Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes Boys contestent leur dissolution - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherLes Boys contestent leur dissolution - Page 2 Decoup12Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Decoup12Material ultrasLes Boys contestent leur dissolution - Page 2 Decoup12Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Decoup12S'enregistrerLes Boys contestent leur dissolution - Page 2 Decoup12Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Boys contestent leur dissolution

Aller en bas 
+31
kbor01
chupa chups
Reska
magicjuju87
destroy42
adelscott
labaye
sanpaolo13
franscesco
MisterR
auteuil rouge
boys san
Shiver
Maxao
ultrasPSG94
Caroline
KOB R2
Shirker
katoy
taz-ultras-drancy
PK75
DAVID74
BCF
Migou
unité 2
BENITO BB85
violAdrien
paname2009
Bouquin1987
exfan88
Krimeur
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franscesco




Nombre de messages : 27
Club : Nice
Groupe/Tribune : 85
Date d'inscription : 15/02/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 12:05

Le Conseil d'Etat a rejeté vendredi la requête des Boulogne Boys au sujet de la dissolution de cette association de supporters du PSG. Une décision prise par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, dans l'affaire de la banderole.

Les Boulogne Boys, qui contestaient la manière radicale et définitive de la mesure prise à leur encontre par la ministre de l'Intérieur, Michèle Alliot-Marie, dans l'affaire de la banderole, n'ont pas eu gain de cause.

Vendredi, leur requête en référé suite à la dissolution de leur association a ainsi été rejetée par le Conseil d'Etat.


info foot 365
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:39

Ils ont pas fait tant d'histoire pour granemort ............
Revenir en haut Aller en bas
labaye




Nombre de messages : 51
Age : 40
Club : saint-etienne
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/02/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 18:18

soutient aux boys!!! NE LACHER RIEN Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Grrrr-11 Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Gershout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 0:49

Je vous pris d'excuser mon manque total de connaissance juridique, mais c'est définitivement mort ou pas ?

reste t'il des recours en cour europeene ou autre ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 11:48

Au niveau français, la juridiction ultime est le Conseil d'Etat.
Après, faut passer au niveau européen avec la cour de justice des communautés européennes.. Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 14:12

La CJCE, je ne pense pas que cela soit la solution la plus adéquate faudrait plutôt tapé du côté de la CEDH (Cour européenne des droits de l'homme) même si la CJCE traîte de plus en plus des questions des droits de l'homme ça reste encore marginale et cela dû aux blocages du Traité de Lisbonne (aie aie désolé pour ceux qui ont mal à la tête).
En l'espèce, je vois pas la CJCE interférer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 23:45

Merci d'avoir essayé ^^, mais toutes ces abréviations ne m'eclaire pas :D

L'europe peu elle annuler cette dissolution ?
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 12:54

Il ne faut rien lacher Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
Reska

Reska


Nombre de messages : 56
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 01/10/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 18:59

Putain, lire ce post m'énerve, c'est de l'abus de pouvoir, cette putain d'histoire n'est pas médiatisée, la dissolution des BB a été enterrée, personne n'en parle, c'est la seule chose qu'on étouffe pour cette tribune!

J'emmerde les médias!

(ça fait plaisir des fois)
Revenir en haut Aller en bas
chupa chups




Nombre de messages : 155
Club : paris sg
Groupe/Tribune : o bar du coin
Date d'inscription : 04/04/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 11:33

une question me trote dans la tete les boys la dissolution et en france ou en europe tous entiere ?

car si elle n'a effet que en france pourquoi ne pas bacher en coupe uefa
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 13:40

chupa chups a écrit:
une question me trote dans la tete les boys la dissolution et en france ou en europe tous entiere ?

car si elle n'a effet que en france pourquoi ne pas bacher en coupe uefa

Normalement une décision juridique prise en France est valable dans les pays de l'Union Européenne ... Après je ne sais pas trop ...
Revenir en haut Aller en bas
kobindep

kobindep


Nombre de messages : 120
Club : paris sg
Groupe/Tribune : boulogne rouge
Date d'inscription : 08/10/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 20:00

Reska a écrit:
Putain, lire ce post m'énerve, c'est de l'abus de pouvoir, cette putain d'histoire n'est pas médiatisée, la dissolution des BB a été enterrée, personne n'en parle, c'est la seule chose qu'on étouffe pour cette tribune!

J'emmerde les médias!

(ça fait plaisir des fois)

+1 a fond

ils ont dissout les boys mais bon ça change rien, tout le monde le savait sauf alliot marie et cette chevre de thiriez
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 1:40

Si ces 2 là s'en doutaient bien, mais c'est pour le geste et surtout pour plaire aux médias et donc à l'opinion publique (enfin une partie)...
Revenir en haut Aller en bas
Coldcutt

Coldcutt


Nombre de messages : 51
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/01/2007

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 3:15

je ne savais pas trop où poster ça :
la dénomination exacte d'une des catégories des Gérard de la Télévision diff hier soir sur Paris Première...

"Gérard de la France d'en bas (l'émission avec des pédophiles, des chômeurs et des consanguins, filmée dans le Nord, comme par hasard)"


ça y est c'est passer dans le domaine public...
Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Fete02-2 Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Gluk Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Violent-


ah oui au passage c'est 'confessions intimes' qui a raflé la mise..
Revenir en haut Aller en bas
Romaiin

Romaiin


Nombre de messages : 35
Club : PariS SG
Groupe/Tribune : B0ulogne B3
Date d'inscription : 03/12/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 12:40

Dissoudre les Boys n'est pas résoudre les soient disant "problèmes" crées par notre groupe, mais je suis pas d'accord lorsque l'on dit que sa ne change rien, je vais a tout les matchs des championnats depuis le début de la saison et me place comme a mon habitude dans le carré "Boys", résultat depuis la dissolution: Manque de Ferveur, trOp de touriste, moins de grande geule qui réveil tout le monde quand sa dort pour chanter,La merde pour les déplacements en Indep, beaucoup moins de tifos et de fumis... Mais le pire reste tout de même qu'il y est des personnes qui ose venir en avance pour etre dans le carré et ne chanter seulement le "Aller Paris".
Donc voila un peu dégouté par cette dissolution, mais je sais que les anciens ne se laisse pas aller la tribune et ne laisserons pas tomber le KOB.

les Boys resterons Légende, toujours VAINCRE.
Revenir en haut Aller en bas
julvatel

julvatel


Nombre de messages : 26
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne Boys
Date d'inscription : 20/06/2008

Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc 2008 - 20:58

oui les Boys c mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Boys contestent leur dissolution   Les Boys contestent leur dissolution - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Boys contestent leur dissolution
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dissolution des Boulogne Boys et de La Faction Metz
» "Possible dissolution des BB85..."
» Dissolution des boys mercredi ??
» Dissolution des groupes de BOULOGNE
» [b]ET BREST ON LEUR DIT RIEN !!! [/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: