Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Rennes - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L1 : Lyon - Rennes

Aller en bas 
+21
exfan88
Hommage a depé
Chicano!
garde la vielle
lubti
rnsto42a
Shadow
Notorious Ultra
booling
liberté
Roots
ALeX_TeRRieuR
ApatrideSansEmbleme
UA08
vn69
yann42
friton
ED69
la_buse
kasos
Team MU
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Rennes   L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:02

vincenzo a écrit:
Hommage a depé a écrit:
La Banderoles du C.U 84 lors de l'entrée des joueurs de Marseille - lyon [LIBERTER POUR LES ULTRAS ] est aussi a mon gout un type de soutien aux parisiens ...

C'est bien de le souligner et c'est ce que jai dit dans le CR OM/Lyon...
Mais bizarement ca passe quasi inapercu ...
Sans tomber dans le Caliméro mais qu'on les Mars sont pas solidaires c'est la déferlente et c'est 25pages de reproches et de conneries mais par contre quand il y a un geste qui pour moi est un geste fort qu'on le veuille ou pas , ben là y a personne ...
Vous avez dit bizare ??

En tout cas, beau communiqué des lyonnais ...
faut pas exagérer non plus, la banderolle du CU ce n'est pas la 1ere fois qu'elle est sortit, que c soit à marseille ou ailleurs, alors de là à dire que c'est un geste fort... L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Bof ils ont fait que ressortir une banderolle vue et revue mainte fois qui à la longue perd de sa valeur. Après je ne dis pas qu'il l'ont pas sortis pour soutenir les parisiens mais ça n'est pas pour moi un geste fort.
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Rennes   L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:09

Bien l'article L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Clap-1-2 L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Rennes   L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:21

vn69 a écrit:
vincenzo a écrit:
Hommage a depé a écrit:
La Banderoles du C.U 84 lors de l'entrée des joueurs de Marseille - lyon [LIBERTER POUR LES ULTRAS ] est aussi a mon gout un type de soutien aux parisiens ...

C'est bien de le souligner et c'est ce que jai dit dans le CR OM/Lyon...
Mais bizarement ca passe quasi inapercu ...
Sans tomber dans le Caliméro mais qu'on les Mars sont pas solidaires c'est la déferlente et c'est 25pages de reproches et de conneries mais par contre quand il y a un geste qui pour moi est un geste fort qu'on le veuille ou pas , ben là y a personne ...
Vous avez dit bizare ??

En tout cas, beau communiqué des lyonnais ...
faut pas exagérer non plus, la banderolle du CU ce n'est pas la 1ere fois qu'elle est sortit, que c soit à marseille ou ailleurs, alors de là à dire que c'est un geste fort... L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Bof ils ont fait que ressortir une banderolle vue et revue mainte fois qui à la longue perd de sa valeur. Après je ne dis pas qu'il l'ont pas sortis pour soutenir les parisiens mais ça n'est pas pour moi un geste fort.

Tout es dit dans ce post, "liberté pour les ultras" est repris un peu partout, là le CU l'a juste mise en plus grand, donc je pense que l'habitude de voir cette phrase fait qu'elle passe inapercue...Après je critique pas au contraire tout soutient est bon à prendre L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Rennes   L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:19

Mouai ...oui et non.
Pour une rencontre de ce "calibre" ne pas faire de spectacle et sortir uniquement cela ...je trouve quand même que cest un geste.Sans trop en faire mais il est fait.
1er match au vel depuis laffaire de la banderole ...

Apres chacun voit le geste à sa maniere...
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Rennes   L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:24

Dans ce topic il y'a eut:

-6 interventions marseillaises!
-5 coté parisiens!
-et 4 chez les stéph!

... L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Demon-10 ...
Revenir en haut Aller en bas
TribunesFan




Nombre de messages : 18
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/04/2008

L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Rennes   L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 22:54

JEREMY03 a écrit:
*ducky* a écrit:
Dans ce topic il y'a eut:

-6 interventions marseillaises!
-5 coté parisiens!
-et 4 chez les stéph!

... L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Demon-10 ...
tu peut compter 1 imbécile qui s'amuse a compter les interventions L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Zoumzoum

lol!

sinon belle banderolle de BG L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Rennes   L1 : Lyon - Rennes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Rennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Rennes / Lyon
» L1: Lyon - Rennes
» L1 : Rennes - Lyon
» [echange] ECHARPES LYON antistef/ antimars/ ultras lyon etc.
» L1: Rennes-Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: