Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilEspagne - Italie Decoup12Dernières imagesRechercherEspagne - Italie Decoup12Espagne - Italie Decoup12Material ultrasEspagne - Italie Decoup12Espagne - Italie Decoup12S'enregistrerEspagne - Italie Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Espagne - Italie

Aller en bas 
+25
jeanshib69
liberta13
Poumba_bu88
torcida83
porco rosso
Hoomi
Damzou
Shadow
jeje1686
hugo chavez 2
CebriocheDezil
Ring_Of_Whoppers
AlcOo/sg
GOLdePIE
ultra_ge
Biscione
mafioso69
trèsloin
strife
Thomas12
vn69
beer boy
Space Man
Brigate75
Auld Com'
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Auld Com'

Auld Com'


Nombre de messages : 572
Club : Servette FC
Groupe/Tribune : Section Grenat
Date d'inscription : 02/02/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 12:17

Brigate75 a écrit:
d'après Tifonet 100 supporter Espagnols ont étaient agréssés a Milano !!! ils ont essuyait jet de pierre, de bouteille,de sièges etc !!! ils ont étaient poursuivis dans les rues et on vu deux de leur drapeau brulés par leur agrésseurs dont un armés d'un casque !!!! s'en suivent chants anti-espagnols et contre la polizia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:23

...


Dernière édition par rumore le Lun 23 Juin 2008 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:48

d'après les espagnoles leur agresseurs étaient crane rasé tatouer assez typé casu voir hools :) reste a savoir de quel club !!! je penche pour l'inter c'est plus leur style
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:23

Et puis faut voir qui ils ont attaqués..si c'est 10 étudiantes erasmus...c'est pas très glorieux
Revenir en haut Aller en bas
beer boy




Nombre de messages : 338
Club : valenciennes
Groupe/Tribune : côté pouille
Date d'inscription : 29/10/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 15:42

Space Man a écrit:
Et puis faut voir qui ils ont attaqués..si c'est 10 étudiantes erasmus...c'est pas très glorieux
cest exactement ça,yavait une centaine d'erasmus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:57

Ouai donc ca doit être des interesiti y'as qu'eux pour attaqués des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv pffff
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 18:57

interisti pardon :)
Revenir en haut Aller en bas
vn69

vn69


Nombre de messages : 109
Age : 42
Club : LYON
Groupe/Tribune : Virage Nord
Date d'inscription : 14/04/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:53

si c'est vraiment le cas c'est assez lamentable en effet
Revenir en haut Aller en bas
Thomas12




Nombre de messages : 5
Age : 37
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : aucun
Date d'inscription : 04/05/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:16

Brigate75 a écrit:
Ouai donc ca doit être des interesiti y'as qu'eux pour attaqués des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv pffff

D'accord donc tous les tifosis du Milan AC sont des gars valables trop fair play !!
Revenir en haut Aller en bas
strife




Nombre de messages : 113
Club : Monaco 1924
Groupe/Tribune : .
Date d'inscription : 25/01/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:19

Citation :
Aggrediti in piazza del Duomo un centinaio di tifosi spagnoli

Dopo la vittoria della Spagna contro l'Italia, un centinaio di tifosi spagnoli che assistevano alla partita di fronte al megaschermo montato in Piazza Duomo a Milano sono stati aggrediti dalla folla e costretti a fuggire. Dopo gli insulti, gli aggressori, un gruppetto di una decina di persone, sono passati alle vie di fatto lanciando bottiglie di vetro e impadronendosi di due bandiere spagnole che sono state subito bruciate. Immediata la fuga da parte di tutti i presenti nelle vie laterali del Duomo ma il sagrato del Duomo si è immediatamente svuotato.


Dernière édition par strife le Lun 23 Juin 2008 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trèsloin




Nombre de messages : 8
Club : Paris
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 07/04/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:27

strife a écrit:
Citation :
Aggredti in piazza del Duomo un centinaio di tifosi spagnoli

Dopo la vittoria della Spagna contro l'Italia, un centinaio di tifosi spagnoli che assistevano alla partita di fronte al megaschermo montato in Piazza Duomo a Milano sono stati aggrediti dalla folla e costretti a fuggire. Dopo gli insulti, gli aggressori, un gruppetto di una decina di persone, sono passati alle vie di fatto lanciando bottiglie di vetro e impadronendosi di due bandiere spagnole che sono state subito bruciate. Immediata la fuga da parte di tutti i presenti nelle vie laterali del Duomo ma il sagrato del Duomo si è immediatamente svuotato.

Traduction Espagne - Italie Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 21:46

trèsloin a écrit:
strife a écrit:
Citation :
Aggredti in piazza del Duomo un centinaio di tifosi spagnoli

Dopo la vittoria della Spagna contro l'Italia, un centinaio di tifosi spagnoli che assistevano alla partita di fronte al megaschermo montato in Piazza Duomo a Milano sono stati aggrediti dalla folla e costretti a fuggire. Dopo gli insulti, gli aggressori, un gruppetto di una decina di persone, sono passati alle vie di fatto lanciando bottiglie di vetro e impadronendosi di due bandiere spagnole che sono state subito bruciate. Immediata la fuga da parte di tutti i presenti nelle vie laterali del Duomo ma il sagrato del Duomo si è immediatamente svuotato.

Traduction Espagne - Italie Mdr-1211


Après la victoire de l'Espagne sur l'Italie, une centaine de supporters espagnols qui regardaient le match devant l'écran géant montée sur la place du Duomo à Milan, se sont fait aggressés par la foule et ont été obligés de s'enfuire. Après des insultes, les aggresseurs, un petit groupe d'une dizaine de personnes, sont allés dans des rues voisines en lançant des bouteilles en verre et s'enparrant de deux drapeaux espagnols qu'ils ont très vite brulés. Immédiate, la fuite a été de la part de tous les présents dans les rues lattérales au Duomo et le parvis du Duomo sest vidé aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Biscione




Nombre de messages : 345
Club : INTER
Groupe/Tribune : CN
Date d'inscription : 28/01/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 22:08

Brigate75 a écrit:
Ouai donc ca doit être des interesiti y'as qu'eux pour attaqués des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv pffff
tu étais sur place ? Je pense pas donc évite de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
ultra_ge

ultra_ge


Nombre de messages : 864
Club : Inter
Groupe/Tribune : Curva Nord
Date d'inscription : 24/01/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:13

Brigate75 a écrit:
Ouai donc ca doit être des interesiti y'as qu'eux pour attaqués des gens qui n'ont rien a voir avec le mouv pffff

Moi je dis que quand on ne sais pas, on se tait. Et vu ton pseudo, je m'étonne de ton impartialité pour juger les faits...
Revenir en haut Aller en bas
GOLdePIE

GOLdePIE


Nombre de messages : 164
Club : RZCD
Groupe/Tribune : '86
Date d'inscription : 30/01/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:51

Espagne - Italie 20080622dasdasftb54cu1
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:09

Quel est le rapport entre mon pseudo et les faits qui ce sont produit ?! xD quand on sais pas on ce tait ptdrrrr j'habite Milan et j'ai eu des echos comme quoi y'avais 2 3 ex du groupe SKINS parmi le groupe qui ont agressés les espagnols ;) après peut être que ce ne sont que des rumeurs ;) reste a savoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:10

et toi qui a l'air d'en savoir un peu plus tu as qu'as parlé ;) cher cousin
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:05

Tu sais Brigate 75 comme moi que si tu habites à Milan il y'a plusieurs groupes de skins comme les "dif...." et les jeunes proches de la forza n. donc c'est un peu facile d'attribuer cette attaque à des pensionaires de la nord. A ce moment si j'vais dans ta facon de penser j'peus également prétendre que c'est des mecs des commandos tigre de la sud..c'est stupide et infondé.
Revenir en haut Aller en bas
Brigate75

Brigate75


Nombre de messages : 250
Club : Milan
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 10/06/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:46

oui je sais tout ça m'enfin d'après ce qu'on dis ça serai eux donc moi après je m'en fou je trouve ça juste débile d'attaquer des gens qu'y n'ont rien a voir avec le mouv' etc
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 1:47

Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Space Man




Nombre de messages : 145
Club : AS Ultras Football Club
Groupe/Tribune : ......
Date d'inscription : 25/01/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 6:35

Enfn c'est l'Italie, c'était pas Sénegal-Gambie où des gambiens vont mater le match à Dakar, t'es pas censé savoir que des abrutis vont charger des étudiants...ça s'est toujours fait, Paris, Londres, Berln, Rome ou Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
CebriocheDezil




Nombre de messages : 406
Age : 46
Club : JSA
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 18/02/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:09

Ambiance bonne enfant pendant tout le match...puis apres les penaltys, les espagnols ont chambrés les supp italiens et se sont fé chargés par les mecs de l'AIK qui supportaient la squaddra.

Sortie de la fan zone assez tendu pour la poignée d'espagnols...

Enfin sympa cette fan zone dans le centre de stockholm...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedalcoolique.fr
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:33

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Tout comme c'est débile d'aller mater un match à plusieurs sur un écran géant dans le pays que vous affrontez. Faut pas etre sortit de St Cyr non plus, qu'ils soient "dans le mouvement" ou non.

Ah ok parce que tu n'as pas le droit d'aller voir un match dans le pays que tu affrontes Espagne - Italie Gluk
Alors tu dois pas beaucoup bouger toi , que ce soit ecran geant ou stade . heuresement qu'il y es des gens qui montre ou supporte leurs couleurs même dans le pays ou villecontre qui il joue ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 10:28

Un ptit fumi :
Espagne - Italie Espagnefumihf5.th

Une petite voile :
Espagne - Italie Espagnetifotm6.th
Revenir en haut Aller en bas
jeje1686




Nombre de messages : 1
Club : bordeaux
Groupe/Tribune : ub 87
Date d'inscription : 10/04/2008

Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 15:06

A noter parcage espagnol avec un message siglé de croix celtiques qui est resté tout au long du match !

L'UEFA qui cendure les images d'un croate qui envahit le terrain, ou les images avec des torches...et là, rien !!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espagne - Italie Empty
MessageSujet: Re: Espagne - Italie   Espagne - Italie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espagne - Italie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espagne -Russie
» Supportrices...
» Espagne - Suède
» Russie - Espagne
» Allemagne - Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Comptes Rendus :: Archives CR 07-08-
Sauter vers: