Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille / Nice Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille / Nice Decoup12L1: Marseille / Nice Decoup12Material ultrasL1: Marseille / Nice Decoup12L1: Marseille / Nice Decoup12S'enregistrerL1: Marseille / Nice Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L1: Marseille / Nice

Aller en bas 
+65
Occitania
Team MU
Dju
pampi
wins13
Marsiglia
fidel
psgismagic
jonice
beuby
Renton
happy
keyra13016
greg73160
ZAITSEV
Gatto Nero
ultra21
system
sanpaolo13
bastien1987
Rulio
PUFPUF
Fab85
paris latino
Trench Town Rock
Lyon1987
Gontrand
sebastien
daver
andy
PAPA
charly88
ultrasdoc
X-didin3-X
l'armenien
ROBERT
no87
albatar
Plume
rifoual
kaotic_boy
jacquoulin
Chanteur
Babar
Lostpride
piou
torcida83
Odb
nimportequi
grems
Don Gennaro
So
Sanvito
argentina
MaXx
Chicano!
commando fada
ptiminet
naranjaaa
KrO
bigazerty
Lili des bellons
ju*
JAY
retraite
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
retraite

retraite


Nombre de messages : 666
Club : Olympique De Marseille
Groupe/Tribune : plus aucun
Date d'inscription : 20/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:29

L1: Marseille / Nice OMNice06071

L1: Marseille / Nice OMNice06072

L1: Marseille / Nice OMNice06073
Revenir en haut Aller en bas
JAY




Nombre de messages : 29
Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:45

petit cr .


1500 nissart a marseille environ, quelques bonnes geulantes au tout debut du match,le score devient vite en notre defaveur sur le terrain et cela se fait sentir sur le parcage, a 3-0, plus aucun chant sera lancer, comme chaque année a marseille, il y a trop de touriste dans le parcage L1: Marseille / Nice Bof

coté marseillais, a part quelques chants comme le "o armes", ca fait vraimment de la peine, surtout le virage DEPE, pourtant il y avait 3-0 pour marseille, coté virage sud, quasiment jammais entendu et pourtant nous avons pas chanter pendant la 2eme mi-temp

pour conclure, c'etait vraimment un deplacement de merde, heureusement que l'alcool etait la L1: Marseille / Nice Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:26

JAY a écrit:
petit cr .


1500 nissart a marseille environ, quelques bonnes geulantes au tout debut du match,le score devient vite en notre defaveur sur le terrain et cela se fait sentir sur le parcage, a 3-0, plus aucun chant sera lancer, comme chaque année a marseille, il y a trop de touriste dans le parcage L1: Marseille / Nice Bof

coté marseillais, a part quelques chants comme le "o armes", ca fait vraimment de la peine, surtout le virage DEPE, pourtant il y avait 3-0 pour marseille, coté virage sud, quasiment jammais entendu et pourtant nous avons pas chanter pendant la 2eme mi-temp

pour conclure, c'etait vraimment un deplacement de merde, heureusement que l'alcool etait la L1: Marseille / Nice Wobble-1
tout est dit vraiment le velodrome n'est pas ce que je croyais L1: Marseille / Nice Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Lili des bellons

Lili des bellons


Nombre de messages : 156
Club : O.M encore un peu , mais plus trop
Groupe/Tribune : Otawan
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 13:34

je crois que ni les nicois ni les Marseillais n ont chanté en 2 ieme mi temps .
Seul le vdp lance des chant qui tienne 20 a 30 seconde..
Vraiment effrayante la deuxieme mitemps
Revenir en haut Aller en bas
bigazerty

bigazerty


Nombre de messages : 34
Age : 46
Club : OM
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:12

1er mi temps vraiment tres bien concernant l'ambiance du côté marseillais , dommage que l'ambiance est vraiment baissé en deuxieme , mais c'etait du même niveau que le jeu de notre équipe , pour ce qui est des tifos , dommage que les yankees aient levé les voiles aux couleurs provencales trop tôt ( 5 mins trop tôt ) le rendu aurait été meilleur
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:45

ambiance de merde L1: Marseille / Nice Nrv-1b37 tout simplement heuresement que y a les 3 points L1: Marseille / Nice Nux sinon que s'est il passé dans le parcage nicois au debut de 2 mi tps avec tout les stadiers qui couraient??? L1: Marseille / Nice Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:46

L1: Marseille / Nice Mdr-1e6f je vous lis j en rigole

moi j etais au viage sud (sw) et on a rien lacher ok il y avait des mecs qui chantaient pas mais on été un bon groupe a chanté pogoté surtout
des bon crakages a l entrée sur les but...
L1: Marseille / Nice Glasses-

pour moi bon match , un parkage nicois rempli mais pas aider par le score , jamais entendu (ptetre tro loin).
Bon match sur le terrain meme si trop dans le delire
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:47

a oui bravo au salut fasciste de trois nicois dans le parcage(fait relate par plusieurs personnes) heuresement qu ils sont pas tous comme ca L1: Marseille / Nice Zx11shoc
Revenir en haut Aller en bas
ptiminet




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:16

naranjaaa a écrit:
L1: Marseille / Nice Mdr-1e6f je vous lis j en rigole

moi j etais au viage sud (sw) et on a rien lacher ok il y avait des mecs qui chantaient pas mais on été un bon groupe a chanté pogoté surtout
des bon crakages a l entrée sur les but...
L1: Marseille / Nice Glasses-

pour moi bon match , un parkage nicois rempli mais pas aider par le score , jamais entendu (ptetre tro loin).
Bon match sur le terrain meme si trop dans le delire

Tu vis dans ton monde toi.... 50 à chanter en bas du VS en deuxieme mi temps et encore, ca ne chante pas à 0/0 parce qu'il faut regarder le match et ca ne chante plus a 3/0 car c'est plus la peine c'est deja plié Rolling Eyes Quelques bon delires ont permis de sortir de la morosité
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:21

juste pour dire une chose déplorable coté yankee:
ciisé rate un controle vers la fin de la 1re mi temps je crois et là ta tout le groupe qui guele des pagis pagis pagis. je reconnai que cissé n'est pas a son niveau actuellement mais c pas en faisant sa kil va le retrouver... L1: Marseille / Nice Nrv-1b37 sérieux les gars vous etes vraiment des "supporters" en carton et vous avez rien a faire dans ce stade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:27

Moi je me suis régalé à ce match... Personne ne chantait, j'ai pu pour une fois admirer le terrain, les tribunes, le ciel... Me détendre entre amis...

Sinon bah tout a été dit... 3.0 en 40 mn mais tout le monde s'en fout, le parcage pas trop vu, j'ai même l'impresion que le VDP bougeait bien plus que le Sud (impression ?).

Bref, un vrai derby régional avec de l'engouement, de la ferveur, de l'enjeu... de la folie quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JAY




Nombre de messages : 29
Club : NISSA
Groupe/Tribune : ---
Date d'inscription : 06/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:35

une chose qui ma marquer, c que parfois, quand le capo des yankee (tonini ?) lancer un chant, il etait plus repris par le haut du virage (mtp, fana, etc..) que par le bloc yankee en lui même ...
Revenir en haut Aller en bas
MaXx




Nombre de messages : 25
Club : O.Massilia
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:38

commando fada a écrit:
juste pour dire une chose déplorable coté yankee:
ciisé rate un controle vers la fin de la 1re mi temps je crois et là ta tout le groupe qui guele des pagis pagis pagis. je reconnai que cissé n'est pas a son niveau actuellement mais c pas en faisant sa kil va le retrouver... L1: Marseille / Nice Nrv-1b37 sérieux les gars vous etes vraiment des "supporters" en carton et vous avez rien a faire dans ce stade!!!

pour ce qui es des crit pagis pagis c'est parce qu'il etait juste sur le banc devant nous ! rien de bien mechant met c'est vrai que des personne du vDp en bas critiquer pas mal cissé
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:39

EDIT MU: C'est bon on a compris t'as rien laché L1: Marseille / Nice Thumb
Revenir en haut Aller en bas
argentina




Nombre de messages : 35
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:41

EDIT MU:
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:43

EDIT MU: On revient au CR L1: Marseille / Nice Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:45

EDIT MU: On revient au CR L1: Marseille / Nice Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Sanvito

Sanvito


Nombre de messages : 342
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 15:51

On s'en branle des chants "Pagis" et anti-Cissé, c'est les mêmes qui lancaient des chants pro-Cissé et qui se séguaient sur lui pendant tout le match avant même qu'il est prouvé quoi que ce soit...

Pour les nissarts, belle prestation "comique" à l'avant match dans le stade où les traditionnels minots de 14-16 ans viennent brancher le parcage (il faut bien que jeunesse se fasse L1: Marseille / Nice Icon_mrg ), auxquels les niçois lancent des "collège ! collège !" ou "Oh il est où ton grand frère ?!". Bon ça c'était marrant L1: Marseille / Nice Mdr-2148

Par contre l'ensemble du parcage (et pas un petit groupe hein) qui reprend des "Couscous ! Couscous !" / "Sans papiers" / "Dans le bâteau !" etc... et autres joyeusetées racistes stupides c'était assez affligeant mais bon si ça vous fait bander hein...


Sinon, passages assez affligeant de pauvreté côté ambiance de notre côté en deuxième mi-temps mais là aussi ça sert à rien de se lamenter, à chacun de faire bouger les choses en chantant, en motivant les gars autour de lui etc...
Revenir en haut Aller en bas
ptiminet




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:00

EDIT MU: On revient au CR L1: Marseille / Nice Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
naranjaaa

naranjaaa


Nombre de messages : 71
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW/VS
Date d'inscription : 07/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:02

EDIT MU: la suite en MP! merci
Revenir en haut Aller en bas
ptiminet




Nombre de messages : 14
Club : OM
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:05

EDIT MU: la suite en MP! merci


Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So




Nombre de messages : 25
Club : OM
Groupe/Tribune : yankee nord
Date d'inscription : 19/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:05

L1: Marseille / Nice 425d5ae2ef

L1: Marseille / Nice A7fb8f78e9

L1: Marseille / Nice Dcc8717e25

L1: Marseille / Nice 2f828dcedf

L1: Marseille / Nice 7ede6a5c6d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:13

commando fada a écrit:
juste pour dire une chose déplorable coté yankee:
ciisé rate un controle vers la fin de la 1re mi temps je crois et là ta tout le groupe qui guele des pagis pagis pagis. je reconnai que cissé n'est pas a son niveau actuellement mais c pas en faisant sa kil va le retrouver... L1: Marseille / Nice Nrv-1b37 sérieux les gars vous etes vraiment des "supporters" en carton et vous avez rien a faire dans ce stade!!!

en aucun c'était pour sa ...Pagis se trouvait devant le virage pour regarder le match a ce moment la d'ou cette petite ovation !
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:18

Matt a écrit:
commando fada a écrit:
juste pour dire une chose déplorable coté yankee:
ciisé rate un controle vers la fin de la 1re mi temps je crois et là ta tout le groupe qui guele des pagis pagis pagis. je reconnai que cissé n'est pas a son niveau actuellement mais c pas en faisant sa kil va le retrouver... L1: Marseille / Nice Nrv-1b37 sérieux les gars vous etes vraiment des "supporters" en carton et vous avez rien a faire dans ce stade!!!

en aucun c'était pour sa ...Pagis se trouvait devant le virage pour regarder le match a ce moment la d'ou cette petite ovation !

ok merci je savais pas autant pour moi et pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai que meme a 3 a 0 pour nous sa chanter pas alors que faut il faire pour ke sa chante et je parle pour tous les groupes les gars
Revenir en haut Aller en bas
MaXx




Nombre de messages : 25
Club : O.Massilia
Groupe/Tribune : Brava Massalia
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:21

commando fada a écrit:
Matt a écrit:
commando fada a écrit:
juste pour dire une chose déplorable coté yankee:
ciisé rate un controle vers la fin de la 1re mi temps je crois et là ta tout le groupe qui guele des pagis pagis pagis. je reconnai que cissé n'est pas a son niveau actuellement mais c pas en faisant sa kil va le retrouver... L1: Marseille / Nice Nrv-1b37 sérieux les gars vous etes vraiment des "supporters" en carton et vous avez rien a faire dans ce stade!!!

en aucun c'était pour sa ...Pagis se trouvait devant le virage pour regarder le match a ce moment la d'ou cette petite ovation !

ok merci je savais pas autant pour moi et pour ce qui est de l'ambiance c'est vrai que meme a 3 a 0 pour nous sa chanter pas alors que faut il faire pour ke sa chante et je parle pour tous les groupes les gars


honetement ca chanter mieux a Toulouse alors que le score etait a sans inverse (0-3) que a OM - Nice ou on gagne 3-0 donc franchement voila faut que tout le monde chante qu'on gagne ou qu'on perde L1: Marseille / Nice Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille / Nice Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille / Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - PSG
» L1 : Marseille - Nice
» L1 : Nice - Marseille
» ol - nice
» L1: Nice-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: