Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilL1: Marseille / Nice - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherL1: Marseille / Nice - Page 5 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 5 Decoup12Material ultrasL1: Marseille / Nice - Page 5 Decoup12L1: Marseille / Nice - Page 5 Decoup12S'enregistrerL1: Marseille / Nice - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L1: Marseille / Nice

Aller en bas 
+65
Occitania
Team MU
Dju
pampi
wins13
Marsiglia
fidel
psgismagic
jonice
beuby
Renton
happy
keyra13016
greg73160
ZAITSEV
Gatto Nero
ultra21
system
sanpaolo13
bastien1987
Rulio
PUFPUF
Fab85
paris latino
Trench Town Rock
Lyon1987
Gontrand
sebastien
daver
andy
PAPA
charly88
ultrasdoc
X-didin3-X
l'armenien
ROBERT
no87
albatar
Plume
rifoual
kaotic_boy
jacquoulin
Chanteur
Babar
Lostpride
piou
torcida83
Odb
nimportequi
grems
Don Gennaro
So
Sanvito
argentina
MaXx
Chicano!
commando fada
ptiminet
naranjaaa
KrO
bigazerty
Lili des bellons
ju*
JAY
retraite
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 18:41

100 euros plus... la cotisation annuelle au groupe qui va selon les groupes de 15 à 30 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Renton

Renton


Nombre de messages : 63
Age : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : CE
Date d'inscription : 31/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:29

jonice a écrit:
Renton a écrit:
En même temps, quand le mec met dans son profil :"groupe : BSN/ARN". Je suis pas persuadé qu'il soit nécessaire d'accorder beaucoup d'importance à ses propos... L1: Marseille / Nice - Page 5 Hein43-1
c'est une fille L1: Marseille / Nice - Page 5 Thumb !
Au temps pour moi L1: Marseille / Nice - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collectifembriagoun.com
Don Gennaro

Don Gennaro


Nombre de messages : 55
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Tribune Sud - Nissa Ouest
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:39

L1: Marseille / Nice - Page 5 02
Revenir en haut Aller en bas
jacquoulin




Nombre de messages : 60
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN
Date d'inscription : 13/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:43

EDIT MU
Revenir en haut Aller en bas
psgismagic




Nombre de messages : 16
Club : psg
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 13/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 19:50

Chicano! a écrit:
100 euros plus... la cotisation annuelle au groupe qui va selon les groupes de 15 à 30 euros...

100 euros pour l'année? et en latérale c'est combien stp
Revenir en haut Aller en bas
KrO

KrO


Nombre de messages : 149
Club : ohaime
Groupe/Tribune : VS
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:12

psgismagic a écrit:
Chicano! a écrit:
100 euros plus... la cotisation annuelle au groupe qui va selon les groupes de 15 à 30 euros...

100 euros pour l'année? et en latérale c'est combien stp

ganay a partir de 550 euros
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:58

Renton a écrit:
En même temps, quand le mec met dans son profil :"groupe : BSN/ARN". Je suis pas persuadé qu'il soit nécessaire d'accorder beaucoup d'importance à ses propos... L1: Marseille / Nice - Page 5 Hein43-1
elle met sa parce qu'elle est carté ARN et BSN L1: Marseille / Nice - Page 5 Demon-10
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:21

faut arreter les arn vous vous prenez pour qui ret ombez sur terre
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglia




Nombre de messages : 4
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:32

jacquoulin a écrit:
Dedicace au capo des MTP qui se moqua du pompier qui a perdu ses 2 doigts. L1: Marseille / Nice - Page 5 Demon-10

Heuuuu mon gars, je suis pas au MTP mais laisse moi en douter ...
Tu sais pourquoi ke n'y crois guère, car le président des MTP avait invité le pompier a un match au vélodrome ( me rappele plus lequel dsl ).
Les MTP ont constamment apporté leur soutient au pompier. Donc faut stopper les conneries^.


Et même si il l'avait fait je préfère voir un capo se foutre d'un mec qui a perdu deux doights que des ptits cons dans ton parcquage qui font le salut nazi.
Revenir en haut Aller en bas
happy




Nombre de messages : 55
Club : om
Groupe/Tribune : en retraite
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:39

Marsiglia a écrit:
jacquoulin a écrit:
Dedicace au capo des MTP qui se moqua du pompier qui a perdu ses 2 doigts. L1: Marseille / Nice - Page 5 Demon-10

Heuuuu mon gars, je suis pas au MTP mais laisse moi en douter ...
Tu sais pourquoi ke n'y crois guère, car le président des MTP avait invité le pompier a un match au vélodrome ( me rappele plus lequel dsl ).
Les MTP ont constamment apporté leur soutient au pompier. Donc faut stopper les conneries^.


Et même si il l'avait fait je préfère voir un capo se foutre d'un mec qui a perdu deux doights que des ptits cons dans ton parcquage qui font le salut nazi.

+ 1 bien dit
Revenir en haut Aller en bas
wins13




Nombre de messages : 201
Club : OM
Date d'inscription : 10/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:53

désolé si la question a déja été posé, mais ya marqué quoi sur la banderole au mtp lors du tifo ??
L1: Marseille / Nice - Page 5 Hein43-1 merci
Revenir en haut Aller en bas
Gatto Nero

Gatto Nero


Nombre de messages : 126
Age : 40
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:54

happy a écrit:
faut arreter les arn vous vous prenez pour qui ret ombez sur terre

Ca va toi maintenant, j'ai relu le sujet je ne vois pas ou 1 seul ARN se permet de dire que les groupes Marseillais sont de la merde ou qu'on se vante d'être le meilleur groupe du PUF. Y'en a juste un qui a été déçu par l'ambiance, il a encore le droit de dire ce qu'il pense.

Concernant xx127zg machin chose, on ne sais même pas qui c'est.


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pampi

pampi


Nombre de messages : 24
Club : nice
Groupe/Tribune : populaire sud 1927 - B.S.N 1985
Date d'inscription : 29/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 21:54

Marsiglia a écrit:

Et même si il l'avait fait je préfère voir un capo se foutre d'un mec qui a perdu deux doights que des ptits cons dans ton parcquage qui font le salut nazi.

pour les ptit con les chose on etait mise au point avec certain dans le stade et ce n'est pas finis on regle ca entre nous.

apres je ne croit pas que c'etait le capo mtp mais un type qui avait un mega et qui pendant une bonne demi heure nous a manger le cerveau avec des truc plus debiles les uns que les autres (ya eu des 2 cotes on est d'accord) et pour finir son spectacle il nous a sortir sa tranche.
il etait sous la bache mtp c pour ca que certain on cru que c'etait le capo de ce meme groupe.
Revenir en haut Aller en bas
daver




Nombre de messages : 103
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P
Date d'inscription : 02/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:12

jacquoulin a écrit:
daver a écrit:
jacquoulin a écrit:
Dedicace au capo des MTP qui se moqua du pompier qui a perdu ses 2 doigts. L1: Marseille / Nice - Page 5 Demon-10

On s'en bat les couilles, ta pas relevé les bras tendu dans ton bloc. L1: Marseille / Nice - Page 5 Wavey_gi

Oué ben l'invite pas dans ta tibune pour un match et evite de l'habiller de la tete au pied avec votre matos hein !!!..........

Perso j'ai rien invité du tout et je m'en bat les couilles de lui comme je t'ai déja dit au dessus. Sinon ambiance de merde. Parkage bidon. Tifo pas mal au yankee. Point positif quelques torches dans tous les groupes. Et la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Marsiglia




Nombre de messages : 4
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 12/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 22:51

pampi a écrit:
Marsiglia a écrit:

Et même si il l'avait fait je préfère voir un capo se foutre d'un mec qui a perdu deux doights que des ptits cons dans ton parcquage qui font le salut nazi.

pour les ptit con les chose on etait mise au point avec certain dans le stade et ce n'est pas finis on regle ca entre nous.

apres je ne croit pas que c'etait le capo mtp mais un type qui avait un mega et qui pendant une bonne demi heure nous a manger le cerveau avec des truc plus debiles les uns que les autres (ya eu des 2 cotes on est d'accord) et pour finir son spectacle il nous a sortir sa tranche.
il etait sous la bache mtp c pour ca que certain on cru que c'etait le capo de ce meme groupe.

Ok, mais bon fo pas foutre tout le monde dans le mec sac, c pas parceque un pélo fait le con derrière une bache que le groupe cautionne le mec. Les leaders peuvent pas surveiller par tous.Voilà

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ju*

ju*


Nombre de messages : 42
Club : nice
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 11/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:08

Gatto Nero a écrit:
happy a écrit:
faut arreter les arn vous vous prenez pour qui ret ombez sur terre

Concernant xx127zg machin chose, on ne sais même pas qui c'est.
machin chose c'est amandine.happy je n'ai pas compris t'as reaction la,pourquoi tu dit ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Dju




Nombre de messages : 44
Club : OGCNice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 25/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:08

Gatto Nero a écrit:
happy a écrit:
faut arreter les arn vous vous prenez pour qui ret ombez sur terre

Ca va toi maintenant, j'ai relu le sujet je ne vois ou 1 seul ARN se permettre de dire que les groupes Marseillais sont de la merde ou qu'on se vante d'être le meilleur groupe du PUF. Y'en a juste un qui a été déçu par l'ambiance, il a encore le droit de dire ce qu'il pense.

Concernant xx127zg machin chose, on ne sais même pas qui c'est.
Tout à fait d'accord, et de plus il faut savoir accepter toutes critiques, qu'elles soient péjoratives ou non.
En ce qui concerne xx..... je vois qui c'est, et ce n'est pas une personne impliquée dans le groupe, juste une fille qui est venu deux ou trois fois en dép avec nous rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jonice




Nombre de messages : 4
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Nissa
Date d'inscription : 26/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:09

Marsiglia a écrit:
pampi a écrit:
Marsiglia a écrit:

Et même si il l'avait fait je préfère voir un capo se foutre d'un mec qui a perdu deux doights que des ptits cons dans ton parcquage qui font le salut nazi.

pour les ptit con les chose on etait mise au point avec certain dans le stade et ce n'est pas finis on regle ca entre nous.

apres je ne croit pas que c'etait le capo mtp mais un type qui avait un mega et qui pendant une bonne demi heure nous a manger le cerveau avec des truc plus debiles les uns que les autres (ya eu des 2 cotes on est d'accord) et pour finir son spectacle il nous a sortir sa tranche.
il etait sous la bache mtp c pour ca que certain on cru que c'etait le capo de ce meme groupe.

Ok, mais bon fo pas foutre tout le monde dans le mec sac, c pas parceque un pélo fait le con derrière une bache que le groupe cautionne le mec. Les leaders peuvent pas surveiller par tous.Voilà

Bonne soirée
Idem pour les saluts nazis dans ce cas. L1: Marseille / Nice - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Team MU
Modérateur



Nombre de messages : 2409
Club : MU
Groupe/Tribune : MU
Date d'inscription : 24/01/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:30

Stop le debat stérile Merci L1: Marseille / Nice - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
X-didin3-X

X-didin3-X


Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 18/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 0:39

hop hop hop !
si je met arn/bsn c'est parce que j'ai pas d'abo mais je navigue en seconde et en pop
ensuite c'est pas parceque je suis une fille que sayé
faut pas prendre en considération mes propos
j'ai jamais dit que marseille c'était de la merde
je l'ai juste pensée trés fort
juste je suis enormement déssu de savoir que vous avez un stade
qui peut acceuillir 60.000 supporter
et que vous ete bombé de footix
enfin bon aprés vous en faite ce que vous voulé
il existe toujours la liberté d'expression dans ce monde que je sache ...
OUI Je suis une FILLE
je vais souvens au stade
et je fait des dep
saint é , valencienne , monaco ; marseille !!
poin basta le débat et clos !

aprés mtp yankee winners etc.. on vous respect
alors faite de meme pour l'arn et la bsn merci
++
Revenir en haut Aller en bas
commando fada




Nombre de messages : 21
Club : marseille
Groupe/Tribune : VS bas
Date d'inscription : 18/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:36

o les gars on peut de respect pour les filles...elle dit ce qu'elle veut apres si té pas d'accord tu discute av elle mé pkoi tu va l'insulté.
ya des meufs bcp plus motivés ke certain mecs alors un peu de respect
Revenir en haut Aller en bas
X-didin3-X

X-didin3-X


Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 18/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 1:44

commando fada a écrit:
o les gars on peut de respect pour les filles...elle dit ce qu'elle veut apres si té pas d'accord tu discute av elle mé pkoi tu va l'insulté.
ya des meufs bcp plus motivés ke certain mecs alors un peu de respect

Merci y'en a ils on un peut de respect quand meme
c'est quand meme gavant de voir des mecs
autant matcho que sa ...
Revenir en haut Aller en bas
X-didin3-X

X-didin3-X


Nombre de messages : 11
Age : 33
Club : nissa
Groupe/Tribune : bsn
Date d'inscription : 18/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:17

comme j'ai dit toute a l'heur le débat est clos
je suis une fille qui sais ce qu'elle dir en parlant de foot
maintenant que sa vous plaise ou pas
c'est la meme
c'est votre probleme pas le mien
alor au lieu de tailler trouvé autre chose a fair de + interessant
Revenir en haut Aller en bas
Occitania

Occitania


Nombre de messages : 133
Club : Marseille
Groupe/Tribune : S.W87
Date d'inscription : 24/02/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:32

sinon pour revenir a l'ambiance moi je trouve qu'ont na mis le bordel aprés ce qui ce passe chez les autre c'est pas mon probleme
L1: Marseille / Nice - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
PUFPUF




Nombre de messages : 98
Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 05/03/2007

L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 2:36

Citation :
saint é , valencienne , monaco ; marseille !!
poin basta le débat et clos !

aprés mtp yankee winners etc.. on vous respect
alors faite de meme pour l'arn et la bsn merci

4 deps dans une saison, je ne me permetterai pas de dire que je me deplace si j'étais toi.
Quand on fait 4 dep dans une saison et pas impliqué dans son mouvement on ne se permet pas de critiquer les autres, que tu soit une fille ou un mec je m'en fou mon opinion sur la question des fille dans le mouv' n'a pas sa place sur ce topic mais que ce soit pour toi ou tes comparse cela me fait rire quand vous identifiez tout un virage a un groupe en particulier ou aux mastres qui le frequentent. L1: Marseille / Nice - Page 5 Nux

2eme chose, le respect entre groupes rivaux est de mise en peu d'occasion mais certainement pas sur le net.

désoler d'étaler encore le sujet, le topic n'etant pas "les filles qui puf dans le mouvement hooltra de la mort qui tue en france et navarre" j'espere que le topic se vera clos (le tour du sujet om/nice ayant été fait depuis longtemps) ou qu'il recollera au match L1: Marseille / Nice - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L1: Marseille / Nice - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L1: Marseille / Nice   L1: Marseille / Nice - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L1: Marseille / Nice
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» L1 : Nice - PSG
» L1 : Marseille - Nice
» L1 : Nice - Marseille
» ol - nice
» L1: Nice-VA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 06-07-
Sauter vers: