Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercher/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Decoup12/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Decoup12Material ultras/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Decoup12/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Decoup12S'enregistrer/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \

Aller en bas 
+139
la_buse
Final_condom
isspro13
Ultrapariah
Bambane
gregKOB
Hayultra
Usual
Léye
filoudu92
SEBUK
OmarGoulin
seb-KN
haddock
Dimitris7
hugo chavez 2
Noaille_13
Gatto Nero
Renton
OsMoZ94
Solamen
yoko
Bouquin1987
brigadier 85
Giuseppe
Milo
Anchino
BSC
Méfi
6verre
Bower
Tartan Army
jonjon
jeanpeuplu
LENS-FANS
marantz
ULTRASCORE
ELMUTH
gilles
venceremos
C.U84_el_maxo
bibyne
vinzo
joelpsg75
El Caudillo
tn42
bambou man
Jean BOISUN Jean BOIVIN
pilo
South Pride
gad57
parigots
Krimeur
desperado
squal
djdjef
artetaone
Mateo
gae-85
TEPES tse
paquebot222
Vert-mine
KOB R2
porco rosso
Greg
ROBERT
Fab85
Penna
poulain
Pyro
Mark Renton
dje26mai
Pamperlouche
lekost
Stockport
La Fritteuse
label-rouge
éléphant man
Freak
Doudzzz
NiKa
Wilo
Don Gennaro
cccddd1
Marseillais77340
delire_ultras
oppong
Mass
N.de.B
solidsnake
TAG
l'aiglon
Covento
Githi
Gontrand
servietsky
zid
Tanker
Esperance
1 9 0 5
nasialav
Plume
jus
redbullcity
franscesco
chenzen
Stred
sneaker
Bertrand KOB
Pirate
PizzaBeulz
Alizée
mf hte savoie
Sanvito
Lostpride
MARSEILLE 1899
sebastien
Céd==>GB04
sanpaolo13
caf
rascapopoulos
Hokolo
jimontour2
Deep Pain
Il Marchese
babalouk
ba98250
ZAITSEV
Calouis
Fabrice
DAVID74
Babar
nin
StEz13
Doc Brown
Corleone
Agent W.
pello
Jean-Rachid
143 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:13

deep pain l'a tres bien dit mais donc on le repete, il n'y aura aucune raison pour qui que ce soit d'etre emmerdé ou je sais pas quoi, on est pas completement débiles et on fera tout pour que ca se déroule sans aucun soucis, que vous veniez en groupe, ou a titre individuel, pour cet apres midi là nous marcherons ensemble, il n'y aura plus de couleurs ou de rivalités, ca veut pas dire qu'on va tous s'enculer (désolé pour certains / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Nux ) mais pour le coup on sait tous qu'on a des interets communs a defendre et que cette manif est peut etre un declic qui peut amener a bien plus par la suite, unissons nous!
n'hésitez pas a nous contacter pour plus d'infos / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Gontrand




Nombre de messages : 35
Club : Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE
Date d'inscription : 11/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:47

Bonne initiative / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Hat-1194

Pourquoi pas un nouveau sujet avec un titre accrocheur pour annoncer cette manif?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-insides.com
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:11

Je pense pas, honnêtement, que beaucoup de mars se déplacent à Nice alors que y'a un match à Marseille 3 heures apres la fin de la manif. Deja c'est tout frais donc ça motive pas grand monde, beaucoup sont réticents et c'est normal pour une premiere.
Si elle avait eu lieu quelques heures plus tot, ça laissait deja beaucoup plus de temps pour revenir à Marseille et ne pas manquer le dernier match de la saison. Evidemment pour les ultras niçois chez eux c'est plus facile de se motiver...

Je pense qu'il aurait fallu commencer par imiter les niçois dans toute la France, des manifs organisées simultanément dans les villes qui reçoivent un match... à Marseille on aurait pu ainsi proposer une manif et défiler avec les UB90. Les Parisiens avec les Sochaliens, les Bordelais avec les Lensois etc etc. Mais ça non plus, c'est pas pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hommage a depé




Nombre de messages : 16
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 01/03/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:17

Lostpride a écrit:
Je pense pas, honnêtement, que beaucoup de mars se déplacent à Nice alors que y'a un match à Marseille 3 heures apres la fin de la manif. Deja c'est tout frais donc ça motive pas grand monde, beaucoup sont réticents et c'est normal pour une premiere.
Si elle avait eu lieu quelques heures plus tot, ça laissait deja beaucoup plus de temps pour revenir à Marseille et ne pas manquer le dernier match de la saison. Evidemment pour les ultras niçois chez eux c'est plus facile de se motiver...

Je pense qu'il aurait fallu commencer par imiter les niçois dans toute la France, des manifs organisées simultanément dans les villes qui reçoivent un match... à Marseille on aurait pu ainsi proposer une manif et défiler avec les UB90. Les Parisiens avec les Sochaliens, les Bordelais avec les Lensois etc etc. Mais ça non plus, c'est pas pour demain.



L'idée est belle et pleine de courage ... Personellement je pourait pas étre present a nice si je veut allez aux match le soir ...
Mais je suis toujours partant pour un défilée a mar's avec les UB90 ...
Bravo les nicois
FAUT QUE SA BOUGE / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Usis-35f
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:20

Je comprends ces problèmes d'horaires les gars, et j'espérais une avancée de l'heure de la manif aussi. Mais perso et venant de la région niçoise systématiquement sur Mars, je vous assure que les motivés ne louperont pas le match du soir... Après c'est a chacun de se motiver pour le faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokolo




Nombre de messages : 20
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Expat' amiens
Date d'inscription : 30/08/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:27

Mark Renton a écrit:
aucun soucis a se faire de ce coté la
les bandes de "casseurs" ils terrorisent les étudiants mais c'est pas dans une manif "ultras" qu'ils vont venir s'exprimer

DE L'ORDRE ET DE LA DISCIPLINE !
en marche...

Oui , espérons qu'il n'y en ai pas .De toute facon c'est pas dans leur intéret de se mettre devant 1000 ultras .
Le pire , c'est que l'on passerait pour les gros méchants. / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Chanteur




Nombre de messages : 430
Club : PSG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 09/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:43

Je pense pouvoir venir. / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:53

POur les motivés , que ca soit en individuelle ou en groupe , vous pouvez nous conctactez en mp et egalement a Agent W , Jean Rach ou Alizee !!
Revenir en haut Aller en bas
Mark Renton

Mark Renton


Nombre de messages : 244
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 10/04/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:13

Jean Rachid veut bien héberger des ultras mais uniquement ceux avec une surcharge pondérale importante
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:24

Perso ,present pour le 17 , verrai dimanche soir si d'autres cosa veulent se joindre a moi .
Ps : 3 places dans la tire .... / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Rachid




Nombre de messages : 98
Club : Nice
Groupe/Tribune : POPULAIRE SUD
Date d'inscription : 18/03/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:27

Mark Renton a écrit:
Jean Rachid veut bien héberger des ultras mais uniquement ceux avec une surcharge pondérale importante


ouai biensur j'adore les gros / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Nux sa m' excsite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:29

Lostpride a écrit:
Je pense pas, honnêtement, que beaucoup de mars se déplacent à Nice alors que y'a un match à Marseille 3 heures apres la fin de la manif. Deja c'est tout frais donc ça motive pas grand monde, beaucoup sont réticents et c'est normal pour une premiere.
Si elle avait eu lieu quelques heures plus tot, ça laissait deja beaucoup plus de temps pour revenir à Marseille et ne pas manquer le dernier match de la saison. Evidemment pour les ultras niçois chez eux c'est plus facile de se motiver...

Je pense qu'il aurait fallu commencer par imiter les niçois dans toute la France, des manifs organisées simultanément dans les villes qui reçoivent un match... à Marseille on aurait pu ainsi proposer une manif et défiler avec les UB90. Les Parisiens avec les Sochaliens, les Bordelais avec les Lensois etc etc. Mais ça non plus, c'est pas pour demain.

Un cortège de 200 mecs dans chaque ville serait un peu ridicule et passerait inaperçu.
Par exemple à Marseille tu aurais au max 20 UB + 100 Cu + peut etre fana et cosa mais ça dépasserait pas les 200...
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:33

Si les personnes des autres groupes voulant se joindre à nous peuvent me prévenir par MP histoire que je centralise tout ça.
Me prévenir uniquement lorsque vous êtes quasi sur de venir.
Merci / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:34

Il vaut mieux 200 convaincus que ...
Pendant que l'on defendra nos libertees , d'autres se taperont le feux d'artifice !
Chacun son truc , et puis si on rate qlque chose , ya les cr pour ça / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
gad57

gad57


Nombre de messages : 19
Age : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 17/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:53

Bravo à la BSN pour l'initiative.

Que cette manifestation se passe sans débordements, histoire de ne pas ternir l'image du mouv'.

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Clap-1-2 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 4:33

storm a écrit:
Un cortège de 200 mecs dans chaque ville serait un peu ridicule et passerait inaperçu.
Par exemple à Marseille tu aurais au max 20 UB + 100 Cu + peut etre fana et cosa mais ça dépasserait pas les 200...

Donc mieux vaut ne rien faire.
Ne pas aller à une manif hors Marseille et ne rien faire chez nous. Si t'attends d'être 3000, tu risques d'attendre longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 11:32

Si des gars de la cosa veulent descendre , me contacter en mp ,merci !
Revenir en haut Aller en bas
bambou man




Nombre de messages : 45
Age : 47
Club : Marseille
Groupe/Tribune : C.U.84 - Virage Sud
Date d'inscription : 06/12/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:08

Puis-je avoir de plus amples infos par rapport a cette manif. d après ce que j'ai compris, ici ou en MP merci
Revenir en haut Aller en bas
Agent W.




Nombre de messages : 83
Club : OGCN
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 17/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:26

Pose nous plutot tes questions par MP / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
El Caudillo

El Caudillo


Nombre de messages : 69
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : ex mtp
Date d'inscription : 01/04/2008

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:28

Gontrand a écrit:
Bonne initiative / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Hat-1194

Pourquoi pas un nouveau sujet avec un titre accrocheur pour annoncer cette manif?
+ 1

Il faudrait que les gars de la BSN le crée.
Revenir en haut Aller en bas
LE LEZARD ROI




Nombre de messages : 19
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 30/03/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 12:33

Mark Renton a écrit:

DE L'ORDRE ET DE LA DISCIPLINE !
en marche...

C'est là qu'on comprend bien qu'on est dans une période importante......quand les nissarts ce mettent à demander de l'ordre et de la discipline, c'est qu'on est séverement dans la merde !!!! / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_mrg



En tout cas tout mon soutien à cette nouvelle initiative !!! vivement que cela se fasse au niveau national (perso j'aimais bien l'idée de faire des pôles pour une premiere manif tous les Est ensemble, tous les Sud, etc...., avant de voir pour une nationale à paname ou ailleurs)

Pour que nos enfants puissent un jour avoir le choix de pas être des moutons bêlants...unité du mouvement !!!!

Le lézard
On à pas la même bâche, on à pas les mêmes idées
MAIS on à la même PASSION
/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Drink-18 / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Gershout / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Typotux-


Dernière édition par LE LEZARD ROI le Mer 30 Avr 2008 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:10

Lostpride a écrit:
storm a écrit:
Un cortège de 200 mecs dans chaque ville serait un peu ridicule et passerait inaperçu.
Par exemple à Marseille tu aurais au max 20 UB + 100 Cu + peut etre fana et cosa mais ça dépasserait pas les 200...

Donc mieux vaut ne rien faire.
Ne pas aller à une manif hors Marseille et ne rien faire chez nous. Si t'attends d'être 3000, tu risques d'attendre longtemps.

Parle pour toi, j'ai jamais dit que je n'irais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:13

Sujet verrouillé, la suite dans l'autre sujet sur les manifestations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: / ! \ Communiqué BSN85 / ! \   / ! \ Communiqué BSN85 / ! \ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/ ! \ Communiqué BSN85 / ! \
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Communiqué BSN85
» COMMUNIQUE CNL
» communiqué CNL
» Communiqué YB 05
» Communiqué BSN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: