Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCDF : Amiens - PSG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherCDF : Amiens - PSG - Page 4 Decoup12CDF : Amiens - PSG - Page 4 Decoup12Material ultrasCDF : Amiens - PSG - Page 4 Decoup12CDF : Amiens - PSG - Page 4 Decoup12S'enregistrerCDF : Amiens - PSG - Page 4 Decoup12Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CDF : Amiens - PSG

Aller en bas 
+57
ROBERT
NeMeSiS_pcp==-
pepereman
Shadow
Champi
Krimeur
filoudu92
JM.JH.RC
yoyo
Ultrapariah
fruit of the loom
kunuZ
le cailar
NON-STOP
bibi-75
Patrick_Bateman
sebco
looza
guidge
.LE VIKING.
Woutra_JéJé
Chuck
psgismagic
Zojin
Fabrice
sarahcroch
Deleven
picsou70
psycho
Biron93
auteuil rouge
Dublin
parygo
stephexilé
namepa
Booby
PSGFAN
8.6Paris
Samarian's
Contrepot
Liebodar
Rava
ALeX_TeRRieuR
ZZUL
beamish
kobiste85
psgclubpicardie
vinzo
Sponk
Panzer
Jamaica
el_gallito
Maxao
D'Huison
ViolAlex LF1991
Caroline
IMPERO ROMANO
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:21

Patrick_Bateman a écrit:
Non cette fois-ci le club met normalement des places de côté pour éviter ce genre d'incident, les psg clubs et autres mecs de province passeront après, alors aucune excuse TOUS à Sochaux

où tu es nous sommes là...



Ouais c'est ça le truc et en plus les provinciaux vu qu'ils sont pas de Paris ils ont aucune raison de supporter le Paris SG. Les provinciaux vu qu'ils sont pas de Paris, ils se bougent jamais pour le club. En plus les provinciaux vu qu'ils sont pas de Paris c'est tous des sals bouzeux avec des chaussures crottés donc heureusement qu'on les fréquente au minimum parce qu'on risque la prolifération d'épidémies!!

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Clap-1-2 CDF : Amiens - PSG - Page 4 Wobble-1 CDF : Amiens - PSG - Page 4 Thumb CDF : Amiens - PSG - Page 4 Violent-
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:23

De toute façon les mecs je vous rappellerais pour ceux qui on la mémoire courte qu'il ai arriver une année ou les ultras du PSG ne sont pas rentrer dans le parcage de Sochaux parce qu'on en avait ras le cul de montrer nos carte d'identité a chaque dep.

Donc si on est 2000 a aller las bas et bas on sera 1000 dehors a chanter et puis c est tout, on compteras sur les 1000 qui sont a l interieur pour faire du bruit a notre place et on les aideras de dehors si on le peut.

Moi j ai plein de vidéos sur les sup Parisiens et celle qui me fait ( j avoue ) un peu kiffer c est justement celle la ou on voit les sup en train de chanter devant le parcage de Bonal.

J ai du respect pour tout ceux qui se deplacent mais j avoue que faire des km pour aller jusqu 'a Sochaux et refuser d entrer alors CDF : Amiens - PSG - Page 4 Clap-1-2
Comme ceux qui n 'on pas pu rentrer a Amiens ou a VA, ou a Sainté en restant dans les cars a cause des flics il y a 2 ans.
Bref il faut que ce soit comme au Havre en 89 avec ce putin de but de Xuereb UNE INVASION!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deleven

Deleven


Nombre de messages : 271
Club : Stade de Reims Champagne
Groupe/Tribune : PMU
Date d'inscription : 29/10/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 18:41

Champi a écrit:
Patrick_Bateman a écrit:
Non cette fois-ci le club met normalement des places de côté pour éviter ce genre d'incident, les psg clubs et autres mecs de province passeront après, alors aucune excuse TOUS à Sochaux

où tu es nous sommes là...



Ouais c'est ça le truc et en plus les provinciaux vu qu'ils sont pas de Paris ils ont aucune raison de supporter le Paris SG. Les provinciaux vu qu'ils sont pas de Paris, ils se bougent jamais pour le club. En plus les provinciaux vu qu'ils sont pas de Paris c'est tous des sals bouzeux avec des chaussures crottés donc heureusement qu'on les fréquente au minimum parce qu'on risque la prolifération d'épidémies!!

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Clap-1-2 CDF : Amiens - PSG - Page 4 Wobble-1 CDF : Amiens - PSG - Page 4 Thumb CDF : Amiens - PSG - Page 4 Violent-
CDF : Amiens - PSG - Page 4 Hat-1194 Namepa, si tu pouvais lire ça...
Champi a résumé ma pensée
On est de province donc on peux pas supporter le PSG ? Ouai c'est ça... CDF : Amiens - PSG - Page 4 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice




Nombre de messages : 116
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB
Date d'inscription : 30/01/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 20:31

Deleven on te dit simplement qu'un abonné doit être prioritaire par rapport à un mec lambda. C'est quand même pas difficilie à comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 21:27

c est clair je l est toujours dit sa un abo qui habite l ile de france doit etre prioritaire pour 1000 raisons CDF : Amiens - PSG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Nombre de messages : 296
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 15/06/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:06

auteuil rouge a écrit:
c est clair je l est toujours dit sa un abo qui habite l ile de france doit etre prioritaire pour 1000 raisons CDF : Amiens - PSG - Page 4 Hat-1194

Un abonné oui, mais qu'il vienne d'Ile de France ou de Paca, ça on s'en branle, ça doit rien changer tant qu'il est abonné.

Je veux surtout pas dire que les non abonnés sont moins passionnés que les abonnés et donc pas prioritaires mais seulement que ça paraît normal qu'un abonné ait le droit à la priorité pour rentrer en parcage. Si ce n'était pas le cas, on trouverait un paquet de mastres dans notre tribune et ils pourraient remplir la tribune visiteur avant que les groupes arrivent. C'est vrai que c'est dur à accepter pour les supporters motivés qui se bougent en n'étant pas abonné mais souvent soit des mecs se démerdent pour rentrer avec un groupe ou même en persévérant avec les stadiers, soit le parcage n'est pas plein donc il y a de la place pour tout le monde. Malheureusement comme à Amiens ou à Valenciennes cette saison, ça se passe pas toujours très bien...
Revenir en haut Aller en bas
pepereman




Nombre de messages : 16
Club : psgfc
Groupe/Tribune : kob
Date d'inscription : 17/01/2008

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:11

Salut 'vrybody

Bon, comme dis plus haut : place en vente à 17h30 nous apprendra t on, donc pas de places pour nous.

Les indeps old school sont pour moi rentrés par la magie des places magikes :) tant mieux pour eux, bien aimé leurs discutions avec un flic ou rg, je sais pas, avant qu'ils ne passent le cordon de stadiers.

Les indeps plus jeunes arrivent et chargent ... enfin, perso, j'ai trouvé la reponse disproportionnée et immediate des flics . la gazeuse, c'est pas bon pour les bronches .. ni pour les pare brises ( d'ailleurs si le proprio de la 206 cramé par une cartouche de lacrymo a besoin de témoin pour des reclamations ou je ne sais koi, MP, ma voiture était a coté, j'ai vu comment le pare brise a "fondu" )

attendu la mi temps, j'aimerais bien savoir comment les gens sont entrés a la mi-temps .. gratos ??

enfin, tres sympa les gens avec billets mais blokés par les crs, vive les consignes a la con ... surtout que nous n'etions qu'un 15 aines pour une 30 aines de flics. Un mec se fera emmené .D'apres ce qu'on aura entendu des crs a coté, pour jets d'objet au moment du mouvement .. si c'est vrai, il a été un peu con de rester, si c'est faux, j'ai peur qu'il prenne kan meme ... courage a lui et aux autres

Envoyé un mail a marketing@psg.fr, seule adresse mail fonctionnant sur leur site (aucun contact supporter, merci d'Hallivillée .. tout le monde t'aime au club ... ) qui a transmis au service adequat rapport a la gestion des places en deplacements. On verra ...

Bonne soirée m'sieurs dames ..
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 22:45

moi je pense même que les groupes de supporters doivent être prioritaires sur n'importe quel indep! ça permet de faire le tri comme ça aussi! les provinciaux motivés ainsi que ceux qui auraient oublié leurs cordes vocales dans leurs contrées lointaines ils restent dehors. Pareillement pour les abonnés membres d'une mouvance louable et ceux qui s'abonnent seulement pour être sur de pouvoir humer l'odeur de la pelouse fraichement tondue les soir de PSG-om.

De toute manière comme l'on dit certains, le parcage sochalien ne fait que 900 places et potentiellement on risque d'être quelques milliers prêt à faire le déplacement! La réalité c'est qu'il y a une demande et que dans tout les cas l'offre ne pourra pas la satisfaire! On va faire comme dans tous les autres clubs quand il y a un match a enjeu, comme a chaque fois qu'on ne peut pas écarter les mures: c'est la chasse, la course au billet!!!

Autrement, ouais, on écrit au département supporter pour que les saisons à venir on ait des places à l'extérieur au mérite. Attestation de déplacement, attestation d'abonnement, ticket de caisse de la pharmacie (pour montrer l'achat de pastilles pour la gorge après les matchs du Paris SG) etc. etc.

Bref tout ça pour dire respect aux mecs et à tout les mecs qui se bougent pour le club! Mais j'ai plus de respect pour le mec qui habite pas Paris et qui enchaine les kilomètres pour le club (dieu sait qu'il y en a!) plutôt que pour un abonné, qui va venir poser son cul et être spectateur à la fois du terrain, du virage et du kop!
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS_pcp==-




Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 08/02/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:48

Champi a écrit:
moi je pense même que les groupes de supporters doivent être prioritaires sur n'importe quel indep! ça permet de faire le tri comme ça aussi! les provinciaux motivés ainsi que ceux qui auraient oublié leurs cordes vocales dans leurs contrées lointaines ils restent dehors. Pareillement pour les abonnés membres d'une mouvance louable et ceux qui s'abonnent seulement pour être sur de pouvoir humer l'odeur de la pelouse fraichement tondue les soir de PSG-om.

De toute manière comme l'on dit certains, le parcage sochalien ne fait que 900 places et potentiellement on risque d'être quelques milliers prêt à faire le déplacement! La réalité c'est qu'il y a une demande et que dans tout les cas l'offre ne pourra pas la satisfaire! On va faire comme dans tous les autres clubs quand il y a un match a enjeu, comme a chaque fois qu'on ne peut pas écarter les mures: c'est la chasse, la course au billet!!!

Autrement, ouais, on écrit au département supporter pour que les saisons à venir on ait des places à l'extérieur au mérite. Attestation de déplacement, attestation d'abonnement, ticket de caisse de la pharmacie (pour montrer l'achat de pastilles pour la gorge après les matchs du Paris SG) etc. etc.

Juste pour précision, suite à la signature de la médiation en 2005 entre les associations de supporters reconnues par le PSG et le PSG lui-même. Les associations sont déjà prioritaires sur tous les autres supporters qui voudraient se procurer une place dans le secteur visiteur du stade ou le Paris Saint-Germain se rend. Vu qu'un nombre de places prédéfinies leur sont réservées à l'avance à la demande des associations. Donc le tri est déjà fait à la base!

Si un mec d'une association se retrouve sans billet, c'est que généralement il n'est pas venu en déplacement avec l'association en question, et qu'il ne leur a pas demandé de lui réserver une place tout simplement, donc là c'était quand même à lui de prévoir. Et pas de rejeter la faute sur les PSG clubs ou supporters indépendants du manque de place, mais plutôt sur la totale incohérence et incompétence du département supporters, administré par un certain jpdh, lors de certains déplacements.

La chasse aux billets, on sait très bien ce que cela donne...monnaie-monnaie-monnaie, ou tarte dans la gueule...à choisir pour l'intéressé.

Les places au mérite, tu veux le vérifier comment? Explique moi? J'aimerais bien comprendre comment le club va sélectionner ses supporters au "mérite"? Vu que la direction de ce club, administré par un certain jpdh au sujet des supporters entre autre, a été capable de rayer de son histoire dans le plus grand mépris et la plus grande lâcheté le groupe de supporters pionnier du Parc des Princes de plus de 23 ans d'existence, d'amour, de ferveur, de passion, de fierté, de fidélité, pour son club, ses couleurs, sa ville...

Explique moi comment se fait-il que des supporters ayant plus de 10, 15, voir 20 ans de tribune et de groupe pour certains, et qui se bougent toujours comme à la 1ère heure(on appelle ça la "fédé" comme diraient certains), se retrouvent dehors? Parcequ'une certaine personne qui administre le département supporters a décidé de rayer ces personnes de l'histoire du PSG, parcequ'elles ont toujours voulu vivre leur passion à leur manière et n'ont jamais voulu se plier à ses exigeances.

Sans aucune agressivité, explique moi comment fais-tu pour sélectionner tes supporters au "mérite"?

Ce n'est pas parceque l'on a une carte d'abonné, ou une carte de membre d'une association, que l'on est forcément plus "méritant" qu'un autre. Les associations de supporters du Paris S-G se sont battus avec le club pour obtenir des droits à tous les supporters du Paris S-G quels qu'ils soient, grâce à cette médiation.

Donc ce n'est pas pour faire de la discrimination envers les supporters non-affiliés à une association, comme ce qu'est en train de faire la direction de ce club en ce moment même en reniant une nouvelle fois la signature de cette médiation, que l'on s'est battu pendant des semaines en 2005!

Désolé pour ce hors sujet un peu long... Messieurs les modos si vous voulez le virer, no problemo...
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 0:37

De toute façon pour ceux qui croit que le PSG va prendre les choses en main en prevoyant plus de place patati patata
pour le match de Sochaux moi je repond faut pas revez les gars!!!!

Le club a deja du mal a contenir 1000 supporters Parisiens c est pas pour demander a Sochaux de nous laisser 1000 places de plus.

Y a qu'a voir a Marseille a chaque fois on est a peut pres 1500 voir 2000 a vouloir y aller au Vel et finalement on se retrouve qu'a 900 chanceux voir 1000 histoire de pouvoir contenir les mecs si ça part en couille.

Donc a mon avis le club NE FERA RIEN pour ses supporters pour ce match....... meme si quand on y réfléchis ils sont cons car si on pouvais etre 2000 la dedans a faire du bruit pour soutenir le PSG , le club y gagnerais car la ça serait comme si on etait a domicile .....deja que meme a 500 on arrive a se faire entendre CDF : Amiens - PSG - Page 4 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 2:34

Bon il faut pas oublier que des mecs exilés peuvent être abonnés ..
Donc si on fait au mérite les premiers servis seraient les expatriés ??? Je demande juste CDF : Amiens - PSG - Page 4 Hat-1194
De toute façon , les PSG clubs se sont faits enfler sur Lorient PSG la saison dernière et c'est parti pour être la même à Sochaux. M'en fout je viendrai quand même à Sochaux. Il m'est impossible de rester dans le Nord pendant que mon club joue sa "vie" à Sochaux !!!

Pt'ain tous à Sochaux billet ou pas !! Le PSG sera obligé de trouver une solution !!! Marre d'avoir des parcages trop petits alors que chez les locaux il y a des tas de marseillais qui grattent des places ... Au Parc on laisse un parcage de 2000 places et bien souvent il n'y a que 300 mecs maxi qui se pointent ... Il serait tant que la ligue change ce mode de fonctionnement des 5 % c'est totalement intenable !!!!
Les finales au SDF c'est la même. 25000 places alors que le PSG compte 30000 abonnés !!! C'est bidon !! Le stade fait 80000 places .... En gros 30000 places partent sur E bay , pour des clubs de foot etc etc ... C'est bien gentil mais les fans , les vrais ceux qui font vivre leur club passent systématiquement après tous les "rapaces" !!!
Y en a vraiment ras le bol !!!!

Dédicace aux amiennois .... Combien de places dans le parcage ?? 500 mais c'est quoi ces stades à la con !!! ....Les mecs ils te font un stade hyper moderne et c'est à peine si t'as assez de places pour tous les mastres marseillais ou lensois venus nous insulter. On pouvait pas jouer à Lens ou ailleurs ? Parceque je sais pas une demi finale digne de ce nom ne devrait pas se jouer dans un stade de moins de 30000 places !!!

Je vais pas passer pour l'enculé de service par rapport aux amiennois mais bon y a des limites !!! Quand tu vois le peu de place dans le stade , tu te dis pas que tu joues une demi finale .... Enfin si mais une fois le match gagné CDF : Amiens - PSG - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
namepa

namepa


Nombre de messages : 128
Club : PARIS S G
Groupe/Tribune : VIRAGE AUTEUIL **91
Date d'inscription : 30/01/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 3:49

Deleven a écrit:

On est de province donc on peux pas supporter le PSG ? Ouai c'est ça... CDF : Amiens - PSG - Page 4 Fuck-18c

J'ai beau relire tes citations, aucuns gars affirment çà.

Ils te disent juste qu'un abo est logiquement prioritaire par rapport à un mec qui l'est pas, rien de plus, et rien de plus normal.
Revenir en haut Aller en bas
ROBERT




Nombre de messages : 178
Club : PSG
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 11:08

psycho a écrit:

Pt'ain tous à Sochaux billet ou pas !! Le PSG sera obligé de trouver une solution !!! Marre d'avoir des parcages trop petits alors que chez les locaux il y a des tas de marseillais qui grattent des places ... Au Parc on laisse un parcage de 2000 places et bien souvent il n'y a que 300 mecs maxi qui se pointent ... Il serait tant que la ligue change ce mode de fonctionnement des 5 % c'est totalement intenable !!!!

Dédicace aux amiennois .... Combien de places dans le parcage ?? 500 mais c'est quoi ces stades à la con !!! ....Les mecs ils te font un stade hyper moderne et c'est à peine si t'as assez de places pour tous les mastres marseillais ou lensois venus nous insulter. On pouvait pas jouer à Lens ou ailleurs ? Parceque je sais pas une demi finale digne de ce nom ne devrait pas se jouer dans un stade de moins de 30000 places !!!

Je vais pas passer pour l'enculé de service par rapport aux amiennois mais bon y a des limites !!! Quand tu vois le peu de place dans le stade , tu te dis pas que tu joues une demi finale .... Enfin si mais une fois le match gagné CDF : Amiens - PSG - Page 4 Hat-1194
Faut arrêter de tomber dans le délire "tous pourris", les instances sont toutes incompétentes etc...

Y'a un règlement de 5% pour les visiteurs qui est plutôt une bonne chose et en générale c'est souvent largement suffisant (on est pas des Anglais et la plupart du temps les parcages en France sont loin voir très loin d'être plein) donc on va pas vouloir changer le système juste parce que là sur ce déplacement précis y'aura plus de monde que d'habitude (ça fait 5 ou 6 fois qu'on va a Sochaux et y'a jamais eu de problème de capacité de parcage à ce que je sache) pareil pour Amiens petit stade donc petit parcage, et les mecs allais pas en construisant leur stade faire un parcage de 1500 places juste au cas ou le PSG viendrais jouer un match (d'une en D2 les parcages sont souvent vides et puis même si ils montent en D1 y'a pas grand monde qui le remplirais non plus).

Tant que la règle des 5% est respecté pas de soucis, après si on est trop qu'est ce qu'on peut faire (à la limite tant mieux ça veux dire qu'on sais se déplacer) le stade à une certaine capacité le parcage aussi c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi


Nombre de messages : 37
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 24/08/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 12:26

pour te répondre NeMeSiS_pcp==- je ne vois absolument pas comment on pourrait attribuer des places au mérite. Cette affirmation n'en était pas une, et elle était à prendre au 2nd degré!

Ce que je voulais dire par là c'est qu'à chaque fois tout le monde est obligé de se justifier! "je suis allé là", "ça fait tant d'année que je suis abo", " je suis de Paris" "je suis provincial et je me bouge un week-end-end sur deux" etc. etc. Moi juste, je suis peut être de Paris, les railleries sur la province m'éclate mais dans un stade! En dehors il faut arrêter de prendre les provinciaux pour de la merde d'autant plus que bon nombre d'entre eux sont supporters du Paris SG.

On peut tous pleurnicher, mais comme dit plus haut, y'a un nombre donné de places, ils nous en donneront pas plus sous prétexte qu'on est Paris et eux Sochaux! Dans le contexte actuel, même, s'ils peuvent nous la mettre de deux cent places ils le feront!

Niveau Boy's 1985 je croit qu'on est tous et toutes d'accord (pensée aux Girls) pour dire que la direction du club est une salope et que tout ce qui se passe en ce moment devrait être combattu par chacun d'entre nous en tribune. Mais bon le passé semble être trop lourd et personne se bouge ou ne prend de risque! Donc courage à vous! Boulogne Boy's votre passé, votre ferveur, votre soutien inconditionnel et toutes les qualificatifs que tu as utilisé font de vous des mecs méritants!!

Bref la Amiens n'a plus grand chose a voir avec le débat!

Cheerio!
Revenir en haut Aller en bas
Powerfresh




Nombre de messages : 35
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/04/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 13:30

ZZUL a écrit:
D'une part c'est pas la faute des assos ou des Psg Club si il y a plus de place mais du club et des responsable amienois. Car une centaine de place ont été donné au locaux....
Enfin en même temps le responsable supp au PSG il est con, comme si il s'attendait pas a une invasion...


Pour Sochaux, il semblerait que le club et les autorités ait décidé de limité le nombre de visiteurs comme pour le match Nice-Lyon...

Rolling Eyes

Remember Sochaux-Nantes en 2005...
Revenir en haut Aller en bas
parygo

parygo


Nombre de messages : 338
Club : psg
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 11/02/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 14:10

qu'est ce qu'il faut pas lire des fois !???
tous les supporters du PSG ont droit de supporter leur equipe ou ils veulent ,mais surtout quand ils peuvent ...
les "expatriés" de Paname sont les premiers a essuyer le chambrage et les petits sourires ,ayant un frere dans le 49 et un cousin dans le 83 ,je sais de quoi je parle ...pendant que vous y etes pourquoi vous discriminer pas non plus la mere seule avec son fils de 10 ans,qu'il a convaincu de trainer au Parc ,parceque le pere est parti ...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_Bateman

Patrick_Bateman


Nombre de messages : 11
Club : PSG 1970
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne 1978
Date d'inscription : 08/05/2008

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 16:25

Hey calmez vous, j'ai parlé de priorité, pas d'interdiction ou je ne sais quoi.

D'après moi, abonnés et têtes connues doivent être prioritaires, c'est logique et indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
psgclubpicardie

psgclubpicardie


Nombre de messages : 209
Age : 36
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : Psg Club Picardie/ Kop Of Boulogne.
Date d'inscription : 11/02/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 20:47

Pas de videos,autres photos ou CR du coté amienois ?
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 1:33

dsl de la petite irruption..

comme le dit Champi plus haut : "Ouais c'est ça le truc et en plus les provinciaux vu qu'ils sont pas de Paris ils ont aucune raison de supporter le Paris SG" ... très subtil comme réaction !
tu peux être de partout en France et pouvoir supporté l'équipe que tu veux!!!

Imagine que tu soit muté à Bordeaux, tu supporterais cette équipe, ou le PSG?? donc tu aimerais avoir une place de parcage CDF : Amiens - PSG - Page 4 Sifflott

Après, évidemment les places devraient être distribuées aux abonné et KOP...logique pour moi

PS : SEBCO pourrais tu me dire par MP pour ce qui c'était passé a VA, j'avais parlé avec 2gars a la sortie du parcage, mais pas eu de détails.merci

dsl de l'intrusion
Revenir en haut Aller en bas
milor




Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Kop of Boulogne
Date d'inscription : 07/04/2008

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:05

Tiens oxley, avant de faire 'irruption' dans nos CR, tu pourra à l'avenir essayer de lire la totalité du topic...

Parce que la phrase de Champi était bien évidemment ironique et il a également écrit ça quelques posts plus tard :

"Mais j'ai plus de respect pour le mec qui habite pas Paris et qui enchaine les kilomètres pour le club (dieu sait qu'il y en a!) plutôt que pour un abonné, qui va venir poser son cul et être spectateur à la fois du terrain, du virage et du kop!"

" il faut arrêter de prendre les provinciaux pour de la merde d'autant plus que bon nombre d'entre eux sont supporters du Paris SG."

Bon tout ça pour dire que ton intervention n'a servi strictement à rien... CDF : Amiens - PSG - Page 4 Gluk


Sinon présent à Amiens, j'ai eu ma place étant arrivé assez tot ( 16 euros affraid )
Un bon parcage motivé bien avant le match déja à cause d'un paysans en maillot marseillais qui fait le guignol (et qui viendra s'excuser de loin à la fin du match CDF : Amiens - PSG - Page 4 Mdr-2148 )
Interruption du match dut au lacrymo des CRS se trouvant dehors (une pensée à ceux qui n'ont pas eu de billet ) ce qui fera taire une partie du parcage jusqu'à la mi temps.
Une bonne deuxième mi temps avec des gestuelles bien reprises et la victoire au bout, ça fait plaisir de retrouver le stade de france CDF : Amiens - PSG - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
le cailar




Nombre de messages : 18
Club : psg
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 07/02/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 2:20

PEPEREMAN c'est quoi que tu as aimé avec la discussion avec les rg
pas de place magiques,justes des places
et quand on veut rentrer on peut remenber le mans ou certain sont rentrés en presidentielle,donc je le répéte tous à sochaux et les 2000 rentrerons si ils le veulent vraiment.DEBAT CLOS POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
meuns3




Nombre de messages : 14
Age : 35
Club : paris
Groupe/Tribune : boulogne
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 9:56

Pour info...

Les places en tribune visiteurs, pour le match Sochaux-PSG, seront exclusivement vendues à l'Espace Service, au Parc des Princes, le mardi 13 mai, de 10 heures à 18 heures, sur présentation de la carte d'abonnés PSG*. Aucune place ne sera vendue le soir du match.


* Dans la limite des places disponibles

Source: psg.fr
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS_pcp==-




Nombre de messages : 16
Age : 41
Club : PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB 1970
Groupe/Tribune : BOYS'85
Date d'inscription : 08/02/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 18:20

Champi a écrit:
pour te répondre NeMeSiS_pcp==- je ne vois absolument pas comment on pourrait attribuer des places au mérite. Cette affirmation n'en était pas une, et elle était à prendre au 2nd degré!

Ce que je voulais dire par là c'est qu'à chaque fois tout le monde est obligé de se justifier! "je suis allé là", "ça fait tant d'année que je suis abo", " je suis de Paris" "je suis provincial et je me bouge un week-end-end sur deux" etc. etc. Moi juste, je suis peut être de Paris, les railleries sur la province m'éclate mais dans un stade! En dehors il faut arrêter de prendre les provinciaux pour de la merde d'autant plus que bon nombre d'entre eux sont supporters du Paris SG.

On peut tous pleurnicher, mais comme dit plus haut, y'a un nombre donné de places, ils nous en donneront pas plus sous prétexte qu'on est Paris et eux Sochaux! Dans le contexte actuel, même, s'ils peuvent nous la mettre de deux cent places ils le feront!

Niveau Boy's 1985 je croit qu'on est tous et toutes d'accord (pensée aux Girls) pour dire que la direction du club est une salope et que tout ce qui se passe en ce moment devrait être combattu par chacun d'entre nous en tribune. Mais bon le passé semble être trop lourd et personne se bouge ou ne prend de risque! Donc courage à vous! Boulogne Boy's votre passé, votre ferveur, votre soutien inconditionnel et toutes les qualificatifs que tu as utilisé font de vous des mecs méritants!!

Bref la Amiens n'a plus grand chose a voir avec le débat!

Cheerio!

Je crois que l'on est d'accord sur la plupart des points que tu viens de citer CDF : Amiens - PSG - Page 4 Thumb . Sauf sur le dernier, car vous oubliez une chose, le règlement en championnat est de réserver 5% de la capacité du stade au secteur visiteur. Mais en coupe de France, la capacité du secteur visiteur ne doit pas être de 5%, mais bien de 10%! Donc voilà pourquoi je disais qu'il ne faut rejeter la faute sur les PSG clubs ou supporters indépendants qu'ils viennent de Paris ou de province.

Car là, il s'agit bien du manque de cohérence et de compétence flagrante de la part du département supporters administré par le responsable sécurité du PSG(un certain jpdh en l'occurence), et donc par la même occasion de la direction du PSG, qui n'a pas fait respecté cette règle, et fait valoir ses droits! Et a donc laissé sciemment et volontairement ses supporters dehors, qu'ils soient Boys ou pas!

Après concernant le fait que "soit disant personne ne se bouge" pour les Boys, le contexte parisien est plus que complexe vu dans la manière dont la répression de la part de l'Etat(on appele notre pays une démocratie, j'en doute énormément...) et de la part de la direction du club(on appelle ça une grande famille, j'en doute également...)se fait sur toutes les composantes des supporters du Paris S-G en ce moment. Et parfois les aides ou soutiens ne se font pas toujours de manière forcément visible pour les personnes extérieures au groupe en lui-même... CDF : Amiens - PSG - Page 4 Thumb

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 11:41

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Getphotoashx7jpgtr9
CDF : Amiens - PSG - Page 4 Getphotoashx6xx8
CDF : Amiens - PSG - Page 4 Getphotoashx5tg5
CDF : Amiens - PSG - Page 4 Getphotoashx4ld7
CDF : Amiens - PSG - Page 4 Getphotoashx3oq5
CDF : Amiens - PSG - Page 4 Getphotoashx2cq6
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 23:00

HA tient merci Nemesis je ne savais pas qu'en coupe de France pour les visiteurs c etait 10% je m en souviendrais comme quoi j en apprend tout les jours, tu es sur de cette info ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CDF : Amiens - PSG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CDF : Amiens - PSG   CDF : Amiens - PSG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF : Amiens - PSG
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: