Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAnderlecht emeute - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherAnderlecht emeute - Page 2 Decoup12Anderlecht emeute - Page 2 Decoup12Material ultrasAnderlecht emeute - Page 2 Decoup12Anderlecht emeute - Page 2 Decoup12S'enregistrerAnderlecht emeute - Page 2 Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anderlecht emeute

Aller en bas 
+14
Rotten
popov va91
Eddie619
Batigol93
nicoxcore
paris latino
black bastard
ParisIDF
Séquano Dyonisien
Blood [RS]
peso
auteuil rouge
Mark Renton
capsule
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moana

Moana


Nombre de messages : 205
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE 1899
Groupe/Tribune : Projet Chaos
Date d'inscription : 04/04/2008

Anderlecht emeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht emeute   Anderlecht emeute - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:19

nicoxcore a écrit:
pour mettre les choses au clair avant que des bouffons justiciers issu de weshweshland ne parle, les émeutes sont a l'initiative des BLANCS (hools anderlecht,skin,biker et autres externes) suite a divers problemes avec des GRIS!! D'apres nos infos les non europeens auraient vraiment bien ramasser leurs dents suite a celà ils ne sortiraient plus de chez eux ,les restos orientaux epiceries etc..sont fermés!tout GRIS sortant se fait defoncer.A savoir que beaucoup de Belges des 4 coins de la Belgique sont descendus a brussels en solidarité avec les BLANCS !
a ce jour une partie de brussels et redevenus BLANCHE!
vous pouvez comparez avec les emeutes pendant le cpe sauf que beaucoup plus violent et que les victimes ne sont pas blanches!
sur ce vive la belgique! et vivement notre tour

Trop loubard toi Anderlecht emeute - Page 2 Totoz6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brice-taton.com
deupatte




Nombre de messages : 36
Club : PARIS
Groupe/Tribune : AUTEUIL
Date d'inscription : 02/03/2008

Anderlecht emeute - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anderlecht emeute   Anderlecht emeute - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:23

nicoxcore a écrit:
je n'ai fais que retranscrire un message d'un gars qui etait sur place, la desinformation ne vient donc pas de moi,perso je m'en tape mais j'avoue que les mecs ont eu des couilles de faire ca!De plus tu n'es pas Francais et donc tu ne sais pas qui je suis alors pour moi le sujet est clos

Faites gaffe les gars vous ne savez pas qui c'est Anderlecht emeute - Page 2 Icon_rol


Perso, je suis français et je ne sais pas qui tu es Anderlecht emeute - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
 
Anderlecht emeute
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un rappeur appelle a l emeute contre le kob
» Amical : Valenciennes - Anderlecht
» UEFA : Anderlecht -Bordeaux
» UEFA : Bordeaux-Anderlecht
» Tour préliminaire: Lyon - anderlecht

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: