Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 8 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 8 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 8 Decoup12Connexion

 

 Le Mouvement Au Maroc

Aller en bas 
+77
Maganiste RAJAOUI
8 Mai 1937
Timoumi
Maganista
Green Gladiator
suprawiste
tounes
Southeagles
Aquamelek
Malcom_X___
Il Principe
R-stan
shady
rebel2009
RCA 586
Chorfib-ec
Green Boys 05
Verde Grinta
-Jradovsky-
Fédayn-Wydad
Guevara
The-Big-Bang
Meknassi22
zemamalinho
green_street
Satyro
MustaX 88
autre
Hamma-BB
frimija mania
green-boys-best
ultras-zik
The Big Lebowski
nord 05
midoboys
fidelio07
Win's05
PaTrIcK
solo rabat
ultras-verdeleone
che.youssef
sahl24
pouic
far-rabat
Wahrani
winn05ers
Yuri
Usual
zakios88
Team MU
oussamafou
forza winners
TIFOZI DI STADIO
deepthroat
Joker05
greenboys09
Mounime-12
Paolo Maldini
wydadi21
EAGLES
dracs
Green Boys
saidilinho
SimplyTheBestGB
ultras imazighen
simo-wins05
unsb86
win's
Lucha13
verdez_boys
tony-montana
Maratona12
forzawinners
7arb
askary79
scudetto01
ZaHa89
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
che.youssef

che.youssef


Nombre de messages : 11
Age : 31
Club : As roma
Groupe/Tribune : Anonyme
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 2:19

far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
De quel public vous parlez les askaris de celui-là hhhhhhhhhhhhhhhhh.
Vous êtes la honte du public marocain. http://fr.youtube.com/watch?v=xd-ROWxrIGg&NR=1[url]
!!!!! je vois pas ce qui est une honte ici des hellali qui courent dans la pelouse 2h avant le coups d'envoi Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Wobble-1 ! et d'abord tu represente la roma et tu parles des clubs marocains je comprends pas Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1 enfin de jours en jours on se rend compte que ce topic est rempli de frustrés et de mentalités infantils .... bref

OHoh je vois que tu depasses les limites là avec tes insultes je supporte la roma et le raja ça en premier lieu et dans cette videos j'espere que t'a vu votre public askarys qui s'en fuit et qui a peur des hellalis et en gros vous etes protegé par le gouvernement.
tu supportes la roma Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_rol ... bon je ne reponds plus aux frustrés(toi et l'autre qui nous traite de poules mouillées c'est deja une forme de respect)

Une Verité Que Tout Le Monde Sait , Et Que Meme Monsieur Le Respectueux Et Monsieur Le Poli Ne Peut Pas Changer , C'est Que Tout Le Maroc Voir Toute L'afrique , Sait Que Seuls Deux Dominent Sur Le Mouv Au Maroc : Les Winners05 Et Les Greenois05 ..
Seuls Ces Deux Groupes Assurent Ici .. !
Puis A La Fin , Vous Qui Osez Toujours PArler , Apprenez A Etre Fidel A votre Equipe .. Jamais Vu Votre Parcage Plein a Craquer .. Meme A Domicile Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
far-rabat

far-rabat


Nombre de messages : 19
Club : far
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: .   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:01

che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
De quel public vous parlez les askaris de celui-là hhhhhhhhhhhhhhhhh.
Vous êtes la honte du public marocain. http://fr.youtube.com/watch?v=xd-ROWxrIGg&NR=1[url]
!!!!! je vois pas ce qui est une honte ici des hellali qui courent dans la pelouse 2h avant le coups d'envoi Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Wobble-1 ! et d'abord tu represente la roma et tu parles des clubs marocains je comprends pas Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1 enfin de jours en jours on se rend compte que ce topic est rempli de frustrés et de mentalités infantils .... bref

OHoh je vois que tu depasses les limites là avec tes insultes je supporte la roma et le raja ça en premier lieu et dans cette videos j'espere que t'a vu votre public askarys qui s'en fuit et qui a peur des hellalis et en gros vous etes protegé par le gouvernement.
tu supportes la roma Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_rol ... bon je ne reponds plus aux frustrés(toi et l'autre qui nous traite de poules mouillées c'est deja une forme de respect)

Une Verité Que Tout Le Monde Sait , Et Que Meme Monsieur Le Respectueux Et Monsieur Le Poli Ne Peut Pas Changer , C'est Que Tout Le Maroc Voir Toute L'afrique , Sait Que Seuls Deux Dominent Sur Le Mouv Au Maroc : Les Winners05 Et Les Greenois05 ..
Seuls Ces Deux Groupes Assurent Ici .. !
Puis A La Fin , Vous Qui Osez Toujours PArler , Apprenez A Etre Fidel A votre Equipe .. Jamais Vu Votre Parcage Plein a Craquer .. Meme A Domicile Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Smokin-3
apprend deja ce qu'est un parcage et apres vien nous dire que les winners (qui luttent contre les fumis ) et les grenois dominent le mouv marocain
Revenir en haut Aller en bas
che.youssef

che.youssef


Nombre de messages : 11
Age : 31
Club : As roma
Groupe/Tribune : Anonyme
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:18

far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
De quel public vous parlez les askaris de celui-là hhhhhhhhhhhhhhhhh.
Vous êtes la honte du public marocain. http://fr.youtube.com/watch?v=xd-ROWxrIGg&NR=1[url]
!!!!! je vois pas ce qui est une honte ici des hellali qui courent dans la pelouse 2h avant le coups d'envoi Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Wobble-1 ! et d'abord tu represente la roma et tu parles des clubs marocains je comprends pas Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1 enfin de jours en jours on se rend compte que ce topic est rempli de frustrés et de mentalités infantils .... bref

OHoh je vois que tu depasses les limites là avec tes insultes je supporte la roma et le raja ça en premier lieu et dans cette videos j'espere que t'a vu votre public askarys qui s'en fuit et qui a peur des hellalis et en gros vous etes protegé par le gouvernement.
tu supportes la roma Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_rol ... bon je ne reponds plus aux frustrés(toi et l'autre qui nous traite de poules mouillées c'est deja une forme de respect)

Une Verité Que Tout Le Monde Sait , Et Que Meme Monsieur Le Respectueux Et Monsieur Le Poli Ne Peut Pas Changer , C'est Que Tout Le Maroc Voir Toute L'afrique , Sait Que Seuls Deux Dominent Sur Le Mouv Au Maroc : Les Winners05 Et Les Greenois05 ..
Seuls Ces Deux Groupes Assurent Ici .. !
Puis A La Fin , Vous Qui Osez Toujours PArler , Apprenez A Etre Fidel A votre Equipe .. Jamais Vu Votre Parcage Plein a Craquer .. Meme A Domicile Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Smokin-3
apprend deja ce qu'est un parcage et apres vien nous dire que les winners (qui luttent contre les fumis ) et les grenois dominent le mouv marocain

Je Te Defies Dans Un Quizz Ultra .. Aprés On Verra Celui Qui Sait et qui ne sait pas =)
Pis enfin je me di pk je vous parle vous .. Singes du maroc ..
Revenir en haut Aller en bas
ultras-verdeleone




Nombre de messages : 12
Club : mouloudia club d'alger
Groupe/Tribune : ultras verdeleone
Date d'inscription : 23/03/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 21:01

dans chaque forum ultra et dans chaque sujet ou on parle du mouvement au maroc, y'a toujour des accrochages de gamins. arrétez votre cirque et soyez un peu plus mures c'est dans l'intéret de votre mouvement ultra au maroc.
j'arrive pas a comprendre votre mentalité Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
che.youssef

che.youssef


Nombre de messages : 11
Age : 31
Club : As roma
Groupe/Tribune : Anonyme
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 3:33

ultras-verdeleone a écrit:
dans chaque forum ultra et dans chaque sujet ou on parle du mouvement au maroc, y'a toujour des accrochages de gamins. arrétez votre cirque et soyez un peu plus mures c'est dans l'intéret de votre mouvement ultra au maroc.
j'arrive pas a comprendre votre mentalité Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1

Notre Mentalité .. << Anti-3assima >>
tu es De l3assima , celle d'alger .. chez vous le mouv ; Vient d apparaitre ..
Revenir en haut Aller en bas
askary79

askary79


Nombre de messages : 74
Club : FAR
Groupe/Tribune : UAR
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:13

EDIT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.com
far-rabat

far-rabat


Nombre de messages : 19
Club : far
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: j   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 19:06

che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
far-rabat a écrit:
che.youssef a écrit:
De quel public vous parlez les askaris de celui-là hhhhhhhhhhhhhhhhh.
Vous êtes la honte du public marocain. http://fr.youtube.com/watch?v=xd-ROWxrIGg&NR=1[url]
!!!!! je vois pas ce qui est une honte ici des hellali qui courent dans la pelouse 2h avant le coups d'envoi Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Wobble-1 ! et d'abord tu represente la roma et tu parles des clubs marocains je comprends pas Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1 enfin de jours en jours on se rend compte que ce topic est rempli de frustrés et de mentalités infantils .... bref

OHoh je vois que tu depasses les limites là avec tes insultes je supporte la roma et le raja ça en premier lieu et dans cette videos j'espere que t'a vu votre public askarys qui s'en fuit et qui a peur des hellalis et en gros vous etes protegé par le gouvernement.
tu supportes la roma Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_rol ... bon je ne reponds plus aux frustrés(toi et l'autre qui nous traite de poules mouillées c'est deja une forme de respect)

Une Verité Que Tout Le Monde Sait , Et Que Meme Monsieur Le Respectueux Et Monsieur Le Poli Ne Peut Pas Changer , C'est Que Tout Le Maroc Voir Toute L'afrique , Sait Que Seuls Deux Dominent Sur Le Mouv Au Maroc : Les Winners05 Et Les Greenois05 ..
Seuls Ces Deux Groupes Assurent Ici .. !
Puis A La Fin , Vous Qui Osez Toujours PArler , Apprenez A Etre Fidel A votre Equipe .. Jamais Vu Votre Parcage Plein a Craquer .. Meme A Domicile Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Smokin-3
apprend deja ce qu'est un parcage et apres vien nous dire que les winners (qui luttent contre les fumis ) et les grenois dominent le mouv marocain

Je Te Defies Dans Un Quizz Ultra .. Aprés On Verra Celui Qui Sait et qui ne sait pas =)
Pis enfin je me di pk je vous parle vous .. Singes du maroc ..
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Mdr-2148 Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Mdr-2148 mentalité d'un mec de 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat




Nombre de messages : 49
Club : raja de casablanca
Groupe/Tribune : ultras-eagles06
Date d'inscription : 05/07/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 23:55

ultras-verdeleone a écrit:
dans chaque forum ultra et dans chaque sujet ou on parle du mouvement au maroc, y'a toujour des accrochages de gamins. arrétez votre cirque et soyez un peu plus mures c'est dans l'intéret de votre mouvement ultra au maroc.
j'arrive pas a comprendre votre mentalité Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1
chez vous comme ces forums la sont reservés a des personnes selectionnés intellectuellement,ici au maroc et grace a ce foutu kooora.com n'importe quelle personne peut ouvrir un compte dans un forum et ecrire des debilités,neaumoins meme dans les forums selectionnés tu trouves ces debats qui se focalisent autour des far et de leur public parce que ces derniers sont des arrivistes et qui meme pas 5 ans avant d'ecrire ces lignes jouaient sans public tu vois
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:35

un topic qui ne sert à rien, donc à fermer
Revenir en haut Aller en bas
zakios88

zakios88


Nombre de messages : 22
Club : L'ASFAR
Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 14:30

ça devenue un concours pour la meilleur insulte Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
che.youssef

che.youssef


Nombre de messages : 11
Age : 31
Club : As roma
Groupe/Tribune : Anonyme
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 3:11

Bon !
N'osez Plus parler , etteignez vos pc et allumez votre passion !
Farawis la honte du maroc !
Arrivistes ..
Revenir en haut Aller en bas
askary79

askary79


Nombre de messages : 74
Club : FAR
Groupe/Tribune : UAR
Date d'inscription : 27/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 4:25

CR du match FAR/OCK (demi-finale de la Coupe du Trône, 14 juin 2008):

Rendez-vous pris à 13h30 samedi (le jour du match) à la gare rabat-ville avec quelques membres UAR. La majorité des membres étaient déjà à Marrakech depuis 3 jours. Le train qui devait arriver à 13h45 n’est arrivé finalement qu’à 16h30 (que c’est beau le Maroc). Un certain malaise régnait dans les esprits des membres présents, de peur qu’on ratte ce match ou que le train enregistre un autre retard. Finalement on arrive à 21h15 à Marrakech, juste le temps de prendre des sandwichs et de se diriger en vitesse vers le stade d’El Harti.
On rentre au terrain vers 21h40, la première demi-finale touche à sa fin. Quatre publics étaient réunis dans le même stade ce jour là (celui de l’AS FAR, du MAS, du MAT et de l’OCK). Le parcage askary était le plus garni (normal), des dizaines de drapeaux de l’AS FAR couvraient fièrement le parcage outre trois drapeaux géants aux couleurs de l’AS FAR qui flottaient au parcage.
Bachage clean des UAR, BA, SP et de la section Ultras Askary Sud, qui a réservé un accueil des plus chaleureux aux membres des UAR (Merci Hamidofar).
Le match débute, l’ambiance était un peu timide en raison de la présence de plusieurs mastres. Sous l’impulsion des capo, le parcage commençait à vibre, à chanter et à encourager de plus en plus fort. 28ème minute : un beau craquage des groupes ultras (8 flammes craquées), qui a eu l’effet escompté, à savoir faire bouger ce beau parcage composé de près de 3000 personnes. Les chants commencent à fuser, repris par tout le parcage, et par une partie du public askary installée dans la tribune.
Mi-temps : 0-0. Le temps de saluer les membres du groupe présent, à signaler un excellent déplacement des membres du groupe UAR. Les jeunes, les moins jeunes, les anciens… tout le monde était là pour encourager notre équipe.
La deuxième mi-temps était bien meilleure côté gradin. Le fait qu’on menait au score sur un beau but de Allaoui a boosté les askary. Le répertoire askary (chants, gestuelles, échanges) était étalé. Le public répétait en pompe les chants lancés par les capo. Fin du match, l’AS Far assure la qualification pour la finale de la Coupe du Trône. Quelques minutes après, on quitte le terrain pour se diriger à la Place Mythique de Jamaa El Fna pour dîner et reprendre des forces avant de rejoindre une maison louée par des membres du groupe un jour auparavant.
Ambiance folle à la maison, on est resté jusqu’à 5h du matin avec plusieurs membres du groupe (Red-UAR, K-Pito, Virage Che Guevara, Zaha89, Youssef (l’un des anciens membres du groupe, qui étudie en Russie), Mehdi-hn et Hamza. Réveil à midi. On se dirige encore une fois à Jamaa El Fna pour le petit-déj avant d’aller à la gare pour prendre le train de 15h (heureusement pas de retard cette fois). Arrivée à 19h30 à la capitale.
Rendez-vous à la finale et un nouveau festival des enfants bénis de la capitale.

Photos :

Graphe UAR à Marrakech :

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 67222963xf8
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 67222963xf8.40169b08b5

Le peuple askary à Marrakech :

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 90156281ov8
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 90156281ov8.5d6b41fd1c

le parcage askary :

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 90754174cw0
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 90754174cw0.73ea5ec56f

deux heures avant le match :

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 24956573ii6
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 24956573ii6.b4cb51f63b

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 66526598mj2
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 66526598mj2.2d50492765

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 15014925xs5
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 15014925xs5.44cf38c7b5

le craquage :

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 92545741zl1
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 92545741zl1.3f983fd884

Photo prise de la télé :

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 69189469na7
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 69189469na7.7df8ff60ae

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 28288047xl3
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 28288047xl3.eb5af8ecab

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 10su2
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 10su2.7ca23a5e5f

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 11lc2
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 11lc2.989ced1b4f

photos et cr pris du site www.uar05.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uar05.com
solo rabat

solo rabat


Nombre de messages : 12
Age : 34
Club : as far
Groupe/Tribune : ultras askary rabat/Virage Che Guevara
Date d'inscription : 19/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:51

uar05 toujour fidèle

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Moi_ti10
Le Mouvement Au Maroc - Page 8 14081611
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 0:36

che.youssef a écrit:
Bon !
N'osez Plus parler , etteignez vos pc et allumez votre passion !
Farawis la honte du maroc !
Arrivistes ..

On vit notre passion au stade, pas devant un pc ptit con
Revenir en haut Aller en bas
che.youssef

che.youssef


Nombre de messages : 11
Age : 31
Club : As roma
Groupe/Tribune : Anonyme
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 3:16

ZaHa89 a écrit:
che.youssef a écrit:
Bon !
N'osez Plus parler , etteignez vos pc et allumez votre passion !
Farawis la honte du maroc !
Arrivistes ..

On vit notre passion au stade, pas devant un pc ptit con

Ca Se Voit =) !
Vérité qui vous fait mal ..
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 14:44

che.youssef a écrit:
ZaHa89 a écrit:
che.youssef a écrit:
Bon !
N'osez Plus parler , etteignez vos pc et allumez votre passion !
Farawis la honte du maroc !
Arrivistes ..

On vit notre passion au stade, pas devant un pc ptit con

Ca Se Voit =) !
Vérité qui vous fait mal ..

ca se voit lhamdoullah, une fidélité pour notre équipe, une mentalité purrement ultra et cela depuis notre création pas comme chez certains.

sinon en quoi nous sommes une honte pour le maroc, développe un peu ce que tu avance.
Revenir en haut Aller en bas
zakios88

zakios88


Nombre de messages : 22
Club : L'ASFAR
Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:20

parle pas avec ce gent du supporters je le connue bien et il souffre toujours du public askary il arrête pas à m'envoyer des MP mais je le repent pas lol! il discute pas il lance que des insulte pour nous parlé est dire voila je suis en contacte avec des membres du groupe UAR05

tkt pas au maroc on tient le mouvement d'une main de fer


Dernière édition par zakios88 le Dim 29 Juin 2008 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
che.youssef

che.youssef


Nombre de messages : 11
Age : 31
Club : As roma
Groupe/Tribune : Anonyme
Date d'inscription : 06/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:45

Hahahahahaha .. Uar05 La Honte Du Maroc !
Mec tu me connais pas ; alors arrete de lancer des mensonges..
Revenir en haut Aller en bas
PaTrIcK

PaTrIcK


Nombre de messages : 145
Age : 36
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : RT 94 (UTC) / Marek
Date d'inscription : 10/10/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 18:03

topic : mouvement au maroc ! Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:44

pas la peine de te connaitre pour savoir ce que tu vaut, un enfant de 15 ans qui avance des futilités sans aucune preuve, bref un enfant qui vient de voir à quoi ressemble un stade et vient ouvrir sa grande gueulle en croyant qu'il connait tout.

j'attend toujours que tu développe ce que tu avance, en quoi nous sommes la honte des ultras ??

en faites ton idée sur un quizz me plairait bien moi Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Wahrani

Wahrani


Nombre de messages : 171
Club : Mouloudia d'Alger
Groupe/Tribune : SGP: sans groupe fixe
Date d'inscription : 04/04/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:36

Franchement sa devient n'importe quoi ici Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Win's05

Win's05


Nombre de messages : 2
Club : Wydad de la Nation
Groupe/Tribune : Winners 2005
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 1:38

Wahrani a écrit:
Franchement sa devient n'importe quoi ici Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Gluk
+100
Revenir en haut Aller en bas
Joker05




Nombre de messages : 128
Club : Wydad.ac
Groupe/Tribune : Virage Frimija (Maroc,si si on a le net !! )
Date d'inscription : 19/03/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 3:03

Laissez le les gas,il vit sa "patient" Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Mdr-1211

Vive le mouvement chez nous Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
ZaHa89

ZaHa89


Nombre de messages : 287
Club : As.FAR
Groupe/Tribune : Ultras Askary Rabat
Date d'inscription : 02/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 14:13

ah je viens de voir la PATIENT, discussion close Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
win's

win's


Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:13

Chef.youssef , abstient toi de poster sur ce topic stp , même chose Pour ceux qui n'ont rien a faire de leurs journées et viennent nous pourrir la vie avec leurs salades.


rah katchwho bina ya bachar b l3arbiyaa , jem3o kerkom oukol wahd ydiha f jnabou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Au Maroc
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Au Maroc
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]
» Le mouvement en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: