Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lyon - Caen - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lyon - Caen - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Caen - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lyon - Caen - Page 2 Decoup12L1 : Lyon - Caen - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lyon - Caen - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L1 : Lyon - Caen

Aller en bas 
+21
tabass
KOB R2
Mac761
alpha_5_13
ALeX_TeRRieuR
Shadow
Masiop
DUB incorporation
gp
MisterR
nonogone
rha
le normand
DaDa`
ED69
fans
Hector Sanchez
gate tre
ToNiO14
Pin's
Team MU
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keyser soze

keyser soze


Nombre de messages : 58
Club : med of lyon
Groupe/Tribune : virage nord
Date d'inscription : 16/02/2008

L1 : Lyon - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 12:54

déluge de confettis au virage,ambiance moyenne dans l'ensemble avec qq's bons pics mais rien de fameux...

côté visiteurs, je dirais environ 100 avec une bonne agitation ;ça avait l'air de pas mal bouger...(respect pour la distance)
Revenir en haut Aller en bas
Melhor

Melhor


Nombre de messages : 37
Club : Lyon
Groupe/Tribune : **
Date d'inscription : 29/04/2008

L1 : Lyon - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:53

J'etais au bad gones lors de ce match et j'ai touvé une ambiance moyenne...en debut de 2 periode par contre il y'avait une trés bonne ambiance(avec un bel accueil fait aux arbitres L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_mrg ),malheureusement ça n'a pas duré.

Sinon trés belle animation des BG...coté cosa nostra,je les trouvé pas mal lors de ce match(avec deux fumis allumé L1 : Lyon - Caen - Page 2 Sifflott )A noter la bache des CNL:"Coupable de notre passions...?"


Citation :
Des photo de la Cosa ?

J'allais posé la même question L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_mrg je suis allé voir sur leur site mais il n'en n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Claude




Nombre de messages : 38
Club : PSG
Groupe/Tribune : aucun/aucune
Date d'inscription : 15/01/2008

L1 : Lyon - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:33

le normand a écrit:
L1 : Lyon - Caen - Page 2 Lyoncaenhl0

Bien votre système de parckage B pour les équipes à faible affluence, un des rares clubs à avoir eu cette initiative, même si elle n'est pas d'hier ! L1 : Lyon - Caen - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

L1 : Lyon - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:38

Melhor a écrit:
J'etais au bad gones lors de ce match et j'ai touvé une ambiance moyenne...en debut de 2 periode par contre il y'avait une trés bonne ambiance(avec un bel accueil fait aux arbitres L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_mrg ),malheureusement ça n'a pas duré.

Sinon trés belle animation des BG...coté cosa nostra,je les trouvé pas mal lors de ce match(avec deux fumis allumé L1 : Lyon - Caen - Page 2 Sifflott )A noter la bache des CNL:"Coupable de notre passions...?"


Citation :
Des photo de la Cosa ?

J'allais posé la même question L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_mrg je suis allé voir sur leur site mais il n'en n'est rien.

Ok merci L1 : Lyon - Caen - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Nombre de messages : 28
Age : 49
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ancien du virage nord
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Lyon - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:41

Shadow a écrit:
Citation :
mais ayant vu les différentes vidéos des 20 ans des BG, il me semble que leurs relations avec la présidence ont l'air plutôt saines. Y'a t'il pas un moyen de faire changer cela???

Tu crois quand même pas que les Bad Gones vont faire pression sur Aulas pour qu'ils baissent les prix en parcage visiteur, qu'est ce qu'ils en ont à foutre.
J'ai l'impression que ça fait ultra de se plaindre après avoir payé 15€ la place, je sais très bien que c'est le reflet du football moderne mais faut arrêter aussi, c'est pas 7€ en plus une fois par an qui va vider ton frigo.

ça fait plaisir de trouver des gens intelligents !!!!!! L1 : Lyon - Caen - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lyon - Caen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lyon - Caen   L1 : Lyon - Caen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lyon - Caen
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L1: Caen-Lyon
» L1 : Caen - Lyon
» L1 : PSG - Caen
» CDL : Caen - Lyon
» match caen lyon coupe de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: