Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilcommuniqué CNL - Page 2 Decoup12Dernières imagesRecherchercommuniqué CNL - Page 2 Decoup12communiqué CNL - Page 2 Decoup12Material ultrascommuniqué CNL - Page 2 Decoup12communiqué CNL - Page 2 Decoup12S'enregistrercommuniqué CNL - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 communiqué CNL

Aller en bas 
+25
katoy
mafioso69
lekost
Calouis
LA PAVOULE
Krimeur
porco rosso
rnsto42a
PSICHE
sanpaolo13
Inflammable
chicagobulls
BzB
Zojin
UnderTaker
Usual
La Penote
gp
Melhor
Céd==>GB04
Caroline
Notorious Ultra
Maxao
gone42
pouet
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Krimeur

Krimeur


Nombre de messages : 467
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 30/08/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:41

Putin arretez on est pas sur un site de proverbe la communiqué CNL - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
chicagobulls




Nombre de messages : 45
Club : lyon
Groupe/Tribune : lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:05

Zojin a écrit:
et puis c'est bien bo de pleurer, mais quand tu te la joue "Super Casu!" à organiser des "fights" comme vous appelez ça, loin de tous regards, mais à en balancer les vidéos sur le net et pire, à se faire suivre par des journalistes afin de passer dans un reportage sur M6 (afin d'esperer rentrer dans la légendes des méchants hools français, après batskins, voici chicagobulls!) faudrait voir à être crédible les gars!
Les médias sont des putes, bin leurs donne pas le baton pour vous faire battre!

touriste,je fais pas parti de la CNL donc ce que je fais ne les touche pas ensuite ils sont plus gauche voir bien de gauche ,et oui les mecs c est pourtant un groupe de lyon alors vos remarques communiqué CNL - Page 2 Thumb communiqué CNL - Page 2 Thumb

et puis pour ma part ,crois ce que tu veux,je m en branle . tu dois pas avoir de vieux articles de part chez toi,qui te ferai bien rire alors...
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 22:45

Zojin a écrit:
Faut dire qu'avec des reflexions comme celles ci vous êtes trop crédibles, mais oui! pauv' soldats français tué par de méchants noirs à coups de machettes, c'est en leur honneur que vous bachez des croix celtiques et faites des saluts nazis? arretez de vous fouttre de la gueule du monde et arretez votre propagande d'extreme droite et vous verrez qui si yavait aussi beaucoups moins de cons dans votre genre dans les tribunes ptêtre qu'on aurait moins une image de ultras=hooligans racistes violents alcooliques frustrés...
vous récoltez ce que vous avez semé, comme les boys...

elle est pas mal la "beu" à sainté....remarque venant d'un farc...normal
si le mouvement disparait ,pourvu que des mecs comme zojin non...
communiqué CNL - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 2:57

communiqué CNL - Page 2 Mdr-1211 communiqué CNL - Page 2 Typotux- l'herbe du pilat c'est la meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Zojin




Nombre de messages : 47
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Nada
Date d'inscription : 30/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 3:50

chicagobulls a écrit:

touriste,je fais pas parti de la CNL donc ce que je fais ne les touche pas ensuite ils sont plus gauche voir bien de gauche ,et oui les mecs c est pourtant un groupe de lyon alors vos remarques communiqué CNL - Page 2 Thumb communiqué CNL - Page 2 Thumb

et puis pour ma part ,crois ce que tu veux,je m en branle . tu dois pas avoir de vieux articles de part chez toi,qui te ferai bien rire alors...

tu vois très bien ce que je veux dire concernant la médiatisation et j'aimerais savoir en quoi tu justifie cela à part un "j'm'en branle"! Car nous sommes effectivement dans une période de forte repression voir de criminalisation du mouvement et je ne vois pas à quoi sert ce genre de reportage à part alimenter encore + l'animosité de l'opinion public, des médias et des politiques!

pour la cnl, de gauche, ok si c'est le cas ce sera la nouvelle de l'année, en attendant je crois ce que vois et non pas ce que je lis, et pour l'instant...

pour ceux qui me parlent de regarder chez moi, ok bin chez moi dans mes chiottes ya une carte postale de gérard janvion et ça c'est la classe communiqué CNL - Page 2 Thumb


j'adore ces débats communiqué CNL - Page 2 Xxhippyl ainsi que le proverbe sur la paille dans le nez c'est assez drole!
Revenir en haut Aller en bas
Calouis




Nombre de messages : 136
Age : 47
Club : Le havre
Groupe/Tribune : Barbarians Havrais 93
Date d'inscription : 24/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:39

En même temps il est bien libre de faire ce qu'il veut,et quitte à avoir un
reportage autant qu'il porte sur quelqu'un qui ne raconte pas de la merde plutot que sur Thierry.D le repentis.
Le probléme en france,c'est qu'avant y avait des incidents mais à l'arrache rien n'était organisé et par le fait ces incidents étaient beaucoup moins mediatisés car beaucoup moins connus.
En deux ans ,la tendance s'est complétement inversé , tout est organisé avec des prises de rencards etc etc,c'est donc beaucoup plus prévisible et de par le faits beaucoup plus mediatisé.
En même temps nombreux ont voulu ce changement de mentalité ,alors j'aurais tendance à dire qu'on ne fait pas d'omellettes sans cassés d'oeufs,et les oeufs se sont les IDS etc etc.
Personnellement je suis définitivement retrograde la fin des annnées 90 et début 2000 me manquent beaucoup,on s'amusait autant et aussi bien que maintenant.
J'ajouterais que l'on entend de plus en plus l'expression "Tifos et Violenca",dans certains groupes francais,j'insisterais simplement sur le faits qu'il y a un contre coup à tout cela.
Je resterais pour ma part toujours "Tifos et Fiesta"'.
Aujourd'hui il faut lutter contre la repression "Abusive",que l'on le veuille ou pas il y aura toujours de la repression,mais là on sombre dans le n'importe quoi,plus rien n'est ciblé,des groupes historiques sont dissous pour une banderolle,des mecs se prennent des peines impossibles pour une fumis,bref il est grand temps que tout ça soit cadré,car les legislateurs s'en donnent à coeur joie.

Calouis,définitivement Old School.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.BH93.COM
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:58

tout pareil que Calouis communiqué CNL - Page 2 Hat-1194 ( communiqué CNL - Page 2 Clap-1-2 ) + ( communiqué CNL - Page 2 God-17c6 )
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 12:53

pour la cnl, de gauche, ok si c'est le cas ce sera la nouvelle de l'année, en attendant je crois ce que vois et non pas ce que je lis, et pour l'instant...




Nous on a rien à prouver à personne, surtout que la politique on n'en a rien à foutre; chez nous l'extrémiste de droite côtoie très bien l'extrémiste de gauche, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
katoy




Nombre de messages : 43
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL 1991
Date d'inscription : 25/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 17:00

mafioso69 a écrit:
pour la cnl, de gauche, ok si c'est le cas ce sera la nouvelle de l'année, en attendant je crois ce que vois et non pas ce que je lis, et pour l'instant...




Nous on a rien à prouver à personne, surtout que la politique on n'en a rien à foutre; chez nous l'extrémiste de droite côtoie très bien l'extrémiste de gauche, point barre.
Ça c'est un autre débat mais franchement je ne sais pas comment vous faites .
Bon a plus, today c'est le 9 mai je vais aller "côtoyer" des extrémistes de droite.
Revenir en haut Aller en bas
turkish




Nombre de messages : 243
Club : asse
Groupe/Tribune : MF
Date d'inscription : 24/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:12

gp a écrit:
pouet a écrit:
La fin de la saison 2007, a vu naître un nouveau groupe au Virage Sud sous le nom de Cosa Nostra Lyon.
Celui-ci résulte de l’unification des Lugdunum’s créés en 1993 et du Nucleo Ultra’ fondé en 2000. Comme les groupes auparavant présents en Sud, l’objectif est d’apporter un soutien sans failles en réunissant les différentes composantes du Virage. Cet objectif n’est plus que jamais d’actualité et le restera.

Cependant, nous constatons une recrudescence de répression et une médiatisation négative de notre image (et de l’ensemble des supporters français) ces derniers mois, qu’il en devient difficile d’exploiter nos activités et notre passion.
Les instances du football Français, l’Etat et les directions de clubs relayés par les médias ont décidés d’éradiquer par n’importe quel moyen les groupes de supporters.
Des lois, à la limite du contexte démocratique sont appliquées.

A l’heure actuelle, nous devons faire face à de nombreux problèmes pour continuer à exister. Des interdictions de stade arbitraires, nos droits civiques bafoués, une liberté d’expression inexistante.

Ainsi, le 12 avril dernier, l’Olympique Lyonnais rencontre le Stade Rennais. Des contrôles de Police avec prise d’identité sur hommes et femmes sont effectués à la mi-temps. Un simple contrôle qui peut valoir une interdiction administrative de 3 mois. Or, une loi stipule que personne ne peut être condamné avant d’avoir été jugé coupable.
Quels droits avons-nous aujourd’hui dans une enceinte sportive ? La décision à été prise de débâcher et d’arrêter notre soutien pour l’OL malgré que nos joueurs n’y soient pour rien.

Dernièrement, la répression se fait par la direction de notre propre club.
Comme expliqué ci-dessus, la Cosa Nostra Lyon vit sa première année d’existence. Le club, prévenu à l’avance de l’appellation de l’association, nous interdit depuis peu de poser notre bâche. Ils veulent notre « mort » entre autre à cause du nom de l’association qui fait parler et qui engrange une néfaste et illogique réputation. L’association est déclarée CNL (initiales du groupe). La plupart des groupes Français n’ont pas leur vrai nom en préfecture. Une façade pour que notre groupe soit dissout en silence.

Pire encore, en cette période de réabonnement, le groupe se voit refuser la carte de membre. Carte qui permet la réduction sur l’abonnement, qui finance Tifos, gadgets, drapeaux, etc…, et qui est la seule rentrée d’argent du groupe permettant ainsi sa survie.
Beaucoup de personnes dans notre tribune comptent actuellement sur cette réduction et seront réellement déçues de ne pas pouvoir en bénéficier alors que certains sont fidèles à l’olympique lyonnais depuis des années au Virage Sud.

Aujourd’hui, un certain ras le bol s’empare de nous. Nous tenons à vous informer de la situation critique dans laquelle nous nous trouvons. Le Virage Sud n’a peut être pas été à la hauteur sur certains points et bon nombre de choses restent à améliorer. A deux journées de la fin du Championnat, la situation du groupe (et de l’ensemble du mouvement supporter Français) est au plus bas. C’est pourquoi nous voulons réagir afin de vivre notre passion pleinement et librement.

Nous essayerons de vous tenir informés dans les plus bref délais par le biais de notre site Internet www.cosanostralyon.com et samedi lors de la rencontre opposant l’OL à Nancy. Merci de votre compréhension.

c'est inadmissible affraid pourquoi interdire maintenant de poser la bache,alors que le club connaissait le nom du groupe depuis le début?communiqué CNL - Page 2 Hein43-1 le mouvement va mourrir si cela continue.
je trouve l'attitude des dirigeants incroyable:les gars se bougent pendante toute l'année,se déplacent à l'autre bout de la france,font de véritables efforts financiers pour ce club,et aprés ont les traitent comme des criminels,ou des pigeons en ne cherchant qu'à se faire de l'argent sur leur dos.on interdit meme les cartes de membre pour la saison prochaine,ce qui empechera les réductions,et quand on voit le prix d'un abonnement dans un virage inferieur(180 euros à lyon)je me demande meme si sa vaut la peine de supporter cette entreprise(car désormais on ne peut plus parler de club de foot).ce serait peut etre plus interressant de ce tourner vers une équipe plus petite mais qui ressemblerait déjà d'avantage à ce qu'on peut appeller un club de foot et qui respecterait un peu plus ses supporters.la seule chose qui me retient c'est les quelques joueurs(et encore il n'y en a beaucoup qui ne courent qu'après l'argent)qui mouillent vraiment le maillot.

Sainté quoi communiqué CNL - Page 2 Bof
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: ns   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:19

Citation :
ce serait peut etre plus interressant de ce tourner vers une équipe plus petite mais qui ressemblerait déjà d'avantage à ce qu'on peut appeller un club de foot et qui respecterait un peu plus ses supporters.la seule chose qui me retient c'est les quelques joueurs(et encore il n'y en a beaucoup qui ne courent qu'après l'argent)qui mouillent vraiment le maillot.

ce qui nous retient aussi gp c'est l'amour de notre ville, du maillot et de nos couleurs, et si y en a qui doivent quitter notre club pour un autre, ce sont eux (les dirigeants tous pourris) et pas nous...pour reprendre une formule d'ailleurs : l'OL c'est nous !
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:39

gp a écrit:

je me demande meme si sa vaut la peine de supporter cette entreprise(car désormais on ne peut plus parler de club de foot).ce serait peut etre plus interressant de ce tourner vers une équipe plus petite mais qui ressemblerait déjà d'avantage à ce qu'on peut appeller un club de foot et qui respecterait un peu plus ses supporters.

L'OL c'est tout pour ma part ! Mon club, ma ville, ma famille, mes racines....
Si tu as envie de le quitter libre à toi, mais je pense que beaucoup de gones sont trop attachés à tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:29

XLarge a écrit:
gp a écrit:

je me demande meme si sa vaut la peine de supporter cette entreprise(car désormais on ne peut plus parler de club de foot).ce serait peut etre plus interressant de ce tourner vers une équipe plus petite mais qui ressemblerait déjà d'avantage à ce qu'on peut appeller un club de foot et qui respecterait un peu plus ses supporters.

L'OL c'est tout pour ma part ! Mon club, ma ville, ma famille, mes racines....
Si tu as envie de le quitter libre à toi, mais je pense que beaucoup de gones sont trop attachés à tous ça !

Idem pour moi , depuis 88 c est le cas , donc hors de question de lacher l affaire maintenant communiqué CNL - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communiqué CNL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: communiqué CNL   communiqué CNL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué CNL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE CNL
» Communiqué BSN
» Communiqué YB 05
» Justice pour Anthony
» Communiqué BSN85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: