Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilCommuniqué YB 05 - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherCommuniqué YB 05 - Page 2 Decoup12Communiqué YB 05 - Page 2 Decoup12Material ultrasCommuniqué YB 05 - Page 2 Decoup12Communiqué YB 05 - Page 2 Decoup12S'enregistrerCommuniqué YB 05 - Page 2 Decoup12Connexion

 

 Communiqué YB 05

Aller en bas 
+33
Samarian's
auteuil rouge
porco rosso
Babar
garde la vielle
jriony
FreakyFriday
guiness
casualbifteck
psycho
adelscott
Fac54
henri_guybet
StandUp
Ultraklb
Mbz
ALeX_TeRRieuR
adri-IRD93zt
GuiGui KOB
toujours la
Le Yéti
Larone
sebco
seb-KN
Nasri-13
Navigo
Granpamini
zebulon
Githi
jj 43
VdB.paris
Krimeur
Sedensi
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:53

Ultraklb a écrit:
Soutiens aux YB Communiqué YB 05 - Page 2 Hat-1194

Pour les commentaires du dessus, du grand n'importe quoi Rolling Eyes

Y'a pas qu'un groupe de supp à Sedan, les indéps y'en a pas qu'à Paris, réflechissez 5 min, fin j'sais pas moi Communiqué YB 05 - Page 2 Hein43-1

Renseigne toi sur l'affaire un peu avant de causer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
StandUp




Nombre de messages : 10
Club : Sans
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 28/02/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:15

Larone a écrit:
Ultraklb a écrit:
Soutiens aux YB Communiqué YB 05 - Page 2 Hat-1194

Pour les commentaires du dessus, du grand n'importe quoi Rolling Eyes

Y'a pas qu'un groupe de supp à Sedan, les indéps y'en a pas qu'à Paris, réflechissez 5 min, fin j'sais pas moi Communiqué YB 05 - Page 2 Hein43-1

Renseigne toi sur l'affaire un peu avant de causer Rolling Eyes

Justement, je pense qu'il en connaît plus que toi...

Soutient
Revenir en haut Aller en bas
henri_guybet




Nombre de messages : 12
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Partout
Date d'inscription : 28/05/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 10:19

En fait c'est une bonne saison qui se termine. Le PUF se porte mieux qu'il y a un an. 3 groupes qui n'ont pas arreter de se décrédibiliser avec des histoires de racismes et de violences nous ont quittés.

Vivement le tour de la CNL et on pourra repartir sur de bonne bases.
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:21

sebco a écrit:
mouai enfin bref on a été mal reçu la saison derniere a Sedan et je pense tres sincerement que certains Sedannais n y etait pas etranger donc voila ce pourquoi certains Parisiens ne réagissent pas tres bien sur ce sujet,

Sans chercher une quelconque embrouille, je pense pas non plus que tout les groupes francais soient accueillis avec des fleurs chez vous ... et c'est pas pour autant que ces même groupes aient craché à la gueule des Boys aprés leur dissolution ...
Ce qui est dommageable c'est qu un groupe soit obligé de s'autodissoudre suite à une bagarre comme il y en a plusieures tout au long de l'année.
Je ne suis pas sûrs qu'ils cherchent à fuir leurs responsabilités, y a juste que lorsque tu n'es plus une entité reconnaissable et connue, tu risques moins de problêmes ....
Si la presse d'occupation réagissait comme ça à chaque fois qu'une bande fait le coup de poing, ca ferait bien longtemps qu'il n'y aurait plus un seul groupe Ultra nulle part ...
Bonne chance pour la suite.

henri_guybet vit dans le monde des bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Fac54




Nombre de messages : 24
Club : Metz
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 19/05/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 12:24

sebco a écrit:
mouai enfin bref on a été mal reçu la saison derniere a Sedan et je pense tres sincerement que certains Sedannais n y etait pas etranger donc voila ce pourquoi certains Parisiens ne réagissent pas tres bien sur ce sujet...
Perso j'en ais rien à caré de sedan, mais les parisiens faudrait p-e arreter avec cette histoire d'ultrech non ?
Si vous etes un minimum au courant de l'histoire, vous savez très bien qui sont les concernés et pourquoi !

henri_guybet a écrit:
En fait c'est une bonne saison qui se termine. Le PUF se porte mieux qu'il y a un an. 3 groupes qui n'ont pas arreter de se décrédibiliser avec des histoires de racismes et de violences nous ont quittés.

Vivement le tour de la CNL et on pourra repartir sur de bonne bases.
ET bah putain...ca fait peur Sleep
Meme pas envie de répondre...D'autre le feront surement mieux que moi.

SOutient aux YB malgrès tout !
Revenir en haut Aller en bas
Larone

Larone


Nombre de messages : 400
Club : SRFC
Groupe/Tribune : rennes
Date d'inscription : 16/02/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:35

henri_guybet a écrit:
En fait c'est une bonne saison qui se termine. Le PUF se porte mieux qu'il y a un an. 3 groupes qui n'ont pas arreter de se décrédibiliser avec des histoires de racismes et de violences nous ont quittés.

Vivement le tour de la CNL et on pourra repartir sur de bonne bases.

J'espere vraiment que c'est de l'ironie sinon une reaction qui fait preuve d'une grande intelligence de t'as part...
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:16

désolé mais pour ce cas particulier, je pige pas trop ce principe d'autodissolution...
Si ce groupe n'a rien à se reprocher, pourquoi s'auto-dissoudre?? Sous la pression des médias?? tu parles d'une pression...
Si vous vous sentez diffamés, attaquez les auteurs des articles en question en justice pour diffamation, point barre!!
Je sais que je vais faire grincer des dents mais je pense plutôt que c'est plutot pour faire bien, ça donne un supplément de valeur "supposée" au groupe en question en ces temps de répression...bref, ça fait rebel!!
Revenir en haut Aller en bas
Granpamini

Granpamini


Nombre de messages : 122
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : Seconde
Date d'inscription : 16/08/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 16:46

adelscott a écrit:
...bref, ça fait rebel!!

Ah ouais quel délire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:17

adelscott a écrit:
désolé mais pour ce cas particulier, je pige pas trop ce principe d'autodissolution...
Si ce groupe n'a rien à se reprocher, pourquoi s'auto-dissoudre?? Sous la pression des médias?? tu parles d'une pression...
Si vous vous sentez diffamés, attaquez les auteurs des articles en question en justice pour diffamation, point barre!!
Je sais que je vais faire grincer des dents mais je pense plutôt que c'est plutot pour faire bien, ça donne un supplément de valeur "supposée" au groupe en question en ces temps de répression...bref, ça fait rebel!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 17:42

Ce groupe n'a jamais assumé ses responsablités donc voilà à quoi il en est réduit. mais c'est logique puisque c'est le meilleur moyen pour ne pas assumer ses actes !!!
Pour les mecs qui disent ouai y a des indéps à Sedan ben surement mais des indéps avec des écharpes des YB moi j'appelle ça des YB .. Le messin il est super renseigné : t'étais à Sedan le soir de Sedan PSG pour savoir que les YB n'ont rien à voir là dedans ???

Parce que les présents sur place, on a tous vu où étaient placés les hools d'utrecht avant de traverser les 3/4 du Stade. On a TOUS vu qui les a conduit dans les rues et dans le stade ... Et puis ils étaient quand même super bien renseignés les mecs d'utrecht pour sortir de leur trou 1 bonne heure avant que les bus de Paris n'arrivent ... Au final dans la rue ils ont coursé quasiment uniquement que des fans du PSG venus avec leurs gosses ou leurs copines ... mais le fait que des mecs des YB soient dans le coin à peine 15 minutes avant c'est aussi du hasard .. sauf que croiser 3 ou 4 YB devant un café rempli de fans parisiens et sedannais alors que leur tribune est de l'autre côté y a de quoi être perplexe .... et les voir repartir puis se faire charger 10 minutes à peine plus tard par des mecs d'Utrecht c'est du hasard aussi ....

Alors dire ouai c'est des indéps .... mais ok ouai .... des indéps déguisés en YB alors ....
Revenir en haut Aller en bas
casualbifteck




Nombre de messages : 13
Club : Lens
Groupe/Tribune : Old school Marek
Date d'inscription : 14/05/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:31

soutien a young boys
Revenir en haut Aller en bas
Navigo




Nombre de messages : 95
Club : Capitale
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/03/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 20:49

casualbifteck a écrit:
soutien a young boys
Plein de pertinence...Quelle rethorique!
Revenir en haut Aller en bas
sebco

sebco


Nombre de messages : 161
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : KOP DE BOULOGNE
Date d'inscription : 09/05/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:02

Merci Psycho d avoir répondu a ma place parce que la flemme de répondre a un gars qui croit tout savoir sur ce qui c est passer a ce match alors qu'il n a lu que la presse lol.

Quand au Lillois qui parle la , saches que quand tu dit que les mecs qui viennent au parc ne sont pas reçut avec des fleurs, sachent que le parc est tellement protégé et les supp adverse tellement entourer de flic que ça fait bien des années que les fans adverse peuvent venir tranquille il ne se passe pus rien. les embrouille elles sont a l exterieur la ok.

mais bon sinon pour la dissolution je pense que c est une connerie je suis peut etre utopique mais je ne pense pas que la ligue ou l etat vous aurais fait chiez et vous serait tomber dessus autant que si ça avait été un groupe comme les BB.
Revenir en haut Aller en bas
guiness

guiness


Nombre de messages : 90
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/02/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: ........   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 2:41

SOUTIEN AU YB!
Revenir en haut Aller en bas
Fac54




Nombre de messages : 24
Club : Metz
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 19/05/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:46

psycho a écrit:
.. Le messin il est super renseigné : t'étais à Sedan le soir de Sedan PSG pour savoir que les YB n'ont rien à voir là dedans ???
Ne joue pas sur les mots, j'm'en branle de vos conneries, mais t'es censé savoir que dans l'ensemble c'est Ultrech qui voulait (vous a) choppé...et c'est ce qui était prévus, nan ? (KOB/Ultrech).
Pour le guidage dans sedan, mouais, ca doit etre la ville la plus petite en ligue 1, donc t'as vite fait le tour, et je rejoins ultraklb sur le fait qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des indéps (et qui connaissent la ville/village).
Fin voila, j'trouve ca con d'enfoncer un groupe parce que vous avez une dent contre lui (légitime ou pas) : prenez exemple sur le CU à votre égard Communiqué YB 05 - Page 2 Wavey_gi
Le reste en MP si vous voulez, car au départ c'est pas le sujet Communiqué YB 05 - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:07

Fac54 a écrit:
psycho a écrit:
.. Le messin il est super renseigné : t'étais à Sedan le soir de Sedan PSG pour savoir que les YB n'ont rien à voir là dedans ???
Ne joue pas sur les mots, j'm'en branle de vos conneries, mais t'es censé savoir que dans l'ensemble c'est Ultrech qui voulait (vous a) choppé...et c'est ce qui était prévus, nan ? (KOB/Ultrech).
Pour le guidage dans sedan, mouais, ca doit etre la ville la plus petite en ligue 1, donc t'as vite fait le tour, et je rejoins ultraklb sur le fait qu'il n'y a pas qu'à Paris qu'il y a des indéps (et qui connaissent la ville/village).
Fin voila, j'trouve ca con d'enfoncer un groupe parce que vous avez une dent contre lui (légitime ou pas) : prenez exemple sur le CU à votre égard Communiqué YB 05 - Page 2 Wavey_gi
Le reste en MP si vous voulez, car au départ c'est pas le sujet Communiqué YB 05 - Page 2 Hat-1194


prévu ??? mes couilles ouai !! T'es vraiment mal renseigné les mecs du KOB étaient pas là ce soir là et c'est pour ça que ces guignols se sont sentis fort dans les rues .... La ville est pet être petite il n'empêche qu'on les a vu les fameux YB aux communiqués "c'est pas nous , nous on est clean , on a rien à se reprocher on est pas potes avec Utrecht Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_rol " bref ....

Pour rappel les mecs du KOB étaient pas à sedan car ils avaient prévus une expédition punitive au camps des loges le lendemain .... Et même si les mecs du KOB avaient été sur place ça n'explique pas pourquoi ils s'en sont pris à des gamins et des couples avec des écharpes ou des maillots PSG ce soir là ???? Et après on va nous parler de code de l'honneur des hooligans ... Et les YB étaient là donc aucune fierté et basta !!! Un groupe qui agit comme ça ne mérite que notre dégout et c'est tout !!! Ils n'ont même pas les couilles d'assumer ce qui c'est passé ce soir là. ET je t'assure j'ai pas la rage : c'est pas parce que j'ai du courir 100 mètres que je suis mort ... Par contre bien vu tout ce qui c'est passé et quand j'ai lu le communiqué à l'époque mais j'étais pété de rire ....

Utrecht Hooligans ..... Communiqué YB 05 - Page 2 Nux Communiqué YB 05 - Page 2 Nux Communiqué YB 05 - Page 2 Nux Ouai cooi ils ont fait fuir des enfants ...trop fort ces hooligans .... et les YB ils mettent le chocolat dans l'aluminium .....
Revenir en haut Aller en bas
FreakyFriday




Nombre de messages : 36
Club : sedan
Groupe/Tribune : utca
Date d'inscription : 20/05/2008

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:48

Mais ferme donc ta gueule espèce d'abruti t'as vraiment rien compris, idem pour tout ceux qui parlent d'Utrecht sans même savoir de quoi ils causent
Revenir en haut Aller en bas
psycho

psycho


Nombre de messages : 242
Age : 43
Club : PARIS
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 26/01/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 14:11

FreakyFriday a écrit:
Mais ferme donc ta gueule espèce d'abruti t'as vraiment rien compris, idem pour tout ceux qui parlent d'Utrecht sans même savoir de quoi ils causent


c'est vrai qu'il faut avoir fait Saint Cyr pour comprendre ce qui s'est passé ce soir là .....
Revenir en haut Aller en bas
jriony




Nombre de messages : 9
Age : 49
Club : PSG
Groupe/Tribune : en voyage
Date d'inscription : 28/05/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:24

Pas la peine de vous énerver. on ne vit que par le présent. Le passé est le reflet des actes !!! maintenant rien ne sert de s'énerver. tout reste à venir pour qui que ce soit.
soyez présent ou absent mais la principale des choses est d'être fier de vivre les choses, de sa ville pu de représenter par rapport à ces valeurs ou ces outils !
Revenir en haut Aller en bas
garde la vielle

garde la vielle


Nombre de messages : 178
Club : st é
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 25/08/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:08

jriony a écrit:
Pas la peine de vous énerver. on ne vit que par le présent. Le passé est le reflet des actes !!! maintenant rien ne sert de s'énerver. tout reste à venir pour qui que ce soit.
soyez présent ou absent mais la principale des choses est d'être fier de vivre les choses, de sa ville pu de représenter par rapport à ces valeurs ou ces outils !
Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Babar

Babar


Nombre de messages : 84
Club : Nessuno
Groupe/Tribune : Touriste
Date d'inscription : 05/02/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:16

Jean Claude Van Damme ? Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
jriony




Nombre de messages : 9
Age : 49
Club : PSG
Groupe/Tribune : en voyage
Date d'inscription : 28/05/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:24

Ni jean claude van damme, ni belge, ni ultra, ni autre, juste moi.
De polémiquer pour une dissolution ,pour des actes passés, seul le futur sera le reflet de notre société. Et à l'heure actuelle, notre société n'est pas bien belle !
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:40

ya une heure elle était mieux !
sinon, 50 indeps à Sedan, alors ? Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:10

si les mecs n on rien a se reprocher il s auto dissous pas donc bizarrz c ette histoire Communiqué YB 05 - Page 2 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
Samarian's

Samarian's


Nombre de messages : 60
Club : Amiens SC
Groupe/Tribune : Capo / KLB 99
Date d'inscription : 28/01/2007

Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:08

Ultraklb a écrit:
Soutiens aux YB Communiqué YB 05 - Page 2 Hat-1194

Pour les commentaires du dessus, du grand n'importe quoi Rolling Eyes

Y'a pas qu'un groupe de supp à Sedan, les indéps y'en a pas qu'à Paris, réflechissez 5 min, fin j'sais pas moi Communiqué YB 05 - Page 2 Hein43-1
J'aimerais bien savoir qui tu es toi .... En tout cas si j'ai aucune confirmation par MP dans les prochaines heures j'aimerais que les modos supprime son compte, merci !
Ou alors tu change ton pseudo et ton groupe, car je doute sur ton appartenance au KLB, Sachant qu'aucun KLB hormis les responsables ne sont autorisés a parlé sur les forums Ultras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué YB 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqué YB 05   Communiqué YB 05 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué YB 05
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice pour Anthony
» COMMUNIQUE CNL
» Communiqué BSN
» communiqué CNL
» Communiqué BSN85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: