Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilC3 : PSG - Benfica - Page 3 Decoup12Dernières imagesRechercherC3 : PSG - Benfica - Page 3 Decoup12C3 : PSG - Benfica - Page 3 Decoup12Material ultrasC3 : PSG - Benfica - Page 3 Decoup12C3 : PSG - Benfica - Page 3 Decoup12S'enregistrerC3 : PSG - Benfica - Page 3 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C3 : PSG - Benfica

Aller en bas 
+40
Quentin
Kevrad
Reddav
carlos
parygo
brosse
campeoes
undone
filoudu92
Looser
gugusparis94
Jerry
Gatto Nero
OneStepBehind
alibaba
paris latino
alex75
nini
RFP
Chase
tximun
mamadou
katin
FonzyRT94
naranjaaa
jesaispas
ndrangheta
Alek
Jupiler
Rygo
guims
BCF
rafachango
jake
fumi
ROBERT
Booby
Keskya
ViolAlex LF1991
IMPERO ROMANO
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
brosse

brosse


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 20:55

Citation :

en tout cas un grd bravo a vous car vous avez bien assurer jeudi dernier surtout ds les 10 dernieres minutes C3 : PSG - Benfica - Page 3 Gershout

C'est ironique ? Car les dix dernières minutes, c'était pas la folie...
Revenir en haut Aller en bas
campeoes




Nombre de messages : 10
Club : benfica
Groupe/Tribune : celui que tu detestes
Date d'inscription : 27/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:04

brosse a écrit:
Citation :

en tout cas un grd bravo a vous car vous avez bien assurer jeudi dernier surtout ds les 10 dernieres minutes C3 : PSG - Benfica - Page 3 Gershout

C'est ironique ? Car les dix dernières minutes, c'était pas la folie...
non cest pas ironique cest vrai !!!
ce qui est ironique cest les posts des gars disant que l ambiance au parc jeudi etais la meilleur de ces derniers temps , meilleurs etc
voulant nous faire croire que cest les meilleurs et que le reste ne vaut rien C3 : PSG - Benfica - Page 3 Bof
bref j ai deja vu 1000 fois mieux au parc cest clair mais malgre ca un bravo a vous encore C3 : PSG - Benfica - Page 3 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:16

ndrangheta a écrit:
Le prend pas mal jake! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Thumb Voile bien sortie l'année dernière au Parc contre votre cfa! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Hat-1194
Viola a tout dit pour ma part pas grand chose à rajouterà ça "le qui ne saute pas est portugais" était naze (avis perso) à part ça c'était sympa!

fumi: on a vu la popularité de benfica lors de ce match en tout cas! Impressionnant le nombre de baches de vos sections! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Clap-1-2
C3 : PSG - Benfica - Page 3 Dsc029839lr
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:33

Pour Robert de mes informations 2700 billets ont etes données à Benfica 1900 au Portugal et 800 au clubs de supporters dans toute l'Europe.Est ce que les 1900 ont etes tous vendus? j'en suis pas sur mais pas loin en tout cas. De sources surs 9 autocars sont venus du Portugal et pas mal sont venus en avion.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:16

campeoes a écrit:
paris latino a écrit:
campeoes a écrit:
paris latino a écrit:

bref, pour ne pas m'égarer totalement et me recentrer le sujet initial, je m'étonne de l'absence d'une bache "officielle" des No Name Boys sur la fosse de la F rouge? C3 : PSG - Benfica - Page 3 Hein43-1
Du Virage on distinguait une centaine de diabos actifs au début et rien d'autres?...
les NO NAME BOYS ne bache jamais avec bache principal ,
et oui tu as raison il n y avait que 100 DIABOS actifs (difficil avec ca de ce faire entendre au parc)

ok merci, mais au dela de venir avec une bache officielle, derrière aucune bache frappée du sigle NN, on ne distinguait des gens debouts et actifs?? il n'y avait donc aucune bache de ralliement?
Et ou étaient les NN en tribune? ceux de lisboa?
yes , les NN dans un parquage adore se mettre en haut du secteur en dessous des toit pour un max de bruit , ils etaients a peu pres 100 ds le secteur (ce qui m as enormement decu car je m attendais a une mobilisation enorme de leur part, m enfin...
tu pourras constater leur force a domicil jeudi prochain , leur secteur ds le estadio da luz est deja complet (ils seront entre 2000 a 3000 element ) tu pourra voir que vocalement a domicil ils st enormes
en tout cas un grd bravo a vous car vous avez bien assurer jeudi dernier surtout ds les 10 dernieres minutes C3 : PSG - Benfica - Page 3 Gershout

ok merci de tes infos, j'éspère que jeudi prochain on vivra une grande ambiance européenne, mais une chose est sur, nous Parisiens on ne subira pas l'ambiance et feront en sorte d'être au maximum de nos encouragements pour accompagner le PARIS SG!
Sinon, les amis de la mythique torcida split était il présent? si oui, ils ont du apprécier la torciata C3 : PSG - Benfica - Page 3 Biggthum

ps: quand tu dis que le secteur des NN sera complet, ça veut dire que le foyer d'ambiance du benfica n'est pas toujours plein?
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 40
Club : benfica
Groupe/Tribune : benfica
Date d'inscription : 27/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:13

https://2img.net/r/ihimizer/img107/2900/magarac01wv1.jpg[url]
Revenir en haut Aller en bas
carlos




Nombre de messages : 40
Club : benfica
Groupe/Tribune : benfica
Date d'inscription : 27/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 2:19

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Thumb
sempre presentes
Revenir en haut Aller en bas
Reddav




Nombre de messages : 1
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos Section Paris
Date d'inscription : 11/03/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 3:22

campeoes a écrit:
paris latino a écrit:
campeoes a écrit:
paris latino a écrit:

bref, pour ne pas m'égarer totalement et me recentrer le sujet initial, je m'étonne de l'absence d'une bache "officielle" des No Name Boys sur la fosse de la F rouge? C3 : PSG - Benfica - Page 3 Hein43-1
Du Virage on distinguait une centaine de diabos actifs au début et rien d'autres?...
les NO NAME BOYS ne bache jamais avec bache principal ,
et oui tu as raison il n y avait que 100 DIABOS actifs (difficil avec ca de ce faire entendre au parc)

ok merci, mais au dela de venir avec une bache officielle, derrière aucune bache frappée du sigle NN, on ne distinguait des gens debouts et actifs?? il n'y avait donc aucune bache de ralliement?
Et ou étaient les NN en tribune? ceux de lisboa?
yes , les NN dans un parquage adore se mettre en haut du secteur en dessous des toit pour un max de bruit , ils etaients a peu pres 100 ds le secteur (ce qui m as enormement decu car je m attendais a une mobilisation enorme de leur part, m enfin...
tu pourras constater leur force a domicil jeudi prochain , leur secteur ds le estadio da luz est deja complet (ils seront entre 2000 a 3000 element ) tu pourra voir que vocalement a domicil ils st enormes
en tout cas un grd bravo a vous car vous avez bien assurer jeudi dernier surtout ds les 10 dernieres minutes C3 : PSG - Benfica - Page 3 Gershout

Quand tu dis a peu près 100 là t'exagère parce qu'ils étaient surement pas plus de 50!!! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 10:23

Citation :
Debut et fin de match quelques provocs vite fait nottament avec les memes de toujours a Auteuil rouge echarpes de Porto et sporting nous sont montrés rien de special quoi!
J'ai assisté fin novembre a José Alvedo,a Sporting/ Braga et ainsi pu juger de visu de l'exellente prestation de la fameuse "JUVE LEO ",je precise que je ne suis pas d'origine portugaise ,et qu'il y a de ma part aucune provocation ...seulement deçu de la prestation vocale et gestuelle benfiquiste...je pense ,ce n'est que mon avis ,que ce groupe s'en serait mieux sorti ...
C3 : PSG - Benfica - Page 3 Lisboa039lh3
j'ai lu egalement plus haut le manque de spontaneité dans le VA ,trop "drivé"par les capos !?...
je suis en partie d'accord ,et l'exemple qui me viens a l'esprit est l'action lors du premier match contre Lorient ,ou (que l'on me reprenne si ma memoire me trahis)nous avons entamer une grecque inversée ,Pendant que Fiorese nous "crucifiait dans le dos" ...il aurait eté plus judicieux,de mettre la pression lors de cette action de jeu ?...non!?...
l'exemple pour la spontaneité est quand meme le SDF ,ou nous y avons pris de l'experience ,car il est quasiment impossible de l'animer qu'avec lkes deux ou trois chants basiques de l'EDF ,et la hola ...
en ce lieu immense ,n'importe quel quidam de base ,peut lancer un chant ,pour peu que tout le monde connaisse les chants par coeur ,c'est ce qui c'est passé la derniere finale CDF ... ou les mars on semblé perdus ,et se sont contenté de nous ecouter ...
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 11:57

paris latino a écrit:
campeoes a écrit:
paris latino a écrit:
campeoes a écrit:
paris latino a écrit:

bref, pour ne pas m'égarer totalement et me recentrer le sujet initial, je m'étonne de l'absence d'une bache "officielle" des No Name Boys sur la fosse de la F rouge? C3 : PSG - Benfica - Page 3 Hein43-1
Du Virage on distinguait une centaine de diabos actifs au début et rien d'autres?...
les NO NAME BOYS ne bache jamais avec bache principal ,
et oui tu as raison il n y avait que 100 DIABOS actifs (difficil avec ca de ce faire entendre au parc)

ok merci, mais au dela de venir avec une bache officielle, derrière aucune bache frappée du sigle NN, on ne distinguait des gens debouts et actifs?? il n'y avait donc aucune bache de ralliement?
Et ou étaient les NN en tribune? ceux de lisboa?
yes , les NN dans un parquage adore se mettre en haut du secteur en dessous des toit pour un max de bruit , ils etaients a peu pres 100 ds le secteur (ce qui m as enormement decu car je m attendais a une mobilisation enorme de leur part, m enfin...
tu pourras constater leur force a domicil jeudi prochain , leur secteur ds le estadio da luz est deja complet (ils seront entre 2000 a 3000 element ) tu pourra voir que vocalement a domicil ils st enormes
en tout cas un grd bravo a vous car vous avez bien assurer jeudi dernier surtout ds les 10 dernieres minutes C3 : PSG - Benfica - Page 3 Gershout

ok merci de tes infos, j'éspère que jeudi prochain on vivra une grande ambiance européenne, mais une chose est sur, nous Parisiens on ne subira pas l'ambiance et feront en sorte d'être au maximum de nos encouragements pour accompagner le PARIS SG!
Sinon, les amis de la mythique torcida split était il présent? si oui, ils ont du apprécier la torciata C3 : PSG - Benfica - Page 3 Biggthum

ps: quand tu dis que le secteur des NN sera complet, ça veut dire que le foyer d'ambiance du benfica n'est pas toujours plein?

Les principaux groupes portugais sont composés de sections disperses dans tout le pays dés lors en fonction de l'importance du match tu peut voir une difference qui va du simple au double concernant les effectifs.
Pour un match de cette importance on peut attendre des NN une belle mobilisation du style 2000 mecs!
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:04

parygo a écrit:
Citation :
Debut et fin de match quelques provocs vite fait nottament avec les memes de toujours a Auteuil rouge echarpes de Porto et sporting nous sont montrés rien de special quoi!
J'ai assisté fin novembre a José Alvedo,a Sporting/ Braga et ainsi pu juger de visu de l'exellente prestation de la fameuse "JUVE LEO ",je precise que je ne suis pas d'origine portugaise ,et qu'il y a de ma part aucune provocation ...seulement deçu de la prestation vocale et gestuelle benfiquiste...je pense ,ce n'est que mon avis ,que ce groupe s'en serait mieux sorti ...
C3 : PSG - Benfica - Page 3 Lisboa039lh3
.

Je ne suis pas d'accord sur ton analyse si tu serais aller voir au match au stade de la Luz dans le secteur NN tu te rendrais compte a quel point la Juve Leo est à la rue à coté! Je parle meme pas du derby au stade Alvalade ou la JL c'est fait humilier vocalement a domicile. On peut pas juger un groupe sur une prestation a domicile. Les NN ont ce gros defaut qu'il selectionne clairement leur deplacements a l'etranger apparamment Paris n'etait pas une priorité pour eux j'en suis le premier etonné. Mais quand il veulent...ca donne ça a Milan il y a 3 ans au meme stade de la competition!

C3 : PSG - Benfica - Page 3 1706_910

Sans oublier que les NN n'etant pas ultras mais supportant a l'anglaise n'utilise pas de systeme de son, ni de capos, ni de megas, ni de tambours etc...et en ce qui concerne la gestuelle tu peut toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kevrad




Nombre de messages : 5
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 05/03/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:29

Le speaker du parc est bien different en championnat qu'en coupe (uefa, cpe de france...) hein? Parce que g un doute merci
Revenir en haut Aller en bas
Quentin

Quentin


Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Brigade Paris
Date d'inscription : 05/03/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:16

Kevrad a écrit:
Le speaker du parc est bien different en championnat qu'en coupe (uefa, cpe de france...) hein? Parce que g un doute merci

Non je ne crois pas. mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 21:36

bien sur qu il est different!!! celui des coupe est d ailleurs un peu trop supermarché ...
Revenir en haut Aller en bas
ndrangheta




Nombre de messages : 115
Club : Paris Saint Germain FC
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 03/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:05

C'est Mr Paoli je crois! Ancien speaker régulier du Parc et avant cela de Furiani et aujourd'hui speaker du sdf! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Thumb Le speaker championnat est vraiment trop naze et devrait fermer sa gueule d'ailleurs! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
fumi




Nombre de messages : 140
Club : Benfica
Groupe/Tribune : Diabos Vermelhos section Paris
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 1:39

3 autres videos du match

https://www.youtube.com/watch?v=Cpfcsk5zDOo&mode=related&search=

https://www.youtube.com/watch?v=Yh_bSNOznNs

https://www.youtube.com/watch?v=2SQ6xJx5sk0&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 13:35

Je voudrais savoir si l'ambiance etait aussi electrique que contre tel aviv vu le nombre de supporters et sympathisant pour l'equipe adverse???
Merci a vous!!
Revenir en haut Aller en bas
ben'ba




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG FC
Groupe/Tribune : boys
Date d'inscription : 24/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:36

gregos a écrit:
Je voudrais savoir si l'ambiance etait aussi electrique que contre tel aviv vu le nombre de supporters et sympathisant pour l'equipe adverse???
Merci a vous!!

Il y a d'autres paramètres que le nombre... la provocation par exemple,...
Revenir en haut Aller en bas
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:10

ben'ba a écrit:
gregos a écrit:
Je voudrais savoir si l'ambiance etait aussi electrique que contre tel aviv vu le nombre de supporters et sympathisant pour l'equipe adverse???
Merci a vous!!

Il y a d'autres paramètres que le nombre... la provocation par exemple,...

On est d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
paristylic

paristylic


Nombre de messages : 58
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu Haut
Date d'inscription : 16/02/2007

C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:00

Moi jene crois pas !
En tous les cas belle marseillaise du KOB !!!



ndrangheta a écrit:
C'est Mr Paoli je crois! Ancien speaker régulier du Parc et avant cela de Furiani et aujourd'hui speaker du sdf! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Thumb Le speaker championnat est vraiment trop naze et devrait fermer sa gueule d'ailleurs! C3 : PSG - Benfica - Page 3 Bof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C3 : PSG - Benfica - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C3 : PSG - Benfica   C3 : PSG - Benfica - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C3 : PSG - Benfica
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C3 : Benfica - PSG
» Le Mouvement Ultra en Italie
» Collection d'echarpes
» sporting-benfica- coupe de portugal
» [RECHERCHE] matos NO NAME BOYS BENFICA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: