Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBarcelone en tourisme - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherBarcelone en tourisme - Page 2 Decoup12Barcelone en tourisme - Page 2 Decoup12Material ultrasBarcelone en tourisme - Page 2 Decoup12Barcelone en tourisme - Page 2 Decoup12S'enregistrerBarcelone en tourisme - Page 2 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Barcelone en tourisme

Aller en bas 
+18
lesoupeur
jordis
Arnold
Predator
om'fan
curva84
booling_
ACCANITU
Solo-RMCF
ViolAlex LF1991
FCB Fans
Sylbière
ONORE
actimel
Independenza
Max42
Rem
KrO
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Predator




Nombre de messages : 70
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOB No man's land B1
Date d'inscription : 09/02/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:15

ViolAlex LF1991 a écrit:

à moins d'être un fashion, Lloret delmar c'est de la merde....même su on peut faire des rencontres enrichissantes niveau tribunes et que l'alcool est pas cher.

All mossos are bastards.

Il y a de très bonne soirées hardcore car les hollandais et dj's hollandais vont régulièrement en vacances là-bas. (ds les boites le colossos et le bumper)

Une année c'était parti en couilles avec des hools de rotterdam et la guardia civil et c'était particulier de faire front entre hollandais, allemand et français contre la guardia! En tout cas ça avait durée une demi heure avec jets de bouteilles et tout ce qu'on trouvait contre flash ball et lacrymo.

Mode souvenir souvenir off
Revenir en haut Aller en bas
om'fan

om'fan


Nombre de messages : 176
Club : L'Olympique Magnifique
Groupe/Tribune : Virage DePé
Date d'inscription : 03/03/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 14:24

curva84 a écrit:
Dans les hôtels à Barcelone même??? Et au stade???
moi dans les hotels ou je suis aller dans la région ils en vendaient donc à barcelone meme je pense aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 25
Club : R.M.C.F
Groupe/Tribune : Fondo Sur
Date d'inscription : 31/07/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:14

Predator a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:

à moins d'être un fashion, Lloret delmar c'est de la merde....même su on peut faire des rencontres enrichissantes niveau tribunes et que l'alcool est pas cher.

All mossos are bastards.

Il y a de très bonne soirées hardcore car les hollandais et dj's hollandais vont régulièrement en vacances là-bas. (ds les boites le colossos et le bumper)

Une année c'était parti en couilles avec des hools de rotterdam et la guardia civil et c'était particulier de faire front entre hollandais, allemand et français contre la guardia! En tout cas ça avait durée une demi heure avec jets de bouteilles et tout ce qu'on trouvait contre flash ball et lacrymo.

Mode souvenir souvenir off

Il est bon de signaler une forte présence anglo-saxone à Lloret surtout fin mai début juin(peut-être du à leur périodes de vacances scolaires, je n'en sais rien), avec de bonne rencontre surtout les anciens (perso rencontre avec un "HeadHunters")et les middles, pas trop avec les "youth" (alcoolisés dès leurs réveilles et pas très interressés par les échanges avec les français).

Pour la séquence nostalgie, je me souviens de la finale de la LDC de 2005 entre les "Reds" et les "Rossoneri", je peux vous garantir qu'il fesait pas bon d'être italiens ou d'avoir un maillot de Milan, bons petits lynchages sur la promenade de la plage juste en face de la mairie pour ceux qui connaissent, et je vous passe l'après-match (l'alcool aidant)dans les rues piétonnes, c'était plutot rock n' roll ...

Pour revenir au sujet de nombreux trains pas très chers entre Lloret et BCN(gare en centre ville), plus pratique que la voiture(circulation, stationnement et vol à la roulotte...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sur.es/
jordis




Nombre de messages : 9
Club : sochaux
Groupe/Tribune : indep seconde nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 1:36

Boujour tout le monde , je vais faire nouvelle an a barcelone je cherche de bonne adresse a visiter avant et apres la fete ???? si quelqu'un a des adresse de pub a ne pas louper ou peut etre des magasin de fringue FP Lonsdale Merc.... merci a vous et vos reponse
Bonne année Barcelone en tourisme - Page 2 Nux
Le mien sera sans doute exelent Barcelone en tourisme - Page 2 Drink-18 Barcelone en tourisme - Page 2 Alcooli2 Barcelone en tourisme - Page 2 Tchin-tc Barcelone en tourisme - Page 2 Alcooliq
Et se finira sur la playa Merci a vous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 23:43

J'ai une question du même ordre pour les Barcelonnais,et habitant de la région , y a t'il des magasins de style Stone Island,Henry Lloyd,Aquascutum ...
Je sais qu'a Salou y a une boutique sympas dans le centre ville avec quelques bonnes marques (Burberry nottament)
Revenir en haut Aller en bas
boixosrioja1995




Nombre de messages : 9
Age : 48
Club : futbol club barcelona
Groupe/Tribune : boixos nois
Date d'inscription : 26/02/2008

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 4:12

boutique thor stainer in "calle riera blanca nº 13 e bar virginia in calle riera blanca nº 7. boixos nois only in bar virginia in match day.
Revenir en haut Aller en bas
jordis




Nombre de messages : 9
Club : sochaux
Groupe/Tribune : indep seconde nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:52

lesoupeur a écrit:
J'ai une question du même ordre pour les Barcelonnais,et habitant de la région , y a t'il des magasins de style Stone Island,Henry Lloyd,Aquascutum ...
Je sais qu'a Salou y a une boutique sympas dans le centre ville avec quelques bonnes marques (Burberry nottament)


Revenant de Barcelone je n'ai pas vu beaucoup de magasin interesant mais il y a la boutique burberry au dessus des ramplas en face des maison de gaudi mais il n'y a rien d'interessant et bien sur c'est tres cher!!!! Autrement il ya une boutique dans cette meme grande rue en face des maisons de gaudi ou il vende du stone island des beau truc mais toujour cher !!!!voila!! Barcelone en tourisme - Page 2 Music-92 Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 16:43

jordis a écrit:
lesoupeur a écrit:
J'ai une question du même ordre pour les Barcelonnais,et habitant de la région , y a t'il des magasins de style Stone Island,Henry Lloyd,Aquascutum ...
Je sais qu'a Salou y a une boutique sympas dans le centre ville avec quelques bonnes marques (Burberry nottament)


Revenant de Barcelone je n'ai pas vu beaucoup de magasin interesant mais il y a la boutique burberry au dessus des ramplas en face des maison de gaudi mais il n'y a rien d'interessant et bien sur c'est tres cher!!!! Autrement il ya une boutique dans cette meme grande rue en face des maisons de gaudi ou il vende du stone island des beau truc mais toujour cher !!!!voila!! Barcelone en tourisme - Page 2 Music-92 Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_rol
Merci mec !
Revenir en haut Aller en bas
vik




Nombre de messages : 10
Age : 49
Club : SmCaen1913
Groupe/Tribune : Plus rien...
Date d'inscription : 13/11/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 14:23

Juste un renseignement moins soft que le créateur de ce sujet...

Nous on laisse mesdames "a la casa"...

Les meilleurs maisons closes de Barcelone ? Barcelone en tourisme - Page 2 Totoz6

Un endroit pour rencontrer les expats francais de cette ville ??

Merci des réponses serieuses sans commentaires non constructif

Barcelone en tourisme - Page 2 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
jordis




Nombre de messages : 9
Club : sochaux
Groupe/Tribune : indep seconde nord
Date d'inscription : 01/09/2007

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 22:46

vik a écrit:
Juste un renseignement moins soft que le créateur de ce sujet...

Nous on laisse mesdames "a la casa"...

Les meilleurs maisons closes de Barcelone ? Barcelone en tourisme - Page 2 Totoz6

Un endroit pour rencontrer les expats francais de cette ville ??

Merci des réponses serieuses sans commentaires non constructif

Barcelone en tourisme - Page 2 Wavey_gi

Pour les maisons closes je peux pas t'aider Barcelone en tourisme - Page 2 Hump
Pour rencontrer des français fait la tourner des bars je te conseille le choupito en face la plage gros cocktails pas cher 6euros le litre otrement passe le bjr a morgan quand tu le verras un roux avek un pete dans la main tu peut pas le louper il est français tkt Barcelone en tourisme - Page 2 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Grim

Grim


Nombre de messages : 244
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 27/03/2008

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 21:42

Me rendant à Barcelone fin octobre, j'aimerais avoir quelques bonnes adresses niveau pub, mais surtout boutiques de fringues pas trop chère.

Sinon autre petite question : késako la ramplas ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gremlins




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Kaotic Group
Date d'inscription : 07/09/2008

Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep 2008 - 14:16

la rambla nom di diou Barcelone en tourisme - Page 2 Gershout
journée: artistes en tout genre
soir: pute, drogues, alcool

Plaza Catalunya et Real à faire, stade aussi, Montjuic aboslument superbe, Parc Olimpico aussi, plage bien sûr Barcelone en tourisme - Page 2 Smokin-3 et le soir Barcelone en tourisme - Page 2 Alcooli3 Barcelone en tourisme - Page 2 Alcooli2 Barcelone en tourisme - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barcelone en tourisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barcelone en tourisme   Barcelone en tourisme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barcelone en tourisme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe du Sud-
Sauter vers: