Suite à un problème informatique, nous avons perdu le post-it contenant les nombreuses pages de faux matos circulant sur internet.
Merci donc à tous de faire votre possible pour vous souvenir de ce faux matos circulant sur internet et ainsi mettre à jour la liste. Merci à tous de votre collaboration et mille excuses pour ce problème. TEAM MU
Nombre de messages: 23 Age: 25 Club: Olympique Lyonnais Groupe/Tribune: Indep. Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: faux matos ultrà Ven 6 Juin 2008 - 7:46
hampdenpark a écrit:
Vraie ou fausse ?
L'écharpe BG Carte de France est la seule des BG ( a ma connaissance) à avoir été copiée. Je l'ai même vue dans un magasin de sport sur marseilles et on ma même dit qu'un vendeur sur un marché au puces en avais une grosse 20ène.
Sur certaine version il y a une petite étiquette grise au dos avec marqué "made in France, 100% acrylique etc... " reste à savoir si cette étiquette est présente sur les vraies ou les fausses...
Nombre de messages: 45 Age: 33 Club: Sochaux Groupe/Tribune: Val70 / Seconde Nord Date d'inscription: 30/11/2007
Sujet: Re: faux matos ultrà Ven 6 Juin 2008 - 15:26
Bonjour, Petite question concernant la despi1985 de la BSN !! Est ce qu'il y a l'etiquette BSN85 à droite de l'écharpe sur le coté où il y a écrit Brigade Sud Nice ? Merci du renseignement !
Nombre de messages: 31 Club: Tous Groupe/Tribune: Canal + Date d'inscription: 18/12/2007
Sujet: Re: faux matos ultrà Mer 11 Juin 2008 - 22:34
Desolé mais je m'interoge sur cette echarpe ub87 satin l'etiquette n'etant pas au meme endroit que l'etiquette de cel que possede un pote a moi et toute les deux ont apparement étais acheter a la table de vente ub donc etonnant...