Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilPeut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Decoup12Dernières imagesRechercherPeut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Decoup12Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Decoup12Material ultrasPeut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Decoup12Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Decoup12S'enregistrerPeut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Decoup12Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?

Aller en bas 
+6
passion-des-derby
gone ville
Mika_
Céd==>GB04
Léye
Ultras Curva Sud
10 participants
AuteurMessage
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:02

voila j'aimerai bien en savoir un peu plus sur cette question Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Léye

Léye


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : BSN85
Date d'inscription : 30/10/2007

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:22

oui....
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:32

ok merci de m'avoir éclairé lol

Ca devient de pire en pire le mouv en France a ce que je voit Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Céd==>GB04

Céd==>GB04


Nombre de messages : 67
Club : Rc Lens
Groupe/Tribune : Galiboys(GB04)/Tribune Tony Marek
Date d'inscription : 19/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 18:58

Tu as l'intention d'écrire une banderole? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:22

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Mdr-1e6f Non non attention je risque la dissolution Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Mika_




Nombre de messages : 153
Club : no
Groupe/Tribune : no
Date d'inscription : 22/04/2007

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:28

Léye a écrit:
oui....
C'est sur ? Autre chose à part IDS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:31

je sais pas peut être une amende Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:37

Mika_ a écrit:
Léye a écrit:
oui....
C'est sur ? Autre chose à part IDS ?
amande plus ids mais en generale vu que t 'es mineur i apelle tes parents qui vienne de chercher au poste est tu as un blame une 2eme chance en gros
Revenir en haut Aller en bas
passion-des-derby

passion-des-derby


Nombre de messages : 45
Club : tout les derby
Groupe/Tribune : parcage visiteurs, toujours
Date d'inscription : 04/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:42

gone ville a écrit:
Mika_ a écrit:
Léye a écrit:
oui....
C'est sur ? Autre chose à part IDS ?
amande plus ids mais en generale vu que t 'es mineur i apelle tes parents qui vienne de chercher au poste est tu as un blame une 2eme chance en gros

au bout de 30 blame on peut avoir un avertisement, et au bout de 30 avertisement on peut etre ids Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_rol


Dernière édition par passion-des-derby le Lun 28 Avr 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:44

avec en prime peut être la chance de passé dans le bureau de Mr Thiriez pour qui t'informe des motifs de ton IDS Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Mdr-1211

ok Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Smiley_3 Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:51

Ultras Curva Sud a écrit:
avec en prime peut être la chance de passé dans le bureau de Mr Thiriez pour qui t'informe des motifs de ton IDS Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Mdr-1211

ok Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Smiley_3 Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Dehors-1

Rolling Eyes Pas autre chose à faire ue poser des questions débiles et faire des blagues pourries...

Bien sur qu'on peut etre IDS en étant mineur...
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:53

En Belgique si tu es mineur tu ne recois qu'une ids, pas d'ammande.

En France je sais pas comment sa ce passe:yeah:
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:55

Attention j'ai vexé Monsieur Storm

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_rol Relax fume un Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Typotux-

Je comprends vraiment pas pourquoi tu t'énerve fin bref Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Tchin-tc
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:09

2003 a écrit:
En Belgique si tu es mineur tu ne recois qu'une ids, pas d'ammande.

En France je sais pas comment sa ce passe:yeah:
croyer en mon experiance personnel Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Hump blam tes parent vienne te chercher est amende ces tout pas d'ids i te laisse une seconde chance Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Xxhippyl il faut bien que jeunesse se passe Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Angel-21
Revenir en haut Aller en bas
Mika_




Nombre de messages : 153
Club : no
Groupe/Tribune : no
Date d'inscription : 22/04/2007

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:10

Qu'entendez-vous par amende ?
Revenir en haut Aller en bas
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:15

Mika_ a écrit:
Qu'entendez-vous par amende ?
pour ma part c'etait 600 euros
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:33

tu avais fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay²




Nombre de messages : 1
Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 31/05/2007

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:37

gone ville a écrit:
2003 a écrit:
En Belgique si tu es mineur tu ne recois qu'une ids, pas d'ammande.

En France je sais pas comment sa ce passe:yeah:
croyer en mon experiance personnel Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Hump blam tes parent vienne te chercher est amende ces tout pas d'ids i te laisse une seconde chance Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Xxhippyl il faut bien que jeunesse se passe Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Angel-21

Bah perso j'ai quand même une connaissance qui a pris ids en étant mineur(avec pointage)pendant 3mois Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
Deuff




Nombre de messages : 63
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : YD
Date d'inscription : 12/12/2007

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 23:56

Dans le cadre d'un match de foot les flics ne font quasiment aucune différence entre un mineur et un majeur c'est pareil pour tout ce qui est administratif (IDS...)
Revenir en haut Aller en bas
Ultras Curva Sud




Nombre de messages : 22
Club : AC Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 06/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 0:20

En italie ca devient exactement pareil Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Bb13-245 je crois qu'il n'y as pas qu'en France qu'ils veulent tuer le mouv Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
gotié




Nombre de messages : 75
Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : TDF 1935
Date d'inscription : 10/02/2007

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 10:29

Oui, en étant mineur tu risques autant qu'un adulte (donc IDS,amende ou encore TIG), sauf que tu passe pas devant un procureur, tu passe devant un juge des enfants et si les faits sont minimes, cela ce déroule en "cabinet".
Revenir en haut Aller en bas
Céd==>GB04

Céd==>GB04


Nombre de messages : 67
Club : Rc Lens
Groupe/Tribune : Galiboys(GB04)/Tribune Tony Marek
Date d'inscription : 19/04/2008

Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:55

gone ville a écrit:
2003 a écrit:
En Belgique si tu es mineur tu ne recois qu'une ids, pas d'ammande.

En France je sais pas comment sa ce passe:yeah:
croyer en mon experiance personnel Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Hump blam tes parent vienne te chercher est amende ces tout pas d'ids i te laisse une seconde chance Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Xxhippyl il faut bien que jeunesse se passe Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Angel-21
[u]

Je préfere encore une IDS lol! Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Smiley_3 Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?   Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on être IDS lorsque nous sommes mineur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sommes nous nous meme dans notre passion ?
» Annonces?
» On peut fermer
» On peut fermer
» on peut fermer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: