Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF : Amiens - PSG Decoup12Dernières imagesRechercherCDF : Amiens - PSG Decoup12CDF : Amiens - PSG Decoup12Material ultrasCDF : Amiens - PSG Decoup12CDF : Amiens - PSG Decoup12S'enregistrerCDF : Amiens - PSG Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CDF : Amiens - PSG

Aller en bas 
+57
ROBERT
NeMeSiS_pcp==-
pepereman
Shadow
Champi
Krimeur
filoudu92
JM.JH.RC
yoyo
Ultrapariah
fruit of the loom
kunuZ
le cailar
NON-STOP
bibi-75
Patrick_Bateman
sebco
looza
guidge
.LE VIKING.
Woutra_JéJé
Chuck
psgismagic
Zojin
Fabrice
sarahcroch
Deleven
picsou70
psycho
Biron93
auteuil rouge
Dublin
parygo
stephexilé
namepa
Booby
PSGFAN
8.6Paris
Samarian's
Contrepot
Liebodar
Rava
ALeX_TeRRieuR
ZZUL
beamish
kobiste85
psgclubpicardie
vinzo
Sponk
Panzer
Jamaica
el_gallito
Maxao
D'Huison
ViolAlex LF1991
Caroline
IMPERO ROMANO
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
IMPERO ROMANO
Modérateur
IMPERO ROMANO


Nombre de messages : 655
Club : Nîmes Olympique
Groupe/Tribune : GN91
Date d'inscription : 20/01/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:39

ViolAlex LF1991 a écrit:
CDF : Amiens - PSG Amiens-paris-sg-supporters_diaporama
Demie finale de coupe dans le très joli stade de la Licorne.
chiffres : 500 si ce n'est plus parisiens an parcage, 200 dehors sans billets, 70 Lutèce Falco.
Gestion de merde des billets, on savait que ça allait être l'invasion mais quand t'es encore Gare du Nord 2 heures avant le match et que tu sais que y'a déjà plus de place et des mecs en galère ça n'augure rien de bon. Désolé, ok tout le monde a le droit de venir supporter le Paris SG, mais de voir pas mal de locaux, de têtes pas connus pour au finale que nombre mecs venus de Paris restent en rade, ça énerve.
Au final 200 types sans billets, charge d'une cinquantaine de mecs de boulogne pour rentrer en force, mouvement en parcage pour essayer de faire quelque chose mais a bien trop peu, gazage, atmosphère hystérisante de lacrymo et match arrêté 10 minutes. Climat tendu, ambiance électrique et ensoleillée, et pensée pour les mecs restés en rade. Pas mal de fans parisiens aussi dans le reste du stade de la Licorne. A ce sujet malgré une longue ballade autour du stade ultra moderne, pas une seule trace de Licorne.
Voyage en train corail à 7 en 3eme classe wagon bar ultra rapide. Arrivée à Amiens ville un peu mélange d'architecture belge et soviétique, bus kaotique et arrivée au stade... en même temps que le car Lutèce.
Rentré au bout de 10 minutes de jeu, raté l'entrée des artistes.
Donc parcage plein, et bonne ambiance. Ca pousse fort le Paris Sg, les gestuelles sont bien reprises même si le haut du parcage suit moins, et clairement voir des mecs venus faire les touristes alors que d'autres galèrent sans place ça énerve.
Bâchage Supras, Atks, étendard seulement pour nos couleurs coté Lutèce, drapeaux du KOB et bâche BP. Drapeaux et deux mats chez les sa atks et torches en début de deuxième mi-temps.
Pendant l'interruption pas mal de "libérez nos camarades", de chants anti police, anti Amiens, anti-Mam et ambiance électrique.
Pour le reste le parcage à très bien poussé, a su se faire entendre, des noyaux de groupes très en forme et un gros kaos sur le but de .... Boli. ( Basile Boli on t'encule, Yannick Boli on t'adule). Pas encore un grand match de l'équipe B du Paris SG. La CFa en finale, le petit pouçet c'est nous...
fin du match, faut le dire on kiffe, ce club est à part, Paris et la coupe c'est magique.
Pas mal de joueurs viennent saluer et jeter leur maillot. On leur rappelle leurs obligations, et un petit chant "le maintien est lancé". Les jeunes kiffent, Armand se fait un peu insulter.
On pense au maintien mais il y a une euphorie palpable en ce temps printanier, une joie certaine.
Après match avec pas mal de chants Lutèce, de délires, de chambrage de la police.
coté locaux; bâchage des Ultras locaux avec le KDLL et les Amiens 1901. Inaudibles mais y'avait de la gestuelle et sympathique message de soutien aux Boys 1985.
On quitte la chtimie du sud en car pour un retour express, joyeux et alcoolisé.
Up the cup.
Sdf we're coming back.
Tous à Sochaux et tous motivés pour foutre un bordel monstre samedi et faire de ce Paris SG/ASSE un match mémorable.

CDF : Amiens - PSG 9832

http://www.supras91.net/?page=vmatch&id=697

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/50
Revenir en haut Aller en bas
http://gn91.free.fr
Caroline




Nombre de messages : 18
Club : Tours
Groupe/Tribune : Dissous
Date d'inscription : 01/05/2008

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:41

Moi je retiens juste les étendarts KOB CDF : Amiens - PSG Thumb
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:55

95 LF en fait. Présence d'une quinzaine de nos amis Krieks aussi.
Courage aux sept gardés à vue.
Bravo aux présents!!!
Revenir en haut Aller en bas
D'Huison

D'Huison


Nombre de messages : 190
Age : 42
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 04/12/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:04

Un club fou, à part, unique, je t'aime.
Hier, l'Histoire de notre club à pris encore un peu plus d'épaisseur.

Concernant l'organisation, le parking visiteur de la Licorne peut s'apparenter à une décharge de métaux lourd, assez de matos rouillé au sol pour gagner la bataille de la Somme en 14-18. Faut pas s'étonner après de ce qui peut advenir...
Par chance, j'ai pu dégoter une place 10 mn avant le coup d'envoi, mais pensée aux gars qui ont fait le trajet pour avoir la frustration d'entendre le parcage sans y être...
Au moins, on sera tous présent Samedi, 45 000 personnes pour faire sauter le verre rou et rester dans "l'élite" next year.

Fluctuat Nec Mergitur
Revenir en haut Aller en bas
Maxao




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2008

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:12

Encore une fois : FOUTAGE DE GUEULE du club par rapport à ses supporters. Un déplacement pour rien un mardi soir en pleine période d'examens ça fait mal au cul. Arrivé à 19H30, je pensais pas que ça allait être à ce point inimaginable de trouver une place. Et quand on nous dit "plus de place" comme de la merde, ce qui revient à dire "bon bah repars", alors qu'on travaille pour le club (donc un minimum de professionnalisme et de respect du "client" au moins), je trouve ça tellement pourri... Alors je veux bien que le parcage soit petit, et que ce soit normal de laisser toutes les latérales aux locaux pour un des seuls grands matchs qu'ils peuvent savourer dans la saison, mais la moindre des choses auraient été de déconseiller les supporters venant en indépendant de venir, quand on sait que ça va être l'invasion comme ça (Ou mieux mais utopique : vendre les places au Parc Putain...). Parce que les 200 places à vendre, je suis pas sûr qu'elles soient parties juste à partir de 19H....
Je m'interroge aussi : Si les associations d'Auteuil n'ont bien eu que 300 places, alors tout va bien ça me parait normal, mais si comme on l'a entendu un peu partout autour du stade elles ont racheté au dernier moment des places au club, je trouverai qu'il y a un manque de considération des kopistes de la part de ces associations. Je me méfie de ces rumeurs venant d'on sait pas où, mais je m'interroge tout de même. Maintenant, là okay c'est une demi-finale dans un contexte particulier, donc on va pas tous rester bêtement dehors, mais ce serait bien qu'un jour où il y aura AUTANT de supporters du PSG venant de Paris qui ne rentrent pas à cause d'un manque de savoir-faire, d'intelligence et de considération pour les supporters de la part du club, les assoces décident de rester dehors. C'est mon opinion, et cela serait de la vrai solidarité (encore une fois je répète que le contexte d'hier était particulier, je ne critique nullement les associations arrivées et rentrées hier, d'ailleurs Lutèce arrivées sur le tard!).
Bon bah ensuite rien à signaler à part l'arrivée d'un cortège d'une cinquantaine d'indeps, mouvement de foule pour rentrer en force, jets de bouteille...etc, les CRS répondent par des grenades lacrymo.... Quelques interpellations apparemment (pas vu sur le moment), c'est con. Je suis pas un amateur de violence mais on peut quand même comprendre la colère d'hier.
Au final, bah on repart hein au bout d'un certain moment (pas grand chose à faire dans la ville, et pas envie d'aller à l'écran géant!) : tout ce temps et cet argent de perdu pour ça... MAIS ON EST EN FINALE.
Dernier match de Pedro devant nous : j'ose espérer un petit Tifo si on est sauvés...
Voila, je dirai bien : "Bordel contre Sainté", et "Tous a Sochaux", mais comme une petite peur de ne pas rentrer dans le parcage dans le dernier cas...
ALLER PARIS

Question : .Entendu parler de la réussite de certains à rentrer en seconde mi-temps... véridique?


Dernière édition par Maxao le Mer 7 Mai 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:13

ViolAlex LF1991 a écrit:
Drapeaux et deux mats chez les sa atks et torches en début de deuxième mi-temps.

Pas de drapeaux ni 2 mats chez les atks, seulement chez les supras CDF : Amiens - PSG Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Jamaica




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 01/11/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:42

Maxao a écrit:
Question : .Entendu parler de la réussite de certains à rentrer en seconde mi-temps... véridique?

Oui CDF : Amiens - PSG Hump
Revenir en haut Aller en bas
Panzer




Nombre de messages : 5
Club : L.United
Groupe/Tribune : derriere le but
Date d'inscription : 13/11/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:45

Jamaica a écrit:
Maxao a écrit:
Question : .Entendu parler de la réussite de certains à rentrer en seconde mi-temps... véridique?

Oui CDF : Amiens - PSG Hump


Exelent CDF : Amiens - PSG Nux
Revenir en haut Aller en bas
Sponk




Nombre de messages : 13
Club : PSG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 30/08/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:07

Tout a fait d'accord avec toi Maxao, je n'aurais pas dit mieux.
Arrivés vers 19h30 au stade, pas mal de gens devant en galere, on se dit que on va bien pouvoir acheter nos places quand tout le monde sera rentré, et bien non, organisation de merde, encore une fois.
Alors ok on vient en indep on ne viens pas en assoc ( plus possible au KOB evidement ), ok ya plus de places, ok on est surment trop pour rentrer, mais la majorité des mecs qui avaient leurs places sont rentrés en sachant pertinement que beaucoup de gens resteraient dehors. La solidarité et tout sa marche que sur internet faut croire. Ya pas si longtemps que sa tout le monde serait rentrer en force personne ne va me contredire je pense. Bref je relativise j'aurais peut etre agi de la meme façon si j'avais eu une place, et puis c'est pas la 1ere fois que sa arrive (remember Valenciennes). En tous cas les présents dans le parcage ont foutu un beau bordel on entendait bien de dehors!
Et la mine réjouie des crs de ce parking de merde en nous voyant sortir... CDF : Amiens - PSG 89-20c40
Bref pour ma part les deps a proximité de paris c'est fini je me ferais pas baisé 3 fois (a part le sdf bien sur!)
On est en finale, et un match d'anthologie nous attends samedi pour la derniere de Mr Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
vinzo




Nombre de messages : 65
Club : PARIS.S.G
Groupe/Tribune : V.A 1991
Date d'inscription : 23/04/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:54

l organisation de notre cher club a toujours été pourri et c est pas hier et encore moins demain que ca changera, le club savait que beaucoup viendrait de paris, mais en parcage nombreuse tete de mec je pense locaux qui viennent voir le psg pour la premiere fois de leur vie, alors oui ils ont le droit mais desolé mon avis perso c est que notre club ferait mieux de se soucier de tous les gars qui se bougent tout le long de l année....je sais pas si je me fais comprendre mais moi j ai compris c est le principal CDF : Amiens - PSG Wobble-1

au final belle soirée, maintenant place au maintien et a samedi pour un match qui va je l espere va etre dantesque aussi bien sur le terrein que dans les tribunes
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:03

J'ai entendu parler que les places ont etaient vendus a des "supporters" locaux du Psg qui etait sur place mais pas abonné,ni carté dans une assoc'.
Est ce que c'est exact ?
Parce que des mecs disent egalement que c'est la faute des Psg Clubs qu'ils n'ont pas eu de billet.
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:08

comme l'a dit Violalex, même si c'était une minorité de gars mais ils ne chantaient pas et c'est ou on se demande s'il vienne principalement pour supporter ou regarde un match, parce que si c'est pour le regarder il fallait aller en latéral. Ayant réussi a rentrer dans les premiers ce qui m'a foutu le plus les boules c'est que des gars qui ne sont pas abonnés et qui étaient destinées aux gars qui étaient dehors!!!
Sinon une bonne ambiance tout au long du match
Une arrivé massive des LF91 au début de match
Interruption du match, tout le monde monte voir ce qu'il se passe dehors mais on voyait rien
Donc la victoire est pour les gars qui n'ont pas pu rentrer
Respect aux gars interpellés
les playmobiles et les stewarts (d'Amiens) qui nous ont offert un super jogging CDF : Amiens - PSG Icon_mrg CDF : Amiens - PSG Clap-1-2 accompagné par des chants CDF : Amiens - PSG Icon_rol
en car, voiture, J9, train, auto-stop TOUS A SOCHAUX!!!
Revenir en haut Aller en bas
beamish




Nombre de messages : 14
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 16/12/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:18

CR

attente devant l'entrée du parquage dès 16h
vers 18h30 un stadier du psg arrive et sort la phrase : il reste 80 places
déjà à l'extérieur, on semble être plus que 80
rentré dans le stade a 19h30

le blaireau local avec son maillot de l'om commence a nous narguer
ce qui lui vaudra quelques chants et des discussions avec des parisiens
présents en latéral.
une banderolle "psg bienvenue en ligue 2" en latéral qui sera enlevé par
la sécu d'amiens
vu du parquage a droite Boulogne, a gauche Supras
Les lutece arriveront après le coup d'envoi et se feront leur place au milieu
la 33e minute marquera l'arrêt du match et un mouvement en parquage suite aux gazages des crs à l'extérieur du stade.

de bons chants partent du parquage dans un très beau stade
certains chants ne seront pas repris car ce sont tout simplement des chants du va
répondu sur les rares blancs par des kop of boulogne
Revenir en haut Aller en bas
ZZUL




Nombre de messages : 7
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 25/03/2008

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:45

D'une part c'est pas la faute des assos ou des Psg Club si il y a plus de place mais du club et des responsable amienois. Car une centaine de place ont été donné au locaux....
Enfin en même temps le responsable supp au PSG il est con, comme si il s'attendait pas a une invasion...


Pour Sochaux, il semblerait que le club et les autorités ait décidé de limité le nombre de visiteurs comme pour le match Nice-Lyon...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 21:48

.


Dernière édition par ALeX_TeRRieuR le Jeu 8 Mai 2008 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rava

Rava


Nombre de messages : 51
Age : 43
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : VA91
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:02

ALeX_TeRRieuR a écrit:

un bon parcage, des chants qui claquent bien, on est massif, mais on aurait du l'etre davantage.

Pourquoi ? ben parce que dans ce parcage yavait beaucoup trop de touristes, tout le haut du parcage était composé de spectateurs, et franchement j'ai envi de dire à tout ces gens la que vous êtes des gros CONS, si vous voulez voir un match tranquille vous allez en latérale, quand on est dans un parcage c'est une devoir, limite une obligation de chanter et de bouger. Quand je pense à tout ces mecs restés dehors qui auraient été motivés pour se défoncer la gueule pour nos jeunes sur la pelouse, putin sa m'écoeur...

Enfin bref c'était juste mon point de vue perso CDF : Amiens - PSG Sifflott

tu t'es pris pour qui pour dire ce qu'il faut ou ne pas faire pour avoir le droit d'etre dans un parcage et pourquoi hier ta pas ete leurs dire a tout ses cons c'que tu pensais, hier j'ai pas chanté j'ai squatté en haut et j't'enmerde
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:19

Juste pour répondre à vos histoire de places et de touriste.

Comprenez une fois pour toute, que tout le monde n'est pas ultra ou indep.

Si certains veulent matter le match dans le secteur réservé aux supporters de l'équipe sans chanter ou bouger, c'est leur doit le plus strict !!!

Vous demandez du respect envers les ultras, mais commencez donc pas en donnez à ceux qui ont une maniere différente de vivre le foot et de supporter leurs équipes !!! Demandez de la tolérance aux autres c'est bien, se l'appliquer soit meme c'est mieux !!!

Ensuite ceux qui ralent pour trop de locaux en tribune, sachez que hormis le fait que ce soit leur droit le plus strict d'etre la, les places ont ( si je ne me trompe pas ) été réservé en priorité au abonnés d'Amiens et le jour de la vente au grand public, certains se sont pointés à 3h00 du matin pour commencé a faire la queue, donc que les places se sont vendues en quelques heures. Donc plus d'autres choix que d'aller en parcage.

Alors je suis désolé pour les mecs venant de paris qui sont restés dehors, c'est vraiment malheureux pour eux, mais dans un autre sens faut aussi penser et respecter les gens qui ne peuvent voir leur équipe jouer que dans ce genre de match.

Fin de la parenthese, retour aux CR des présents.
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:31

Rava a écrit:
ALeX_TeRRieuR a écrit:

un bon parcage, des chants qui claquent bien, on est massif, mais on aurait du l'etre davantage.

Pourquoi ? ben parce que dans ce parcage yavait beaucoup trop de touristes, tout le haut du parcage était composé de spectateurs, et franchement j'ai envi de dire à tout ces gens la que vous êtes des gros CONS, si vous voulez voir un match tranquille vous allez en latérale, quand on est dans un parcage c'est une devoir, limite une obligation de chanter et de bouger. Quand je pense à tout ces mecs restés dehors qui auraient été motivés pour se défoncer la gueule pour nos jeunes sur la pelouse, putin sa m'écoeur...

Enfin bref c'était juste mon point de vue perso CDF : Amiens - PSG Sifflott

tu t'es pris pour qui pour dire ce qu'il faut ou ne pas faire pour avoir le droit d'etre dans un parcage et pourquoi hier ta pas ete leurs dire a tout ses cons c'que tu pensais, hier j'ai pas chanté j'ai squatté en haut et j't'enmerde

et t'es abonné à auteuil toi ? ben putain sa promet pour sainté...
Revenir en haut Aller en bas
Contrepot

Contrepot


Nombre de messages : 30
Age : 40
Club : Paris SG !!
Groupe/Tribune : VA91 !
Date d'inscription : 17/05/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:43

ALeX_TeRRieuR a écrit:
Rava a écrit:
ALeX_TeRRieuR a écrit:

un bon parcage, des chants qui claquent bien, on est massif, mais on aurait du l'etre davantage.

Pourquoi ? ben parce que dans ce parcage yavait beaucoup trop de touristes, tout le haut du parcage était composé de spectateurs, et franchement j'ai envi de dire à tout ces gens la que vous êtes des gros CONS, si vous voulez voir un match tranquille vous allez en latérale, quand on est dans un parcage c'est une devoir, limite une obligation de chanter et de bouger. Quand je pense à tout ces mecs restés dehors qui auraient été motivés pour se défoncer la gueule pour nos jeunes sur la pelouse, putin sa m'écoeur...

Enfin bref c'était juste mon point de vue perso CDF : Amiens - PSG Sifflott



tu t'es pris pour qui pour dire ce qu'il faut ou ne pas faire pour avoir le droit d'etre dans un parcage et pourquoi hier ta pas ete leurs dire a tout ses cons c'que tu pensais, hier j'ai pas chanté j'ai squatté en haut et j't'enmerde

et t'es abonné à auteuil toi ? ben putain sa promet pour sainté...


J'espere pour toi que t'en as fait beaucoup pour le Paris SG pour te permettre de juger Rava ;) CDF : Amiens - PSG Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
Samarian's

Samarian's


Nombre de messages : 60
Club : Amiens SC
Groupe/Tribune : Capo / KLB 99
Date d'inscription : 28/01/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:44

ALeX_TeRRieuR a écrit:


Coté amiennois pas entendu sauf quand tout le stade s'y met, par contre sa bougeait bien, bonnes gestuelles, bref bon ptit groupe dans un beau petit stade.

Par contre j'ai pas compris le délire des quelques mecs qui sont venus nous brancher une fois le stade vide, y'en a un qui a beugler je sais pas quoi au méga, m'enfin les crs vous ont bien calmer CDF : Amiens - PSG Typotux-
Concernant l'aprés match et les 5 KLB en haut de la Nord, nous sommes montés a la recherche du responsable sécu aprés qui nous attendions depuis plus de 20min devant notre local pour qu'il nous l'ouvre.
Les stadiers se bougeant pas, on est monté nous méme le chercher, passage en force en VIP, on déboule dans le coin VIP et refouler par une vingtaine de stadier et des CRS chaud....
Rien de plus.

Si des gars on des photos de la Nord, on prend, merci d'avance. CDF : Amiens - PSG Hat-1194
CDF : Amiens - PSG AMIENS_PSG2

Coté KLB, trés grosse ambiance en Nord, un bloc d'environ 300 personnes, des trés gros pics, de belles gestuelles...
Revenir en haut Aller en bas
8.6Paris

8.6Paris


Nombre de messages : 4
Age : 35
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage 1991 Auteuil
Date d'inscription : 25/01/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:52

Liebodar a écrit:
Juste pour répondre à vos histoire de places et de touriste.

Comprenez une fois pour toute, que tout le monde n'est pas ultra ou indep.

Si certains veulent matter le match dans le secteur réservé aux supporters de l'équipe sans chanter ou bouger, c'est leur doit le plus strict !!!

Vous demandez du respect envers les ultras, mais commencez donc pas en donnez à ceux qui ont une maniere différente de vivre le foot et de supporter leurs équipes !!! Demandez de la tolérance aux autres c'est bien, se l'appliquer soit meme c'est mieux !!!

Ensuite ceux qui ralent pour trop de locaux en tribune, sachez que hormis le fait que ce soit leur droit le plus strict d'etre la, les places ont ( si je ne me trompe pas ) été réservé en priorité au abonnés d'Amiens et le jour de la vente au grand public, certains se sont pointés à 3h00 du matin pour commencé a faire la queue, donc que les places se sont vendues en quelques heures. Donc plus d'autres choix que d'aller en parcage.

Alors je suis désolé pour les mecs venant de paris qui sont restés dehors, c'est vraiment malheureux pour eux, mais dans un autre sens faut aussi penser et respecter les gens qui ne peuvent voir leur équipe jouer que dans ce genre de match.

Fin de la parenthese, retour aux CR des présents.

Ah bon, y'a des gens qui ont pas acces aux billets de trains, ou aux réseaux routiers...
S'ils VEULENT venir que pour ce genre de match, ils ont rien a faire a la place de ceux qui se déplacent régulierement et partout.
Cela dit en effet c'est pas de leurs fautes si on leur met les places a disposition ils les prennent c'est normal.
Bref
Revenir en haut Aller en bas
PSGFAN




Nombre de messages : 34
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 16/03/2008

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:02

Dommage que certains sur les P.A.R.I.S aillent si vite
Il est fait différemment suivant KOB /VA 91
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:26

Pour 8.6Paris.

Alors juste pour te répondre, tu sais dans la vie il y a des gens qui travaillent le week end ( tous ceux qui sont dans le domaine de la santé, tous ceux qui bossent dans le commerce etc) alors explique moi comment font ces gens en quittant à 19h00 ou 20h00 voir plus tard pour se rendre au parc des princes sachant que ( pour cet exemple) Amiens est au moins a 2h30 voir plus de route si tu comptes les embouteillages et c'est idem par le train ( arrivé gare du nord puis métro). Et payé un abo plus de 200€ par an pour voir 4-5 match dans la saison bah désolé mais on a pas tous les moyens.

Ou tout simplement sans parler travail, il y a des gens qui ont d'autres activités dans la vie, comme la vie associative dans des oeuvres sociales ou dans des quartiers. Il y a aussi les sportifs qui ont soit leurs match à jouer ou à arbitrer ( je penses par exemple au Handball, les matchs sont a 20h00 ou 21h00 le samedi soir).

Bref oui il est difficiles pour certains de se rendre aux stades et qu'ils en profitent le peu de fois ou leur équipe est de passage est tout a fait normal.

Maintenant que vous ralliez aupres du club qui aurait pu prévoir ce genre de choses et prévenir les suporters que peu de places seraient disponibles, je le comprend tout à fait.

Fin du HS pour ma part

PS : j'aurais pu aussi essayer d'aller en parcage pour ce match, mais étant ancien abonné et me doutant bien que ce serait blindé je préfére laisser ma place a un abonné qui se démène tout le long de l'année car j'ai la meme mentalité que vous et dans un sens je vous comprend. Mais d'un autre coté j'essaie juste d'avoir l'esprit ouvert et de comprendre aussi les "non ultra" et simples suporters qui ont autant de légitimité que nous dans les stades.
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:12

PSGFAN a écrit:
Dommage que certains sur les P.A.R.I.S aillent si vite
Il est fait différemment suivant KOB /VA 91

Pas forcément, des deux côtés la volonté est au 5 lettres ralenti et non enchainés. Cependant, et souvent en déplacement, certains oublient d'attendre que le capo le dise pour répéter. Mais ca se voit au parc aussi.
Mais la volonté, depuis deux ans est de ralentir le chant, que ce soit a Auteuil ou Boulogne. Des fois ca dérive, mais pas de différences entre Va ou Kob pour moi a ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
kobiste85




Nombre de messages : 50
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : kob expatrié
Date d'inscription : 07/11/2007

CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:15

sur l'histoire du P.A.R.I.S c'est vrai que faisant parti du KOB on le fait plus lentement (je ne sais pas comment ca se passe a auteuil au parc) mais dans tous les deps que j'ai fait bah c'est vrai que c'est a chaque fois plus rapide sans coupure entre les lettres mais bon moi je trouve pas ca plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF : Amiens - PSG Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF : Amiens - PSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L2 : Amiens - Reims
» L2 : Caen - Amiens
» L2: Amiens - Le Havre
» L2 : Brest - Amiens
» L2 : Grenoble - Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: