Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilHooligans - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherHooligans - Page 2 Decoup12Hooligans - Page 2 Decoup12Material ultrasHooligans - Page 2 Decoup12Hooligans - Page 2 Decoup12S'enregistrerHooligans - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hooligans

Aller en bas 
+23
meridian18
Cesc
Ma£L
psgfankob
marsup
kasta
louis
nini1928
Ultras-93
FlicUltra
Elio78
MALEK
le normand
Yves Remort
fred sainté
Z£V$75
yo45
john cena
Kris
TkR42
BSN85_ULTRA
[-Mars-]
tom14
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ma£L




Nombre de messages : 3
Club : Sfc / GSHc
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 13/02/2009

Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:08

C'est hooligans ou prison break..? Hooligans - Page 2 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:22

Ma£L a écrit:
C'est hooligans ou prison break..? Hooligans - Page 2 Smiley_3

Hooligans - Page 2 Icon_rol Hooligans - Page 2 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Cesc

Cesc


Nombre de messages : 56
Club : RSCA
Groupe/Tribune : Indep'
Date d'inscription : 24/04/2009

Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 21:54

Vraiment décevant ce deuxième opus.

Pourquoi ne se sont-ils pas contenté de rester dans les stades anglais?

C'est vraiment dommage de donner un titre comme Green Street Hooligans 2 alors que le film se déroule dans une prison. Je m'attendais à nettement mieux.

Seul point positif: les scènes de baston, comme d'autres l'ont dit avant.
Revenir en haut Aller en bas
meridian18




Nombre de messages : 54
Club : Sampdoria
Groupe/Tribune : La SUD !!!!!!!
Date d'inscription : 25/01/2007

Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 11:22

Petite question musical concernant green street 2 , je n'arrive pas à trouver les infos concernant les soundtracks ( musique dans le film ) ,si quelqu'un peut me donner le / les noms d'artites qui chantent...
Merci !

Hooligans - Page 2 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
molesting

molesting


Nombre de messages : 52
Age : 42
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : H/G
Date d'inscription : 19/12/2008

Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 21:45

http://www.imdb.com/title/tt1300853/soundtrack
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Firenze

Tony_Firenze


Nombre de messages : 174
Club : PSG - Fiorentina
Groupe/Tribune : Ex independant Auteuil, Fiesole
Date d'inscription : 18/02/2007

Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 21:25

Le film le plus merdique de tout les temps... (deja que le 1 etait vraiment bof)
Les gentils Westham contre les mechants Millwall (qui eux bien sur sont des skins avec des swastikas).
Les mecs ils voyagent partout dans la prison comme ils le veulent (on se croierai au mexique dans les annees 1950-1960).
Un detenu avec un beau portable (comment il fait pour recharger la batterie ou le credit)
Et finalement un match de foot pour decider qui des 2 teams sortira de prison... le ponpon!
Revenir en haut Aller en bas
toki

toki


Nombre de messages : 91
Club : PARIS-SG
Groupe/Tribune : expatrié ex indep VA
Date d'inscription : 26/02/2009

Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:23

une belle grosse daube !!
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:17

Tony_Firenze a écrit:
Le film le plus merdique de tout les temps... (deja que le 1 etait vraiment bof)
Les gentils Westham contre les mechants Millwall (qui eux bien sur sont des skins avec des swastikas).
Les mecs ils voyagent partout dans la prison comme ils le veulent (on se croierai au mexique dans les annees 1950-1960).
Un detenu avec un beau portable (comment il fait pour recharger la batterie ou le credit)
Et finalement un match de foot pour decider qui des 2 teams sortira de prison... le ponpon!

Même si je m'éloigne du sujet en te parlant de çà, mais pour les portables t'inquiète pas qu'ils ont leur méthode. D'ailleurs il y a pas longtemps sur Envoyé Spéciale on voyait des mecs de la prison Fleury-Mérogis équipé d'un Portable et ils montraient leur facon de recharger la batterie ...

Fin du HS

Nan mais le plus marrant dans ce film c'est qu'en gagnant un match de foot tu peux sortir de prison Hooligans - Page 2 Mdr-2148 Hooligans - Page 2 Mdr-2148 Hooligans - Page 2 Mdr-2148 Hooligans - Page 2 Mdr-2148 Hooligans - Page 2 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hooligans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooligans   Hooligans - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hooligans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hooligans FC
» Film Hooligans
» [Ech.] Boys 85 / Psg / Kob / Kdlb / Hooligans
» Hooligans traqué via internet
» Green Street Hooligans 2 (2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Vidéos-
Sauter vers: