Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Decoup12Material ultrasL1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Decoup12L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Decoup12S'enregistrerL1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L1 : Sochaux - Paris SG

Aller en bas 
+114
Deuff
pepereman
PaRiSiEn 93
moulefrite75
nicoxcore
gregKOB
Gallonero
M.C
katin
tinoi
TED330
adelscott
paname2009
expatrié au dom
PK75
crapaud
LaTeigne
ohvillelumiere
k0b
fans
originalparissud
ViolAlex LF1991
katoy
ndrangheta
orphé
vieuxpoulbot
Caroline
Raph
Fourmi
ROBERT
parygo
CoX !
franklyn
lemaulois
Chevalier de la Barre
psycho
gloria_gaynor
Hornet
Luxo
Biron93
deupatte
casual prime
David Watts
Bucheron.kob
k.soce
ParisIDF
sebco
Inflammable
smith
Vegeta
Tonino92
torcida1994
sade_236
Maliboo
Strange
walid
marcos
Yoplait
joelpsg75
nini
beurd'auteuil
Séquano Dyonisien
Ultrapariah
bastien1987
idman93
Timb.
Krimeur
auteuil rouge
maxmax
Valois
JC FIRM
faust
filoudu92
Instinct
henri_guybet
Crpsg
ZZUL
guims
Banal
frankix
Deleven
section kaos
ALeX_TeRRieuR
Shiver
Rotten
Paolo
jokers
ilovethatgame
Chanteur
ELAN 109
unlucky
titeufman
Booby
Batigol93
LILO
sarahcroch
ViVaCiTé
Hé!
Billy
AbdelCrouille
Lejeun
parK
paris latino
JM.JH.RC
NON-STOP
BCF
D'Huison
Mikel
SPQR
docsavage
charly
ganja
fruit of the loom
Roots
118 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bastien1987




Nombre de messages : 348
Age : 63
Club : PARIS SG 1970
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 03/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:51

pour ce qui est des LF il faut vraiment jamais etre aller les voir pour dire des conneries comme ca c' est le groupe au contraire le plus varié de paris avec des blacks des beurs des blancs des vieux des jeune des mecs looké fans looké italien looké banlieue looké irish . Je suis dans aucun groupe mais passe tout mes match au parc et mes deplacement vers les lutece et penser que les lutece cautionne des acte de nazillons est vraiment degueulasse.
Apres vous dites des mecs portent du matos KOB et ne font rien la semaine dans la rue etc etc... Parceque pour vous le matos KOB cest une cart du FN?? non justement et je suis heureux de voir des mecs matos KOB sur le dos qui ont un comportement tranquille . Faut arreter de ranger les gens dans des cases. Ce soir notre club reste en L1 on devrait être heureux on joue une finale la semaine prochaine contre les quenelle on a été grand contre strasbourg nice et sainté pourquoi faut il toujours qu'on se tire une balle dans le pied??? on a chacun notre délire auteuil et boulogne on est différent on a chacun notre force mais a nous tous réunis on est PARIS avec toutes ses composantes.
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:56

paris latino a écrit:
Au vu du niveau de certains commentaires je crois que je suis obligé de préciser que mon post est de l'HUMOUR, du 20ème degré, un post absurde comme ce CR, qui en 4 pages doit avoir à tout casser 5 commentaires sur l'ambiance...
Le foot c'est la fête hein!! L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Thumb

mais on parle de l'ambiance malheureusement et hier les incidents prirent le pas sur le tifo et le match. C'est navrant mais la triste réalité.
T'y étais? t'as envie de rire et faire de l'humour?...L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Gluk[/quote]

Oui j'ai envie de faire de l'humour désolé si ça te choque. Quand je vois les 3/4 des posts ici je vois pas en quoi ça fera avancer les choses.
Et puis...c'est nouveau ce genre d'embrouilles??C'est la première fois?? Vous tombez tous des nues à faire vos vierges effarouchées? Bien beau de jouer les donneurs de leçon côté Auteuil maintenant, alors que beaucoup ont rien fait quand les TM s'enfoncaient dans le trou qu'ils avaient creusé.
J'ai pas ton expérience dans les tribunes mais depuis que j'ai fréquente le stade y a toujours eu ces embrouilles, ça fait parler dans le milieu, sur le net pendant quelques semaines, ça s'indigne mais rien ne bouge, on oublie, et tout recommencera dans 3 mois, dans un an, dans deux ans.
Alors oui j'ai envie d'en rire, oui je préfère jouer l'indifférence. ça veut pas dire que je cautionne quoique ce soit.
Sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
nini

nini


Nombre de messages : 89
Age : 35
Club : Paris S.G
Groupe/Tribune : Kop de Boulogne
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 22:58

Ca promet pour samedi prochain... L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
joelpsg75

joelpsg75


Nombre de messages : 125
Age : 44
Club : Paris
Groupe/Tribune : Triburne orGasmique
Date d'inscription : 09/10/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:00

D'Huison a écrit:
Et puis, c'est quoi cette attaque en règle anti LF ? Vous ne vous gerez pas seul ? Vous avez besoin d'un partenaire. Les Lutèce, c'est pas l'ONU que je sache.

+1 sur les attaques sur les LF

Y en a qui trouve des coupables partout ... bientot les LF seront accusés de non assistance à personne en danger L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Wobble-1 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Wobble-1 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Wobble-1 L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Wobble-1

Putain, comme après Lorient, vous reprochez au LF de pas avoir bougé???
Ils auraient fait quoi de plus, a part rentrer dans un conflit sans fin L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Hein43-1

Ce qui se passe est moche, mais reflète à nouveau notre société... Michèle Alliot-Marie est peut etre un salope (comme crié par Boulogne en tribune) mais à force de provoquer des embrouilles comme hier... la répression sera encore plus forte ... et on va vraiment arrivé à voir des tribunes vides dans certains stades.


Dernière édition par joelpsg75 le Dim 18 Mai 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait

Yoplait


Nombre de messages : 84
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : retraité VA
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:01

Ce qui devait arriver, arriva.
Je ne suis pas plus surpris que ca.

Il y a deux ans on disait "apres les TM, les SA".
Maintenant on va dire "apres les SA, qui ?" Embarassed

Certains se sont bougés y a deux ans, seuls.
Maintenant, ce sont d autres qui prennent, et a ceux la je dis " il est trop tard pour pleurnicher".

A terme, on aura au Parc: Boulogne et en face Boulogne Bis. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Hump

Pour les LF, no comment. Effectivement comme ca l a été dit plus haut, je me souviens de l epoque ou on voyait des LF aux cotés des Indeps faire la chasse aux "indesirables" en coursives Rouge. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Mdr-1211

Bonnes embrouilles a tous et Allez Paris SG.
Revenir en haut Aller en bas
marcos

marcos


Nombre de messages : 42
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 20/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:05

[quote="beurd'auteuil"]", j'ai un ami à moi qui est resté abonné, 4 ans en R2 et à pu me raconter le nombre incalculable,d'imposteur, c'est a dire des personnes qui ont du matos KOB, mais qui voyent un arabe ou un black dans la rue lorsqu'ils sont seul, et qui vont baisser les yeux avec leur matos.
quote]

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Bof
Je préfère te rappeler que toutes les personnes portant du matos KOB ne sont pas "des nazillons"..Beaucoup sont là pour le coté "mythique" de la tribune et cette ambiance à l'anglaise..Tu sais tu peux porter du matos KOB sans etre raciste et donc ne pas avoir envie d'insulter tout ceux que tu croises sur ton chemin..Donc dire d'eux que ce sont des imposteurs je trouve sa moyen..Le port du matos KOB n'oblige pas une conduite indécente...

Edit:j'avais pas vu le post de bastien1987 plus haut qui résume donc ma pensée L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Thumb


Dernière édition par marcos le Dim 18 Mai 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
walid




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : dans le stade
Date d'inscription : 20/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:07

je retire ce que j'ai dis


Dernière édition par walid le Lun 19 Mai 2008 - 0:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Strange




Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:09

un déplacement tout simplement terrible avec un cortège impressionnant.
entrée en force dans le stade où les CRS nous ont laissé passer gentiment.

l'histoire avec les supras, c'est pas sur le net qu'on a à en parler. se plaindre de l'attitude des LF est simplement ridicule. ils ne doivent rien aux supras me semble-t-il.

se lamenter des chants nationalistes et racistes en tribune, ok. quand quelqu'un se plaint des rappeurs qui "baisent" la France, faut rien dire, c'est sur.

parler des Boys ? le groupe est dissout, point. juste dire que certains parlent de têtes à reconnaitre, l'hôpital se fout de la charité là.

niveau ambiance, des kaos sur le but qui font super plaisir. un énorme soulagement associé à un grand plaisir en fin de match. quelques pics bien puissants en match.

voilà pour ma part, en ne parlant pas au nom du KOB bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:09

.


Dernière édition par Maliboo le Lun 19 Mai 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sade_236




Nombre de messages : 2
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 24/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:09

Séquano Dyonisien a écrit:
Ah d'accord.. c'est donc pour ça qu'ils collaborent.
Donc, tres bien, et bien j'expliquerai à certains de ne pas avoir d'orgueil ni d'honneur.
Que quand on les appelles les negres ou bougnoules, que quand ils entendent des cris de singes ou "La France est Blanche", que certains font des saluts nazis que voila, ils ne doivent pas bouger. Et à la limite meme qu'ils leur sucent le zizi si les LF ont pas d'ja tout prit.
Tomber sur les LF c'est pas facile, c'est logique.
Tout les Français ne sont pas fan de la collaboration.
[...]


Un point Godwin !
N'allons pas jusqu'à comparer un conflit de tribune, avec un des pires moments de l'histoire.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin


Dernière édition par sade_236 le Dim 18 Mai 2008 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:10

Et sinon d'autres photos? Videos?


+1 Marcos
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:18

paris latino a écrit:
bon je vais clarifier pour JC firm ou d'autres...
la je ne parle qu'en mon nom.
"vies de tous les jours" c'est destiné aux mecs qui braillent des "sales bougnoules ou sales macaques" et qui quand ils prennent le metro, marche dans la rue et bien sont moins moitvés...
C'est ceux qui au travail, en vacances quand ils vont prendre du bon temps chez les bougnoules ou en croise seul dans la rue, oublient leurs insultes.
C'est ceux qui ratonnent un macaque a la sortie ou avant un match au Parc en tres large surnombre et qui 2 heures après se font poliment fouillé par une armoire a glace aux cheveux crêpus a l'entrée d'une discothèque.
C'est ceux qui veulent "nettoyer" mais qui vont pas la ou ya du taf (300 cités plus ou moins agités dans tte l'ile de france) et qui pendant les emeutes sont inexistants,etc...
c'est clair?
La "vie de tous les jours" c'est le quotidien, moi dans cette vie tous les jours je ne vois jamais ce qui se passe en parcage, ni les personnes en question en action!
ça se saurait quand même.
Alors oui c'est une reflexion que tout le monde se fait!!
La "vie de tous les jours" c'est emeutes aux tarterets, c'est reglement de compte meurtrier entres bandes,etc..." par centaines d'exemples par an!!
C'est pas quelque chose de positif, mais c'est la réalité de la rue parisienne et francilienne en matière de mecs tenant la rue et controlant le bitume.
Auteuil et les parcages c'est des mecs qui sont la pour chanter et encourager!!

ps1: c'est MU et pas mouvement urbain, mais ici certains semblent vivre sur une autre planète ou parlent de choses qu'ils ne cotoient pas ou alors de très loin...

ps2: ALLEZ PARIS SG.

ps3: j'ai vu tout particulièrement un LF en pleur (de rage) au vu des événements, respect à lui...
+1000
Tout ceux dans le parcage hier était la pour crier leur amour au PSG pour un match archi decisif. Moi je crois que c'est mecs s'en battent les couilles de la situation sportive, n'ont aucune passion pour ce club.
Si les indeps veulent ce défouler, Paris c'est super grand, ya plein de secteur que leurs ainés ont perdus, qu'ils aillent les récupéré si ils se sente nt de taille. Et me tomber pas dessus genre tu te la raconte sur le forum machin blabla, j'ai vécu des trucs plus grave que de stupides bastons a main nues (et pour quoi finalement? Un article dans le parisien, des videos sur le net?)
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:22

rotten, pour toi s'indigner ou être d'humeur pas très gai après des débordements lamentables, ça te parait bizzare?...
Et vu que c'est la énième fois que cela se produit, et que c'est "rentrer dans les moeurs", plus de réactions ni d'indignations?...
ne pas banaliser ce genre d'incidents cela me parait somme toute logique.
Mon expérience comme tu dis a commencer en face, et contrairement a beaucoup j'ai des souvenirs et du respect pour le KOB, mais voir des gamins en casquettes à carreaux, d'autres qui savent même pas qu'on était quasi voisin de siège, vouloir nous enfoncer, alors qu'il y a mieux à faire face au reste de l'hexagone et de l'europe quand on y retournera, et bien ça fout les boules.
fruit of the loom, d'accord avec toi mais on en restera malheureusement au stade du rêve...
bon jvais arreter la, et je pensais pas poster autant pour un sochaux-PSGFC...L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Gluk

ALLEZ PARIS SG.
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:23

Pouvez vous m'éclairer la dessus?

Quand des groupes opposés par la rivalité manifestent main dans la main pour sauver ce qui peut l'être...
Quand le CU montre son soutien aux Boys...
Quand notre mouvement est en train de donner ses derniers SOS...

Des groupes d'une même équipe se battent entre eux. Comment voulez vous que tout ça soit cohérent ?
Revenir en haut Aller en bas
walid




Nombre de messages : 2
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : dans le stade
Date d'inscription : 20/04/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: sochaux   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:25

Dep contrasté.
Un énorme stress consernant l'avenir du club. Le match nous fera passer par divers états étant donné les scores des concurrents direct.
concernant l'ambiance, ba comme tout le monde c'est c'était sur que ça allé pété.
quelques bon pic en seconde mi temps et gros chaos sur le second but.

bonne soirée a tous


Dernière édition par walid le Lun 19 Mai 2008 - 0:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:30

Pitoyable ...
C'est bon ? vous avez finis la ? 6 pages, 3 posts (et encore) de valables.
Vous êtes qui pour faire le procès de tel ou tel groupe ? Des LF, des Boys ou autres SA.. Et allons-y ca veut protèger sa tribu (Auteuil comme Boulogne) quitte à utiliser l'hypocrisie la plus grotesque possible.

Les relations "houleuses" entre le KOB et le VA ne datent pas d'hier alors c'est bon la sérieusement !! Faire les mijaurées ca va 5min. Les "dérives", les frictions intra-parisiennes, les différentes mouvances et la cohabitation en tribunes, ect, ... ca va quoi, je n'apprend rien à personne.

Les gars qui se permettent de parler et qui ont 2-3 ans de tribune! Mais ont rigoles ou quoi ? Arretez vos commentaires de merde et revoyez l'histoire des tribunes Parisiennes.

Pour le Match : Gros parcage et grosse présence des Fans Parisiens, un avant-match assez festifs en terre Sochalienne avec un gros contingent Kopistes( 30ans ...) dans les rues.
Incidents, charges, ca rentre, des gifles décollent dans tout les sens ( le foot c'est la fête hein ?) avec les messieurs en Bleu et Orange qui essayent de calmer tout ce petit monde.
La tension est palpable, les chants partent tout de même et But pour le Paris-SG, chaos sympa avec montés sur les grillages. Des mecs matent les portables et les scores sur les autres terrains. 2ème mi-temps : Ca repart mieux qu'en première, et égalisation Sochalienne ... La peur monte, l'enervement aussi, certains sont à bout ... bref . Le Paris-SG délivrera les siens graçe encore à Diané. Gros Chaos, re-montés aux grillages, ca se pousse, ca pogote, je fini dans les bras de mon voisin, ...
Et pour Finir : L'Année prochaine ca sera la Ligue 1 (le Titre ?)

Bravo aux Fans (KOB et VA) qui étaient présents et qui n'ont rien lachés malgré tout.

ALLEZ PARIS-SG


Dernière édition par Tonino92 le Dim 18 Mai 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:36

Strange a écrit:

se lamenter des chants nationalistes et racistes en tribune, ok. quand quelqu'un se plaint des rappeurs qui "baisent" la France, faut rien dire, c'est sur.



.

désolé de m'incruster dans votre cr mais


Vous commencez vraiment à faire chier avec les phrases de ce genre, "on critique les fachos mais on dit rien au sniper" "on a le droit de sortir des drapeaux rasta mais pas des bbr"
vas y montres moi où des gens ont porté plainte contre les jeunesses identitaires ou les maires qui ont interdit les concerts suite a l'affaire des Sniper. que je sache les sniper et la rumeur ont eu le droit a plus de procès que certaines personnes qui ont fait l'apologie de certains trucs horribles.

ta phrase c'est le truc que tous les nationalistes deguisés en patriotes nous rabachent a chaque fois. on est sur un forum de supporters, partie CR, votre infiltration (bien caché) casse vraiment les couilles


Dernière édition par rumore le Dim 18 Mai 2008 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Batigol93

Batigol93


Nombre de messages : 78
Club : PSG
Groupe/Tribune : Ex-Auteuil
Date d'inscription : 28/01/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:37

Je pensais qu'apres ces 2dernieres années qu'on a vécu (la mort de julien, la situation sportive) qu'il y aurait un minimum de solidarité, dégouté comment vous voulez qu'une nouvelle génération de fans du PSG s'identifie a ce club, le public c'est tout ce qu'il reste au PSG et y'a une minorité de mecs en manque de sensations pour tout niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Strange




Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:38

Maliboo a écrit:
Puis arretons l'hypocrisie un peu , cette embrouille en a fait plaisir à plus d'un côté boulogne..."Ouaou on est 300 , on est des Oufs , On est Rebou , On va niquer tout les bougnoules" [ Réflexion primaire du mec qui n'a pas mis son cerveau en Mode ON.]
Quant au Boys , Le minimum ça serai d'avoir un comportement adulte et exemplaire ....quand on voit les nombreux messages de soutiens pour votre dissolution.. L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Gluk . Deception , J'pense qu'en un mot ça se résume à ça . Deception de voir un groupe ultras mythique dérivé et pris par les couilles par des indeps. Sérieusement , Comment être crédible après des actes comme ça? Comment faire valoir des droits alors qu'on oublie le respect. Et dieu sais que ça me fais de la peine que ce groupe mythique sois dissous .

ton idée de l'indép' n'est-elle pas primaire ?
les Boys n'ont jamais été la police du KOB, comme d'habitude, il faut que ce soit eux qui prennent, même dissouts.

d'accord avec toi en ce qui concerne les LF
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:38

rumore a écrit:
Strange a écrit:

se lamenter des chants nationalistes et racistes en tribune, ok. quand quelqu'un se plaint des rappeurs qui "baisent" la France, faut rien dire, c'est sur.



.

désolé de m'incruster dans votre cr mais


Vous commencez vraiment à faire chier avec les phrases de ce genre, "on critique les fachos mais on dit rien au sniper" "on a le droit de sortir des drapeaux rasta mais pas des bbr"
vas y montres moi où des gens ont porter plainte contre les jeunesses identitaires ou les maires qui ont interdit les concerts suite a l'affaire des Sniper. que je sache les sniper et la rumeur ont eu le droit a plus de procès que certaines personnes qui ont fait l'apologie de certains trucs horribles.

ta phrase c'est le truc que tous les nationalistes deguisés en patriotes nous rabachent a chaque fois. on est sur un forum de supporters, partie CR, votre infiltration (bien caché) casse vraiment les couilles
L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta

Vegeta


Nombre de messages : 4
Club : PARIS SAINT GERMAIN
Groupe/Tribune : TOXON FIRM PARIS SG
Date d'inscription : 18/05/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:45

Le truc le plus pitoyable c'est que le PSG joué l'un de ses match les plus important de son histoire et qu'au lieu de poussez son equipe ver le maintien, des narnar cocainé on choisit de cassé les couilles.
Après je comprent totalement leur délire mais pas en debut de match sans savoir l'avenir de notre club.
Je me demande si ceS personnes aiment vraiment le paris sg... Car il ya une nouvelle generation a boulogne qui ne merite aucun respect et que l'on me dise pas qu'il aime le PSG..(contrairement aux anciens)
Après le gens s'acharge sur les lutece... Vous me faite marrer...

A samedi... sa va etre marrant...


Dernière édition par Vegeta le Dim 18 Mai 2008 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
smith




Nombre de messages : 31
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 12/02/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:47

Mais qu'est ce que c'est que ces cr ???

Vous faites tous les malins derriere votre écran, mais si vous avez des choses a dire ou a reprocher aux indeps ou boys, vous avez cas aller leurs dire directement, ce sera un peu plus franc de votre part que derriere votre clavier....mais la je crains qu'il n'y est plus grand monde.....
Et puis pour ceux qui s'insurge de l'apres match, hey les gars, faut sortir de chez vous des fois, vous verrez, il y a de la vie dehors, arreter avec votre bisounours land !

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
Strange




Nombre de messages : 13
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Kop Of Boulogne
Date d'inscription : 27/03/2008

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:47

rumore a écrit:
Strange a écrit:

se lamenter des chants nationalistes et racistes en tribune, ok. quand quelqu'un se plaint des rappeurs qui "baisent" la France, faut rien dire, c'est sur.



.

désolé de m'incruster dans votre cr mais


Vous commencez vraiment à faire chier avec les phrases de ce genre, "on critique les fachos mais on dit rien au sniper" "on a le droit de sortir des drapeaux rasta mais pas des bbr"
vas y montres moi où des gens ont porté plainte contre les jeunesses identitaires ou les maires qui ont interdit les concerts suite a l'affaire des Sniper. que je sache les sniper et la rumeur ont eu le droit a plus de procès que certaines personnes qui ont fait l'apologie de certains trucs horribles.

ta phrase c'est le truc que tous les nationalistes deguisés en patriotes nous rabachent a chaque fois. on est sur un forum de supporters, partie CR, votre infiltration (bien caché) casse vraiment les couilles

ma réponse est complètement HS mais je tiens à répondre. au vue du nombre de rappeurs qui ont des propos insultants envers le pays, oui le racisme envers la France est plus que toléré. promouvoir la haine du pays qui t'accueille, ou qui t'a fait naitre et qui plus est, donne bien plus de droits que dans certains pays dont ils sont originaires, c'est sur que c'est bien...

fin du débat, retour au CR
Revenir en haut Aller en bas
Paolo




Nombre de messages : 6
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : PARIS
Date d'inscription : 28/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:48

Il va falloir arréter de pleurnicher les mecs d'auteuil Rolling Eyes ( au sens large du terme)...
Ce qui c'est passé hier était archi-prévisible, c'est pas la première, ni la dernière fois que ça se passera.

Y'a 5 ans on se serait fait vraiment défonser, la y'a eu plus que du répondant... Attendons la suite.
Vous ne faites que forger une génération haineuse de notre coté...
Revenir en haut Aller en bas
Maliboo

Maliboo


Nombre de messages : 63
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 26/01/2007

L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 23:48

Citation :
ton idée de l'indép' n'est-elle pas primaire ?
les Boys n'ont jamais été la police du KOB, comme d'habitude, il faut que ce soit eux qui prennent, même dissouts.

d'accord avec toi en ce qui concerne les LF
[/quote]

Bien entendu qu'elle est primaire et généralisée... Tous les indeps sont loin d'être comme ça mais honnetement c'est que je ressent pour certains...Ce que je voulais dire c'est que beaucoup ont suivis sans vraimment réfléchir. Pour cette dernière journée le mot d'odre aurait dut être : UNITE ...derrière un Paris SG qui lutte pour se maintenir.

Voilà , Mon post c'est pas un blâme du Kob , car je respecte énomément cette tribune mythique...c'est simplement une déception de voir que certains se sont laisser emporter par des impulsions inutiles.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Sochaux - Paris SG   L1 : Sochaux - Paris SG - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Sochaux - Paris SG
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Paris/Sochaux
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH
» CDL: Sochaux - OM
» L1 : PSG - Sochaux
» L1: Strasbourg/Sochaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: