Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Caen Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Caen Decoup12L1 : Lyon - Caen Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Caen Decoup12L1 : Lyon - Caen Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Caen Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 L1 : Lyon - Caen

Aller en bas 
+21
tabass
KOB R2
Mac761
alpha_5_13
ALeX_TeRRieuR
Shadow
Masiop
DUB incorporation
gp
MisterR
nonogone
rha
le normand
DaDa`
ED69
fans
Hector Sanchez
gate tre
ToNiO14
Pin's
Team MU
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:36

Lyon - Caen


L1 : Lyon - Caen RIMG0075_copie

L1 : Lyon - Caen RIMG0080_copie

L1 : Lyon - Caen RIMG0084_copie

L1 : Lyon - Caen RIMG0108_copie
Revenir en haut Aller en bas
Pin's




Nombre de messages : 46
Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 12:32

Présent dans le KVN pour ce match
Un début de match avec une ambiance assez moyenne qui montera au fil du match, à croire qu'il faut que lyon soit malmené pour enflammer Gerland L1 : Lyon - Caen Wobble-1 .De trés bonnes gueulantes par moment, un énorme qnspnp lyonnais sur le 2é but.
Bref bonne soirée malgrés le resultat!
Chapeau à tous ceux qu'ont ramenés les confettis, c'est fou comme on peut s'amuser L1 : Lyon - Caen Mdr-1211
Sinon pas de bachage Cosa mais un " coupable de notre passion" il me semble non?
Bonne aprem à tous
Revenir en haut Aller en bas
ToNiO14




Nombre de messages : 25
Club : SMCaen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 25/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:34

Pas de photos du parcage?
Revenir en haut Aller en bas
gate tre




Nombre de messages : 76
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : SW'87
Date d'inscription : 06/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:39

Que s'était-il passé le 5 mai 2001 ??
je suppose que cela fait référence à Muller mais pas sur.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hector Sanchez

Hector Sanchez


Nombre de messages : 69
Club : Mods Football Club
Groupe/Tribune : Soul Warriorz - Division Freak
Date d'inscription : 11/04/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:41

finale de coupe de la ligue?

Lyon - Monaco 2-1, but victorieux de Müller?
Revenir en haut Aller en bas
fans




Nombre de messages : 35
Club : sochaux
Groupe/Tribune : joyriders
Date d'inscription : 08/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:43

Le 1er titre de lyon je pense....Muller etais capitaine je crois..Désolé c'est pas mon topic! L1 : Lyon - Caen Nux
Revenir en haut Aller en bas
ED69




Nombre de messages : 46
Club : Olympique Lyonnais 1950
Groupe/Tribune : J B
Date d'inscription : 16/08/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:44

Hector Sanchez a écrit:
finale de coupe de la ligue?

Lyon - Monaco 2-1, but victorieux de Müller?

C'est bien sa L1 : Lyon - Caen Thumb
Revenir en haut Aller en bas
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:50

Départ à 1 bus MNK96 au départ de Caen le samedi matin (8h30) Arrivée sur Lyon vers 18h45.

On rentre on bâche, Quelque petit soucis pour rentrer des drapeaux fait avec des bouts de bambous... Mais on rentre notre phrase pour la pétion contre le logo pepsi ( http://www.logo-smc.com/ ), Mais enlevé aussitôt pour cause de propagande...L1 : Lyon - Caen Wobble-1

Des petits chants partent avant le début du match.

Environ un bonne centaine en parkage, mais seulement une trentaine à chanter. Mais chants constants tout le long du match. Avec un agitations tout le match aussi.

Un bon match nul ramené de Gerland

Retour dans notre belle ville, le dimanche matin vers 7h30.

Des photos du parkage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:53

L1 : Lyon - Caen Lyoncaenhl0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
DaDa`

DaDa`


Nombre de messages : 234
Age : 38
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96/Pop B
Date d'inscription : 31/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:45

À noté des places en parkage à 15€ Merci Aulas...! L1 : Lyon - Caen Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
rha




Nombre de messages : 17
Club : LYON
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:58

fans a écrit:
Le 1er titre de lyon je pense....Muller etais capitaine je crois..Désolé c'est pas mon topic! L1 : Lyon - Caen Nux
Le 1er titre de l'OL c'est en 1954 pour un championnat de D2 ou en 1964 avec une coupe de France....
c'est dingue mais l'OL n'est pas né en 2001 L1 : Lyon - Caen Hat-1194

sinon effectivement le 5 mai 2001 Muller marque le but victorieux en finale de coupe de la ligue
il est en fin de contrat en juin et le club ne lui proposera pas de prolongations
Revenir en haut Aller en bas
le normand

le normand


Nombre de messages : 161
Age : 33
Club : SMCAEN 1913
Groupe/Tribune : MNK96/TRIBUNE BORRELLI
Date d'inscription : 05/06/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:02

rha a écrit:
fans a écrit:
Le 1er titre de lyon je pense....Muller etais capitaine je crois..Désolé c'est pas mon topic! L1 : Lyon - Caen Nux
Le 1er titre de l'OL c'est en 1954 pour un championnat de D2 ou en 1964 avec une coupe de France....
c'est dingue mais l'OL n'est pas né en 2001 L1 : Lyon - Caen Hat-1194

sinon effectivement le 5 mai 2001 Muller marque le but victorieux en finale de coupe de la ligue
il est en fin de contrat en juin et le club ne lui proposera pas de prolongations


fans voulait dire le premier titre champion de france de D1 !! je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mnk96.com
nonogone




Nombre de messages : 13
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Kop Virage Nord
Date d'inscription : 17/08/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:33

DaDa` a écrit:
À noté des places en parkage à 15€ Merci Aulas...! L1 : Lyon - Caen Nrv-1b37

putain ça va recommencer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MisterR

MisterR


Nombre de messages : 94
Age : 50
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Vice President Boys' 85
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:53

DaDa` a écrit:
À noté des places en parkage à 15€ Merci Aulas...! L1 : Lyon - Caen Nrv-1b37

Je fais juste une intervention dans le topic Lyon Caen rapport aux places: on en a deja debattu 2536 fois (si si je tiens les comptes) et c'est pour tout le monde pareil: tout le monde paye 15 euros sa place a Gerland en dep. Point Barre, ce n'est pas de notre ressort, ni de celui des supp' lyonnais.
Au pire toi tu depenses 1 fois 15 euros par an; eux presque 19 fois car au vu de ce tarif, moult clubs francais leur font ce tarif quand ils receptionnent les lyonnais qui sont donc plus a plaindre que nous

Desole de l'intervention; retour au topic L1 : Lyon - Caen Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:44

compte rendu
pour ce match je suis malheureusement placé dans jean bouin.
coté virage nord:beau tifo confetti avec une belle banderolle.les chants ne sont pas exceptionnels en début de match,mais vont devenir de mieux en mieux.par contre prestation moyenne des blocs latéraux(A,B,E,F)

pour le virage sud:pas de bachage de la bache habituel mais une banderolle"victime de notre passion"je crois.pour l'entrée des joueurs,quelques drapeaux et deux mats.prestation plutot bonne pendant le match,je les ai bien entendu. L1 : Lyon - Caen Fete02-2
à noter une bonne participation de la part des tribunes latérales:pas mal de chants,le qui ne saute pas n'est pas lyonnais bien repris,donc plutot bonne surprise. L1 : Lyon - Caen Nux
coté visiteurs:un bon bloc vu la distance entre les deux villes,agitation constante de quatre ou cinq drapeaux.parquage d'environ 150 personnes. L1 : Lyon - Caen Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:46

à noter également deux fumis craqués dans la cosa,sa fait toujours plaisir L1 : Lyon - Caen Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:03

MisterR a écrit:
DaDa` a écrit:
À noté des places en parkage à 15€ Merci Aulas...! L1 : Lyon - Caen Nrv-1b37

Je fais juste une intervention dans le topic Lyon Caen rapport aux places: on en a deja debattu 2536 fois (si si je tiens les comptes) et c'est pour tout le monde pareil: tout le monde paye 15 euros sa place a Gerland en dep. Point Barre, ce n'est pas de notre ressort, ni de celui des supp' lyonnais.
Au pire toi tu depenses 1 fois 15 euros par an; eux presque 19 fois car au vu de ce tarif, moult clubs francais leur font ce tarif quand ils receptionnent les lyonnais qui sont donc plus a plaindre que nous

Desole de l'intervention; retour au topic L1 : Lyon - Caen Sifflott

C'est clair, pas la peine de rabâcher cela a chaque fois. Juste pour rebondir par rapport a ton intervention, il est évident que les supp' n'y sont absolument pour rien, mais ayant vu les différentes vidéos des 20 ans des BG, il me semble que leurs relations avec la présidence ont l'air plutôt saines. Y'a t'il pas un moyen de faire changer cela???
Revenir en haut Aller en bas
Masiop




Nombre de messages : 75
Club : Paris
Groupe/Tribune : indép
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:10

Bravo à Caen d'étre déplacé à Lyon, dommage que tout le monde ne chante pas, mais bon des mastres y'en aura toujours L1 : Lyon - Caen Mdr-1211
En aparté c'est 2euros pour les visiteurs a libourne L1 : Lyon - Caen Nrv-1b37 on l'a voit la différence L1 : Lyon - Caen 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:29

Citation :
mais ayant vu les différentes vidéos des 20 ans des BG, il me semble que leurs relations avec la présidence ont l'air plutôt saines. Y'a t'il pas un moyen de faire changer cela???

Tu crois quand même pas que les Bad Gones vont faire pression sur Aulas pour qu'ils baissent les prix en parcage visiteur, qu'est ce qu'ils en ont à foutre.
J'ai l'impression que ça fait ultra de se plaindre après avoir payé 15€ la place, je sais très bien que c'est le reflet du football moderne mais faut arrêter aussi, c'est pas 7€ en plus une fois par an qui va vider ton frigo.
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:37

Shadow a écrit:
Citation :
mais ayant vu les différentes vidéos des 20 ans des BG, il me semble que leurs relations avec la présidence ont l'air plutôt saines. Y'a t'il pas un moyen de faire changer cela???

Tu crois quand même pas que les Bad Gones vont faire pression sur Aulas pour qu'ils baissent les prix en parcage visiteur, qu'est ce qu'ils en ont à foutre.
J'ai l'impression que ça fait ultra de se plaindre après avoir payé 15€ la place, je sais très bien que c'est le reflet du football moderne mais faut arrêter aussi, c'est pas 7€ en plus une fois par an qui va vider ton frigo.

Au contraire, vu que le prix à Gerland, ils le subissent toute l'année, c'etait le but de mon intervention. Après, ton sentiment sur l'impression que "cela fait ultras", j'en ai rien a caguer camarade...
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:38

Shadow a écrit:
Citation :
mais ayant vu les différentes vidéos des 20 ans des BG, il me semble que leurs relations avec la présidence ont l'air plutôt saines. Y'a t'il pas un moyen de faire changer cela???

Tu crois quand même pas que les Bad Gones vont faire pression sur Aulas pour qu'ils baissent les prix en parcage visiteur, qu'est ce qu'ils en ont à foutre.
J'ai l'impression que ça fait ultra de se plaindre après avoir payé 15€ la place, je sais très bien que c'est le reflet du football moderne mais faut arrêter aussi, c'est pas 7€ en plus une fois par an qui va vider ton frigo.

Nan mais je pense qu'il disait sa pour les lyonnais, 15 euros à chaque dep sa me ferait bien chier
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:59

Des photo de la Cosa ?
Revenir en haut Aller en bas
Mac761




Nombre de messages : 15
Club : Le Havre AC
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 1993
Date d'inscription : 03/02/2008

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:39

Masiop a écrit:
Bravo à Caen d'étre déplacé à Lyon, dommage que tout le monde ne chante pas, mais bon des mastres y'en aura toujours L1 : Lyon - Caen Mdr-1211
En aparté c'est 2euros pour les visiteurs a libourne L1 : Lyon - Caen Nrv-1b37 on l'a voit la différence L1 : Lyon - Caen 0021-226

en meme temps vu la gueule du Stade de libourne demander plus serait honteux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
KOB R2

KOB R2


Nombre de messages : 28
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne R2
Date d'inscription : 02/04/2008

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 1:11

Une banderole pour les BOYS ou solidarité ultras un truc dans le genre????
Revenir en haut Aller en bas
tabass

tabass


Nombre de messages : 38
Club : lyon
Groupe/Tribune : CNL
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 2:03

KOB R2 a écrit:
Une banderole pour les BOYS ou solidarité ultras un truc dans le genre????

Oui bachage au Virage Sud

COUPABLE DE NOTRE PASSION...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Caen Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Caen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Caen-Lyon
» L1 : Caen - Lyon
» L1 : PSG - Caen
» CDL : Caen - Lyon
» match caen lyon coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: