Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilFlic ultras ? Decoup12Dernières imagesRechercherFlic ultras ? Decoup12Flic ultras ? Decoup12Material ultrasFlic ultras ? Decoup12Flic ultras ? Decoup12S'enregistrerFlic ultras ? Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Flic ultras ?

Aller en bas 
+33
Srbin Lila
bouillon
Calouis
pastis550
zazou
no_use_for_a_name
Dan.2.Nice
Ultra_Ehret
Jean Raisin
tn42
mouloud.x
Pasdepseudo
furiana42
Mateo
2003
toupi54
SCOUSE
unité 2
Anarchy
svetac
Zena
Baguépi
prv
Poumba_bu88
Giuseppe
PSICHE
voy
qpr1904
Migou
Occitania
jeanpeuplu
fred_parry
kbor01
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:59

Ya t-il des flics qui font parti d'un groupe ultras ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 18:34

Et y a-t'il des "ultras" de bourg peronnas qui soient aussi stéphanois? Flic ultras ? Gluk
Revenir en haut Aller en bas
fred_parry

fred_parry


Nombre de messages : 36
Club : Paris-Saint-Germain FC 1970
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:52

kbor01 a écrit:
Ya t-il des flics qui font parti d'un groupe ultras ici ?



J'espère que ton post est ironique, ce qui m'étonnerait tout de même ....réfléchis, si c'était le cas, t'aurais pas la réponse ici Flic ultras ? Violent-
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:23

fred_parry a écrit:
kbor01 a écrit:
Ya t-il des flics qui font parti d'un groupe ultras ici ?



J'espère que ton post est ironique, ce qui m'étonnerait tout de même ....réfléchis, si c'était le cas, t'aurais pas la réponse ici Flic ultras ? Violent-

Ben justement dans le post métier de l'ancien MU, un gars disait qu'il était policier... jvoulais juste savoir s'il était encore là
Revenir en haut Aller en bas
jeanpeuplu




Nombre de messages : 32
Club : aj auxerre
Groupe/Tribune : kop leclerc
Date d'inscription : 24/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:27

un ancien membre de la uasp était flic et il fut menbre tres longtemp actif au sein du groupe lol!
sinon,un indep aussi est flics et participe parfois au baston Flic ultras ? Mdr-1211 Flic ultras ? Mdr-1211
un soir,il etait de service ,lors d'un contact,il ma serrer,et a rigoler en me disant de degager vite fait Flic ultras ? Sifflott mais depuis quelque temp,il se fait plus calme,avec l'age.... Flic ultras ? Nux
sinon,lors de notre face a face contre le partizan,sur un forum generaliste de l'aja,on a vue debarquer un flic qui etait crs en france,il etait serbe et menbre des grobarie Flic ultras ? Sifflott
sinon je fut moi meme flics pendant un age,il y a bien lomgtemp,lors de mon service militaire Flic ultras ? Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:31

jeanpeuplu a écrit:
un ancien membre de la uasp était flic et il fut menbre tres longtemp actif au sein du groupe lol!
sinon,un indep aussi est flics et participe parfois au baston Flic ultras ? Mdr-1211 Flic ultras ? Mdr-1211
un soir,il etait de service ,lors d'un contact,il ma serrer,et a rigoler en me disant de degager vite fait Flic ultras ? Sifflott mais depuis quelque temp,il se fait plus calme,avec l'age.... Flic ultras ? Nux
sinon,lors de notre face a face contre le partizan,sur un forum generaliste de l'aja,on a vue debarquer un flic qui etait crs en france,il etait serbe et menbre des grobarie Flic ultras ? Sifflott

Il avait pas de tee-shirt ACAB par hasard ? Flic ultras ? Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:04

moi je connais pas par contre j'ai deja vu des flic déguissé en ultras dans le virage et dans les regroupement dehors mais aprés Flic ultras ? Icon_rol aprés je pence pas que sa exciste mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:13

J'ai rencontré un membre des Ligallo Fondo Norte (Saragosse, Espagne) qui était "Guardia Civil" (gendarme) dans la vie de tous les jours. Quand je lui ai demandé comment il faisait pour concilier les deux, il m'a simplement répondu que ça fait 12 ans qu'il était ultra et que 4 qu'il était flic... en gros, qu'il savait où étaient ses priorités. Flic ultras ? Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
qpr1904




Nombre de messages : 3
Club : Auxerre
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 15/02/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:39

Jeanpeuplu

je le connais l'ancien membre de l'UASP, sacré numéro, il titille pas mal du goulot Flic ultras ? Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 13:22

Un ancien U.N. est désormais aux RG à Nancy...


Flic ultras ? 89-20c40
Revenir en haut Aller en bas
PSICHE

PSICHE


Nombre de messages : 25
Club : NICE
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 20/02/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 9:17

Nous avons dans le groupe quelques policiers municipaux 5(gardes champêtres améliorés Flic ultras ? Mdr-1211 ) , 2 ou 3 nationaux et un sympathisant qui est CRS......
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:11

Nous on a deux militaires (terre et marine), ça compte ?? Flic ultras ? Nux Flic ultras ? Nux
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:49

L'architecte a écrit:
Et y a-t'il des "ultras" de bourg peronnas qui soient aussi stéphanois? Flic ultras ? Gluk

Vu les réponses, t'aurais du rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:53

kbor01 a écrit:
L'architecte a écrit:
Et y a-t'il des "ultras" de bourg peronnas qui soient aussi stéphanois? Flic ultras ? Gluk

Vu les réponses, t'aurais du rien dire ...
$
quel rapport? dois je rappeler qu'a l'époque de mon message, tu avais dans ton profil un logo de l'asse et pourtant tu te prétends ultra' bourg péronnas?
c'est cela que je soulignais, que pour un pseudo ultra que tu es, faudrait un jour choisir ton club... que tu bandes sur sainté, je comprends, mais à ce moment là ne te la joue pas, les week ends ou tu peux pas aller en Kop Sud, ultras boug péronnas, c'est ridicule...Flic ultras ? Gluk

maintenant, tu as changé ton profil, c'est un peu plus cohérent Flic ultras ? Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Poumba_bu88




Nombre de messages : 56
Club : Mulhouse
Groupe/Tribune : Brigade Ultra 88
Date d'inscription : 03/02/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:36

a la BU un ancien membre actuellement gendarme maintenant plus carté chez nous mais va voir quelques match en Italie
Revenir en haut Aller en bas
prv




Nombre de messages : 70
Club : rapid bucharest
Groupe/Tribune : ultras rapid 88
Date d'inscription : 26/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:30

a strasbourg un gendarme cote meinau army(avec les pote crane rase) Flic ultras ? Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Baguépi

Baguépi


Nombre de messages : 182
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Derriere les buts
Date d'inscription : 27/02/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:33

Occitania a écrit:
moi je connais pas par contre j'ai deja vu des flic déguissé en ultras dans le virage et dans les regroupement dehors mais aprés Flic ultras ? Icon_rol aprés je pence pas que sa exciste mais bon



fo pas se voiler la face yen a aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Zena




Nombre de messages : 143
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil
Date d'inscription : 20/03/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 16:07

Flic ultras ? Zoumzoum


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
svetac

svetac


Nombre de messages : 142
Club : KOB rule's
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 29/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 21:56

Citation :
sinon,lors de notre face a face contre le partizan,sur un forum generaliste de l'aja,on a vue debarquer un flic qui etait crs en france,il etait serbe et menbre des grobarie :siffle


Ptain mec t'as vu un flic débarquer sur le forum de lAJA affraid
Revenir en haut Aller en bas
Anarchy

Anarchy


Nombre de messages : 33
Club : RED STAR FC 93
Groupe/Tribune : Pas besoin.
Date d'inscription : 27/02/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 0:13

Les policiers jusqu'à preuve du contrire sont issues du peuple..comme vous et moi...donc pas impossible qu'ils existent dans certains groupes une supporter qui soit policier de profession...comme un pompier, un informaticien, un garagiste etc...
Revenir en haut Aller en bas
unité 2




Nombre de messages : 60
Club : Stade Lavallois
Groupe/Tribune : SL Indeps
Date d'inscription : 27/07/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 19:28

Anarchy a écrit:
Les policiers jusqu'à preuve du contrire sont issues du peuple..comme vous et moi...donc pas impossible qu'ils existent dans certains groupes une supporter qui soit policier de profession...comme un pompier, un informaticien, un garagiste etc...

exact
mais le problème est plus compliqué vu que les ultras sont dans le top 3 des RG, juste derrière Al Quaida
alors la réalité c'est plutôt flics infiltrés, indics ou provocateurs (comme dans les manifs....)
le flic de base qui devient ultra, ben niveau carrière, il va pas loin, moi j'te l'dis Flic ultras ? Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
SCOUSE

SCOUSE


Nombre de messages : 206
Club : Liverpool Football Club.
Groupe/Tribune : The One & Only
Date d'inscription : 18/07/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:39

Ils y avait un pompier de Firminy je crois (ce de la région stéphanoise doive connaitre) qui disait appartenir au green...enfin c'est un pompier Rolling Eyes

YNWA
Revenir en haut Aller en bas
toupi54




Nombre de messages : 67
Club : ncy
Groupe/Tribune : expat
Date d'inscription : 15/04/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 21:44

Qaud on a été à Lyon en bus, un mec nous a fait des fuck on lui a répondu, il a sorti un brassar police, et quelqu'un du bus n'a pas put voire le match sous pretexte qu'il avait insulté des flics Flic ultras ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 1:22

Dans notre group y'en n'a 2 Flic ultras ? Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Mateo

Mateo


Nombre de messages : 164
Club : Furania
Groupe/Tribune : niente
Date d'inscription : 01/08/2007

Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 2:12

quoi que vous en disiez, flic et ultra est totalement incompatible, croix de bois, croix de fer, si j'mens, j'vais a Catania Flic ultras ? Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flic ultras ? Empty
MessageSujet: Re: Flic ultras ?   Flic ultras ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flic ultras ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mouvement Ultra en Italie
» [RECHERCHE ] matos liberte pour les ultras CU84,ultras tito
» [CHERCHE] ULTRAS RAPID et ULTRAS SANKT PAULI
» Amitiés/Jumelages divers
» ultras green boys 05 first ultras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: