Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueil[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercher[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Decoup12[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Decoup12Material ultras[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Decoup12[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Decoup12S'enregistrer[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA

Aller en bas 
+28
Morgote
fooootix
massaliak
geo59
violAdrien
oxley
psgclubpicardie
MARSEILLE 1899
isspro13
Usual
shame
Hokolo
ultrasPSG94
Granpamini
El pancho
Marseillais77340
kaotic_boy
Tony_Firenze
Tanker
WASABYNIGHT
Githi
Penna
DaDa`
sectionk
big
player
Squat57
MLD
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isspro13




Nombre de messages : 30
Club : marseille
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 24/03/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:57

moi j'achete un jeans le t shirt que j'achete mon groupe apres ca depend ce que tu entend par ultras si tu vend du fred perry lonsadal & cie y'a rien d'ultras ca sera un magasin de fringues point barre!
carje sait pas ce que tu entend par boutique ultras tu veux vendre quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:38

Tu devrais alors faire aussi une boutique sur internet pour que toute la France puisse acheter.
C'est a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
MLD




Nombre de messages : 10
Club : LENS
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 24/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:40

Oui j'en ai parlé dans mon post, un e-commerce quoi !
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:54

Le plus simple et le moins risqué pour toi,c'est d'ouvrir une boutique en ligne pour que tu te fasse deja une clientele.
Au moins on pourra voir ce que tu propose à l'achat et ce que tes tarifs.
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:35

Comme l'a dit le lillois précédemment, la frontière est trop proche, beaucoup se fournissent chez nos amis belges plus compétitifs que les boutiques française pour tout ce qui est lonsdale , FP...

A moins que tu fasse des prix très intéressant pour attiré la clientèle, je ne vois pas comment cela pourrait marcher a coup sur. De plus pour rivalisé avec la Belgique, tu fera des ventes à pertes à coup sur, et donc mettre la clé sous la porte comme la dit Big !

Sur ce, si tu te lance, bon courage à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:04

Salut,

Ton projet dans le principe est bien mais créer une boutique comme sa dans un magazin c'est pas forcement tip top ! Surtout que tu n'aura pas grand monde ! Mais en gardant le principe de ton idée tu pourrai monter une boutique en ligne !

Apres je dis sa mais ce n'est qu'une idée car je ne sais pas si des sites existent comme sa sur le net qui pourraient te faire beaucoup d'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
geo59




Nombre de messages : 36
Age : 35
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer / Ultras Roisters 02
Date d'inscription : 27/03/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 22:32

Je pense comme beaucoup apparemment que l'idée de faire une boutique strictement ultra risque d'être vraiment compliqué à tenir, pour les raisons évoqué précedemment (proximité avec la frontière belge, peu de clients potentiels...)...Par contre une boutique autre que ultra, plus générale, avec une partie dans celle-ci consacré au mouv' pourquoi pas ? ça permettrait d'avoir une clientèle plus large et ne pas devoir mettre la clef sous la porte rapidement.
Voila c'est mon avis...sinon, bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
massaliak




Nombre de messages : 26
Club : Grenoble
Groupe/Tribune : Tribune Finet
Date d'inscription : 17/07/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 20:48

Quel son les sites ou l'on peut acheter des produits ultra(t-hirt , echarpe, sweat) genre rsra acab contre la repression merci
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 22:00

je pense que faire une boutique dédié que au mouvement ultra c'est peine perdu! parcontre tu pourrais faire une boutique pour vendre tout ce qui est produit "street" du style matos de graffeur et ainsi tu pourrais inclure les produits du mouv'.
enfin ce que je veux dire par la c'est qu'il va falloir te diversifier et ne pas vendre que du matos ultras !!
ceci n'est que mon avis et n'engage que moi!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:44

Bonsoir une seul chose a dire lance toi et t'inquiète pas s'est comme aux début d'un groupe on critique et si sa marche tu aura foule mais te lance pas n'importe comment non plus fait une étude de marché démarchages etc.. en tout cas bonne chance [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
JPS_ultras33




Nombre de messages : 25
Club : LIBURNIA
Groupe/Tribune : Dans les marches de la sud avec mon pinard.
Date d'inscription : 14/07/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:19

Pas contre mais il y a déja assez de tocard en fred Perry et lonsdale qui prennent la marque sans savoir d'où elle vient ni par quel mouvance elle est portée à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://supraslibournais.free.fr/
poto




Nombre de messages : 45
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/04/2007

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 10:55

JPS_ultras33 a écrit:
Pas contre mais il y a déja assez de tocard en fred Perry et lonsdale qui prennent la marque sans savoir d'où elle vient ni par quel mouvance elle est portée à mon goût...
Pourquoi faut savoir toute l'histoire d'une marque pour la porter ?? [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Gluk
Tu sais y'a pas que les skins qui ont porté cette marque et c'est surtout pas eux qui l'ont porté en premier!!
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 14:34

Tres bonne idee MLD , mais a mon humble avis , tu devrais demmarer par le net .
Un commerce , c'est un loyer des taxes , assurances , payer les fournisseurs , et comme l'a dit l'ami Lillois , tu es trop pres de la Belgique !
Fais une etude de marche pour la toile , et tu nous enverra le liens dans la partie fringues si tu decides d'attaquer !
Bon courage mon gars [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Thumb !
Revenir en haut Aller en bas
polak

polak


Nombre de messages : 300
Club : legia warszawa
Groupe/Tribune : legia warszawa
Date d'inscription : 16/04/2008

[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:41

je trouve que ces pas mal si en plus on pouurai acheter par internet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA   [Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Ouverture d'une boutique ULTRA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: