Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilplainte du club de nancy contre ses propres supporters Decoup12Dernières imagesRechercherplainte du club de nancy contre ses propres supporters Decoup12plainte du club de nancy contre ses propres supporters Decoup12Material ultrasplainte du club de nancy contre ses propres supporters Decoup12plainte du club de nancy contre ses propres supporters Decoup12S'enregistrerplainte du club de nancy contre ses propres supporters Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plainte du club de nancy contre ses propres supporters

Aller en bas 
+31
casualbifteck
Ultras pour la Vie
dav id
MamboDuDecalco
OmarGoulin
Tux
Notorious Ultra
Séquano Dyonisien
-Jo-
auteuil rouge
violAdrien
MoMo-NcY
Blake
jey-le-nissart
DUB incorporation
Liebodar
Goniche
montreuillois
Githi
haddock
alexdrum
stephexilé
C.U84_el_maxo
cd57
Angel of Death
OuaisGros
Ultraklb
Alex92i
Lejeun
yann42
gp
35 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 21:55

Suite aux incidents entre supporters et forces de l'ordre qui ont émaillé la fin du match opposant samedi Nancy à Rennes, au Stade Marcel-Picot, l'ASNL a décidé de porter plainte contre les fauteurs de trouble. Le club a annoncé lundi sa décision de s'en prendre donc à ses propres supporters, coupables de dégradation pour la plupart. «On dépose plainte systématiquement, même pour des fumigènes lancés depuis les tribunes. Comme d'habitude, on ira jusqu'au bout. On veut un stade familial. On est très motivé pour faire sortir du stade ce genre de supporteurs», a déclaré à l'AFP Nicolas Holveck, directeur adjoint du club. «On est en train de visionner les vidéos avec la police. On a aussi des personnes qui sont prêtes à confondre les fauteurs de trouble», a-t-il poursuivi.

En fin de soirée ce jour-là, des CRS avaient été contraints de charger dans une tribune, alors qu'ils avaient été pris pour cible par des supporters mécontents de la défaite de leur équipe. Des sièges avaient notamment été arrachés tandis des incidents avaient aussi éclaté à l'extérieur de l'enceinte, notamment sur la place Stanislas, entraînant deux interpellations, dont celle d'un mineur.

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Zx11shoc plainte du club de nancy contre ses propres supporters Nrv-1b37 plainte du club de nancy contre ses propres supporters Mdr-2148 plainte du club de nancy contre ses propres supporters Grrrr-11
Revenir en haut Aller en bas
yann42




Nombre de messages : 109
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 16/12/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:28

se club fais vraiment de la merde avec ses propres supporters.... je trouve sa honteux!!!!!! plainte du club de nancy contre ses propres supporters Cut-186d plainte du club de nancy contre ses propres supporters Ar15firi

Courage aux groupes visés plainte du club de nancy contre ses propres supporters God-17c6
Revenir en haut Aller en bas
Lejeun




Nombre de messages : 72
Club : SOCHAUX
Groupe/Tribune : Seconde Nord V.G.
Date d'inscription : 24/01/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:29

Et HOLVECK, il va porter plainte contre CORREA vu son comportement violent et anti-sportif qui ne peut que faire fuir les familles ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex92i

Alex92i


Nombre de messages : 32
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Dans le quart de virage
Date d'inscription : 03/11/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:31

HONTEUX plainte du club de nancy contre ses propres supporters Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
Ultraklb




Nombre de messages : 2
Club : Amiens
Groupe/Tribune : Klb
Date d'inscription : 18/05/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 22:45

N'importe quoi...courage aux nancéens plainte du club de nancy contre ses propres supporters Bof
Revenir en haut Aller en bas
OuaisGros

OuaisGros


Nombre de messages : 98
Club : Paris Saint Germain Football Club
Groupe/Tribune : La rouge, pour toujours
Date d'inscription : 23/11/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:16

Sa devient vraiment du grand gran n'importe quoi là.

Porter plainte contre ses propres supporters on atteind un nvieau de dibilité... plainte du club de nancy contre ses propres supporters Bof

Soutiens aux groupes et aux personnes concernées plainte du club de nancy contre ses propres supporters Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Angel of Death

Angel of Death


Nombre de messages : 97
Club : AS Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 27/08/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 23:28

"On veut un stade familial. On est très motivé pour faire sortir du stade ce genre de supporteurs"

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:01

Pour avoir eu faire à lui, je confirme que c'est une p** ce gars. Ça doit pas être facile tous les jours pour les ultras à Picot.
Revenir en haut Aller en bas
C.U84_el_maxo




Nombre de messages : 13
Club : marseille
Groupe/Tribune : CU 84 virage sud
Date d'inscription : 10/04/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:02

Encore un club qui m'éprise et qui ne respecte pas les gens qui font d'eux ce qu'ils sont......
Revenir en haut Aller en bas
cd57




Nombre de messages : 35
Club : OM
Groupe/Tribune : VDP
Date d'inscription : 19/05/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:05

Ils ont chopé un sacré melon à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:07

Absolument insupportable ce qui se passe à Nancy depuis quelques temps. J'ai envie de dire "soutien aux nanceens", mais bon ça ne les avancera pas beaucoup. Dur dur les dirigeants là bas, quelle bande de connards.
Revenir en haut Aller en bas
alexdrum




Nombre de messages : 96
Club : Nancy
Groupe/Tribune : (ex-sne07) SFC/Chaudron
Date d'inscription : 01/06/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 0:22

Bha une de plus ou une de moins c'est presque la routine maintenent a Nancy plainte du club de nancy contre ses propres supporters Gluk Rolling Eyes


plainte du club de nancy contre ses propres supporters Grrrr-11 plainte du club de nancy contre ses propres supporters Grrrr-11 plainte du club de nancy contre ses propres supporters Grrrr-11

gp a écrit:
... entraînant deux interpellations, ...
courage a eux deux et aux prochains
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 5:36

Va falloir que vous vous cassiez la gueule au classement pour qu'ils comprennent.

Désolé c'est pas gentil de ma part, mais concernant votre 3ème place , J'espere que votre président la sent bien au fond de son cul.
Soutien aux nancéens. C'est vraiment l'acharnement chez vous.


Dernière édition par haddock le Mer 21 Mai 2008 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Githi

Githi


Nombre de messages : 65
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 23/10/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:13

Ca devient du grand n'importe quoi plainte du club de nancy contre ses propres supporters Gluk
Soutien aux Nancéiens
Revenir en haut Aller en bas
montreuillois

montreuillois


Nombre de messages : 52
Age : 38
Club : aj auxerre
Groupe/Tribune : ua90
Date d'inscription : 08/02/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:25

COURAGE AUX NANCEENS
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 12:37

eh oui ça devient une habitude, mais c'est toujours aussi chiant et désolant...

Le pire c'est que 3/4 des personnes présentes lors du match, donc une très grosse partie d'abonnés au stade, sont persuadés que c'est les LCN qui ont foutu le bordel...
Les dirigeants peignent déjà un portrait plus que noir de nous habituellement, mais si ça devient en plus la façon de nous voir du reste du public, ça va leur donner toute la crédibilité nécessaire à nous emmerder encore plus!

bref, tout va pour le mieux à Nancy plainte du club de nancy contre ses propres supporters Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
Liebodar

Liebodar


Nombre de messages : 136
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Canal +
Date d'inscription : 27/02/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 15:31

Tout d'abord courages à vous concernant cette repression à tout va à Nancy.

Cependant, parfois j'ai du mal à comprendre certaines choses, sacager votre stade alors que vous finissez 4eme et que vous etes donc en Europe je trouve ca vraiment bizare, surtout pour un club comme Nancy ( j'ai rien contre ce club je parle juste au niveau budget).

Vous savez que la repression est terrible chez vous, il y a quelques semaines de ca vous faisiez un bon communiqué pour expliquer que vous n'etes pas des voyous mais la vous donnez totalement raison à votre direction vis à vis du reste du public .... C'est un peu tendre le baton pour se faire battre.

A votre place ( meme si je ny suis pas) vu que votre club n'est pas forcément l'un des plus gros de France, j'aurais fété cette 4eme place (que beaucoup de clubs aimeraient avoir) plutot que de se la jouer hooligan des grands clubs qui petent un cable pour une 4eme place.

De plus si je ne me trompe pas certains LCN étaient à l'une des manif du week end, donc cela donne un contraste assez incohérent de défendre la liberté des ultras et le foot populaire pour des tribunes en vie, et de casser son propre stade.

Alors je sais que c'est pas mes oignons etc, que je vais surement me faire insulter de toute part, mais si quelqu'un pouvait m'expliquer le pourquoi de se pétage de plomb, je m'endormirais moins bete ce soir.

Encore une fois courage à vous en ces temps aussi dur ou la repression fait rage
Revenir en haut Aller en bas
DUB incorporation

DUB incorporation


Nombre de messages : 226
Club : sainté
Groupe/Tribune : pull-in
Date d'inscription : 04/03/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 16:17

Vu les démarches plus que ridicule afin de récuperer des pts sur le plan juridique (cf bdx et micoud), faut pas s'attendre a des merveilles avec les supp'...
Quelle bande d'enfants de putain, malheur!!!
Revenir en haut Aller en bas
jey-le-nissart




Nombre de messages : 101
Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 19/04/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 17:38

de toute façon a nancy c'est n'importe quoi cette année,il porte plainte pour tout.pfffffffffffffffffffffff.soutien aux nancéin
Revenir en haut Aller en bas
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:49

honteux de voir çà
courage aux nancéens
Revenir en haut Aller en bas
Goniche




Nombre de messages : 60
Club : Ncy
Groupe/Tribune : piantoni
Date d'inscription : 20/05/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 18:50

Liebodar a écrit:
Tout d'abord courages à vous concernant cette repression à tout va à Nancy.

Cependant, parfois j'ai du mal à comprendre certaines choses, sacager votre stade alors que vous finissez 4eme et que vous etes donc en Europe je trouve ca vraiment bizare, surtout pour un club comme Nancy ( j'ai rien contre ce club je parle juste au niveau budget).

Vous savez que la repression est terrible chez vous, il y a quelques semaines de ca vous faisiez un bon communiqué pour expliquer que vous n'etes pas des voyous mais la vous donnez totalement raison à votre direction vis à vis du reste du public .... C'est un peu tendre le baton pour se faire battre.

A votre place ( meme si je ny suis pas) vu que votre club n'est pas forcément l'un des plus gros de France, j'aurais fété cette 4eme place (que beaucoup de clubs aimeraient avoir) plutot que de se la jouer hooligan des grands clubs qui petent un cable pour une 4eme place.

De plus si je ne me trompe pas certains LCN étaient à l'une des manif du week end, donc cela donne un contraste assez incohérent de défendre la liberté des ultras et le foot populaire pour des tribunes en vie, et de casser son propre stade.


je n'étais pas personnellement au bon endroit au bon moment, tout ce que j'ai vu c'est qq sièges qui avaient bizarrement disparu....
Et les responsables LCN maintiennent que ce sont des indéps qui ont fait ça.

et je leur fais confiance là dessus car comme tu le dis ce serait tendre le bâton pour se faire battre, hors ils ne sont pas cons à ce point plainte du club de nancy contre ses propres supporters Hat-1194

et en effet ça entrerait en plus en totale contradiction avec le communiqué d'il y a quelques semaines, ce qui entrainerait un zéro pointé en crédibilité donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-NcY

MoMo-NcY


Nombre de messages : 57
Club : A.S.Nancy.Lorraine
Groupe/Tribune : Saturday F.C
Date d'inscription : 08/04/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 19:04

En aucun cas il y a eu saccage du stade pour notre 3éme place perdue,cela est pour une toute autre raison,qui selon moi est aux principaux concernés d'éxpliquer.
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 20:14

C'est vraiment ridicule ce présdident ! Stade familial ! C'est quoi ces conneries ! Ils n'ont qu'a mater le match sur Anal+ plainte du club de nancy contre ses propres supporters Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
auteuil rouge

auteuil rouge


Nombre de messages : 254
Club : paris
Groupe/Tribune : auteuil rouge
Date d'inscription : 22/05/2007

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 21:08

honteux plainte du club de nancy contre ses propres supporters Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
-Jo-




Nombre de messages : 134
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////
Date d'inscription : 19/04/2008

plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitimeMar 20 Mai 2008 - 22:36

a gerber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte du club de nancy contre ses propres supporters Empty
MessageSujet: Re: plainte du club de nancy contre ses propres supporters   plainte du club de nancy contre ses propres supporters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte du club de nancy contre ses propres supporters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: