de l'Oise), un gars qui se plaint du pogo (il vient de l'Isère) et une famille qui nous dit que s'ils ont fait des kilomètres, c'était pour voir le match, et pas un quelconque drapeau... Avec des Marseillais autour, qui calme les gremlins en disant que ce ne sont que des mastres...
Débat Clos, Chicano a fait un topic pour parler dessus
Revenir en haut Aller en bas
OK_cowboy

OK_cowboy


Nombre de messages : 28
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : CU 84
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:47

grems a écrit:
Mdr OK_cowboy!
T'as tout resumé
Les gros blaireaux qui chantent pas, qui maronnent après les drapeaux qui s'agitent et qui levent a peine leur feuille a l'entrée des joueurs c'est des Marseillais pur souche...

Ah non, excuse moi Grems, ce sont des supp de l'om qui ont fait 1000 km pour voir le match.
Excuse moi encore, tu as raison :) Ca peut pas être des pur marseillais. Scuse =)
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:54

OK_cowboy a écrit:
grems a écrit:
Mdr OK_cowboy!
T'as tout resumé
Les gros blaireaux qui chantent pas, qui maronnent après les drapeaux qui s'agitent et qui levent a peine leur feuille a l'entrée des joueurs c'est des Marseillais pur souche...

Ah non, excuse moi Grems, ce sont des supp de l'om qui ont fait 1000 km pour voir le match.
Excuse moi encore, tu as raison :) Ca peut pas être des pur marseillais. Scuse =)
Honnetement derrière une bâche quand t'as un quelqu'un qui chante et qui lâche rien , tu va pas chercher à savoir si il est marseillais de naissance ,de vécu ou pas ...

allez faites vous un gaté L1 : Metz - Marseille - Page 6 Fete02-2
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:56

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:10

fredou13 a écrit:

Et quand on se prétend anti-fachos ou autre, on ne rejette pas les gens ou on les dénigre pas... c'est comme ca que ca commence par le rejet de l'autre car "il est pas comme nous" alors soigne tes discours mon ami

Frustré ? L1 : Metz - Marseille - Page 6 Hinhin

Pour le reste de ton post...mais LoL !
Revenir en haut Aller en bas
Syanur

Syanur


Nombre de messages : 72
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Commando Ultra' 84 (section)
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:18

nuage a écrit:
je sais pas si ont a le droit mais petite video sympa du parcagehttps://www.dailymotion.com/relevance/search/metz-om/video/x52f0r_avec-les-supporters-metz-om_sport

merci pour le lien, n'hésites pas en reposter à l'avenir pour voir les autres prochains magazines des supporters, c'est cool merci d'avance
L1 : Metz - Marseille - Page 6 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sona

Sona


Nombre de messages : 52
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : électrons libres VS
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:01

Pas folklo tes interventions torcida, les marseillais "pure souche" on en voit que dans les films de Pagnol aujourd'hui, les néo-marseillais apprennent à leurs enfants à ne pas parler avec l'accent car ca fait mauvais genre.
Dans les sections t'as à boire et à manger, des mecs qui font quasiment tous les deps et essaient d'etre au vel le plus souvent possible pour se défoncer pour l'OM. Dans les marseillais d'ici t'as beaucoup de mecs qui viennent au stade parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire et passe le match les bras croisés à fumer (toute ressemblance avec une ou plusieurs personnes serait fortuite) L1 : Metz - Marseille - Page 6 Mdr-1211
La vision que tu donnes reflette un esprit qui aura beaucoup apporté à nos virages et dans lequel beaucoup d'anciens se reconnaissent encore mais est dépassé. Dépassé par la réalité d'aujourd'hui avec le surplus de fric et la réalité de ce qu'est devenu la ville tout simplement, on est plus en 90.

PS: Moi je pue pas la transpiration L1 : Metz - Marseille - Page 6 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:35

Sona a écrit:
Pas folklo tes interventions torcida, les marseillais "pure souche" on en voit que dans les films de Pagnol aujourd'hui, les néo-marseillais apprennent à leurs enfants à ne pas parler avec l'accent car ca fait mauvais genre.
Dans les sections t'as à boire et à manger, des mecs qui font quasiment tous les deps et essaient d'etre au vel le plus souvent possible pour se défoncer pour l'OM. Dans les marseillais d'ici t'as beaucoup de mecs qui viennent au stade parce qu'ils n'ont rien de mieux à faire et passe le match les bras croisés à fumer (toute ressemblance avec une ou plusieurs personnes serait fortuite) L1 : Metz - Marseille - Page 6 Mdr-1211
La vision que tu donnes reflette un esprit qui aura beaucoup apporté à nos virages et dans lequel beaucoup d'anciens se reconnaissent encore mais est dépassé. Dépassé par la réalité d'aujourd'hui avec le surplus de fric et la réalité de ce qu'est devenu la ville tout simplement, on est plus en 90.

PS: Moi je pue pas la transpiration L1 : Metz - Marseille - Page 6 Fuck-18c

Tout à fait d'accord... T'oublie juste de dire qu'il y'en a pas mal qui montent en dep' juste pr se faire un peu de pognon avec le surplus de pl. puis qui passent tt le match à fumer ou à s'emboucaner pr n'importe quoi.... (et y'a 5,6 ans y'en avaient encore plus cpque 50,100 euros à l'époque ça valait plus cher...)
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:48

C'est bon, vous avez débattu de vos méchants footix et des gentils marseillais ?
On peut, peut être, revenir au CR ?
A moins bien sûr que vous souhaitiez faire 10 pages supplémentaires sur un sujet déjà maintes et maintes fois abordé ?


STOP !

On revient au CR.
Revenir en haut Aller en bas
malcolm

malcolm


Nombre de messages : 53
Club : O.Marseille 1899
Groupe/Tribune : V.S bas
Date d'inscription : 22/07/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:26

Plume a écrit:
fredou13 a écrit:

Et quand on se prétend anti-fachos ou autre, on ne rejette pas les gens ou on les dénigre pas... c'est comme ca que ca commence par le rejet de l'autre car "il est pas comme nous" alors soigne tes discours mon ami

Frustré ? L1 : Metz - Marseille - Page 6 Hinhin

Pour le reste de ton post...mais LoL !

Non Je trouve qu'il a pas tout a fait tord beaucoup se disent antifa etc pour au finale d'une: ne meme pas l'etre dans le fond (juste une apperence)
et de 2: pour interdire differentes mentalitées que la leur L1 : Metz - Marseille - Page 6 Demon-10

etre ULTRA' ne signifie pas etre un MOUTON L1 : Metz - Marseille - Page 6 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Pébron.F




Nombre de messages : 6
Club : nike tes mort
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 25/01/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:41

Ah ben voila le deuxieme frustré .


Dernière édition par Pébron.F le Mar 15 Avr 2008 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardcorien

hardcorien


Nombre de messages : 18
Club : O.M
Groupe/Tribune : V.S
Date d'inscription : 15/04/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:42

Malcolm le sujet est Metz-OM alors au lieu de raconté ton avis sur je ne sais quel sujet fais nous un cr non ? à dsl t'été pas la L1 : Metz - Marseille - Page 6 Hein43-1 alors contente toi de lire c'est pas compliqué !! Le mastre c'est toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:45

torcida1994 a écrit:
Les mecs en parquage venant de Mars, ils sont facilement reconnaissables.

Ah ? Ils ont tous un truc special ? un tatouage ? une marque derriere les oreilles ? C'est quoi ces conneries ? Tu parles de l'accent ? oui peut etre mais encore...

Des mastres y'en a un bon paquet de Marseille, de plus en plus et des vrais marseillais.
C'est de l'élevage intensif, un génocide des ultras marseillais remplacés par des mongoliens qui vont supporter le club de LEUR ville comme faire une corvée de ménage ou pour faire du biz.

Citation :
Pour moi, si tu es pas né à Marseille, tu peux pas ressentir ce qu'est le fait d'être supporter de notre Olympique...

Oui et si tu n'es pas né en France, tu ne peux te dire Français. Fais gaffe à ce genre de phrases ça peut etre déformé.

bon les gars qui sont pas nés à Marseille mais qui supportent l'OM depuis plus de 20 ans, notamment les anciens de sections terribles, cherchez pas vous êtes pas invités. Vous serez jamais de bons supporters de l'OM, vous avez pas la bonne carte d'identité apparemment. Hop un charter à supporters pour vous.

Lamentables des débats pareils.
La vérité c'est que de nos jours il est bien plus facile de trouver au stade des mecs de Marseille nés à Marseille qui s'en battent les couilles de l'OM et qui n'ont qu'un truc en tete c'est l'apres match en boite de nuit, que des types qui font des centaines de kms chaque semaine pour aller au Vel et à l'exterieur pour supporter l'OM...

Je suis pas un pro des sections non plus, je trouve que y'en a beaucoup trop, et honnetement je me suis souvent posé la question "comment on peut supporter l'OM quand on est né à des centaines de kms plutot que l'équipe de sa région". Oui mais quand tu vois des types à fond de fond, tu oublies vite ce raisonnement. Revenons aux sections, sans certaines d'entre elles, indispensables à notre tifoseria, on serait encore bien plus bas dans le gouffre. Suffit de voir combien de groupes marseillais partent de Marseille à vide... Meme les Fanatics que tu cites, ils ont pas de section officielle mais ils ont quand meme de sacrés bons gars hors Marseille qui soutiennent bien le groupe quand il le faut. Et à ceux là ils vont pas leur dire de dégager parcequ'ils sont pas marseillais de "sang"......


Dernière édition par Lostpride le Mar 15 Avr 2008 - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RD8

RD8


Nombre de messages : 19
Club : Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 25/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:03

C'est dingue y'a des mecs qui se rendent même pas compte qu'ils tiennent le même genre de discours que le borgne L1 : Metz - Marseille - Page 6 Nux L1 : Metz - Marseille - Page 6 Gluk

Allez....
Revenir en haut Aller en bas
canette

canette


Nombre de messages : 17
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage depé...
Date d'inscription : 25/10/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:17

100 % ok avec torcida L1 : Metz - Marseille - Page 6 Clap-1-2
apres ceux qui veulent bander sur nous allez y, mais chacun pense ce qu'il veux comme torcida et moi
demain y a fight et y a un marseillais et un parisien supporter de l'om a terre soyez honnete lequel allez vous aider en priorité???
on chante des chants de la fierté de notre ville de notre lieu de naissance et je vois pas comment des exterieurs peuvent avoir les frissons qu on a nous quand on chante !!!! arretez de vous mentir a vous memes !!!
je pense qu'a partir de là déjà ils montrent leur difference
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:23

LE CR, uniquement le CR... on s'en fout des remarques sur l'identité des supporters made in marseille ou pas made in marseille.

Moins de blabla et plus de CR

Dernier avertissement avant fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:04

don't sleep a écrit:
Pour les incultes qui st tres nombreux sur ce forum mais qui arborent sans complexes le look de “dingue casual”a base de basket sdamba de jean levi s de pull lonsdale et blouson harrightoin ou merc et casquette fred perry (oui umbro cest pr les ringards)
inter city d ICF corrspond au reseau ferrovier qui relie les gdes villes d angletterre et qu utilisaient les membres de l ICF pr aller se cartonner contre chelsea (epoque avant le russe...) milwall...
voila un peu d histoire ca fera pas de mal au + jeunes d entre nous a qui on explique meme pas les bases du supporterisme
pour base de documentation regarder le film hooligan pr une fois c est pas mal fait et avec pas trop de cliches

t'as tout bon toi....Millwall et Chelsea c'est à LONDRES, alors prendre un train de la compagnie Inter city!!!! C'est le underground qu'ils utilisent, plutôt pour se diriger dans Londres..et la compagnie que tu mentionnes était utilisée car il y avait des coupons de réduction sur les boites de lessive "Persil" et de plus ils étaient moins surveillé par les cops que les trains spéciaux (specials) pour les supporters.

Puis quand au look que tu parles...c'est skin et pas casual/hools!
Revenir en haut Aller en bas
Fab85




Nombre de messages : 189
Club : Nice
Groupe/Tribune : Pop' Sud
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:31

puis pour info je demandais pas ce qui signifiait ICF:#61: L1 : Metz - Marseille - Page 6 Wobble-1 , mais le pourquoi de cette etendard (réponseobtenu en mp)
Revenir en haut Aller en bas
redrum




Nombre de messages : 51
Age : 56
Club : OM
Groupe/Tribune : plus maintenant
Date d'inscription : 31/05/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:41

torcida1994 a écrit:
El Caudillo a écrit:
Arretes toi torcida Qui sommes nous à Marseille ?

des gens qui parle pointu y'en a même des marseillais de naissance maintenant !! c'est malheureux mais c'est comme ca

Alors bon j'ai des collègues en section et ces gadjos ils vivent l'Om avec passion autant que moi alors que je suis marseillais de naissance.

Ces supporters ils sont avec nous on ne peut pas leurs tourner le dos.

Tu as rien compris toi...

Si le PSG avait fait rever des personnes dans les années 90, tu crois que tes potes de section viendraient avec toi à la sono ou plutot qu'ils iraient faire un tour au Parc des Princes? Pourquoi tu parles de passion? Supporter l'OM, c'est un mode de vie et pas une passion...

Trouve moi un Marseillais de naissance qui parle pointu. Sur la vidéo qu'a posté le mec (celle d'OMTV), sur les 5 interviews, tu entends qu'un mec avec l'accent Marseillais (Didier, le dernier).

Faut arreter de dire des conneries... Pourquoi Depé ne voulait pas de section? Car il voulait que des Marseillais dans son groupe...

Débat clos, retour au CR

merci torcida.
pour moi, tu as dis ce que tu as dans le coeur .
et dans le coeur tu as l'OM et Marseille

RIP Depé
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:53

A effacer
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:14

je voulais juste réagir aux propos de torcida; au lieu de venir te plaindre sur internet que tu aimes pas voir les parcages remplis de vrais marseillais de naissance, dis à tes collègues d'arreter de vendre des places aux supporters " touristes " devant le stade et de faire du fric sur le dos de ces gens... si je ne m'abuse vous etes bien contents de les trouver ces " faux " marseillais pour les acheter vos places en rab...
Revenir en haut Aller en bas
pifpafpuf




Nombre de messages : 44
Club : marseille
Groupe/Tribune : shit squad
Date d'inscription : 29/02/2008

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:21

scallyboy a écrit:
je voulais juste réagir aux propos de torcida; au lieu de venir te plaindre sur internet que tu aimes pas voir les parcages remplis de vrais marseillais de naissance, dis à tes collègues d'arreter de vendre des places aux supporters " touristes " devant le stade et de faire du fric sur le dos de ces gens... si je ne m'abuse vous etes bien contents de les trouver ces " faux " marseillais pour les acheter vos places en rab...

je reagis juste a ta conerie.
tu crois que parce queil est mtp il vend et cautionne la vente de places aux mastres????
t'as rien compris le mtp y'a une histoire a respecter quand meme
et je pense que les mecs comme lui sont les premiers a se plaindre de ce phenomene L1 : Metz - Marseille - Page 6 Hat-1194
alors ferme la un peu et reflechis un minimum avant de parler L1 : Metz - Marseille - Page 6 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 0:00

On doit parler chinois visiblement...
Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
beppe tardini
Modérateur
beppe tardini


Nombre de messages : 741
Club : SC BASTIA
Groupe/Tribune : Tribuna Petrignani
Date d'inscription : 23/01/2007

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 18:44

Metz - Marseille

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Normal_metz_marseille_avril_12_08_01

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Normal_metz_marseille_avril_12_08_02

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Normal_metz_marseille_avril_12_08_03

L1 : Metz - Marseille - Page 6 Normal_metz_marseille_avril_12_08_04
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Metz - Marseille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Metz - Marseille   L1 : Metz - Marseille - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Metz - Marseille
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» CDL : Marseille - Metz
» L1: OM - Metz
» L1 : Metz - PSG
» metz - va
» L1: Metz - Bordeaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: