Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilTrophée des Champions 2008 Decoup12Dernières imagesRechercherTrophée des Champions 2008 Decoup12Trophée des Champions 2008 Decoup12Material ultrasTrophée des Champions 2008 Decoup12Trophée des Champions 2008 Decoup12S'enregistrerTrophée des Champions 2008 Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trophée des Champions 2008

Aller en bas 
+14
ultras-VS-bordeaux
sectionk
Diego
l'artiste
Veronique et Davina
jc_69
fooootix
guiness
jean stif'
olympique1950
jeanshib69
paris latino
Penna
Baron
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron

Baron


Nombre de messages : 43
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Rouge
Date d'inscription : 18/02/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:29

L'édition 2008 du Trophée des Champions opposera l'Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France, aux Girondins de Bordeaux, vice-champion de France, le samedi 2 août 2008 à 18h au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux. La Commission d'organisation des compétitions de la LFP a procédé à un tirage au sort pour désigner le lieu où se disputera la rencontre (retransmise sur France 2), communique l'instance ce mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Penna

Penna


Nombre de messages : 640
Club : 1899
Groupe/Tribune : Virage Depé
Date d'inscription : 12/11/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 17:44

Tien c'est plus chicago ? Trophée des Champions 2008 Nux
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:35

donc bordeaux qui n'a ni été finaliste de la coupe de france, donc ni vainqueur va jouer le trophée des champions, censé opposer les 2 vainqueurs des compétitions nationales majeurs, voir le finaliste de la coupe si doublé d'un des protagonistes)...Trophée des Champions 2008 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:59

Mouai, pas très réglo sa, déjà qu'on leur offre le match parce que pour moi ce n'est pas a eux de le joué, une équipe qui n'a rien gagné je voit pas pourquoi on leur offre cette possibilité, bref premier dep de la saison quoi si je peut y allé
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:03

paris latino a écrit:
donc bordeaux qui n'a ni été finaliste de la coupe de france, donc ni vainqueur va jouer le trophée des champions, censé opposer les 2 vainqueurs des compétitions nationales majeurs, voir le finaliste de la coupe si doublé d'un des protagonistes)...Trophée des Champions 2008 Gluk

il n'a jamais été question que ce soit le finaliste qui joue le trophée des champions. lors du dernier doublé (auxerre en 96), le trophée n'avait pas été joué. Cette année, ils ont décidés que mettre Lyon en tant que vainqueur de la coupe contre Bordeaux, representant du championnat en tant que vice champion de france. paris n'ont plus n'a en rien gagné le droit de disputé le trophée. voila Trophée des Champions 2008 Hat-1194

aprés tant mieux que ca se joue à bordeaux plutot qu'a lyon, on aurait entendu les mauvaises langues dirent que le tirage etait truqué. Trophée des Champions 2008 Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:22

pardon?...Paris n'a rien gagné...
3 titres nationaux decernés, le premier a Paris!
Le trophée des champions est censé opposé 2 vainqueurs, voir un finaliste ça semble logique , non?
bref, c'était juste une remarque, je "m'en carre les noisettes" de ce trophée.Trophée des Champions 2008 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:30

paris latino a écrit:
pardon?...Paris n'a rien gagné...
3 titres nationaux decernés, le premier a Paris!
Le trophée des champions est censé opposé 2 vainqueurs, voir un finaliste ça semble logique , non?
bref, c'était juste une remarque, je "m'en carre les noisettes" de ce trophée.Trophée des Champions 2008 Hat-1194

moi aussi je m'en carre de ce match, t'inquiete pas mais j'essaye de te faire comprendre leur logique.
Paris a gagné la coupe de la ligue, organisé par la LFP, donc aucun rapport avec le trophée des champions, organisé par la FFF. donc paris n'est en aucun cas un candidat pour jouer ce match. Donc dans ce cas, ils ont choisi le vainqueur de la coupe (lyon) et un representant du championnat (puisque doublé de lyon) donc bordeaux, le vice champion. il n'y a aucune logique et aucun reglement à ce sujet là en plus.
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 22:36

olympique1950 a écrit:
paris latino a écrit:
pardon?...Paris n'a rien gagné...
3 titres nationaux decernés, le premier a Paris!
Le trophée des champions est censé opposé 2 vainqueurs, voir un finaliste ça semble logique , non?
bref, c'était juste une remarque, je "m'en carre les noisettes" de ce trophée.Trophée des Champions 2008 Hat-1194

moi aussi je m'en carre de ce match, t'inquiete pas mais j'essaye de te faire comprendre leur logique.
Paris a gagné la coupe de la ligue, organisé par la LFP, donc aucun rapport avec le trophée des champions, organisé par la FFF. donc paris n'est en aucun cas un candidat pour jouer ce match. Donc dans ce cas, ils ont choisi le vainqueur de la coupe (lyon) et un representant du championnat (puisque doublé de lyon) donc bordeaux, le vice champion. il n'y a aucune logique et aucun reglement à ce sujet là en plus.
Bah le championnat est organisé par la LFP,pas la FFF,ça doit pas venir de là.
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 23:10

jean stif' a écrit:
olympique1950 a écrit:
paris latino a écrit:
pardon?...Paris n'a rien gagné...
3 titres nationaux decernés, le premier a Paris!
Le trophée des champions est censé opposé 2 vainqueurs, voir un finaliste ça semble logique , non?
bref, c'était juste une remarque, je "m'en carre les noisettes" de ce trophée.Trophée des Champions 2008 Hat-1194

moi aussi je m'en carre de ce match, t'inquiete pas mais j'essaye de te faire comprendre leur logique.
Paris a gagné la coupe de la ligue, organisé par la LFP, donc aucun rapport avec le trophée des champions, organisé par la FFF. donc paris n'est en aucun cas un candidat pour jouer ce match. Donc dans ce cas, ils ont choisi le vainqueur de la coupe (lyon) et un representant du championnat (puisque doublé de lyon) donc bordeaux, le vice champion. il n'y a aucune logique et aucun reglement à ce sujet là en plus.
Bah le championnat est organisé par la LFP,pas la FFF,ça doit pas venir de là.

oui je savais que j'aurai cette reponse. surtout que j'ai dit une betise moi même puisque aprés verification, le trophée des champions est organisé par la LFP. bref, je crois qu'en faite y a rien à comprendre. pis, comme dit paris latino, c'est un match en bois...
Revenir en haut Aller en bas
guiness

guiness


Nombre de messages : 90
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/02/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: ....   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 1:03

Sa peut etre sympa un ptit dep a bordeaux.... Trophée des Champions 2008 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:16

olympique1950 a écrit:
paris latino a écrit:
pardon?...Paris n'a rien gagné...
3 titres nationaux decernés, le premier a Paris!
Le trophée des champions est censé opposé 2 vainqueurs, voir un finaliste ça semble logique , non?
bref, c'était juste une remarque, je "m'en carre les noisettes" de ce trophée.Trophée des Champions 2008 Hat-1194

moi aussi je m'en carre de ce match, t'inquiete pas mais j'essaye de te faire comprendre leur logique.
Paris a gagné la coupe de la ligue, organisé par la LFP, donc aucun rapport avec le trophée des champions, organisé par la FFF. donc paris n'est en aucun cas un candidat pour jouer ce match. Donc dans ce cas, ils ont choisi le vainqueur de la coupe (lyon) et un representant du championnat (puisque doublé de lyon) donc bordeaux, le vice champion. il n'y a aucune logique et aucun reglement à ce sujet là en plus.

Mouais la fff ou la lfp je m'en fous a choisis l'adversaire de lyon histoire qu'il n'y ai pas trop de bordel...je pense qu'un paris-lyon est plus compliqué a organiser qu'un bordeaux-paris...
Si saint-etienne avait terminé 2ème du championnat je suis pas sur qu'il se serait amusé a mettre un derby comme trophée des champions...
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:50

en gros tu penses beaucoup mais t'es sur de rien
Revenir en haut Aller en bas
fooootix




Nombre de messages : 74
Club : asse
Groupe/Tribune : aucune
Date d'inscription : 05/05/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:19

olympique1950 a écrit:
en gros tu penses beaucoup mais t'es sur de rien
olympique1950 a écrit:


oui je savais que j'aurai cette reponse. surtout que j'ai dit une betise moi même puisque aprés verification, le trophée des champions est organisé par la LFP. bref, je crois qu'en faite y a rien à comprendre. pis, comme dit paris latino, c'est un match en bois...

Je pense et je crois qu'on est 2 dans le même cas... Trophée des Champions 2008 Nux désolé du hs Trophée des Champions 2008 Smileyed
Revenir en haut Aller en bas
olympique1950




Nombre de messages : 65
Club : lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 30/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:22

mais tout a fait Trophée des Champions 2008 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
jc_69




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Groupe/Tribune : En virage
Date d'inscription : 08/04/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:31

Baron a écrit:
L'édition 2008 du Trophée des Champions opposera l'Olympique Lyonnais, vainqueur de la Coupe de France, aux Girondins de Bordeaux, vice-champion de France, le samedi 2 août 2008 à 18h au Stade Chaban-Delmas de Bordeaux. La Commission d'organisation des compétitions de la LFP a procédé à un tirage au sort pour désigner le lieu où se disputera la rencontre (retransmise sur France 2), communique l'instance ce mercredi.

Bonjour à tous,

Petite réaction perso. sur cette info :

A tous les détracteurs d Aulas et compagnie, trouvez vous ca normal qu'un club qui n'a rien gagner cette saison au niveau national ( championnat de France, coupe de france ou Coupe de la Ligue) se retrouve à jouer une coupe appeller TROPHEE des CHAMPIONS (qui a la base est la rencontre entre le champion et le vainqueur de coupe de France ) ??

Qui plus est chez Lui !! Dans le cas ou Bordeaux représenterait le Champion (!!!) pourquoi ne pas le metre sur terrain neutre à Cannes, Limoges, Niort ou je ne sais ou

Messieurs les Bordelais bien joué et bravo à vous!

A tous les detracteurs d'Aulas et du foot-business j aimerais bien avoir votre opinion (svp evitez les généralités y en a déjà des pleines pages)

Merci d avance

++
JC

PS : Quand je lis qu' Aulas magouille tout et gère aussi la Ligue, certains doivent bien avoir l'air bete avec ce match la ...
Revenir en haut Aller en bas
Veronique et Davina




Nombre de messages : 102
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KOP NORD
Date d'inscription : 20/02/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:35

Tu m'en fais un beau champion toi ! Trophée des Champions 2008 Clap-1-2 Trophée des Champions 2008 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
jc_69




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Groupe/Tribune : En virage
Date d'inscription : 08/04/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 16:38

Veronique et Davina a écrit:
Tu m'en fais un beau champion toi ! Trophée des Champions 2008 Clap-1-2 Trophée des Champions 2008 Wobble-1

c est tout ce que tu trouves à me dire comme argumentation mon grand ?

bravo et merci pour ta contribution et à la prochaine alors Trophée des Champions 2008 Thumb

Si des gens un peu plus censés pouvais relever l'intéret du topic
Merci
Revenir en haut Aller en bas
l'artiste

l'artiste


Nombre de messages : 31
Club : saint pegus sur coise
Groupe/Tribune : chez marcel
Date d'inscription : 16/02/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 18:41

Je tiens juste a faire remarquer que l année dernière quand on a appri que le trophée des champions se jouerait a lyon c'était du style:"ouais y en a marre ce tirage c'est du chiqué c'est aulas qui magouille et tout et tou..."C'est bizarre mais cette année on l entend moins...étrange non??? Trophée des Champions 2008 Fuck-18c Trophée des Champions 2008 Fuck-18c Trophée des Champions 2008 Fuck-18c
Revenir en haut Aller en bas
Diego

Diego


Nombre de messages : 99
Club : F.C Girondins De Bordeaux
Groupe/Tribune : A la retraite
Date d'inscription : 28/01/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:36

Quand tu vois l'engouement que ce trophée suscite, et ceci chaque année on ne peut que se demander à quoi sert tout ça. Tout le monde s'en branle, joueurs, supporters, ça ne reste qu'un match de préparation de plus.
Pour répondre au Lyonnais jc_69, très franchement on est tous d'accord pour dire que jouer ce match sur le terrain d'une des deux équipes c'est tout simplement pitoyable. Cette saison à Bordeaux comme il y a un an du côté de Lyon. Faut croire qu'en France on aime bien faire comme les autres mais en faisant tout pour que ça soit pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
sectionk




Nombre de messages : 154
Club : LYON
Groupe/Tribune : FAN
Date d'inscription : 31/08/2007

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:34

Surtout qu'on l'a deja jouer 2 fois sur terrain neutre (contre lorient et Paris à chaque fois à Cannes) donc pourquoi ne pas le refaire...sans doute des histoires de recette... de toute façon c'est ni plus ni moins qu'un banal match amical même si on veut nous faire croire que le trophée est important...
Revenir en haut Aller en bas
jeanshib69

jeanshib69


Nombre de messages : 56
Club : LYON
Groupe/Tribune : .....
Date d'inscription : 07/06/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:58

sectionk a écrit:
Surtout qu'on l'a deja jouer 2 fois sur terrain neutre (contre lorient et Paris à chaque fois à Cannes) donc pourquoi ne pas le refaire...sans doute des histoires de recette... de toute façon c'est ni plus ni moins qu'un banal match amical même si on veut nous faire croire que le trophée est important...

+1 ce trophée veut rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:20

C'est ni plus ni moins qu'une immitation du Communauty Shield en Angleterre en 10 fois moins beau et important pour les clubs. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jc_69




Nombre de messages : 19
Club : LYON
Groupe/Tribune : En virage
Date d'inscription : 08/04/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:51

Diego a écrit:
Quand tu vois l'engouement que ce trophée suscite, et ceci chaque année on ne peut que se demander à quoi sert tout ça. Tout le monde s'en branle, joueurs, supporters, ça ne reste qu'un match de préparation de plus.
Pour répondre au Lyonnais jc_69, très franchement on est tous d'accord pour dire que jouer ce match sur le terrain d'une des deux équipes c'est tout simplement pitoyable. Cette saison à Bordeaux comme il y a un an du côté de Lyon. Faut croire qu'en France on aime bien faire comme les autres mais en faisant tout pour que ça soit pitoyable.

Merci à toi pour ta réponse clair,précise et construise.

Au moins c'est agréable à lire Trophée des Champions 2008 Thumb

++
Revenir en haut Aller en bas
ultras-VS-bordeaux

ultras-VS-bordeaux


Nombre de messages : 10
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/02/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:40

C'est sur que ce trophée est pas le plus réputé mais bon sa fera un Bordeaux-Lyon pour commencer la saison ce qui est bien à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-VS-bordeaux.skyblog.com
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:29

Perso, j'en ai jamais rien eu à foutre de ce trophée, qui n'est qu'une pale copie du sharity shield anglais (sauf que chez nous les sommes récoltées pour ce match vont direct dans les poches des instances...).
Il est vrai que pour cette saison, j'aurai trouvé plus logique que ce soit lyon-psg, mais j'entend déjà les instances nous dire que paris c'est non à cause de l'histoire de la banderolle...
Ce que je ne comprend pas par contre, c'est le coup du tirage au sort pour le stade... au début ça se jouait sur terrain neutre, puis après ça a été sur le terrain du champion et maintenant c'est plouf plouf... cette absence de logique et de continuité dans l'idée démontre d'ailleurs bien à quel point ce trophée n'est finalement qu'un moyen supplémentaire des dirigeants du foot pour se faire du fric et accessoirement vendre aux télé un match de plus...
J'avais volontairement zappé le bordeaux-nantes en 99, donc là pour cette année je me tate un peu, mais comme c'est à bordeaux je vais peut être y aller, surtout si la place est comprise dans l'abonnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophée des Champions 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trophée des Champions 2008   Trophée des Champions 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophée des Champions 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: