FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Montréal 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
little vince



Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Montréal 2008   Dim 25 Mai 2008 - 22:28

Premier matc a domicile pour l Impact montréal cette saison.
Un vrai temp de chiotte ( pluie,vent ) pour l inauguration du nouveau stade de l Impact,ce qui nuira a l ambiance.
Une 70aine d agités ( UM,sympathisants,indeps, et autres allumés) se retrouvent dans la section 114.
Avant match classique: bachage,mise en place du matos,délires.
Le tifo prévu est annulé en raison de climat pourri,et cest donc sur un fond de deux-mats,drapeaux et fumis qui acceuille les joueurs.
Pas mal au niveau chants en premiere demi, mais sans plus.
Debut de seconde demi et le temps de merde se change en trombes d eau diluvienne qui aura pour effet de tétaniser les plus ardents.
Bref rentrée en demi teinte, mais circonstances atténuantes.Rendez vous le mardi 27 pour recevoir les rats de Toronto.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
little vince



Nombre de messages : 63
Club : Anderlecht
Groupe/Tribune : Ex O-Side
Date d'inscription : 25/07/2007

MessageSujet: Re: Montréal 2008   Mer 28 Mai 2008 - 23:16

Petit résumé de Montréal-Toronto de ce mardi.
Pour ce match de la coupe..je sais plus trop quoi les torontois debarquent en grand nonbre 250-300, avectout ce que ca comporte comme débilos qui decouvrent le monde des tribunes ( le toronto FC a été crée il y a 2 ans).
Superbes maillots flambants neufs et échapres gracieusement offertes par le club ( syle Lens quoi...) ,pas mal de meufs parmis eux y compris un gros clown portant un kilt.
RAS avant le match les UM et autres agités s afferent a préparer le tifo.
Embrouille avant le match avec la sécu dans la tribune UM ,3 gars sont priés de quitter las lieux pour cause de fumis,on annonce l interdiction de bachage si les dites baches masqurent les panneaux publicitaires,etc...
Le match commence et le tifo est déployé ( photos des que possible) tres réussit si on tient compte du fait qu on se trouve au Canada.
Superbe ambiance coté UM durant tout le match,avec de superbes pics lors des 10 dernieres minutes alors que montréal est mené au score.
Le match se termine avec la victoire des rats.
Alors que les UM ramassent leur matos sous leur tribune 3 torontois apparaissent un rien moqueurs invitation a passer a l action vite annulés par la secu.
moins drole: un jeune UM fera la connerie d aller defier les rats....seul tel un rambo et en prendra ( trop) sur la gueule,moins drole encore une fille qui passait par la se mangera qq baffes en essayent de s interposer.
Le groupe UM-indeps sort du stade et prend connaissance de la chose,provoc,bousculade mais la vu qu y a plus un gars seul mais 25 les torontois sont moins chauds et regagnent sagement leur bus.
Bonne soirée coté montréalais et zéro pointé au u-sector de toronto.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
um02



Nombre de messages : 5
Club : Impact de Montreal FC
Groupe/Tribune : Ultras Montreal
Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Montréal 2008   Lun 10 Nov 2008 - 1:53

Voici un court C-R de la saison de l'Impact Montreal FC et du Kop des Ultras Montreal. En terme de USL 1ere division, nous avons ete elimine en demie finale lors du match retour qui s'est a joue a Vancouver, B.C., Canada contre le Whitecaps FC. Ce fut une saison pleine de revirement comprenant qu'a un certain stade de la saison nous etions dernier. Ensuite ce fut l'emmancipation succedant a un changement d'entraineur plus qu'attendu soit passer de l'ere Nick De Santis a l'ere John Limniatis et qui fut couronne de succes avec une remontee fulgurante jusqu'en demie-finale.

Notre saison a aussi ete couronnee par la victoire qui nous a permis d'embrasser la coupe Voyageur qui nous intronisait en tant que Champion Canadien et nous donnait acces a la Concacaf(Ligue des Champions Americaines) ou la notre Club s'est, disons-le, demarque de facon spectaculaires. Qualifie en phase de groupe en defaisant le Real Estelli FC. Ensuite prestation encore plus spectaculaire en phase de groupe ou nous avons termine 2eme. Maintenant c'est l'attente interminable de la pige au sort pour designer notre opposant pour les quarts de finale, qui pourrait bien se jouer au stade Olympique de Montreal. Autre attente interminable: les resultats des "bids" pour l'expansion Canadienne de la MLS qui pourrait bien nous permettre eventuellement d'affronter notre rival Canadien: le TFC(Toronto FC) vu la calibre general de la MLS, nous somme convaincu que notre Club saura bien y tirer son epingle du jeu.

En tribune, grand evolution pour Ultras Montreal (UM02). Apres les Kop de 15 a 20 Ultras, nous avons vu l'impressionante progression vers les Kop de 150 a 200 puis le Kop sold out pendant la ligue des Champions ainsi que plusieurs nouveau venu qui frequentent maintenant notre forum(accessible par http://www.ultrasmontreal.com . Nous avons plusieurs Tifos donc un different a chaque local de la Concacaf. Nous avons aussi vecu l'interdiction des drapeaux et deux-mats jusqu'a la fin de la saison. Aussi vecu la repression imposee par la firme de securitee privee Best protege aussi par les forces policieres en places(Lors du dernier match a domicile, un Ultras a ete brule au visage lorsqu'un agent de best ayant ramasse un fumis qui brulait sur le sol de la tribune lui a foutu en plein visage, et le dit rent a crap a ensuite ete protege par les policier. Nous avons aussi organiser une marche pour chacun des match a domicile en Concacaf. Beaucoup de nouveau matos a aussi ete produits afin de financer nos Tifo.

Donc en bref une toute belle saison qui fait rayonner un futur prometteur pour Ultras Montreal qui sois dit en passant en est a 7eme annees d'existence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Montréal 2008   

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20 Km de Tours 2008] Gégé
» Calendrier saison 2008
» Départements DF 2008
» mat pour pryde v6 2008
» [Les Foulées du Tram 2008] Piam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Reste du Monde-
Sauter vers: