Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Decoup12Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Decoup12Material ultrasLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Decoup12Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Decoup12S'enregistrerLes sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?

Aller en bas 
+54
Anaurje
casual prime
grems
Morgote
magicjuju87
Made in 13
ACAB65
fumiste
ALeX_TeRRieuR
Vert-mine
MARSEILLE 1899
Kaze40
alpha_5_13
oldsidebdx
Chanteur
JoYNM58
peufff
commando81
fidel
Rotten
C.U84_el_maxo
Perouse
PSG_78
mister-t13
jiggy44
beuby
Cedou13
denk
garde la vielle
#13
Antifa
NiKa
scallyboy
menefrego
massiliensis
Penna
sanpaolo13
jey-le-nissart
Mateo
Liebodar
ndrangheta
Lucha13
Cagoulard
El Caudillo
Veronique et Davina
oliv_from_nice
tatu
retraite
ViolAlex LF1991
marsup
Ligne72
Noaille_13
Fidel83
Séquano Dyonisien
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 2:54

MARSEILLE 1899 a écrit:
Je voudrais juste dire une chose.
Deja les sections sont essentielle dans les groupes et c'est pas par ce qu'un minot lui pence le contraire que tout le monde est pareil,a Marseille il y a beaucoup de sections de partout dans la France,l'Europe et meme le monde et je leur tire mon chapeaux et je leur dit continué.
Puis en ce qui concerne le matos SW,deja c'est un groupe de 5550 personnes,c'est le plus grand groupe de France et c'est pas un t-shirt sur un mastre qui va faire polémique.
Quand vous allez sur e bay ou autre vente en ligne vous verez plus de matos de groupes parisiens ou stéphanois que de matos SW.Apres si un mec vends sont pull dégun peu l'empecher.
Mais il y a beaucoup de matos SW qui n'est pas a la vente et que vous ne vairez que sur des mecs du noyau.De plus je pence qu'un vrai mec des winners qui se fait brancher par un Toulonnais ne réagirait pas comme l'autre footix.
Respect a toute les sections

Désolé mais je m'incruste encore.
Une question. Tu crois vraiment avoir un groupe de 5500 personne? Avec l'idéologie SW, ou vous êtes tout simplement 5500 parce que c'est vous qui vendez vos abonnement ?
Parce que quand par exemple le C.U a sortie la phrase "LIBERTé POUR LES BOYS" beaucoup était contre et n'ont rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
ALeX_TeRRieuR




Nombre de messages : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : au parc
Date d'inscription : 13/03/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 13:14

C.U84_el_maxo a écrit:
les sontcertainement le probleme du mouv....pour cetraines mais pas toutes bien sur!ce soir apres une soiré bien arosée je tombe surla section psg club indre...en tant que fidele du cu 84 depuis d enombreuses années je me sens obligé de branché ces pédés.En esperant une réponse de leur part mais rien kedal...alors je peux dire que oui les sections enterrent le mouv...Pas toutes mais la majorité...

post venant d'un vieux mec, complétement inutile et sans aucun rapport avec le sujet, mais post non supprimé, et après les modérateurs disent vouloir être plus ferme, mouais Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Sifflott

Bref concernant les sections, je voudrais bien savoir combien de mecs de ses sections se rendent au vélodrome ou en dep pour soutenir l'om, parce que si c'est juste pour se réunir dans un bar ou autre et mater le match, ben j'appelle pas cela une section.

Maintenant je penses pas qu'au vel les sections soient un réel problème, ya une sorte de hiérarchie légitime qui s'impose
Revenir en haut Aller en bas
fumiste




Nombre de messages : 166
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 29/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 3:07

ALeX_TeRRieuR a écrit:
C.U84_el_maxo a écrit:
les sontcertainement le probleme du mouv....pour cetraines mais pas toutes bien sur!ce soir apres une soiré bien arosée je tombe surla section psg club indre...en tant que fidele du cu 84 depuis d enombreuses années je me sens obligé de branché ces pédés.En esperant une réponse de leur part mais rien kedal...alors je peux dire que oui les sections enterrent le mouv...Pas toutes mais la majorité...

post venant d'un vieux mec, complétement inutile et sans aucun rapport avec le sujet, mais post non supprimé, et après les modérateurs disent vouloir être plus ferme, mouais Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Sifflott

Bref concernant les sections, je voudrais bien savoir combien de mecs de ses sections se rendent au vélodrome ou en dep pour soutenir l'om, parce que si c'est juste pour se réunir dans un bar ou autre et mater le match, ben j'appelle pas cela une section.

Maintenant je penses pas qu'au vel les sections soient un réel problème, ya une sorte de hiérarchie légitime qui s'impose


la plupart des "bonnes section marseillaise" (on se comprend) sont la a tout les matchs , domicile/extérieur.
ce qui est logique Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Fumeur13
Revenir en haut Aller en bas
ACAB65




Nombre de messages : 5
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 30/10/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:33

oldsidebdx a écrit:
C.U84_el_maxo a écrit:
des mecs avec des echarpes de groupes qu'ils soit actifs ou de simples bandeurs se doivent d'assumer ce qu'il portent alors oui pour moi ces sections sont un gros problemes.Je ne parle bien évidemment pas des sections actives motivée et ayant de vraies valeurs.Tu porte du matos tu assume....Mais pour revenir un peu plus au sujet je pense sincerment que ces sections de touriste tuent petit a petit nos stades....

En même temps, tu entend quoi par "sections de touristes"? Il existe des CCS qui comportent des sections un peu partout (à lens par exemple), mais je ne pense pas qu'on puisse parler de touristes, mais de toute façon, les CCs ne sont pas dans le trip ultras donc bon...
Après au sein des sections des groupes, c'est comme au sein des groupes eux mêmes, à savoir que t'a des personnes archi-motivées, qui se bougent qui sont dans le truc et des blaireux qui sont là juste pour se la péter... quelque part, une section c'est un peu un "mini groupe" donc tu y retrouve toutes les composantes d'un groupe, du mec qui est à fond au glandeur lambda...
A partir de là pour moi, non les sections ne tuent pas le mouv', au contraire, puisqu'elles sont une composante de celui-ci, et qu'elles permettent à des gars de vivre leur passion à fond, à des groupes d'êtres plus "nombreux", plus présents, à domicile comme à l'extérieur... alors qu'après il y ai des "touristes" dans les sections ultras c'est un fait, mais comme y'en a aussi dans les groupes, on fait avec... (et puis autre avantage d'une section: c'est plus simple de repérer les touristes justement).
Revenir en haut Aller en bas
ACAB65




Nombre de messages : 5
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 30/10/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 19:36

pas grands chose a rajouter d accord avec toi old donc pour moi non les sections (active) ne sont pas un probleme apres a chaque groupe de bien les gerer
Revenir en haut Aller en bas
Made in 13

Made in 13


Nombre de messages : 36
Club : Qu' un seul Olympique
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 25/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 0:02

Franchement les sections font du bien en deplacement quantitativement, après on y trouve de tout.
Respect à tous ceux qui font des kms pour venir au vél ( vu le spectacle et les conditions d' accueil ).
Revenir en haut Aller en bas
Antifa

Antifa


Nombre de messages : 55
Club : Massilia
Groupe/Tribune : South Winners 87 (Saint Quentin)
Date d'inscription : 11/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:36

tu veux dire quoi par vu le spectacle et les conditions d' accueil ??
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 14:11

Les sections sont pratiques pour ceux qui habite loin de la ville du club qu'il supporte! C'est plus facile pour moi d'voir des places où je veux et quand je veux!
Il ne faut pas oublier que pour tous ces "supporters" venir à un match à domicile c'est une vrai organisation et un vrai déplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Morgote




Nombre de messages : 129
Club : PSG
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 20/08/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 23:54

Bonsoir les sections je pense sont utile surtout pour les "grands" groupes que se sois Paris Marseille lens saint-étienne etc... cela permet d'entretenir la flamme pour soutenir sont équipe même a des milliers de Kilomètres genre canada , États-Unis etc... et puis après pour les sections dans les groupes genre baby-squad veterani etc... s'est je pense un bon délire et puis un moyen d'accompagner les jeunes qui arrive et les anciens qui tienne la baraque en tout cas les sections ont bien leur place dans les groupes et a l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
grems
Admin
grems


Nombre de messages : 943
Club : Olympique
Groupe/Tribune : racaille
Date d'inscription : 27/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 0:26

Fidel83 a écrit:


Désolé mais je m'incruste encore.
Une question. Tu crois vraiment avoir un groupe de 5500 personne? Avec l'idéologie SW, ou vous êtes tout simplement 5500 parce que c'est vous qui vendez vos abonnement ?
Parce que quand par exemple le C.U a sortie la phrase "LIBERTé POUR LES BOYS" beaucoup était contre et n'ont rien compris.

Je sais pas ce qu'il t'a fait le toulonnais avec le twee shirt orange mais tu as l'air de leur en vouloir aux winners Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Bof
Revenir en haut Aller en bas
casual prime




Nombre de messages : 251
Club : Paris Saint-Germain FC
Groupe/Tribune : Raz
Date d'inscription : 17/02/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:18

Séquano Dyonisien a écrit:
Kikoo Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Nux
Tout d'abord, mes excuses (à la Dieudo) à la langue Française, mes fautes ne sont pas volontaires et je fais du mieux que j'peux pour etre lisible.

Donc, certains auront vu certains de mes propos qui ont été rapportés par un rapporteur (aigri)...
...


Et bla bla bla...

Bon, je vais faire simple pour toi :
- les sections qui aiment l'OM sont des marseillais (de naissance ou de lien) exhilés ou des mecs qui ne supportent pas "la mentalité de leur région d'habitation" (moi ça me fait LOL cette idée) ou alors des amateurs du "football à la marseillaise" (si il y en a un) ou tout simplement des mecs qui trouvent le maillot de l'OM très beau. Ou alors, un jour, ils ont été au stade, ils ont adoré l'ambiance (du jamais vu) et se sont transformé en supporter.

- les sections qui aiment le PSG sont des parisiens (de naissance ou de lien) exhilés ou des mecs qui ne supportent pas "la mentalité de leur région d'habitation" (moi ça me fait LOL cette idée) ou alors des amateurs du "football à la parisienne" (si il y en a un) ou tout simplement des mecs qui trouvent le maillot du PSG très beau. Ou alors, un jour, ils ont été au stade, ils ont adoré l'ambiance (du jamais vu) et se sont transformé en supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Fidel83

Fidel83


Nombre de messages : 129
Club : Toulon
Groupe/Tribune : Tribune Borrelli
Date d'inscription : 12/04/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 20:16

grems a écrit:
Fidel83 a écrit:


Désolé mais je m'incruste encore.
Une question. Tu crois vraiment avoir un groupe de 5500 personne? Avec l'idéologie SW, ou vous êtes tout simplement 5500 parce que c'est vous qui vendez vos abonnement ?
Parce que quand par exemple le C.U a sortie la phrase "LIBERTé POUR LES BOYS" beaucoup était contre et n'ont rien compris.

Je sais pas ce qu'il t'a fait le toulonnais avec le twee shirt orange mais tu as l'air de leur en vouloir aux winners Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Bof

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Panneau1 Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Mdr-1e6f Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Made in 13

Made in 13


Nombre de messages : 36
Club : Qu' un seul Olympique
Groupe/Tribune : Virage sud
Date d'inscription : 25/04/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 17:39

Antifa a écrit:
tu veux dire quoi par vu le spectacle et les conditions d' accueil ??
spectacle sur le terrain et un stade de merde!
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: LES SECTIONS SONT6ELLES LE PROBLEME DU MOUV   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 19:17

sanpaolo13 a écrit:
Il est parfois "affligeant" , de voir qu'un mec de section respire plus l'amour du club dans son investissement a travers le groupe qu'un gars du cru !
"affligeant" n'etant pas bien sur pejoratif .....
Mais j'avouerai aussi , que d'entendre parler de plus en plus "pointu" dans le virage , ça me gonfle legerement !
Le plus gonflant c'est quand ceux qui ont l'accent pointu veulent se la jouer accent chantant je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Anaurje




Nombre de messages : 1
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Ultras
Date d'inscription : 13/11/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:18

Bonjour à tous,

J’habite à 60 km au nord de Paris et je suis supporter de l’OM. Je me permets d’intervenir car je connais bien le milieu des sections. Tout d’abord, je ne suis pas devenu supporter de l’OM après la victoire en C1, puisque j’étais à Munich le 26 mai 93 (en tribune J1 celle réservé aux Ultras et Winners).

Lorsque je lis les messages des « marseillais pur souche » qui se permettent de critiquer les sections alors qu’ils ne font peut-être même pas de déplacements hors de leur région, cela me dégoûte. Je sais bien que tous les marseillais ne pense pas comme eux. Mais j’aimerai bien connaître l’âge des quelques forumeurs qui sont intervenus en disant qu’on était des baltringues.
Lorsque je faisais partie des Ultras Section Paris (qui n’existe plus aujourd’hui) en 1992-1993-1994 tout le monde voulait des places pour voir les Papin, Waddle, Pelé et autres joueurs mais en 1995 et 1996 il n’y avait plus personne pour aller à Châteauroux, Beauvais, Valence, Sedan ou Saint-Brieuc. Les groupes étaient bien content de nous trouver lorsque l’on arrivait au Red Star ou à Dunkerque avec un ou 2 bus alors que certaines fois (très rare mais quand même) ils n'étaient pas très nombreux à se déplacer. Eh bien je peux vous dire qu’en ce temps là (putain je parle comme un vieux) c’était de la folie dans les tribunes donc le problème d’aujourd’hui ne vient pas des sections. Je pense qu’aujourd’hui il y a moins de sections qu’avant donc d’après votre raisonnement l’ambiance devrait être meilleur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
magicjuju87

magicjuju87


Nombre de messages : 100
Club : ASSE
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 31/10/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 15:27

Je suis d'accord avec toi, moi même habitant loin de sainté, je fait parti d'une section d'"Associés supporters", on n'est pas les plus fous mais on est surment plus motivé que certains qui habite à moins de 15 min du stade (pour ceux qui vont régulièrement aux matchs)... Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Hat-1194 Par contre il ne faut pas prendre en compte ce qui font q'un match par an (il y en a beaucoup). Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
rafswb




Nombre de messages : 407
Club : OM
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 24/01/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:16

JoYNM58 a écrit:
sanpaolo13 a écrit:
Il est parfois "affligeant" , de voir qu'un mec de section respire plus l'amour du club dans son investissement a travers le groupe qu'un gars du cru !
"affligeant" n'etant pas bien sur pejoratif .....
Mais j'avouerai aussi , que d'entendre parler de plus en plus "pointu" dans le virage , ça me gonfle legerement !
Le plus gonflant c'est quand ceux qui ont l'accent pointu veulent se la jouer accent chantant je crois...

Y'a quelqu'un vachement plus gonflant que ces gens là dans ta tribune. Si tu vois ce que je veux dire.... Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
The Wash




Nombre de messages : 38
Club : OM
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 11/11/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 16:22

accent pointu ? ça signifie quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 20:40

Accent du nord ........
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:07

Diego Armando a écrit:
Accent du nord ........
Le nord il commence où pour toi? A Aix?
Revenir en haut Aller en bas
Diego Armando




Nombre de messages : 165
Club : om
Groupe/Tribune : PLUS RIEN
Date d'inscription : 22/09/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:02

Non , apres Avignon Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Biggthum !
Revenir en haut Aller en bas
scallyboy

scallyboy


Nombre de messages : 190
Age : 43
Club : om
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 11/11/2007

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:14

Diego Armando a écrit:
Non , apres Avignon Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Biggthum !
Putain,dire que pour moi le nord c'est Dunkerque...
Revenir en haut Aller en bas
kamikaz13

kamikaz13


Nombre de messages : 34
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 03/11/2008

Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 17:47

Le soucis les gars ce ne sont pas vraiment les sections il y en a toujours eu; moins certes mais toujours.Le probléme c'est les mecs motivés.Il y en a de moins en moins.Quand je vois le nombre de mecs les bras croisés au vel je ne suis pas sur que tout ces mecs sont issuent de sections.Faut arréter c'est sur que certaines d'entre elle ne servent a rien font les deps que pour les gros matches.Mais heuresement que ces sections,de mecs motivés je parle,sont la a l'exterieur...Arretons avec les sections si tout les mecs de mars chantaient les choses seraient différentes malheureusement c'est encor loin d'etre le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?   Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sections sont-elles le Probleme du Mouv' ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: