Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilVotre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherVotre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Decoup12Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Decoup12Material ultrasVotre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Decoup12Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Decoup12S'enregistrerVotre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Votre stade/vos types de stade préférés

Aller en bas 
+49
FluctuatNecMergitur
Tourbillon
*ducky*
pierou83
johnGA92
kev-sf06
tinou92
toki
Dickon
diemois
Sampaio91
Austerlitz
anthony_
brikala
maximum13
loloben
mathieu4894
rob42
El-Nino
NiKa
paris latino
guims
vincenzo
jey-le-nissart
MAD77
alpha_5_13
doudoulianov
max_oca
JoYNM58
gp
Penna
DAVID74
TAG
oxley
kobiste85
Petrus
seb-KN
jonjon
Gnom
brigadier 85
haddock
BaBa
-Jo-
Karlitos
youssouf
jj 43
didier_the_king
casualbifteck
hb8544
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:13

oxley a écrit:
gp a écrit:
oxley a écrit:
il sera super le nouveau stade lyonnais...les loges sont elles indispensables??

sinon retour au sujet..

niveau ambiance, le parc (même si je n'ai pas fait toute la France) résonance terrible..comme le dit un gars plus haut..les virages sont un peu loin..
Bollaert que j'ai aimé en parcage, tu vois le terrain , pas de grille ou autres...

en attente de voir notre nouveau stade :)

PS : pour les mars, c'est pas le number one le votre... Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Wobble-1


oui mais pour animer les trois étages... Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Mdr-2148

c'est clair..on dirait un remake du SDF quand même...

foot moderne quoi, merci la ligue Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: votre stade/vos types de stades préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 23:24

youssouf a écrit:
didier_the_king a écrit:
mes 2 stades preferer sont Villeneuve-d'Ascq et le stade du ray Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Biggthum

non je plaisante Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 0021-226

le velodrome bien sur car meme sans toit les chants resonne et le stade vibre, alors quand il y'aura le toit... Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Mdr-1211

sinon meme si il sont moche les stades moderne ( je pense a l'emirates staduim ou a l'aliance arena en autres) sont grands et confortable donc agréable finalement
Tu trouve le velodrome plus beau que l'alianz arena ou l'emirates stadium? affraid
Le vélodrome est interessant de part son originalité mème si on ne peut pas le considérer comme une arène réellement susceptible de favoriser l'ambiance. Pour moi un stade qui a de la gueule c'est plutot un vieux stade a l'anglaise type le regretté disparu higbury.
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 18:56

marcel piccot est pas mal comme stade sauf que il est loin de l'arret du tram Sleep

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 F1000010
Revenir en haut Aller en bas
max_oca

max_oca


Nombre de messages : 57
Age : 37
Club : CS Visé
Groupe/Tribune : Ultras Oca 04
Date d'inscription : 26/05/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:13

Moi le style que j'aime bien c'est comme à Marseille avec virages ou comme plusieurs stade Italiens
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-visetois.wifeo.com/index.php
doudoulianov

doudoulianov


Nombre de messages : 71
Club : Stade Rennais F.C 1901
Groupe/Tribune : Cyber mastre
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 22:28

Moi les stades avec des vielles tribunes debouts!
Revenir en haut Aller en bas
alpha_5_13




Nombre de messages : 49
Club : L'Olympique 1899
Groupe/Tribune : Le Vel'
Date d'inscription : 09/04/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 0:48

Moi stade à L'italiene Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Love-98c
Revenir en haut Aller en bas
MAD77

MAD77


Nombre de messages : 274
Club : Juventus
Groupe/Tribune : Curva Nord Scirea
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:41

Marassi à Genova, rien de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
jey-le-nissart




Nombre de messages : 101
Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 19/04/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 14:54

je suis flatté que pas mal de monde aime bien le stade du ray,moi qui pensé que tout le monde se moquaient de nous.sa fait plaisir surtout qu'ont nous en promais depuis 1 siècle,sa veut dirt que vous allez encor venir nombreux Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Clap-1-2
pour en revenir au sujet,je trouve que tous les nouveaux stades se ressemblent et ont sent bien meme de l'exterieur qu'il y a tout 1 histoir a refair.les stades italiens me semble parfait en fait.
ps:les mars arrété de nous les briser avec votre vel,il est bien que pour les tifos,c'est tout,sinon il est pourri

ray e basta
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:40

jey-le-nissart a écrit:
je suis flatté que pas mal de monde aime bien le stade du ray,moi qui pensé que tout le monde se moquaient de nous.sa fait plaisir surtout qu'ont nous en promais depuis 1 siècle,sa veut dirt que vous allez encor venir nombreux Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Clap-1-2
pour en revenir au sujet,je trouve que tous les nouveaux stades se ressemblent et ont sent bien meme de l'exterieur qu'il y a tout 1 histoir a refair.les stades italiens me semble parfait en fait.
ps:les mars arrété de nous les briser avec votre vel,il est bien que pour les tifos,c'est tout,sinon il est pourri

ray e basta

Et toi fait pas le mongole ....
Trouve moi un mec(valable un minimum) qui dit le vèl cest la sègue ...
Ce putain de stade vèl est bidon à souhait et mettre un toit ca serait un peu limiter les dégats...
Apres ceux qui disent "ouai mais Nice ils ont pas de toit ..." ces des mecs qui n'ont aucune experience du monde des tribunes...
Il n'y a pas moins de personnes qui chantent au vèl que au stade du Ray,il faut tenir compte de tout les parametres,importance du stade,architecture etc etc ...
Et j'enlève absolument rien à la bien belle ambiance des nissa,bravo à eux ...
Oui on est en baisse et cest plus comme avant ...... mais le stade aussi n'est plus comme avant ....
Oui le toit ca nous aiderai à plus nous "essoufler",et ne plus avoir ce sentiment que tu chantes pour le bon dieu et les gabians ...
Non le toit cest pas la solution à tout nos "maux" ...

Des fois faut arreter de dire des conneries,ca gave !!!
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:00

Vicenzo, ta phrase

Apres ceux qui disent "ouai mais Nice ils ont pas de toit ..." ces des mecs qui n'ont aucune experience du monde des tribunes...


Est-elle pour moi?
Si oui peux tu m'expliquer en quoi l'expérience des tribunes vient foutre la? Ba ouai Nice pas de toit et sa gueule fort et constamment, je vois pas ou il y a un problème.

Mon seul et dernier match a Nice date de 96 ou 97 je crois avec Nice-Lens et j'ai souvenirs que les Lensois étaient dans la tribune en face du parcage. Un chant Lensois qui durera les 3/4 du match.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:27

Elle est pas specialement pour toi ...
L'experience quest ce quelle vient foutre ?? Ben le mec qui a un minimum d'experience tribune t'as pas besoin de lui dire qu'il faut tenir compte de la config de la tribune par exemple ...
Tu mets la bsn dans un virage à marseille ca fait exploser la marmitte ?? j'en suis pas certain du tout et encore une fois j'enlève rien aux perfs des nicois ...
Pour revenir à toi,j'imagine que tu as fait des deplacements au vèl ...
La prestation parisienne était d'un haut niveau ? Tas pas eu l'impression de t'époumonner ??
Voila tu me disais que vient foutre l'experience,elle vient foutre ca ...par exemple ...

Et mon message était aussi destiné aux marseillais qui disent "le toit cest LA solution" cest vraiment pas négligeable mais cest pas non plus la solution à tout nos maux comme je l'ai dit ...
Ce n'est que mon avis ceci dit ...


Dernière édition par vincenzo le Ven 6 Juin 2008 - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 17:29

.
Revenir en haut Aller en bas
guims




Nombre de messages : 403
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/02/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:31

OK, voila pourquoi je disais a certain d'arreter de chialer en parlant du toit. Tu chantes point barre et tu motives ceux qu'il y a autour de toi.

Bref pour moi un vrai stade qui respire le foot: le Parc, GG et pour ceux que j'ai fait hors France il y a le stade Luigi Ferraris a Genes.

Sinon hors "haut niveau" j'aime beaucoup le stade Bauer du Red Star, ancien, gradin vetuste et architecture unique.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo




Nombre de messages : 464
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VIRAGE SUD
Date d'inscription : 08/05/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 19:49

Si vous voulez parler stades ..
Pour moi LE stade dédié au football,c'est le stade Méazza de Milan,le San Siro quoi ...
En France y a pas mieux que le Parc,tu peux prendre le probleme dans tous les sens mais ya pas 2 stades comme lui ...
GG est super aussi ....
Je te rejoins guims,le stadio ferraris est un vrai bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 21:47

Mon type de stade préféré, c'est celui ou tu peux te mettre à califourchon sur la barrière au premier rang, comme à marassi par exemple.
C'est celui ou tu peux bâcher sur la longueur de la tribune sans te faire casser les couilles car ya des publicités en dessous.
C'est celui ou les sectorisations via des escaliers ou vomitoires sont discrets comme au vél' ou geoffroy guichard.
C'est celui ou tu vois pas passer les voitures sur la route dans l'angle du poteau de corner ou bien le mec qui fume sa clope sur le balcon (bref un stade fermé)
C'est celui qui respire le foot et les envahissements de terrain et la populass', comme nikos goumas à athènes.
etc, etc...
Revenir en haut Aller en bas
NiKa

NiKa


Nombre de messages : 161
Club : 1933
Groupe/Tribune : Nord...
Date d'inscription : 09/03/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 1:55

On tout cas pour les sièges, c'est pas le PdP... Vraiment casse couille pour les descentes et pogos... (enfin je pense que il n'y a pas qu'en parcage qu'il y a cela...)!

GG est vraiment bien je trouve, surtout dans la Nord, où on "cotoie" bien les visiteurs Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_mrg Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
El-Nino

El-Nino


Nombre de messages : 8
Club : PSG
Groupe/Tribune : Quelque part
Date d'inscription : 09/06/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 2:09

Stadio Artemio Franchi pour sa caisse de résonance ! Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Nux Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
rob42




Nombre de messages : 4
Age : 28
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 14/02/2009

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:43

le melleur stade c est gg ca resonne plein pot dedan et meme ds le parc
des prince ,qui est plus grand, ya pas autant d ambiance qu 'a sainté .
le velodrome est bien aussi.
Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Gershout
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 13:56

jdirai sochaux , beau petit stade, sauf ce pu... de filet au dessu de toi
nice Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Thumb
paris et nancy Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
loloben




Nombre de messages : 112
Age : 47
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Indep
Date d'inscription : 30/08/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 22:37

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le parckage visiteur se trouve à coté de la nord à Saint-Etienne, l'ancien parkage en sud était plus que convenable.
Peut être que la montée en puissance des GA a voulu que les visiteurs déménage.
Pense que c'est le seul endroit en France ou tu te trouve à coté des FANS les plus chaud dans le stade.
Vois mal les visiteurs au vél collé au VS ou les visiteurs en 1/4 de virage à Boulogne!!!
J'imagine le carnage!!!
Peut-être une histoire d'accés à la tribune...
Revenir en haut Aller en bas
maximum13

maximum13


Nombre de messages : 30
Age : 32
Club : cCA
Groupe/Tribune : Leaders Clubistes 03
Date d'inscription : 02/02/2009

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 0:40

EL MENZAH Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Mdr-1211

[img]http://77.img.v4.skyrock.net/777/viragemixhouse/pics/2066714514_2.jpg[/img]
[img]http://www.leaders-clubistes.net/lcmedia/Images/matchs/2007_2008/CA-ST/IMG1.JPG[/img]
Revenir en haut Aller en bas
brikala




Nombre de messages : 57
Club : st etienne // chorale roanne ( basket )
Groupe/Tribune : MF 91 // ROANNE 1937
Date d'inscription : 24/09/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 1:23

loloben a écrit:
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le parckage visiteur se trouve à coté de la nord à Saint-Etienne, l'ancien parkage en sud était plus que convenable.
Peut être que la montée en puissance des GA a voulu que les visiteurs déménage.
Pense que c'est le seul endroit en France ou tu te trouve à coté des FANS les plus chaud dans le stade.
Vois mal les visiteurs au vél collé au VS ou les visiteurs en 1/4 de virage à Boulogne!!!
J'imagine le carnage!!!
Peut-être une histoire d'accés à la tribune...


pendant un moment le parcage visiteur etait en nord , mais il n'est pas resté a cet endroit tres longtemps :p


Dernière édition par brikala le Dim 15 Fév 2009 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anthony_




Nombre de messages : 104
Club : PSG
Groupe/Tribune : VA
Date d'inscription : 02/09/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 17:21

Sans conteste le Parc des Princes,à l'architecture unique en France...probablement le seul,avec le SDF(même si j'aime pas du tout ce stade),digne d'accueillir des matchs de l'Euro 2016(puisque c'est d'actualité...)
en France nos stade sont obsolète au possible,c'est une horreur on a pas été foutu de construire plus d'un stade en 98...quelle honte,surtout quand je vois ce qu'on fait les allemands en 2006.
Lille,Marseille,Lyon,Strasbourg,Nice,Le Mans,Valenciennes....10 piges qu'on entend parler de leur nouveau stade sans que ca n'ai avancé d'un poil pour autant
Aberrant
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 18:14

loloben a écrit:
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi le parckage visiteur se trouve à coté de la nord à Saint-Etienne, l'ancien parkage en sud était plus que convenable.
Peut être que la montée en puissance des GA a voulu que les visiteurs déménage.
Pense que c'est le seul endroit en France ou tu te trouve à coté des FANS les plus chaud dans le stade.
Vois mal les visiteurs au vél collé au VS ou les visiteurs en 1/4 de virage à Boulogne!!!
J'imagine le carnage!!!
Peut-être une histoire d'accés à la tribune...

comme tu dis ça doit être pour raisons pratiques, d'accès,etc...
Car regarde au san paolo les visiteurs sont à portée de fusil de la...curva "A"... affraid
Même au stade olympique de turin, les visiteurs sont collés a la "nord scirea" qui regroupe quand même les éléments les plus remuant.
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 21:49

Un des critères les plus importants pour moi reste la situation
Putain un stade urbain, bien ancré dans la ville, où tu marches pas 25 minutes sur un parking immense pour rejoindre ta tribune, ça reste primordial pour moi.
C'est un des plus gros problèmes des nouveaux stades, entre le prix du foncier, le pseudo besoin de places de parking, les soucis avec les riverains etc, ils te foutent les stades entre Ikea et Leroy Merlin. Le Parc me semblerait bien terne à Val d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre stade/vos types de stade préférés   Votre stade/vos types de stade préférés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre stade/vos types de stade préférés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment est percue votre passion dans votre entourage?
» Votre ascension dans votre groupe!
» Matos 2006/2007
» Stades vus de l'extérieur
» Stade/Ambiance en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: