Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherL1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Decoup12Material ultrasL1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Decoup12L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Decoup12S'enregistrerL1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 L1 : Lens - Bordeaux

Aller en bas 
+38
oxley
mister-t13
el diablo
alex59
black bastard
ultras-VS-bordeaux
Ossil
zirmax
Céd==>GB04
bibyne
tgm
onlymax01
FonzyRT94
NBR
kso-ultra-lens
Booby
lerochelais33
houlalagmal
Diego
xbox
gregos
Waka'
blotjulian
since1986
Rafale
DaDa`
_jujju77
la nouille
fidougo
Blake
the_Tzer33
jolakro
LENS-FANS
Lens591
Jules
Navigo
François
Roots
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregos




Nombre de messages : 50
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines
Date d'inscription : 25/01/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 9:12

Rafale a écrit:
gregos a écrit:
Rafale a écrit:


Fin du match, les joueurs rentre direct dans les vestiaires, ils peuvent même pas venir nous voir (a part ramé et jemmali) car les lensois rentre sur le terrain, fumis, baton etc... jeté. Très dommage... (mais c'est sûr il y a quoi être en colère) plusieurs charge contre les stadier. et une ligne de CRS impressionnant derrière. (ou cas ou ) L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_mrg

Si Ulrich et David ont pu le faire,pourquoi pas les autres???
Enfin bref c'est pas nouveau. L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Sifflott

Sinon une question aux tigers:
Combien de temps etes vous restez dans le stade apres la fin du match??

Ulrich parce qu'il se trouvait à côté du parcage à la fin du match. donc il pouvait venir vite fait et david et venu après car comme tout le monde le sait, il sera pas là l'année prochaine donc il voulait vraiment nous saluer.

les autres ont vu que les lensois rentraient sur les terrains, donc ils ont sûrement écouter les consignes.

Consigne de quoi??il viennent rarement nous saluer et pourtant il n'y a pas envahissement de terrain quand on joue a l'exterieur.
Donc comme je l'ai dit c'est pas nouveau.
Désolé du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale




Nombre de messages : 26
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Souvent présent
Date d'inscription : 06/05/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 15:19

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Dscn4133qy3

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Dscn4141iz5

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Dscn4142nc5
Revenir en haut Aller en bas
houlalagmal




Nombre de messages : 38
Club : Bordeù
Groupe/Tribune : fun club fragolrocks
Date d'inscription : 20/03/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 18:24

Courage aux Tigers!
Revenir en haut Aller en bas
lerochelais33




Nombre de messages : 5
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:12

Présent à Bollaert ce jour là...

2 questions m'interpellent :

* après la manif du tantôt contre la répression (entre autres), où est la crédibilité de cette revendication suite aux évènements de fin de matchs ??

* suite à l'affaire BB85, quid des groupes lensois ayant participés à l'après match ? la justice française va t-elle frappé à nouveau ??

en attendant, bon courage aux lensois et à bientôt de vous revoir parmi nous en L1.
Revenir en haut Aller en bas
Rafale




Nombre de messages : 26
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Souvent présent
Date d'inscription : 06/05/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:50

lerochelais33 a écrit:
Présent à Bollaert ce jour là...

2 questions m'interpellent :

* après la manif du tantôt contre la répression (entre autres), où est la crédibilité de cette revendication suite aux évènements de fin de matchs ??


* suite à l'affaire BB85, quid des groupes lensois ayant participés à l'après match ? la justice française va t-elle frappé à nouveau ??

en attendant, bon courage aux lensois et à bientôt de vous revoir parmi nous en L1.

Beaucoup de monde se pose cette questions, dont moi. J'ai pas osé en parler pour pas faire un hors sujet.

Mais avec du recule, mettons à leur place, il y a de quoi pété un plomb! Mais bon, c'est sûr, fumis sur le terrain pendant le match pas cool. Fallait les garder pour la fin.

Au prêt des journalistes et autres, nos revendications sont pas du tout crédible et cela porte encore plus confusions.
Revenir en haut Aller en bas
Booby




Nombre de messages : 127
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 06/02/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 1:04

Si je puis me permettre, a propos de la crédibilité du mouv' après la fin de match, je pense pas qu'il y ait de conséquences.
Le public lensois dans l'opinion public est très favorable, et peu savent qu'il existe des ultras la bas, pour eux c'est tout beau à Lens, et il se passe jamais rien.
Rien que les journalistes de canal, disait que c'était l'énervement, et l'opinion public ne retiendra que ca à mon avis.

Bref courage aux lensois!
Revenir en haut Aller en bas
kso-ultra-lens

kso-ultra-lens


Nombre de messages : 4
Club : racing club de lens
Groupe/Tribune : kop sang et or
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 3:59

EDIT MU: T'es pas içi pour raconter ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
kso-ultra-lens

kso-ultra-lens


Nombre de messages : 4
Club : racing club de lens
Groupe/Tribune : kop sang et or
Date d'inscription : 01/05/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:07

Soutien aux Tigers


il y a aussi le KSO a lens
Revenir en haut Aller en bas
NBR




Nombre de messages : 19
Club : paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 15/04/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 4:16

Booby a écrit:
Si je puis me permettre, a propos de la crédibilité du mouv' après la fin de match, je pense pas qu'il y ait de conséquences.
Le public lensois dans l'opinion public est très favorable, et peu savent qu'il existe des ultras la bas, pour eux c'est tout beau à Lens, et il se passe jamais rien.
Rien que les journalistes de canal, disait que c'était l'énervement, et l'opinion public ne retiendra que ca à mon avis.

Bref courage aux lensois!

Il n'y a qu'à voir l'autre tanche de Guy Carlier ainsi que ses amis de TVFoot (ou France2 Foot je sais plus), qui dit, je cite "ce supporter lensois avec le blason du RC Lens tatoué sur le coeur qui court de dépis et de tristesse sur la pelouse" ... Donc, pour les Lensois, ne vous inquiétez pas, toute la France vous aime ("nous sommes tous des chtis" Rolling Eyes ) donc vous pouvez sortir n'importe quelle banderolle ou envahir le terrain, les bien-pensants ne s'en offusqueront pas ....
Quelle aurait été la réaction de ces journalistes si les supporters du Paris SG avaient envahi la pelouse à Sochaux pour exprimer leur colère ? "La horde de Nazis Ultra Violents et détestant le foot a encore frappé" ?
Bref, bravo pour la manif .... L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2 (Absence de Bordelais ? Si oui, pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
FonzyRT94
Modérateur
FonzyRT94


Nombre de messages : 1063
Club : RC Lens 1906
Groupe/Tribune : Red Tigers 1994 Crew
Date d'inscription : 22/01/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 10:23

NBR a écrit:
Booby a écrit:
Si je puis me permettre, a propos de la crédibilité du mouv' après la fin de match, je pense pas qu'il y ait de conséquences.
Le public lensois dans l'opinion public est très favorable, et peu savent qu'il existe des ultras la bas, pour eux c'est tout beau à Lens, et il se passe jamais rien.
Rien que les journalistes de canal, disait que c'était l'énervement, et l'opinion public ne retiendra que ca à mon avis.

Bref courage aux lensois!

Il n'y a qu'à voir l'autre tanche de Guy Carlier ainsi que ses amis de TVFoot (ou France2 Foot je sais plus), qui dit, je cite "ce supporter lensois avec le blason du RC Lens tatoué sur le coeur qui court de dépis et de tristesse sur la pelouse" ... Donc, pour les Lensois, ne vous inquiétez pas, toute la France vous aime ("nous sommes tous des chtis" Rolling Eyes ) donc vous pouvez sortir n'importe quelle banderolle ou envahir le terrain, les bien-pensants ne s'en offusqueront pas ....
Quelle aurait été la réaction de ces journalistes si les supporters du Paris SG avaient envahi la pelouse à Sochaux pour exprimer leur colère ? "La horde de Nazis Ultra Violents et détestant le foot a encore frappé" ?
Bref, bravo pour la manif .... L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2 (Absence de Bordelais ? Si oui, pourquoi ?)
Qu'est ce tu veux que nous lensois te répondons??? Tu découvres ça??? Qu'à chaque faits et gestes les parisiens (ou les marseillais d'ailleurs) sont montrés du doigt par la presse??? Ca fait vendre et à partir de là...
Faut voir que la population locale (supporters lensois lambdas, le maire de Lens, la presse régionale...) ne vois pas vraiment les choses comme ça...
Pour ce qui est de la crédibilité de l'action de l'aprém, y'a eu quelques torches sur le terrain à la fin du match et une tentative d'envahissement de terrain, c'est le tarif minimum vu comment on a été pris pour des cons...D'ailleurs le club ne nous blame pas là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
onlymax01




Nombre de messages : 18
Age : 34
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Dans les tribunes
Date d'inscription : 05/04/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 11:10

Citation :
Bref, bravo pour la manif .... (Absence de Bordelais ? Si oui, pourquoi ?)

Un forum ne s'arrete pas au dernier post. Il faut remonter un peu plus haut tu liras que les UB87 faisaient partie du cortège, se situant à la fin de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
tgm




Nombre de messages : 41
Club : R.C.LENS
Groupe/Tribune : red tigers
Date d'inscription : 14/10/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 13:02

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Imgp0681ku4.th

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Imgp0714xq6.th

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Imgp0689sx5.th

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Imgp0716cm0.th

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Imgp0717fz1.th

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Imgp0718qt4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:11

Waka' a écrit:
Le message était le suivant ;

Les supporters ont supporté,
Les dirigeants ont mal dirigé..

J'me souviens plus de la 3eme partie non plus, l'alcool peut être, bref c'était du genre "joueurs et staff vous avez tous fautés"..

Les supporters ont supporté
Les dirigeants mal dirigé.
Dirigeants, staff et joueurs, vous avez tous fauté.
Revenir en haut Aller en bas
bibyne




Nombre de messages : 23
Age : 38
Club : R.C.Lens
Groupe/Tribune : Sympatisant RT
Date d'inscription : 26/12/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 11:38

c'est clair qu'il y à un contre-sens mais quand tu entend le coup de sifflet et que tu sais que tu descend t'en oubli un le mouvement de l'aprem pour laisser éclater ta tristesse colère etc...

Apres Selon Reggia Corté les mecs qui ont cramés sont identifiés et pourrai être IDS. à suivre...

Courage à eux si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Céd==>GB04

Céd==>GB04


Nombre de messages : 67
Club : Rc Lens
Groupe/Tribune : Galiboys(GB04)/Tribune Tony Marek
Date d'inscription : 19/04/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:05

Les corons

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
zirmax

zirmax


Nombre de messages : 192
Age : 36
Club : USL Dunkerque
Groupe/Tribune : UD - K2H / Ruine
Date d'inscription : 24/01/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 12:06

Photos non-perso...

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Dscn1410

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Dscn1411

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Dscn1412
Revenir en haut Aller en bas
http://ultrasdunkerquois.com
Ossil




Nombre de messages : 36
Age : 114
Club : Paris-SG 1970
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 11/05/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:25

bibyne a écrit:
c'est clair qu'il y à un contre-sens mais quand tu entend le coup de sifflet et que tu sais que tu descend t'en oubli un le mouvement de l'aprem pour laisser éclater ta tristesse colère etc...


assez daccord avec sa...

je vois pas trop se qu'on peut reprocher au rt apres se match,nimporte quelle autre groupe ou mouvance aurait fait de meme si sont club serait descendu en d2.
reaction de passioner c'est tout L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
ultras-VS-bordeaux

ultras-VS-bordeaux


Nombre de messages : 10
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/02/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 16:32

J'étais au parkage bordelais bonne ambiance

L'hymne de cavese a été su^per bien repris par les Tigers avec de très bons gestuelles...

Le stade est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-VS-bordeaux.skyblog.com
black bastard

black bastard


Nombre de messages : 391
Age : 50
Club : Standard de Liège
Groupe/Tribune : Seulement 96 - BXL - Diffidati
Date d'inscription : 02/02/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:04

Huit / neuf torches, tentative d'envahissement de terrain...p..tain, mais c'est vraiment le tarif minimum, et encore! Le maire de Lens et tous ces larbins, la LFP et consors n'ont qu'a s'estimer contents!!!!

Bref, courage aux RT et au peuple Sang et Or qui ne méritent vraiment pas ça!
Revenir en haut Aller en bas
alex59




Nombre de messages : 173
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Tribune De Fer
Date d'inscription : 11/05/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:32

http://www.fansupporters.com/index.php?/category/66
Revenir en haut Aller en bas
el diablo




Nombre de messages : 27
Age : 34
Club : RC Lens
Groupe/Tribune : Tigers
Date d'inscription : 23/01/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 10:46

Arrivée au match 45 minutes avant le coup d'envoi est déjà l'ambiance monte d'un cran...

Quelques chants seront repris pendant l'échauffement...

Grosse ambiance durant tout le match sauf des gros blancs sur les buts bordelais,ce qui est normal mais pour une fois on réagit vite...celà ne suffira pas :(...Tout celà aménera les jets de torches sur la pelouse et presque tout les drapeaux suivront...

Bon craquage,quelques pots de fumée...

La déception totale au coup de sifflet final, bagarre avec les stadiers qui essayent de faire tout leur possible pour éviter l'envahissement de terrain mais il ne résisteront pas...entrée des CRS immédiate...

Une fois sur le terrain,les stadiers sont un peu perdus je dirais,pour ma part bien fait plaquer...

Maintenat place à la ligue 2,qu'il faudra prendre avec sérieux pour remonter dés l'année prochaine...


Côté bordelais: Bonne mobilisation,environ 1300 bordelais présent, entendu seulement avant le match...avec quelques gestuelles mais sans plus...Le rendu de la voile qui recouvrer tout le parcage était pas mal tout de même... L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:31

courage amis lensois en d2 sa va faire bizarre de plus monté dans votre stade sa sera pour la saison 2010-2011 j'espère bonne continuation au tigers et autre
Revenir en haut Aller en bas
oxley




Nombre de messages : 71
Club : VAFC
Groupe/Tribune : indep/pouille
Date d'inscription : 23/03/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:59

mister-t13 a écrit:
courage amis lensois en d2 sa va faire bizarre de plus monté dans votre stade sa sera pour la saison 2010-2011 j'espère bonne continuation au tigers et autre

peut être même pour la saison 2009-2010 ... L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
rien




Nombre de messages : 142
Club : FC Girondins de Bordeaux
Groupe/Tribune : UB 87
Date d'inscription : 31/01/2007

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 11:53

el diablo a écrit:

Côté bordelais: Bonne mobilisation,environ 1300 bordelais présent, entendu seulement avant le match...avec quelques gestuelles mais sans plus...Le rendu de la voile qui recouvrer tout le parcage était pas mal tout de même... L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Clap-1-2
Ce n'était pas un voile mais des bandes donc en effet rendu parfait L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Hat-1194 .
Revenir en haut Aller en bas
mister-t13




Nombre de messages : 15
Club : marseille
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 22/05/2008

L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 21:49

peut être même pour la saison 2009-2010 ... L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Wobble-1[/quote] ouias tous a fait dsl un peux défonçe lautre soir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L1 : Lens - Bordeaux   L1 : Lens - Bordeaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1 : Lens - Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1: Bordeaux/Lens
» L1 : PSG - Lens
» L1 : Bordeaux - Lens
» L1: Lens-PSG
» L1 : Lens - PSG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: