Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLondon is burning - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherLondon is burning - Page 3 Decoup12London is burning - Page 3 Decoup12Material ultrasLondon is burning - Page 3 Decoup12London is burning - Page 3 Decoup12S'enregistrerLondon is burning - Page 3 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 London is burning

Aller en bas 
+173
fred pourry
themad
inter
rscl-indep
Makiavel
Kwakman
La Hagra
Jolezurichois
BleuAzur13
Scarecrow
Converti78
BooZeuB
CharlieBright
juliano
RO.*
oliv_from_nice
clemkopsud
JR04
mathieu
la fouine
Lactose Army
ForzaMarseille
Troll_SG
Vitti
Tibordo
Cesc
parissg
klem67
degady64
klpg
PiM\'s
kelevra
Vom
RclB
delire_ultras
Unit-g4
weed@cr3w
Groumix
peps
Everton Santos
Briceks
1898standard
jamaloun
bzh35
SB07
StJames
kasual
voodoo
Blud
Tranesto
JR EWING
strife
Le Collectif
Green Gladiator
Holmesdale
RSCA_BOY
PATRSCA
starac
le.touille
bo
Austerlitz
metz1932
SPQR
intheplace
MAD77
Lombardo
Kenyon
Basler_flo
Adrienlupin
Hammerboi!
yozi
becquée
Jullius
1983
soloParis
paris latino
paquebot222
suker
Auld Skool
lesoupeur
U.H.T
Don Gennaro
filoudu92
old o-side
polak
againestyle
Tourbillon
SEBUK
sequanas
Montpelhièr Occitània
Goldoz
Esperance
Cornolio
ULTRASCORE
Granpamini
Gornik
foxboy
babalouk
Jah-Panam
wimblaclé
Festi
coltrs96
bas
Ultrapariah
vlaanderenberg
St James
chadsmith
united-59
vincenzo
Ligne72
Molotov
beer boy
wopa
P_H
chasseur
Bud90
DUBH93
Sedensi
slum
Andy capp
section kaos
kasimir
Zil
tottenham76
OmarGoulin
boca
SCOUSE
socio-league
BelgiumBurnley
tonton'IG
Napoléon Bonaparte
Berserk
Satyro
Gradin Nord
CSC
since 1881
voy
palinho
old_trip
LUSITANOS
BCF
popov va91
Giuseppe
Guigui91
langlais
Brizio
rien
gargatouf
Trimm Trab
Jean-gu
Ring_Of_Whoppers
LSm
LadyTron
Capt'ain Bob
Renton
Basel
rscl_casual
Séquane
alibaba
Bulldog
Auld Com'
rafswb
ViolAlex LF1991
michael
Sylbière
Roulian
Quadrophenia
Migou
rems
GIPF
AlcOo/sg
1890
NF
177 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 13:34

Citation :
...Leicester est sans interet en soi, c'est pour les visiteurs que ca vaudra la peine, Wolves devraient avoir un bon contingent et ils sont en lutte pour une place en playoffs.

Mon cousin en faisant partie, je confirme le gros contingent orange et noir.
Environ 3500 sont annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Brizio

Brizio


Nombre de messages : 68
Club : << Bordeaux >>
Groupe/Tribune : Retraité des Tribunes
Date d'inscription : 13/04/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:55

gargatouf a écrit:
Ben il faut dire que Liverpool pratique une des politiques tarifaires les moins chers de Premier League!

C'est tout à leur honneur, surtout dans une région qui roule pas sur l'or. Merci pour cette précision. C'est pas simple par contre pour avoir des places à Anfield, vu les foules que les Reds attirent. Du coup, je m'étais replié sur les Blues voisins où les places (£30 aussi) s'achètent sur le net sans soucis, même pour une belle affiche (Arsenal en l'occurence). Goodison est un bon stade à l'ancienne, archi gavé mais quelle tristesse niveau ambiance. Un jour sans peut être... sauf le but à la dernière minute, un vrai tsunami ! Par contre, au Prince Albert, pub du coin surnommé "The Red Brick" je crois, y avait de pures têtes, en masse en plus, & pas des momes, ça calme !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui91




Nombre de messages : 60
Age : 35
Club : Nimes Olympique
Groupe/Tribune : Gladiators Nimes 1991
Date d'inscription : 27/02/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:19

bonjour a tous!
j'ai appris avec regret que Liverpool allez quitter Anfield!!!
donc en fait j'aimerais savoir quand est-ce que doit avoir lieu le changement de stade?? si il y a une date de prévu? car en fait j'ai toujours révé d'assister a un match a Anfield, et donc je voudrais savoir de combien de tps je dispose pour réaliser mon souhait...

par ailleur, j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi ressemblera le nouveau stade des Reds

merci
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:50

Même si tout est apparement prêt, les travaux n'ont pas encore commencé, donc tu as de le temps, en tout cas 2-3 ans !

London is burning - Page 3 Anfieldnew1

London is burning - Page 3 Anfieldnew3
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:01

D2:

- montent en D1 : Birmingham City et Sunderland .

- play off : Southampton-Derby County et Wolverhampton-West Bromwich Albion.


D3:

- montent en D2 : Scunthorpe et Bristol City.

- play-off : Oldham-Blackpool et Yeovil-Nottingham Forest


D4:

- montent en D3 : Walsall, Hartlepool, Swindon Town.

- play-off : Shrewsbury-Milton Key Dons (ex-Wimbledon) et Bristol Rovers-Lincoln City



finale play-off D4 : samedi 26 mai à Wembley
finale play-off D3 : dimanche 27 mai à Wembley
finale play-off D2 : lundi 28 mai à Wembley.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:04

Quelques photos de la promotion de Bristol City de la D3 vers la D2. 20.000 spectateurs à Bristol pour le match de la montée...

London is burning - Page 3 0,,10327~3197631,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3197633,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3197678,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3197694,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3198467,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3198503,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3198449,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3198453,00

London is burning - Page 3 0,,10327~3198436,00
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:16

Y'a eu des belles affluences, 27000 a Nottingham, 20000 a Bristol, 18000 a Swansea en D3. 12000 a Wrexham en D4, la plus grosse affluence depuis 25 ans...

Les playoffs, bin a part pour les Bordelais London is burning - Page 3 0021-226 , le duel Wolves-WBA s'annonce chaud et vaudra le deplacement.

En D3, Blackpool-Oldham devrait etre pas mal du tout. En D4, tout le monde supporte Shrewsbury contre la repugnante entite MK Dons et ca devrait aussi etre une belle affluence a Bristol Rovers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:27

Oué, y'avait aussi 15.000 à Swindon en D4 !

A noter que les Bristol Rovers ont débarqué à 38.000 à Cardiff pour la finale du League Trophy le 1er avril (sorte de coupe réservée aux D3/D4). J'imagine même pas s'ils vont en finale des play-off à Wembley le 26 mai.

Si je ne m'abuse, Blackpool-Oldham c'est un derby, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 12:16

Giuseppe a écrit:
A noter que les Bristol Rovers ont débarqué à 38.000 à Cardiff pour la finale du League Trophy le 1er avril (sorte de coupe réservée aux D3/D4). J'imagine même pas s'ils vont en finale des play-off à Wembley le 26 mai.

59'000 personnes pour cette finale, chiffre incroyable pour une compétition de ce niveau, mais ce genre d'affluence est en fait atteinte chaque année ou presque. London is burning - Page 3 Clap-1-2

Giuseppe a écrit:
Si je ne m'abuse, Blackpool-Oldham c'est un derby, non ?

mouais pas tout à fait, car 100 kilomètres dans une région qui doit compter au moins 20 clubs pro, ça commence à faire limite pour utiliser le terme de derby
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 15:42

On notera quand meme que Cardiff c'est la porte d'a cote pour Bristol mais ca reste des tres beaux chiffres.

Oldham-Blackpool n'est pas un derby effectivement mais ca reste une rivalite regionale (ca en manque pas dans cette partie du monde London is burning - Page 3 Sifflott )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
langlais

langlais


Nombre de messages : 48
Club : Sporting Toulon 1945
Groupe/Tribune : IRD93
Date d'inscription : 27/01/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:53

Citation :
Wolves-WBA s'annonce chaud et vaudra le deplacement

Bonne chance pour trouver un billet ;)
En tout cas j'espère que Wolverhampton se qualifiera, n'ayant pas pu aller les voir à Cardiff lors de leur dernière finale, je pense y aller cette année London is burning - Page 3 Nux
Pour les affluences faut pas trop s'étonner, le principal facteurs de celles ci sont que les gens supportent leur équipe locale, quelle que soit la division, au lieu de sucer les grandes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:19

1890 a écrit:

Les playoffs, bin a part pour les Bordelais London is burning - Page 3 0021-226 , le duel Wolves-WBA s'annonce chaud et vaudra le deplacement.
Arrête ton char Ben Hur, t'as pas compris ce qu'on a dit à savoir que WBA à domicile y a rien à voir, m'enfin apparemment tu vas peut-être aimer WBA-Wigan l'an prochain London is burning - Page 3 Hat-1194, après c'est sur que le match Wolves-WBA dans cette situation et avec cet enjeu vaut le détour d'autant plus avec la géographie des 2 clubs.
Les photos de la remise des médailles aux joueurs de Birmingham City London is burning - Page 3 Clap-1-2 pour leur promotion en cette fin d'après midi à Victoria Square ont été prises, on vous les met incessamment sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-gu




Nombre de messages : 13
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : UB87
Date d'inscription : 25/01/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 23:22

London is burning - Page 3 Dscn0844ta6

London is burning - Page 3 Dscn0849eq2

London is burning - Page 3 Dscn0859hg2
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 14:03

rien a écrit:
1890 a écrit:

Les playoffs, bin a part pour les Bordelais London is burning - Page 3 0021-226 , le duel Wolves-WBA s'annonce chaud et vaudra le deplacement.
Arrête ton char Ben Hur, t'as pas compris ce qu'on a dit à savoir que WBA à domicile y a rien à voir, m'enfin apparemment tu vas peut-être aimer WBA-Wigan l'an prochain London is burning - Page 3 Hat-1194, après c'est sur que le match Wolves-WBA dans cette situation et avec cet enjeu vaut le détour d'autant plus avec la géographie des 2 clubs.

Je veux pas etre mechant mais quand on a vu UN match au Hawthorns, on devrait peut-etre avoir la modestie d'assumer que c'etait peut-etre un jour sans plutot que d'imaginer que son opinion est celle definitive sur tel ou tel stade...J'ai aussi vu un match la et c'etait tout a fait correct.

J'ai vu deux match a Anfield et les deux fois c'etait une morgue, c'est pas pour autant que je vais dire qu'Anfield ne vaut que dalle comme stade niveau ambiance, il y a des jours sans, il y a des bons jours.

Les critiques sur l'interdiction de fume, les stewards de merde et tout le reste s'applique autant a WBA qu'a quasiment tout les clubs de foot Anglais des deux divisions superieures, ca ete constate de visu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 15:43

C'est bien grand maintenant tu te la joues visionnaire et tu connais le nombre de matches que j'ai été voir ici London is burning - Page 3 Biggthum .
Si je parle QUE des stades que je connais c'est bien parce que je le peux et malheureusement pour toi WBA j'ai été PLUSIEURS fois ce qui est supérieur à UN non ?
Donc WBA je confirme y a rien à voir, que ça te plaise ou non. Toi tu juges ça bien en ayant vu UN match là-bas, ben tant mieux est-ce que je viens te les briser ? Chacun son avis.
Et si je compare l'extrême politique répressive de WBA comparé à d'autres stades (Stoke, Walsall) par exemple c'est aussi parce que j'ai constaté de visu comment c'était à d'autres endroits, m'enfin.
Tu dois surement mieux le savoir, tu l'as constaté de visu toi, pas les autres personnes comme moi.
Ciao chef, à tous les autres écoutez que l'avis du grand suisse, les autres on dit que de la merde London is burning - Page 3 Mdr-1211 .
Revenir en haut Aller en bas
1890




Nombre de messages : 72
Age : 54
Club : Servette/Wigan
Groupe/Tribune : VG/LISA
Date d'inscription : 07/02/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:58

En aucun cas je me suis declare une authorite sur ce qui se passe a WBA, juste que mon experience unique la n'etait pas pire que d'autres endroits (genre Villa tiens...). Si mainteant tu as vu PLUSIEURS match (quand au fait car a l'epoque Robson en Championship s'etait effectivement la deprime complete chez eux?) ca offre une effectivement une meilleure perspective.

Je veux bien te croire que WBA a une politique plus repressive que Walsall ou Stoke (Je demanderai a bobonne, elle y alle plusieurs fois dans ce trou, elle en a pas guarde un grand souvenir...) mais je peux t'assurer que ce genre de pratiques que tu decris sont monnaies courantes, malheureusement.



London is burning - Page 3 Ajnag-20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/exoticlatic
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 10:54

Fans des Bristol Rovers n'ayant pu suivre les leurs lors de la dernière journée à Hartlepool. A noter qu'ils seront 1.600 samedi à Lincoln pour le match aller des barrages de D4 !

London is burning - Page 3 0,,10328~3199309,00

London is burning - Page 3 0,,10328~3199318,00

London is burning - Page 3 0,,10328~3199314,00
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:55

Quelques infos sur le club de Macclesfield, présent en Championship League Two (D4).
Club ayant la plus faible affluence moyenne des 4 divisions professionelles, environ 3000 spectateurs. On a réussi à sauver notre cul de justesse en évitant la relégation il y a quelques journées.
Paul Ince est devenu entraineur en milieu de saison (ex Man Utd, Inter Milan, Middlesborough).
Depuis quelques années une vingtaine de mecs tentent d'y faire exister une scène hool qui n'a jamais eu d'implantation autour du club. Ce sont des gars assez jeunes qui ne font pas le poids face aux firmes de la division plus expérimentées. J'ai eu vent de quelques actions notamment contre les jeunes de Bury.
Réelle culture déplacement néanmoins. Avec toujours au moins 200 personnes en déplacement, avec des pics à 1000 pour les derbys (Chester, Rochdale, Stockport).
5000 mecs à Stamford Bridge lors du match de coupe contre Chelski. Se payant le luxe de chambrer les supps des Blues lorsque Macc a égalisé ("You're not singing anymore..."). Au final défaite 6-1 London is burning - Page 3 Hinhin .
En gros un club qui a une^âme, des fidèles, mais qui a du mal a drainer le potentiel local au stade très sympathique et typique qu'est le Moss Rose.
C'est toujours un vrai bonheur d'y retourner, et puis ca chande un peu du Parc London is burning - Page 3 Icon_mrg .
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:16

Si tu as quelques photos, Popov, on n'est pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:14

popov va91 a écrit:
Quelques infos sur le club de Macclesfield, présent en Championship League Two (D4).
Club ayant la plus faible affluence moyenne des 4 divisions professionelles, environ 3000 spectateurs.

Barnet FC fait 2.800 de moyenne. Vous êtes peut-être pas les moins nombreux ! London is burning - Page 3 Wobble-1
Quelques photos de "ton" stade:

London is burning - Page 3 0,,10393~269266,00

London is burning - Page 3 0,,10393~269265,00

London is burning - Page 3 0,,10393~269267,00

London is burning - Page 3 0,,10393~269264,00

London is burning - Page 3 Maccles22

London is burning - Page 3 Maccles21

London is burning - Page 3 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:18

Encore une photo, et petite rectification sur l'affluence moyenne:

London is burning - Page 3 Maccles20


Average Attendance:
2005-2006: 2.275 (League Two)
2004-2005: 2,321 (League Two)
2003-2004: 2,385 (Division Three)
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:21

Quand je dis 3000 j'arrondis à la hausse, mais c'est vrai que depuis que Barnet est remonté on a de sérieux concurrents.
Les photos sont pas si faciles à trouver néanmoins j'en ai un sympa du match synonyme de maintien ocntre Notts County.

London is burning - Page 3 DSC03376

Les fans de County

London is burning - Page 3 DSC03368
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:24

London is burning - Page 3 DSC03314

En déplacement à Accrington Stanley
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 50
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:32

Je vois pas tes photos popov... London is burning - Page 3 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 18:35

Va sur ce lien, quelques photos sympas.
http://picasaweb.google.co.uk/g13ryj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London is burning - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: London is burning   London is burning - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London is burning
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» london
» Sites de Sapes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: