Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Decoup12Material ultrasL1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Decoup12L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Decoup12S'enregistrerL1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L1 : Marseille - Strasbourg

Aller en bas 
+107
rafswb
nonomtp
Hommage a depé
Liberté Ultras
grems
Séquano Dyonisien
Mr.durden
Rotten
Makiavel
mimi
TAG
ParisIDF
adelscott
Veronique et Davina
keyser-soze
UFsection.oise
escalator
nour13
mister-t13
CHEU
titoun_ub90
Team MU
dje26mai
Lucha13
ballon
golfeur
Usual Suspect
M.A.R.S
un_supporter
YONI
Babar
Pti L
El Caudillo
fredou13
lesoupeur
siamo noi
-Jo-
TEPPISTA DEL CURVA74
Cedou13
DanielW
teppistadelcurvasud
alpha_5_13
brigada club marseille
Sanvito
pago fraise
vincenzo
DePassage
Deeeer
Plume
sanpaolo13
Olivier.Monge
yankix
lekost
Cagoulard
brad
ptiminet
Rad-One
coco
ALeX_TeRRieuR
katana
Belette
Lili des bellons
Marsigliesi
Fac54
fab90
stephexilé
Deep Pain
Sona
andy
hugo chavez 2
Moana
PHK04
PSICHE
OK_cowboy
chouxme
Lostpride
DUB incorporation
flush
South-Marseille
Frazel
Lnsar
nimportequi
makten
sytchev22
brecht
griot
Krimeur
tp
ViVaCiTé
FredPerry
youssouf
torcida1994
Airka
[-Mars-]
Ls13
Fuser
#13
yoko
chenzen
tatu
vn69
Penna
jiggy44
parK
Antifa
ub423
Roots
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:37

Makiavel a écrit:
sanpaolo13 a écrit:
Donc la question : peut on garder ses valeurs ultras en tribunes et faire partie d'un club à fric?


Non, le serpent se mord la queue.
Le FooT moderne et le mouvement ultra ne peuvent plus coéxister pour moi.
Faut pas se faire d'illusion, quand je vois les mords de faims de victoires ( ils ont raisons ) et le prix d'une victoire ou d'un titre, je me dis que si on veut gagner il faut se vendre.

Je me permet juste d'intervenir en posant une petite question (absolument pas provoc): si dans un avenir proche dreyfus vous dit "l'OM rentre en bourse et en échange je vous jure qu'on gagne le championnat l'année prochaine et la LDC en 2ans". Bon ok avec Dreyfus c'est pas crédible, ce que je veux dire c'est que si le projet est crédible, qu'avec le fric ramassé que des grands joueurs sont achetés, que les premiers matchs joués sont une tuerie, c'est quoi votre réaction? Fuck le business? Ou alors le club avant tout? Ne pas se vendre et voir le club stagner ou trahir ses idées et gagner?
Parce que les "gros" clubs français vont tous plus ou moins en arriver là, dans ces cas comment on réagit?
J'interviens sur ce CR peut-être à tord parce qu'on est loin de l'ambiance et que je suis pas Mars mais au final c'est valable pour tous moi le premier...et perso c'est un sacré dilemne.
Revenir en haut Aller en bas
sanpaolo13




Nombre de messages : 252
Age : 58
Club : OM
Groupe/Tribune : cosa ultras
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:44

Apres je pense , c'est le poid des gars de tribunes .
Le Milan , l'inter ,sont reste fideles je pense au mouv .
Les clubs anglais ,eux se sont fais flingues,meme si se n'est pas la meme culture , ils n'ont pas pu ou voulu faire face .
Pour repondre a Rotten ,en effet cruel dilemme , surtout a Mars !
Revenir en haut Aller en bas
Deep Pain




Nombre de messages : 71
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Petit coin VS
Date d'inscription : 09/09/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 20:46

Hormis qu'on devrait carrément ouvrir un topic, je dirai que le but est de toute façon d'encourager le club alors gagne moi la LDC et c'est le pied. Par contre en tribune tant que je garde ce que je considère comme des valeurs importantes (nous dirons ultra), y a pas de raison que je me prenne la tete le soir. Ce qui me chiffonne c'est ce que voudront les clubs, dans cet avenir riche, vis-à-vis de nous. On fait comme Milan ou alors comme les Anglais.......
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:17

sanpaolo13 a écrit:
Apres je pense , c'est le poid des gars de tribunes .
Le Milan , l'inter ,sont reste fideles je pense au mouv .
Les clubs anglais ,eux se sont fais flingues,meme si se n'est pas la meme culture , ils n'ont pas pu ou voulu faire face .
Pour repondre a Rotten ,en effet cruel dilemme , surtout a Mars !

Heu milanistes et interistes sont restés fideles au mouvement plus ou moins ont va dire ...
Vraiment plus ou moins...
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 21:38

De toute facon avec ce que sont en train de devenir nos virages...
Ca fait peur :

http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-marseille/l-actualite/8657/etes-vous-plutot-virage-sud-ou-nord.html

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 22:15

TAG a écrit:
De toute facon avec ce que sont en train de devenir nos virages...
Ca fait peur :

http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-marseille/l-actualite/8657/etes-vous-plutot-virage-sud-ou-nord.html

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol

Arrete de capoter ... il y a eu, il y a et il y aura toujours ce genre de gars ds des stades, et pas qu'à Marseille !
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:05

UFsection.oise a écrit:
non au foot bizness qui disait bref.

sinon niveau tribune, et c'est moi un mec de section qui vous dis ca, je pense qu'aujourd'hui le vel manque de marseillais, quand j'ai entendu que pour om lyon, 94 departements été représenter j'ai halluciné, et environ 85 pour un match banal.

comment voulez vous que les valeurs, la fierté simplement d'etre marseillais ressorte.

autre chose, comment pouvons nous espérer un changement, qu'on finisse 3ème ou 16ème, la boutique est pleine, ils trouveront toujours les pebrons pour se faire de la tune, si par dessus ca tu rajoute le bizness des groupes, enfin de la plupart.

au risque de me faire sauter dessus, j'vais aussi dire une chose qui va bien faire mal au cul, et qui certe reglera pas nos soucis, mais franchement niveau tribune quand je vois la prestation des parisiens cette saison, je dis chapeau bas, vous m'avez bleuffé les gars, et puis pas d'amalgame, c'est pas les sucés que de l'avouer, franchement nous on est 3ème le vel c'est un cimetière, alors avec la meme saison qu'eux je n'ose meme pas imaginer.

respect aux wins pour l'oai qui est mit notament au vel, après le reste je cautionne pas tout mais bon c'est un autre débat.

bref la LDC on peut la jouer ou pas, ca va pas régler nos performances lamentables en tribunes, et si on attend que nos joueurs nous transcendent, et ben stop ca sert a rien d'aller plus loin, ca voudra dire qu'on ne sert a rien, c'est a nous de transcender nos joueurs pas l'inverse, et meme s'ils ne le méritent pas, il faut se posé les bonnes questions, il faut chanter pour nos couleurs, pour notre ville, et c'est là qu'il manque de marseillais, car un marseillais pur souche a en lui cette fierté, quand t'es en train de perdre sur le terrain, mais que dans les virages c'est encore l'oai, c'est là que ressort l'esprit et la fierté marseillaise, c'est là qu'avant on faisait la différence, et je me répète, c'est pas un marseillais qui vous dis ca, marseillais je le suis de coeur, d'adoption, mais j'en serais jamais un de sang, meme si ma mère se fait prendre par toute la castellane, donc vraiment si un jour le vel pouvait redevenir marseillais, ca serait dejà beau, moi c'est ca qui me faisait bandé.

Oh con, je disais exactement pareil que toi sur un CR, et je m'en suis pris plein dans la ête. J'ai même un trou du cul qui habite entre l'Irlande et la Jamaïque qui m'insulte de facho en MP...

En tout cas, tu as tout compris toi
Revenir en haut Aller en bas
Séquano Dyonisien




Nombre de messages : 11
Club : Tout les Clubs d'Ile de France
Groupe/Tribune : Parcage Extérieur de préférence
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:26

Ce n'est pas exactement ça tes propos il me semble.
Ce qui se passe doit rester en MP, non ?

Et j'ai pas dis que t'es un facho. Sinon, tu serais un facho bien faible vu qu't'arrives meme plus à faire la loi dans ton propre groupe !
(Ouvre un dictionnaire au passage...)

Mais puisque tu m'insultes publiquement, je te répondrai en détail publiquement également. Dans un topic approprié.

J'ai quand meme une question pour le mec qui a fait son Pavé plus haut.

Qu'est-ce que tu fous en section ?
SI toi meme t'as conscience que tu n'as pas ta place, fout l'camp sérieux...
Ce n'est pas retourné sa veste que de s'apercevoir de son erreur sur le tard !
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:27

Putin mais ta rien compris toi.....
Revenir en haut Aller en bas
torcida1994

torcida1994


Nombre de messages : 96
Club : OM
Groupe/Tribune : Plus aucun
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 23:39

Séquano Dyonisien a écrit:
Ce n'est pas exactement ça tes propos il me semble.
Ce qui se passe doit rester en MP, non ?

Et j'ai pas dis que t'es un facho. Sinon, tu serais un facho bien faible vu qu't'arrives meme plus à faire la loi dans ton propre groupe !
(Ouvre un dictionnaire au passage...)

Mais puisque tu m'insultes publiquement, je te répondrai en détail publiquement également. Dans un topic approprié.

J'ai quand meme une question pour le mec qui a fait son Pavé plus haut.

Qu'est-ce que tu fous en section ?
SI toi meme t'as conscience que tu n'as pas ta place, fout l'camp sérieux...
Ce n'est pas retourné sa veste que de s'apercevoir de son erreur sur le tard !

Mon propre groupe???
C'est drôle dans mon profil, il y a marqué de quel groupe je suis, PLUS AUCUN (ouvre un dico au passage, et va au mot "Aucun")

Par contre, je vois pas ou est le rapport a etre un facho faible et faire la loi dans son groupe... Si tu peux m'expliquer, ce serait sympa.

Bientôt tu diras que le mec de la section, c'est moi qui l'ai payé...

Pour info, ce monsieur a quand même dit que les Fana a l'exterieur c'était 10 Parisien sur 30 Fanas...
Revenir en haut Aller en bas
Lostpride




Nombre de messages : 251
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Plus aucun / VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:48

torcida1994 a écrit:
Oh con, je disais exactement pareil que toi sur un CR, et je m'en suis pris plein dans la ête. J'ai même un trou du cul qui habite entre l'Irlande et la Jamaïque qui m'insulte de facho en MP...

Entre un mec disant qu'il y a trop de sections au Vel et un mec qui sort qu'on peut pas etre un bon supporter de l'OM si on n'est pas marseillais, y'a une légère difference...
Revenir en haut Aller en bas
Séquano Dyonisien




Nombre de messages : 11
Club : Tout les Clubs d'Ile de France
Groupe/Tribune : Parcage Extérieur de préférence
Date d'inscription : 25/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 0:51

Lostpride a écrit:
torcida1994 a écrit:
Oh con, je disais exactement pareil que toi sur un CR, et je m'en suis pris plein dans la ête. J'ai même un trou du cul qui habite entre l'Irlande et la Jamaïque qui m'insulte de facho en MP...

Entre un mec disant qu'il y a trop de sections au Vel et un mec qui sort qu'on peut pas etre un bon supporter de l'OM si on n'est pas marseillais, y'a une légère difference...
C'est exactement ce que je lui ai dis.. en MP.
Revenir en haut Aller en bas
TAG




Nombre de messages : 80
Club : OM
Groupe/Tribune : VS EN BAS
Date d'inscription : 12/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 2:29

Mr.durden a écrit:
TAG a écrit:
De toute facon avec ce que sont en train de devenir nos virages...
Ca fait peur :

http://forum.lephoceen.fr/olympique-de-marseille/l-actualite/8657/etes-vous-plutot-virage-sud-ou-nord.html

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_rol

Arrete de capoter ... il y a eu, il y a et il y aura toujours ce genre de gars ds des stades, et pas qu'à Marseille !

mouais sauf que des "enleves ton drapeau" ou "arretez les fumis on va avoir des amendes" c'est assez recent ca...
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 9:23

Pas sur que ce soit recent pour le "enlève ton drapeau"
Sauf qu'a une certaine epoque au lieu de faire les mecs qui entendaient rien ça descendait du perchoir et ca découpait
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Ultras




Nombre de messages : 24
Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:56

nour13 a écrit:
si pour toi étre actif dans le mouvement c'est de ne pas revendiquer quand il le faut mais de rester faire de pub poyur une multinationale alors faut enlever le ché de la bache et arréter de se revendiquer tel que tu le fais maintenant si ca te plait de gachonner pour addidas alors régale toiparseke je pense que on est pas cohérent si on dit qu'on a eu raison de pas faire comme le CU

pour commencer si c est les winners qui ont fait se tifo pourrit (vous avez raisons) c est parce que le club l a demandez aux seuls groupes de marseille capable de le faire et c etait un tifo pour l om et non pour adidas !!
ensuite vous critiquez le tifo mais serieux les ultras vous sortez un tifo tous les 5 matchs et vous parlez ? les yankee et les mtp vous savez rien faire apart des chapeau et des soleil en set de table ?? bravo vous etes tous des vrai ultras !!!
et pour finir tous le monde bave sur le tifo en ganay mais le crakage alors que les winners sont sous pression ces temps ... personne en parle ??? sa vous a trop cassez le cul on dirait !!!
ALORS FERMEZ TOUS VOS GUEUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:13

Pfff ridicule... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:16

les crackage abruti ne sont pas autorisé par le groupe quece tu parle a blanc
Revenir en haut Aller en bas
tatu

tatu


Nombre de messages : 156
Age : 40
Club : om
Groupe/Tribune : sw87
Date d'inscription : 19/04/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 11:20

libérté ultra , c'est bon pas la peine de relancer un débat qui ne méne a rien
et pout mister-t13 et compagnie je vous et repondu hier page 7 et 8 et en MP donc arrété la tchatche inutile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab90

fab90


Nombre de messages : 110
Age : 46
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB'90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:10

honnetement ça devient lourd la les gars L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Bof
Revenir en haut Aller en bas
lekost

lekost


Nombre de messages : 287
Club : RCS 1906
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:13

mais non, mais non 9 pages à ne pas parler du match, c'est tellement drôle !...

Quelqu'un pourrait faire le sacrifice de créer mouvement-ultra-marseillais.fr ? ça nous arrangerait tous je pense... L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Hinhin L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Wobble-1 L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
Lucha13




Nombre de messages : 85
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : vs
Date d'inscription : 06/02/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:18

et mon vié même les strasbourgeois nous les brisent , y'a plus rien à dire sur le match
Revenir en haut Aller en bas
Liberté Ultras




Nombre de messages : 24
Club : Marseille
Groupe/Tribune : salade tomate
Date d'inscription : 24/04/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:26

mister-t13 a écrit:
les crackage abruti ne sont pas autorisé par le groupe quece tu parle a blanc

alors toi t es vraiment une dinde !!! c est pas les group qui interdisent les fumis c est la ligue espece de truff !!! quoi que tu dise le crakage il est la et ta du bander !!!
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:32

sur le match rien a dire belle victoire enfin vite fait une 3eme place sur le file après un début de saison a la cave .....je pense et j'espère qu'ont passera les tour préliminaire meme si sa va etre tendu que se soit sur le terrain ou en tribune......et puis une saison sent rien telemen abitué a la forçe sa devien plus étonnant ont joue le titre lannée prochaine comme toute les année lol enfin toujour y croire certe mais bon sa fait trop long qu'ont a rien a se foutre sur la dent et au stade c'est depui quelque année footixland surtout lor des gros rdv parce qu'on fait comme tous le monde chanté quand l'om marque et non plus comme avan tous le match....les baisse ton drapeau et consord qui se finisse la plupart du temp en baston sa devien desespérant et ont a dit souci a se faire allez l'om et malgré tous sa coule y a cas etre au stade pour le savoir et niveau tifo c'est de se cassé a faire de gros truck mais le reste ne suis plus pendant le match 2drapeaux agité sur toute les tribune c ridicule.....
Revenir en haut Aller en bas
Hommage a depé




Nombre de messages : 16
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : virage Depé
Date d'inscription : 01/03/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: ...   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:48

Déja que on passe dés fois pour des pébront en tribune , maintenant on le passe aussi sur les forum . . .
oui le vel n'es plus ceux ki l'était ...
oui les winners mettent une bonne ambiance .. mais commence à étre envihit par le foot business . . .Maintenant unissont nous car ont est avant tout olympien que ce soit les win's , les cu , les mtp , les fanatics . . . et que on essaye de faire revivre ce vélodrome comme il l'était dans le passé . . .


Hommage a Depé
28/07/2000
R.I.P



C.R du match : Arrivée au stade dés l'ouverture des portes aux MTP . . .[méme avec tout ceux que on dit sur les mtp je serait toujours fidéle a ce groupe comme Depé l'aurait été ...la roue tourne ;) ] Beaucoup de mastres présent dans le paracge strasbourgeois , respect aux UB non présent aux stade pour la 1er mi-temps mais a la manif ...
Tifo pour l'anniversaire des Dodgers dans le haut du Virage Depé représentant un soleil le symbole des Dodgers...
Plusieur drapeaux aux South-Winners pour l'entrée des joueurs avec un po ...Respect aux CU et a la COSA présent à la manif ;)
1er mi-temps : Bonne ambiance en globalité , agitation constante de drapeaux chez les winners ,crakages en haut du virage Depé sur les 2 premiers but . . .
2éme mi-temps : L'ambiance reste assez bonnes , arrivées des cu et de la cosa en 2éme mi temps avec la voile : LIBERTEZ POUR LES ULTRAS ...arrivées dans le méme temps dans le parcage des UB qui n'ont pas baché...
Aprés match : Sortie de la bache chez les ultras : LA PASSION NE SE DISSOUT PAS ... crakage chez nous avec une 10 éne de torches alignés aux début du feu d'artifice et crakage aussi chez les winners à la fin du feu d'artifice ...


ARRAH
Revenir en haut Aller en bas
nonomtp




Nombre de messages : 71
Club : mars
Groupe/Tribune : vdp
Date d'inscription : 02/03/2008

L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 12:48

Les crakages sont certes prohibés par la Ligue mais alors pourquoi ne pas avoir les autorisations pour créer des endroits sécurisés dans nos tribunes et craquer un nombre résonnable de fumi?
çà, Alliot ne l'acceptera jamais c'est clair

UN FUMI ALLUMé,EN L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Grrrr-11 POUR LEUR PASSION! ET POURQUOI PAS LA PENDAISON?

Concernant les tiffos, sérieux, les groupes c'est clair ont des moyens et l'OM a également des ressources financières importantes pour subvenir a nos besoins au cas ou mais kan on dit qu'on fait pas de tiffo a tous les matches, c'est sur qur mettre 3000€ dans du papier pour faire une animation de 2 minutes a l'entrée des joueurs fait un peu mal au cul, autant s'en servir pour assurer des déplacement ou investir dans des assoc caritatives.
Faire des tiffos lors des matches importants (Lyon, Paris, Bordo, Sainté) est normal et meme presque obligatoire au vu de l'importantce de la rencontre mais bon je me vois pas faire un tiffo énorme contre Caen ou Lorient
lol!

Cependant, les Dodgers ont fété leur 16ans en faisant un tiffo (soleil), pourquoi ne pas respecter leur choix?
On respecte bien les autres groupes quand ils font d'énormes animations en fumi ou pots de fumée pour leur anniv, alors pourquoi opas respecter un tiffo en papier, non nocif pour la santé qui plus est!
Perso, moi le premier, je respecte toute forme d'animation en fumi, pots, drapo ou sets de tables mais que chacun s'occupe de son groupe et respecte les décisions des autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Marseille - Strasbourg   L1 : Marseille - Strasbourg - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Marseille - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Strasbourg/Marseille
» L1 : PSG - Strasbourg
» L1 : Strasbourg - PSG
» L1 : Le Mans - Strasbourg
» L1 : Valenciennes - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: