Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLe Mouvement Au Maroc - Page 12 Decoup12Dernières imagesRechercherLe Mouvement Au Maroc - Page 12 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Decoup12Material ultrasLe Mouvement Au Maroc - Page 12 Decoup12Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Decoup12S'enregistrerLe Mouvement Au Maroc - Page 12 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Mouvement Au Maroc

Aller en bas 
+77
Maganiste RAJAOUI
8 Mai 1937
Timoumi
Maganista
Green Gladiator
suprawiste
tounes
Southeagles
Aquamelek
Malcom_X___
Il Principe
R-stan
shady
rebel2009
RCA 586
Chorfib-ec
Green Boys 05
Verde Grinta
-Jradovsky-
Fédayn-Wydad
Guevara
The-Big-Bang
Meknassi22
zemamalinho
green_street
Satyro
MustaX 88
autre
Hamma-BB
frimija mania
green-boys-best
ultras-zik
The Big Lebowski
nord 05
midoboys
fidelio07
Win's05
PaTrIcK
solo rabat
ultras-verdeleone
che.youssef
sahl24
pouic
far-rabat
Wahrani
winn05ers
Yuri
Usual
zakios88
Team MU
oussamafou
forza winners
TIFOZI DI STADIO
deepthroat
Joker05
greenboys09
Mounime-12
Paolo Maldini
wydadi21
EAGLES
dracs
Green Boys
saidilinho
SimplyTheBestGB
ultras imazighen
simo-wins05
unsb86
win's
Lucha13
verdez_boys
tony-montana
Maratona12
forzawinners
7arb
askary79
scudetto01
ZaHa89
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Aquamelek

Aquamelek


Nombre de messages : 92
Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:17

personnellement , et connaissant les supras sud, je ne crois pas un mot de ce communiqué d'ailleurs voila un CR d'un Supras sur le forum des ultras tunisiens,




voila ,mon CR de ce qui est passé apres puisque jété present tous comme les memebres SUPRAS
des le commencement du match on a vu que il ya un bachage d'un groupe ultra les FATALS TIGERS et deux drapeaux du maroc et un tambour* alors on a programé qu'apres le match faut tous confisqué deja le geste des BLACK ARMY avec notre drapeau est toujours entre nos yeux
des le sifflet final j'ai entrer au stade pour debacher moi et 2 membres SUPRAS et il s'est averé impossible de leur confisqué la bache et les drapeaux la bas vu le nombre de policier alors j'ai prevenu des memebres SUPRAS pour intercepter les fatals ntigers a la sortie des gradin des leur sortie on a chargé sur eux il ont eux se que ils merité puisque si ils sont des vari ultras ils doivent assumé apres les avoir tabassé on leur a confisque un tambour ou il é ecrit RAJA et jé po pu comprendre ça et sa photo est deja posté par alex
on leur a confisque leur bache aussi FATALS TIGERS et aussi un drapeau du maroc
mtn notre consience est trankil ntous se qu'ont fait les BLACK ARMY avec notre drapeaux peut se payer mtn


ps cété equitable le fight on a pas tabassé les mec au sol
Revenir en haut Aller en bas
rebel2009




Nombre de messages : 73
Club : ____
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:21

[quote="Aquamelek"]personnellement , et connaissant les supras sud, je ne crois pas un mot de ce communiqué d'ailleurs voila un CR d'un Supras sur le forum des ultras tunisiens,


dacc c est bien !!!
attendant le CR du mercredi proch !!!
Revenir en haut Aller en bas
R-stan




Nombre de messages : 17
Age : 37
Club : Rca
Groupe/Tribune : Indépendant Rajawi w b3eziii
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:24

Ok vous voulez dire ke vous egalisez les faits hmmmm okito 1/1 mnt
mecredi prochain ça sera 2/1
Mais voila just les supras les gars
Revenir en haut Aller en bas
rebel2009




Nombre de messages : 73
Club : ____
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:34

quelques photos du déplacement GB05 a sfax

a med 5

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 646482526

avec le drapeau


Le Mouvement Au Maroc - Page 12 220626084

membres du groupe

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 753593852

avec klks clubistes a tunis

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 382814511

le train vers sfax
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 943716177

section K-ZA lol!
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 878742744

meme a l hotel Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 733455492

parcage

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 835562428

crackage

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 396078389

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 640848005

BRAVO Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
R-stan




Nombre de messages : 17
Age : 37
Club : Rca
Groupe/Tribune : Indépendant Rajawi w b3eziii
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 2:42

Jib l3ez wela khez chapeau les sauterelles !
Chers suprars pk vous avez pas tenté de voler ce drapeau là ?



Le Mouvement Au Maroc - Page 12 220626084
Revenir en haut Aller en bas
zakios88

zakios88


Nombre de messages : 22
Club : L'ASFAR
Groupe/Tribune : ULTRAS ASKARY RABAT (UAR05)
Date d'inscription : 18/04/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 14:18

BRAVO Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Clap-1-2 a tt les marocain qui ont fait le déplacement

rendez-vous mercredi prochain les tunisiens
Revenir en haut Aller en bas
Aquamelek

Aquamelek


Nombre de messages : 92
Club : Etoile Sportive Du Sahel
Groupe/Tribune : S07:Saheliano
Date d'inscription : 01/10/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:21

post de tenin un membre des supras sud :



POUR QUE CELA SOIT CLAIR
nous les SS on respecte tous les RAJAWIS independants ou apartenant a un groupe ultras deja pleins de ajawis des GREEN BOYS,ULTRAS EAGLES, GREEN GLADIATORS ont été accuillit chez nous et ils ont été les bienve,nus vous pouvez vous assurez de ça et nous etions récompense de la meme sorte esperantistes et SUPRAS lors de nous deplacement au maroc à casa deja le derby de l'année derniere 2 supras ont assisté avec les rajawis avec les maillots de EST est on été bien acceuilit personnelement j'ai pleins d'amis rajawis et apartenant aux groupes ULTRAS et je dis haut et fort pour que ça soit clair on respect tous les rajawis et jamais ont lachera notre amitié donc pour tous les greenois je vous assure que lorsqu'on a attaqué le public du MAS on a pas remarqué qu'il été un tambour du raja deja moi je me suis rendu compte qu 'apres donc cété po fé par mauvaise foi

en conclusion je dis que les rajawis sont toujours nos amis et ils sont les bienvenu chez nous et nous aussi on se sent chez nous a casa je veux que ça sois clair pr tous les rajawis qui doutent de notre amitié donc faut pas juger comme ça deja et faut pas melanger les affaires deja apres l'act des BLACK ARMY qui ont dechiré et pissé sur le drapeau de la tunisie on n'a fait aucune mal reaction vis a vis de nos amis les rajawis

maintenat je reponds ces batards du MAS les FATAL RATS apart l'histoire des 2 voitures ne croyait rien ni des armes blanches ni des armes rouge ni vols d'argent deja on est des ULTRAS ya que la bache qui nous interesse en plus on est pas mercenaires pour leur voler leur satané de frics la faut pas les croire vu le niveau des fatals leur vetements a 2 balles donc la personne ne va les croire si ils font des recherche il entenderont qu les SUPRAS sont (kroz ) en plus puisque nous étions 14 d'apres leur version je tire une remarque comblante que les voiture a FES peut circuler avec 7 passagers c'est bien !!!! donc ce communiqué n'est que pour se tirer d'affaire alors c'est logique qu'ils sortent des trucs pareils nous les SS on a cru que ces fatal rats été des ultras alors on a voulu jouez avec eux il l'ont mal prit c'est pas notre affaire
Apres ce qu'ils ont dit dans leur communique officiel je suis sure que ce pseudo groupe n'a pas sa place de le mouvement ultra marocain qui ne cesent depuis 2005 d'evoluer . Pour les masawwi on a rien contre vous ni contre votre equipe mais on est des ultras et vous devez assumer pas balancer des mensonges a 2 balles comme ça aussi on n'a rien a foutre de votre dissolution cela nous nous interesse pas puisque vous n'avez pas ni d'honneur ni de notoriété dans votre pays donc votre dissolution est la derniere de nos soucis
FATAL TIGERS PAS DE HAINE ,UNIQUEMENT DE LA PITIE

MAGICA CURVA SUD
NESSUNO COME NOI
SUPRAS EN FORCE






Le Mouvement Au Maroc - Page 12 30lzzgl



Le Mouvement Au Maroc - Page 12 1zchmzd
Revenir en haut Aller en bas
RCA 586

RCA 586


Nombre de messages : 25
Club : Raja CasaBlanca 1949
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 16/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:28

Aquamelek a écrit:
post de tenin un membre des supras sud :



POUR QUE CELA SOIT CLAIR
nous les SS on respecte tous les RAJAWIS independants ou apartenant a un groupe ultras deja pleins de ajawis des GREEN BOYS,ULTRAS EAGLES, GREEN GLADIATORS ont été accuillit chez nous et ils ont été les bienve,nus vous pouvez vous assurez de ça et nous etions récompense de la meme sorte esperantistes et SUPRAS lors de nous deplacement au maroc à casa deja le derby de l'année derniere 2 supras ont assisté avec les rajawis avec les maillots de EST est on été bien acceuilit personnelement j'ai pleins d'amis rajawis et apartenant aux groupes ULTRAS et je dis haut et fort pour que ça soit clair on respect tous les rajawis et jamais ont lachera notre amitié donc pour tous les greenois je vous assure que lorsqu'on a attaqué le public du MAS on a pas remarqué qu'il été un tambour du raja deja moi je me suis rendu compte qu 'apres donc cété po fé par mauvaise foi

en conclusion je dis que les rajawis sont toujours nos amis et ils sont les bienvenu chez nous et nous aussi on se sent chez nous a casa je veux que ça sois clair pr tous les rajawis qui doutent de notre amitié donc faut pas juger comme ça deja et faut pas melanger les affaires deja apres l'act des BLACK ARMY qui ont dechiré et pissé sur le drapeau de la tunisie on n'a fait aucune mal reaction vis a vis de nos amis les rajawis
Revenir en haut Aller en bas
R-stan




Nombre de messages : 17
Age : 37
Club : Rca
Groupe/Tribune : Indépendant Rajawi w b3eziii
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 23:45



un résumé de la part des UE06 Concernant le déplacement à Sfax
Contenu : peti cortège au centre de la ville + ambiance au l'interieur de stade + crackage Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Chorfib-ec

Chorfib-ec


Nombre de messages : 57
Age : 34
Club : Raja Club Athletic
Groupe/Tribune : Ultras EAGLES
Date d'inscription : 03/10/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:21

1er cortège HORS du Maroc

Chapeau bas Messieurs pour les EAGLES
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ue06.org
Southeagles




Nombre de messages : 12
Club : Raja
Groupe/Tribune : Ultras-eagles
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 1:39

vraiment les eagles sont les meilleurs
Solo eagles
Revenir en haut Aller en bas
rebel2009




Nombre de messages : 73
Club : ____
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:28

les hooliganz a la supras Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 660894316

le probleme c est que stade fes a quelque kilo de la sortie de la ville Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
rebel2009




Nombre de messages : 73
Club : ____
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 14:29

chapeau les UE habalna l3adyan f la unisie +hooliganz hooliganz m3a lkhadra f kol blasse sous les yeux des sfaxiens Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
win's

win's


Nombre de messages : 263
Club : Wydad.AC / Maroc.
Groupe/Tribune : Winners "S.A"/ Frimija.
Date d'inscription : 06/02/2007

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:16

Basket WAC-KAC : La 2e Victoire

Hier se déroulait le match ultra décisif opposant le Wydad au KAC pour le compte de la 9eme journée du championnat national du Basket. C’est grâce à des Winners en pleine forme que le Wydad a pu remporter son match sur le score de 59-50.

Les deux premiers quart-temps se sont soldés sur une avance de 7 points pour les visiteurs. Décidés à ne pas laisser cette section tomber, les Winners rechargent les batteries et lancent une ambiance des grandes soirées pour épauler les Frouga & Co. Les chants sont lancés correctement et les sifflets, à chaque fois qu’un joueur visiteur touche la balle, déconcentrent les Kenetris. Ainsi le match touche sa fin dans une ambiance bon enfant et sur le score déjà cité en haut.

Le Wydad enregistre, donc, sa deuxième victoire de la saison en attendant la confirmation face au FUS lors de la 10 journée. On y sera également.

Les Winners : le soutien inconditionnel du WAC.

NB : On attend toujours le retour de nos mecs de la Syrie pour vous présenter un compte rendu complet du déplacement avec plein de photos et vidéos.

Photos:

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dsc04974pu0

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dsc04953xk7

Videos :

https://www.youtube.com/watch?v=muLBQoe5J3c&eurl

https://www.youtube.com/watch?v=12f5gdHPp1o&eur
Revenir en haut Aller en bas
rebel2009




Nombre de messages : 73
Club : ____
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:19

merci win's pour les photos
sans bachage donc?
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:08

rebel2009 a écrit:
les hooliganz a la supras Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 660894316

le probleme c est que stade fes a quelque kilo de la sortie de la ville Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Hein43-1

tu te fais des idées tout seule ou quoi Le Mouvement Au Maroc - Page 12 0021-226 ?
vazy explique moi cette photo "ou et quand" pour voir jusqu'où tu peut aller avec tes imagination et tes mensonges ?
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Bouletdf
Revenir en haut Aller en bas
suprawiste

suprawiste


Nombre de messages : 17
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 23:17

R-stan a écrit:
Jib l3ez wela khez chapeau les sauterelles !
Chers suprars pk vous avez pas tenté de voler ce drapeau là ?



Le Mouvement Au Maroc - Page 12 220626084
c'esta pas notre interet de voler o de faire quelque chose a votre cher drapeau on n'est pas des animaux comme les black army l'affaire du vol de bache et entre supras et fatal tiger pas avec supras et rajaouis vu le tombour on ne savai pas qu'il appartient a un rajaouis et bien fait pour lui car il est un traitre donc on ne confond pas l'amitié des esperantistes avec les rajaouis ou bien les 2 peuples c'est une affaire entre ultras pas plus
Revenir en haut Aller en bas
rebel2009




Nombre de messages : 73
Club : ____
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 0:36

avec un petit peu de retard
dommage j ai décidé de ne pas parler a aucun tunichien
allé tlah tkawd le mercredi inchallah lahssab Le Mouvement Au Maroc - Page 12 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:42

on ramène plein de matos avec nous au marZOK :
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 2fb877_tbn
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dtc-1ff6 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dtc-1ff6 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dtc-1ff6 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dtc-1ff6 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dtc-1ff6 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Dtc-1ff6 lol!
Revenir en haut Aller en bas
rebel2009




Nombre de messages : 73
Club : ____
Groupe/Tribune : _____
Date d'inscription : 18/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:47

j espere bien salle PD Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Hump

mercredi -3 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
R-stan




Nombre de messages : 17
Age : 37
Club : Rca
Groupe/Tribune : Indépendant Rajawi w b3eziii
Date d'inscription : 12/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:54

Putain rappele bien ke " vos amis " comprisent entre 10 et 15 .
Rendez vous le mercredi ( si vous viendrez biensûr )
Revenir en haut Aller en bas
suprawiste

suprawiste


Nombre de messages : 17
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:06

R-stan a écrit:
Putain rappele bien ke " vos amis " comprisent entre 10 et 15 .
Rendez vous le mercredi ( si vous viendrez biensûr )
c'est koi ton probleme avec les tunisiens toi???
Revenir en haut Aller en bas
tounes




Nombre de messages : 129
Club : E.S.TUNIS
Groupe/Tribune : moi mm
Date d'inscription : 15/10/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:14

t'excite pas trop petit arrête d'insulter les gens la on discute gaiment essaye de parle à laize, parce que cette compétition est avec "des équipe minime" en plus c'est l'équipe b qui joue contre vous si je dit pas l'espoir .
donc je pense pas que il y aura beaucoup de gens qui vont se déplacer apparat les zapatista que faut que tu Le Mouvement Au Maroc - Page 12 God-17c6 quand tu les voi sinon notre merveilleux public ne prend pas l'avion pour regarder un match de l'espoir et junior donc reste en chien t'as pas le palmarés des ule02 et les blood reste en chien tu t'es fait griller, le tunisien est le plus cool ! reste en chien ... Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi mdr
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 6a1030_tbn
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
suprawiste

suprawiste


Nombre de messages : 17
Club : esperance de tunis
Groupe/Tribune : SUPRAS SUD 2004
Date d'inscription : 21/12/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:20

tounes a écrit:
t'excite pas trop petit arrête d'insulter les gens la on discute gaiment essaye de parle à laize, parce que cette compétition est avec "des équipe minime" en plus c'est l'équipe b qui joue contre vous si je dit pas l'espoir .
donc je pense pas que il y aura beaucoup de gens qui vont se déplacer apparat les zapatista que faut que tu Le Mouvement Au Maroc - Page 12 God-17c6 quand tu les voi sinon notre merveilleux public ne prend pas l'avion pour regarder un match de l'espoir et junior donc reste en chien t'as pas le palmarés des ule02 et les blood reste en chien tu t'es fait griller, le tunisien est le plus cool ! reste en chien ... Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi mdr
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 6a1030_tbn
Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Mdr-1211 Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Wavey_gi
ki ta dit que les zapa feront le dep???ah bon les supras n'ont pas un palmares selon vous Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Sifflott Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Sifflott Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Sifflott Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Sifflott sa reste biensur ton avis Mr ule et non pas un d ule
Revenir en haut Aller en bas
Green Gladiator




Nombre de messages : 27
Club : Raja Club Athlétic
Groupe/Tribune : Green Gladiators '06
Date d'inscription : 05/10/2008

Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:55

Compte Rendu : RAJA - SCCM


Pour le compte de la 14ème journée du GNF 1, le Raja accueillait, ce dimanche, le SSC Mohamedia classé au bas de tableau. Un match qui n'a pas attiré plus de 4000 supporters venus pousser les verts pour la victoire.

13h15 : Rendez-vous pris entre membres et sympathisants du groupe à coté du stade, on rentre on dépose notre bâche et on attend le début du match. En attendant on salue les membres, GG et ceux des autres groupes, qui ont fait le déplacement à Sfax, dans un climat des plus fraternels.

Début du match, les chants commencent s'en suivent deux buts du Raja qui ne font que charger tout les viragistes présents. Pour le reste, pas grand chose à signaler.

Deuxième mi-temps, les chants et gestuelles sont bien présents avec malgrès tout quelques baisses de temps à autre, notant quand même deux Kaos dans les 3ème et 4ème buts qui venaient conforter la victoire HAUT LA MAIN de nos aiglons. Vers la fin du match nous déployons un message intitulé "Frimija complexée, Frima remboursé" rappelant pour une dernière fois l'histoire de la bâche et le complexe des traitres envers les GG qui n'ont fait que leurs rappeler, à travers les derbys, leurs pauvre et honteux passé dont ils sont fiers.

Fin du match sous les applaudissements de tout le stade, tout en chantant à la gloire de la coupe d'arabe, histoire de charger les joueurs à J-8 de la confrontation très attendue contre les Sfaxiens.


----------------------------------

PS : Trois de nos membres sont revenus Jeudi à Casablanca, les autres qui sont restés se marrer avec les Sfaxiens, reviennent ce soir inchaalah.


En attendant le CR, voici une vidéo du déplacement.

https://www.dailymotion.com/Green-Gladiators/video/13103905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.greengladiators.com
Contenu sponsorisé





Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Mouvement Au Maroc   Le Mouvement Au Maroc - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mouvement Au Maroc
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Au Maroc
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» Le Mouvement Au Maroc 2009
» [ Le Mouvement Au Maroc 2009 ]
» Le mouvement en Tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: