Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 15 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 15 Decoup12London is burning - Page 15 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 15 Decoup12London is burning - Page 15 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 15 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:11

Pour QPR, 26 Livres c'est un tarif qui a été annoncé plus hut, mais les premieres places se vendent 20 Livres, Preston en déplacement c'est pas beaucoup de gens .. mais ca peut etre drôle.
Gillingham est une ville qui est situé à une cinquantaine de bornes au sud de Londres, c'est un club calme mais qui a eu la trés bonne idée de faire de Millwall son unique ennemi ... alors pourquoi pas !!
Leyton Orient, c'est clair, ils ont un stade trés sympa, et puis comme dit avant, tu verras Leeds ....

Au niveau des prix pour ces 3 là, ce sera 20 livres partout. et pour ce prix là tu verras du vrai londonien.
Oublie tes 2 premiers plans.

London is burning - Page 15 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:58

Mmm, Fulham-Sunderland est une bonne proposition, c'est pas trop difficile de trouver des billets, ils ont une partie de tribune dite "neutre" pour ceux qui veulent voire du foot sans etre d'un cote de la barriere ou l'autre et c'est un match important pour les deux equipes, Fulham doit gagner pour guarder une petite chance de survivre, Sunderland pour assurer un peu plus son maintien, leur secteur risque d'etre blinde et tres bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 14:49

Sold out pour Fulham London is burning - Page 15 Hat-1194
Si certains comptait se rendre à Millwall dans 2 semaines lachez l'affaire, ils sont passés sur une vente "members only" .....
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:50

En effet, les billets ont ete enleves du marche et sont reserves aux abonnes et membres car Leeds a vendu toutes ses places. La rumeur veux meme que plusieurs fans de Leeds ont achetes des places en parcage Londonien... Si c'est vrai, ca promet
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:08

Ok, merci bien pour ces avis London is burning - Page 15 Demon-10

Je vais décider au dernier moment (a priori Millwall-Gillingham ou Leyton orient-Leeds) même si je n'aurais peut-être pas beaucoup le choix au final (contraintes imprévues d'horaires)

Putain j'avais oublié que les matchs c'était en plein après-midi.... à 16H

J'espère du coup .... pouvoir en faire un London is burning - Page 15 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:36

Granpamini a écrit:

Gillingham est une ville qui est situé à une cinquantaine de bornes au sud de Londres, c'est un club calme mais qui a eu la trés bonne idée de faire de Millwall son unique ennemi ... alors pourquoi pas !!

Club calme,tout est relatif.Si j'ai bon souvenir,je pense qu'un supporter de Fulham est décédé lors d'une bagarre entre fans des 2 équipes il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
BelgiumBurnley




Nombre de messages : 53
Club : Burnley
Groupe/Tribune : Suicide Squad
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 1:39

Le lien :

http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/71221.stm
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 9:24

C'est vrai il y a bien eu cette regrettable histoire, qui tient plus je pense du fait divers dramatique que d'une habitude guerrière des Gills ......
Gillingham, j'y ai été l'an passé, contre Blackpool, beh hormis une quinzaine de youth et quelques ganaches pas forcement là pour vendre des fleurs, le reste c'est "calme".
Même si je persiste à dire que Millwall - Gillingham peut être une affiche sympa.

Ultrascore : les matchs sont à 15h London is burning - Page 15 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
ULTRASCORE




Nombre de messages : 562
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun/aucune (mais toujours drogué au mouvement)
Date d'inscription : 22/01/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:05

Millwall-Gillingham:

Bon un petit CR pour faire part de mes impressions.
Une 1ère pour moi en Angleterre, hormis les dép Européens avec Marseille.

Arrivés au stade à 15h20...donc 20 minutes après le coup d'envoi malgré la margeprise. Eh oui dans ma tête je croyais qu'on avait le temps, qu'on arriverait en avance par rapport à l'horaire "prévu" because je croyais que le match ...était à 15h (putain mais quel con...le décalage d'une heure, l'info du 16h que j'avais vu c'était du heure francaise London is burning - Page 15 Gluk London is burning - Page 15 Kneu_ouf London is burning - Page 15 Nrv-1b37 )

A noter aussi un stade au "bout du monde", en traversant des quartiers plus atypiques, populaires, qui n'ont rien à voir avec le "luxueux" centre de Londres; avec la seule ligne de métro menant dans le coin du stade fermée pour cause de travaux.... enfin bref!

Du coup, c'est les clameurs (enfin 1 ou 2 chants ponctuels) dans le stade qui guident notre approche vu que le match a déjà commencé.
On fait un 1/2 tour du stade pour trouver le guichet encore ouvert.
2-3 gars sur une butte autour du stade pour essayer d'apercevoir un bout de match (ou plutôt pour profiter de "l'ambiance"... car je ne crois pas qu'ils voyaient grand chose...à moins qu'ils attendaient déjà les visiteurs car ils étaient du coté du parcage.London is burning - Page 15 Hinhin )

Photos de gerbes de fleurs aux couleurs du club (cf photos, pas eu le temps de lire le pourquoi !?)
20 Livres (putain ca fait mal déjà là !!, pour être dans le virage de Millwall)

1ère remarque: Pas de place numérotée (!!?? ; eh oui je ne connais vraiment RIEN , ou presque, à l'Angleterre moi ) , juste un n° de Block

On rentre dans le virage, quelques stadiers (noirs), pour fouiller...enfin regarder les sacs plutôt
De biens belles ganaches dans les coursives affraid London is burning - Page 15 Hump ...à regarder le match à la télé, à côté des multiples cadavres de ...bières s'alignant le long des rembardes affraid

2ème remarque: C'est pas interdit l'alcool là-bas !!?? (eh oui je sais, je ne ne connais vraiment rien..... London is burning - Page 15 Icon_mrg )
A moins que ce soit de la Tourtel mais là j'ai un gros doute London is burning - Page 15 Icon_rol

On gravit les marches pour le premier niveau sous la clameur des gars de Gillingham car ils viennent de marquer.

3ème remarque: Pas un seul stadier de visibles à l'étage Suspect
J'aurais cru que.... (quel nase celui-là il débarque...)

On s'installe...où on peut sachant qu'on est déjà repéré et que les seuls sièges de libres nous sont un peu refusés fermement...même si il n'y a (n'y a jamais eu et n'y aura jamais) personne dessus. Un petit "merdeux" de 15 ans me le dira carrément ("EH !! it's my place"...puis montera d'un cran peu après retrouver sa "vraie" place à côté de ses potes juste un rang au dessus !!)

Quelques gars debout dans les derniers rangs sous le toit
4ème remarque: (et moi qui croyait que la coupe de ...euh que L'angleterre était réservé aux personnes "fatiguées" ! )

Côté remplissage, pas énorme, côté Gillingham, 2 drapeaux de posés sur les sièges dans le virage d'en face, à côté d'un voile (Bukta ? pub ou rapport aux clubs/supp ??) et de leur "parcage" rempli d'environ 1200 personnes je dirais.

Ambiance ...de merde la plupart du temps, pas un chant à part en face de temps en temps où pour couvrir ce chant, les fans de Millwall ne trouveront rien de mieux à faire que de faire des .... "blablabla" ou un truc dans le genre !!


Vers la fin du match ca se réveille un peu du fait que Millwall pousse sur le terrain (enfin ca reste très kick and Rush, mais a vrai dire c'est toujours plus dynamique que notre fadasse L1 London is burning - Page 15 Kneu_ouf, ma compagne a appprécié les "balles qui volent dans le ciel et les têtes qui se succédent, c'est marrant London is burning - Page 15 Tetardki " ), quelques bons chants quand même (dont le fameux "We are Millwall..." ou le "We will not singing anymore" mais la puissance n'est pas trop là... sauf après l'égalisation.... ou quand ca veut...bah ca peut London is burning - Page 15 Gershout)

Ca tape sur des rembardes en fer sous le toit et ca en dessoude une au final !! Sans aucune conséquences sur le coup (mais peut-être qu'après...)

5ème remarque: A noter à la mi-temps une "bon gars" qui ira au milieu du terrain déposer sa casquette...personne ne bronche, il revient tranquille à sa place affraid (genre PSG-Caen et le gars avec sa chaussure), il sert la main du stadier ..on se croirait à un match du dimanche...moi qui croyait que pour un tel geste, c'était la "guillotine" en Angleterre !? Suspect

Petite anecdote encore: un antillais en chemise hawaïenne (!!??) (nous on était en gros manteau+gants) qui s'échauffent avec les remplacants de Millwall sur un petit but. Ca nous a bien fait marré !!! Qui est il ?? !!?? London is burning - Page 15 Hein43-1


Voilà, bon rien de très passionnant pour tous les "habitués" et les connaisseurs j'imagine...
Je met quand même les photos.

Allez je retourne chez mes Ultras... car ici je m'y retrouve vraiment pas


London is burning - Page 15 Wavey_gi

London is burning - Page 15 Dscf4610
London is burning - Page 15 Dscf4611
London is burning - Page 15 Dscf4612
London is burning - Page 15 Dscf4615
London is burning - Page 15 Dscf4616
London is burning - Page 15 Dscf4619
London is burning - Page 15 Dscf4620
London is burning - Page 15 Dscf4621
London is burning - Page 15 Dscf4624
London is burning - Page 15 Dscf4626


PS: Merci encore à tous ceux qui m'ont donné les conseils et Merci Granpamini pour la précision de l'heure ...même si je l'ai pas vu avant de partir London is burning - Page 15 Bof j'étais à Londres dès le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 0:27

L'alcool est autorisé dans les coursives et servit jusqu'à la fin de la mi-temps. Il est interdit de boire à un endroit duquel on peut voir la pelouse (les tribunes en gros). Vente interdite les soirs Européens et dans certains stades pour les visiteurs (plutot rare).
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 9:54

Bukta est l'équipementier de Millwall.

Au moins tu auras vu le match dans Cold Blow Lane End !! Pour un premier match à Londres c'est pas si mal ! London is burning - Page 15 Ymca-c13
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 22:42

Un petit bail que j'avais pas laissé trainer mes trainers sur le topic... de plus ce weekend j'etais à Londres et Reading ( j'ai squatté la bas, un pote y boss ds un hotel dc pas besoin de payer le logis héhé).... quelques matchs ce weekend sur London, (Reading ct complet) et un petit Charlton vs Southampton nous faisant envie, on a penché pour cette affiche de la seconde division anglaise, et ma foi ce fût bien debile, en gros un vrai match de seconde division anglais, kick n rush comme dab, mais surtout un arbitre qui ne comprends pas lui même la regle du penalty.... du hors jeux.... qui ne trouve pas ses cartons, et qui semblait bien rouge si vous voyez ce que je veux dire London is burning - Page 15 Alcooliq .... un but gag de l'année... un parcage "yellow" remplis, et la partie superieure des fans de charlton toujours debout, bon groupe compatch qui chanté pendant tout le match, c'est rare mais sympa !!!

Sortie mixte des fans du valley et de ceux de ampton... dailleurs petit regroupement des jeunes de cette derniere en contre bas du pub des bébés locaux de charlton, mais la presence des bubbies à cheveux ( dailleurs la dame aura du succes, avec un " Hey Girl i want sex with your gun and your horse....", ça fera marrer tte la police, et les gens +/- entrain de siroter leurs carling....

A noter si vous allez à charlton, avant le match faites un tour ds le "charlton club" qui est en fait un pub, de dehors tu crois que c une maison de repos, mais apres avoir aperçu du "lads" rentré dedans... il suffit de payer 2 pounds si t pas membre, (ça marche qu'avec les etrangers.. pas les away fans London is burning - Page 15 Angry_bo ), et tu peux aller ds leur pub (gigantesque de trois salles , pour trois generations dedans....), et boire de la pinte à pas cher !! (pour info il se trouve ds le petite rue montante ou ya la station de train et à côté du kebab..).

Sinon retour vers londres apres le match en compagnie des jeunes "CHAVS" de southampton, qui retournerons le metro et choperont femmes apres femmes, de quoi faire marrer l'assemblée.. mais pas les bubbies qui embarqueront un gonz un peu trop "marchand de tapis " avec ses places à vendre pour le match QPR vs CAF.... menfin, une journée à l'anglaise comme dab sous des trombes de Greles et de soleil....

Sinon soirée à Reading >> tu rentres, >> tu es français >> tu sers en 2/2 et c'est bon... mais apres elle te dit qu'elle est mariée.... ou bla bla... en tout cas ville un peu comme Newcastle pour ceux qui connaissent, donc on peut se mettre la mine pas cher et trouver une "chavette ou chatte " pour la nuit....

Ps, j'ai oublié mon appareil photo... donc cette fois çi pas de pictures. London is burning - Page 15 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
Cornolio

Cornolio


Nombre de messages : 21
Club : FCM
Groupe/Tribune : Mec Au Top
Date d'inscription : 10/06/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:05

Présent à Londres ce samedi, puis-je avoir des renseignements sur la possibilité d'avoir des places facilement pour un match -si possible à ambiance-(demande répétitive je sais...), mon premier choix se portait sur Millwall mais apparement je peux faire une croix dessus (vous confirmez ?).
En cas de réponse, merci bien London is burning - Page 15 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 8:42

Bah pour Millwall tu peux touours essayer d'aller roder au Den et voir si il reste des places aux guichets .... Mais bon ... Perso j'ai abandonné : Direction West Ham !

Essaye voir si il reste des places à QPR, ils jouent Charlton.
Revenir en haut Aller en bas
Cornolio

Cornolio


Nombre de messages : 21
Club : FCM
Groupe/Tribune : Mec Au Top
Date d'inscription : 10/06/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 11:28

Et sinon j'ai vu aussi que Leyton Orient reçoit, celà vaut le coup ? Facilité au niveau des places ?
Revenir en haut Aller en bas
united-59




Nombre de messages : 3
Club : LOSC
Groupe/Tribune : tribune nord
Date d'inscription : 04/01/2008

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 12:47

Pour QPR-Charlton y'a moyen d'avoir des places aux guichets demain matin vous pensez ?
Où sinon pour Watford-Crystal Palace ?

Merci d'avance London is burning - Page 15 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:10

En effet, pour Millwall c'est mort. Les places sont reserves aux abonnes ou aux membres.
Ensuite QPR ca peut etre pas mal. Ca m'etonnerai que ce soit plein, donc oui il y a moyen. Watford - Palace ca peut etre pas mal aussi. Derby londonien la aussi (et deux equipes qui peuvent toujours monter) tout comme Leyton Orient.

Sinon y'a Fulham Liverpool. Avec un peu de chance, tu pourras choper une place
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:31

Pour fulham-liverpool tu peux essayé de tourner autour de craven, mais sa risque d'être vraiment hyper tendu pour avoir des place (au noir?!) je pencherais plutôt pour Watford-palace.

London is burning - Page 15 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Gornik




Nombre de messages : 13
Club : Metz
Groupe/Tribune : Nord medium face au virage sud
Date d'inscription : 26/03/2008

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:02

le quartier de millwall sera tres certainement en etat de siege policier,ca vaudra le coup de voir London is burning - Page 15 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Esperance




Nombre de messages : 0
Club : Espérance Sportive de Tunis
Groupe/Tribune : EST
Date d'inscription : 15/01/2010

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:19

http://www.francefootball.fr/FF/breves2008/20080421_123337Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:08

Present pour Millwall Leeds ce weekend. Grosse presence policiere autour du stade et dans Londres, surtout autour de Kings Cross et London Bridge. Une camionette de police a l'entrée de pratiquement chaque pub a London Bridge. Des maitres chiens et police montee sur les dents autour du stade. Des petits groupes arretes et fouilles durant le trajet entre la gare et le stade.
Entre en tribune 30mns avant le match, la rumeur dans le Den veux que Millwall, Leeds et West Ham se soit rencontres sur Old Street. On sent la pression, on sent le gros match, beaucoup d'anciens sont de sortis, le stade se remplis petit a petit et quelques chants assez puissant partent.
Grosse presence des mecs de Leeds. Le parcage visiteur est blinde (la partie haute tout du moins, donc a peu pres 2 500 fans). Le Den est bien rempli, on voit que c'est un gros match. Des bonnes tetes partout, j'imagine le potentiel qu'il pouvait y avoir il y a 20 ans.
Le match commence, Millwall joue (tres) bien, pousse donc ca suit dans les tribunes meme si c'est pas tout a fait ca. On sent qu'un but pourrai enlever la pression. Malheureusement ce but n'arrive pas en premiere mi temps. Debut de 2eme mi temps, Millwall pousse encore, 2 ou 3 tirs dangereux et un poteau dans les 5 premieres minutes et la ca pousse assez fort dans les tribunes. Les mecs y croient dur comme fer, des bons chants partent, puissant repris par la quasi totalite du stade, jusque vers la 65eme minute quand Leeds marque contre le cours du jeu. Gros chaos dans la tribune visiteur. Les tetes des joueurs baissent (PSG Millwall meme combat), mais les supporters y croient encore. Leeds reprends le dessus petit a petit et marque un deuxieme but vers la 75eme minute. Deuxieme chaos chez les visiteurs. Beaucoup de fans de Millwall quite le stade, ce qui cree quelques frictions entre habitues et touristes. Plusieurs petits groupes en viennent presque aux mains.

A partir de ce moment la, les fans de Leeds se font bien entendre. 15 grosses dernieres minutes de leur part, alors qu'on les avait pas vraiment entendu avant. Ca chambre beaucoup. Des chants en reference au deux supporters de Leeds morts en Turquie il y a 5 ou 6 ans avant le match contre Galatasaray sont chantes par les gars de Millwall.
Fin du match assez tranquille, tout le monde sors assez resignes. Quelques groupes attendent les mecs de Leeds qui sont encore en tribune mais sont vite repousses par la police montee.
D'apres les journaux, des fans de Millwall attendent Leeds a London Bridge mais la aussi grosse grosse presence policiere donc pas grand chose ne se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Goldoz




Nombre de messages : 17
Club : amiens
Groupe/Tribune : 1901
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:15

merci du cr
des photos peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
gargatouf




Nombre de messages : 69
Club : PSG
Groupe/Tribune : Expat' en Angleterre
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:47

Pas de photos malheureusement. Mon appareil numerique ne marche plus. J'ai bien pris quelques photos sur mon portable mais elles sont vraiment pourris
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:13

samedi dernier,des fans de Mansfield (league two) ont agressé le président de leur club à la sortie du match face à Rotherham,perdu 0-1,défaite synonyme de relégation en quatrième division...le président a été blessé et des policiers sont intervenus pour le protéger,interpellant au passage un des agresseurs..
sinon,RAS pour le derby Sunderland-Middlesbrough,à part 27 arrestations pour ébriété London is burning - Page 15 Drink-18
Revenir en haut Aller en bas
Montpelhièr Occitània




Nombre de messages : 39
Club : Montpelhièr Erau Esport Club
Groupe/Tribune : Plus rien
Date d'inscription : 03/07/2007

London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 20:01

Un grand bravo à l'AFC Wimbledon, club créé par des supporters mécontents, suite au "déménagement" imposé par le président de Wimbledon à Milton Keynes. London is burning - Page 15 Clap-1-2
L'AFC partit de la Division 9 vient d'accéder à la D6 !
Suivi par près de 3000 fans, le club est maintenant à 2 accessions du professionnalisme (D4).
Dans le même temps, son "remplaçant" Milton Keynes Dons vient d'accéder à la D3.

Le FC United of Manchester, créé par des supporters de MU déçus du rachat de MUFC par l'américain Glazer est également récompensé par une accession en D7 (le club a commencé en D10) !

Bravo à tous ces clubs créés et gérés par des fans ! London is burning - Page 15 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: