Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Decoup12Material ultrasquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Decoup12S'enregistrerquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?

Aller en bas 
+108
RclB
Siramana
voodoo
zion
bultras
vince763
joelBXL
scallyboy
JR EWING
fripouillejo
Cagoulard
lahurie53
stax
filoudu92
marsup
marco594
Montpelhièr Occitània
DUBH93
JPS_ultras33
Ultrapariah
mathieu4894
Granpamini
crajer
palinho
loic05
ziko
subdresser
tof
reno
Austerlitz
Penna
SEBUK
SB07
John Lennon
Duss
Skoldcom
oldschoollyon
Tonyo
McJS96
lesoupeur
BennyCash
guiness
l'equipe
Stan
C.F.L
Maratona12
loïc-of-58
Tibo95
barth
Arnold
Ultra_Ehret
tottenham76
popov va91
Andy capp
Jah-Panam
paris latino
kasimir
Pasdepseudo
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
Mixix
CSC
marsigliesi-CU84
P_H
monde-des-ultras
NoName
Baguépi
ghost
voy
Jojo
rems
ultra ch
Verlaine
lamort7
Cornolio
rifoual
langlais
Brizio
Solo-RMCF
Lio'
Ring_Of_Whoppers
Redbull
Giuseppe
gigante.verde
Feature
Satyro
Leo
Iwerzhon
mickBB85
LSm
rien
S8
Kvarner
Working-Class
Sangotenk
Capt'ain Bob
1890
LudO
BelgiumBurnley
Tigrou_YT95
Migou
Trimm Trab
NapoIG
Auld Com'
NF
gargatouf
Séquane
fred pourry
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Arsenal
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap12%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 82 ]
Chelsea
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap9%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 63 ]
Man U
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap11%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 11% [ 80 ]
Man city
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
West Ham
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap23%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 160 ]
Les Spurs
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Liverpool
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap30%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 30% [ 206 ]
Everton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap3%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 21 ]
Bolton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Leeds
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 28 ]
Total des votes : 697
 

AuteurMessage
voy




Nombre de messages : 101
Club : ASNL
Groupe/Tribune : chut!
Date d'inscription : 03/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 4:42

MP quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
Pasdepseudo




Nombre de messages : 34
Club : Saint-Etienne
Groupe/Tribune : ___
Date d'inscription : 20/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 20:41

West Ham quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 22:22

Ring_Of_Whoppers a écrit:
c'est le quartier le plus pourrit que j'ai eu le plaisir de visiter dans ma vie.

Apres je ne trouve pas qu'ils soient tant détesté que cela, a part par West Ham (qui deteste tout le monde de toute facon), Chelsea (de meme) et Arsenal (rivaux locaux donc logique), apres le reste s'en tape un peu.

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_rol quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_rol quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_rol
en meme temps c est pas faux, et pour l amitier avec une certaine firm d everton, jamais entendu parler.
en meme temps en angleterre les amities ne sont pas legion, mais le fait est que un mec d un club peut tres bien en supporter un autre, c est tres souvent que ca arrive. pas un club de meme niveau, mais par exemple le club de son bled ou de son quartier alors qu il est deja carter dans un club de 1ere league.
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:16

Ring_Of_Whoppers a écrit:
La relation Catholique/Protestant entre Everton et Liverpool ne soit voit pas trop quand meme. Et les Spurs sont un club bizarre, oui ils ont un president Juif, des influences juives et des liens avec l'Ajax, mais aussi dans leur support ils ont une bonne firm, un bon nombre de casual et tout ce qu'il s'en suit (influence d'extreme droite, racisme etc). Et enfin pour finir, leur quartier est largement dominé par les musulmans, et en toute honneteté c'est le quartier le plus pourrit que j'ai eu le plaisir de visiter dans ma vie.

Apres je ne trouve pas qu'ils soient tant détesté que cela, a part par West Ham (qui deteste tout le monde de toute facon), Chelsea (de meme) et Arsenal (rivaux locaux donc logique), apres le reste s'en tape un peu.

je suis allé voir les spurs contre chelsea en 04/05 et franchement je n'ait pas vu ni ressentit une influence musulmane dans les alentours du stade, ni un quartier ghetto!! upton park et ses alentours sont largement plus glauque...
Il est vrai que j'ai croisé et vu dans les pubs alentours un nombre impessionnant de mecs "lookés" (en toute discrétion) et au physique imposant.Vu que quelques blacks étaient avec eux, le côté raciste de la firm des spurs??
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 1:17

paris latino a écrit:
Ring_Of_Whoppers a écrit:
La relation Catholique/Protestant entre Everton et Liverpool ne soit voit pas trop quand meme. Et les Spurs sont un club bizarre, oui ils ont un president Juif, des influences juives et des liens avec l'Ajax, mais aussi dans leur support ils ont une bonne firm, un bon nombre de casual et tout ce qu'il s'en suit (influence d'extreme droite, racisme etc). Et enfin pour finir, leur quartier est largement dominé par les musulmans, et en toute honneteté c'est le quartier le plus pourrit que j'ai eu le plaisir de visiter dans ma vie.

Apres je ne trouve pas qu'ils soient tant détesté que cela, a part par West Ham (qui deteste tout le monde de toute facon), Chelsea (de meme) et Arsenal (rivaux locaux donc logique), apres le reste s'en tape un peu.

je suis allé voir les spurs contre chelsea en 04/05 et franchement je n'ait pas vu ni ressentit une influence musulmane dans les alentours du stade, ni un quartier ghetto!! upton park et ses alentours sont largement plus glauque...Il est vrai que j'ai croisé et vu dans les pubs alentours un nombre impessionnant de mecs "lookés" (en toute discrétion) et au physique imposant.Vu que quelques blacks étaient avec eux, le côté raciste de la firm des spurs??

je trouve pas qu upton park soit glauque, certe y a 2-3 immeubles, mais c est pas la zone non plus, rien a voir comparer a camden et south bermondsey
Revenir en haut Aller en bas
paris latino

paris latino


Nombre de messages : 747
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : chien errant
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:52

je disais glauque en comparaison acec les alentours de white hart lane, mais c'est sur c'est pas les bosquets...
Mais ya quand même des spécimens qui rôdent par la...
Revenir en haut Aller en bas
Jah-Panam




Nombre de messages : 0
Club : Paname
Groupe/Tribune : Auteuil
Date d'inscription : 04/11/2009

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 18:29

Fulham Fc pour ma part quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:39

je suis allé à Tottenham durant les vacances, je n'ai jamais fais de match la bas, et bah je peux vous dire que niveau GHETTO style, c'est le plus tendu que j'ai pu voir, tu maurais donné un paddle de Playstation j'aurais pu jouer GTA en live si tu pouvais brancher le cordon dans le cul des types, et il etait que 20h00 en plein mois de juillet....

Que des gangsta à la sauce WWest Coast, mais la c'est pas pour ressembler à 50 cents, c'est limite le gun qui depasse du futal, à côté Camden le soir c'est tout gentil !!

Dailleurs avant hier soir sur planete no limit je tombe sur un repportage sur la police Anglaise (section style BAC, la crime), et ils avaient à faire à un meurtre sur Tottenham court road, reglement de compte à 20h00 comme ça devant tous les petits commerçants......

L'officier à fait des eloges sur le quartier nord de londres ( De finsbury à Tottenham), en disant que si le quartier est connu c'est grâce au foot, car le reste c'est le quartier ou il y'a le plus de plaintes, bracages, reglements de compte et de coups de feux tirés....

Même South Bermonsdey ( Millwall ) c'est mignon entre "" à côté.


Sinon pour en revenir au sujet, WEST HAM je vais voir des matchs j'ai une Member card pour les places, car j'aime bien ce stade, les chants, l'equipe est rock ' n 'roll, et j'aime bien aussi aller voir des matchs de Man U ( j'ai toujours kiffé à l'epoque ou j'etais petit et que Canto glorifié notre drapeau la bas).... depuis c'est resté.

Sinon il y'a des stades de petites divisions ou j'aime bien aller comme Queens park, et mon petit kiff du moment les matchs à Brighton ( MODS RULES héhé) et les mecs de POMPEY 'portsmouth ', le reste je men tape , mais si j'ai locaz d'y aller une fois je foncerais bien sûr.


Dernière édition par le Ven 17 Aoû 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:41

j'oubliais la ville la plus BRINGE >>> NEWCASTLe, les pintes à 1 pounds, les putes " gratos" dans chaque boîte ou pub, qui te chope direct la teub à peine déboulé... franchement c'est cadeau, mais j'aime pas leur equipe de foot.... quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:46

Napoléon Bonaparte a écrit:
No one like us

Millwall, ayant vécu in Rosbeef land j'ai eu la chance de les voir plusieurs fois ..c'est le club que je me suis approprié durant mon séjour, si niveau football c'est plus que minable, le den c'est quelque chose!!! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Alcooli2 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Susel-5c

Sinon en top league les scousers.

You are just too good to be blue
Can't take the ball off you
Youhave got a haevenly touch
you pass like souness to rush
and when were pissed in the bar
we thank the lord that yyou are ours
You are just too good to be true
Can't take the ball off you

go on steven! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Gershout

Est ce que tu allais prendre des pintes dans le pub avec masse de drapeau croix gamé et celte au murs, ainsi que loyalists ?

non ce n'est pas une legende c'est du vecu, je peux vous dire que je suis pas resté des heures à picoller la dedans.... tu rentres tu as 30 chavs qui te matte , tu prends ta pinte ( de blonde car la sur ce coup la faut boire vite, donc une blonde plutôt qu'une brune) tu bois et tu te casses discret quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Zx11shoc quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Nux
Revenir en haut Aller en bas
popov va91




Nombre de messages : 34
Club : Paris S-G
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 12/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:55

Macclesfield Town.
Club du Cheshire dont j'ai assez souvent parlé ici ou sur l'ancien forum.
On avait Paul Ince comme entraineur pendant une partie de la saison dernière. Le mec a joué à l'Inter, Man Utd, ca lui a donné "a little breath of fresh air" cette petite escapde chez nous.
Club de province à l'ambiance très convivial.
Stade rénové progressivement. L'ancienne tribune principale old school devrait etre conservée (Main Stand).
Stade situé à coté du quartier chaud de Macc, "the moss" ( quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Nux ), d'où le nom du stade : The Moss Rose
Revenir en haut Aller en bas
CSC

CSC


Nombre de messages : 83
Club : HIBS / Celtic
Groupe/Tribune : East terrace - Easter Road
Date d'inscription : 24/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 22:27

Citation :
Est ce que tu allais prendre des pintes dans le pub avec masse de drapeau croix gamé et celte au murs, ainsi que loyalists ?

non ce n'est pas une legende c'est du vecu, je peux vous dire que je suis pas resté des heures à picoller la dedans.... tu rentres tu as 30 chavs qui te matte , tu prends ta pinte ( de blonde car la sur ce coup la faut boire vite, donc une blonde plutôt qu'une brune) tu bois et tu te casses discret


Je te comprends très bien mister, perso j'ai eu la chance de me faire suivre aux wc par 3 gugus de chez eux, ils ont des regards.....expressifs! C'était un jour de non match, heureusement je crois pour ma frimousse.
"The Goldenlion" le pub....
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:12

CSC a écrit:
Citation :
Est ce que tu allais prendre des pintes dans le pub avec masse de drapeau croix gamé et celte au murs, ainsi que loyalists ?

non ce n'est pas une legende c'est du vecu, je peux vous dire que je suis pas resté des heures à picoller la dedans.... tu rentres tu as 30 chavs qui te matte , tu prends ta pinte ( de blonde car la sur ce coup la faut boire vite, donc une blonde plutôt qu'une brune) tu bois et tu te casses discret


Je te comprends très bien mister, perso j'ai eu la chance de me faire suivre aux wc par 3 gugus de chez eux, ils ont des regards.....expressifs! C'était un jour de non match, heureusement je crois pour ma frimousse.
"The Goldenlion" le pub....

Voila, la scene me rappel la même filmé pour football factory, lorsque de mister danny se rend ux wc et que son tel sonne :) :) :)
Revenir en haut Aller en bas
tottenham76




Nombre de messages : 11
Club : tottenham
Groupe/Tribune : south stand
Date d'inscription : 06/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:21

slt je suis nouveau sur ce site.Je supporte tottenham depuis près de 20 ans, je suis season tickets à white art lane.
je connais bien le quartier et le club deTottenham qui est considéré avec brixton comme l' un des quartiers les plus dangereux de londres. Nous sommes à proximité de la population juive de londres. Tottenham est plus à tendance pakistanaise,indou et noir.les mosqués, sont plus du coté d'arsenal.Il ya tres peu de supporter juifs à white art lane mais nous avons beaucoup d'entreprises, de donnateurs et de confessions juives.
C' est pour cette raison qu ' on est considéré comme un club juif de londres.A Tottenham, il y a toutes sortes de gents qui se cottoie, moi j ai vu se mélanger des juifs,des musulmans, des nationnalistes anglais et extremistes, des gauchistes ect...chez nous on se fiche de se que tu es, le temps que tu supporte tottenham. Ce melange plai à peu de personnes ainsi que nos investisseurs juifs , c ' est en partie pour ces raisons et bien d autres qu 'on est haï.Mais nous ont s'enfout( we don't care)on s' en amuse meme mais c'est vrai qu'on provoque ca en ennerve plus d' un. Pour imformation je viens d' aller voir les quatres premiers match de tottenham je cherche des gens qui supporterais les spurs je peus avoir des tickets pour n' importe quel match avec tottenham ou correspondres envoyer moi en mp
Revenir en haut Aller en bas
Ultra_Ehret

Ultra_Ehret


Nombre de messages : 89
Age : 30
Club : RC Strasbourg 1906
Groupe/Tribune : ***
Date d'inscription : 07/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:47

Liverpool!! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Trimm Trab

Trimm Trab


Nombre de messages : 92
Club : RFC Liège
Date d'inscription : 26/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 21:58

tottenham76 , check your pm dude. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ring_Of_Whoppers




Nombre de messages : 179
Age : 38
Club : Liverpool FC
Groupe/Tribune : Home and Away
Date d'inscription : 11/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:32

Dans ce topic il faut faire la difference entre "supporter" et "supporter Canal+ Sport" quand meme quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:10

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Napoléon Bonaparte

Napoléon Bonaparte


Nombre de messages : 61
Club : Olympique Gymnaste club de Nice
Groupe/Tribune : BRIGADE SUD NICE 1985
Date d'inscription : 12/06/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:33

CSC a écrit:
Citation :
Est ce que tu allais prendre des pintes dans le pub avec masse de drapeau croix gamé et celte au murs, ainsi que loyalists ?

non ce n'est pas une legende c'est du vecu, je peux vous dire que je suis pas resté des heures à picoller la dedans.... tu rentres tu as 30 chavs qui te matte , tu prends ta pinte ( de blonde car la sur ce coup la faut boire vite, donc une blonde plutôt qu'une brune) tu bois et tu te casses discret


Je te comprends très bien mister, perso j'ai eu la chance de me faire suivre aux wc par 3 gugus de chez eux, ils ont des regards.....expressifs! C'était un jour de non match, heureusement je crois pour ma frimousse.
"The Goldenlion" le pub....

Non, je ne suis pas cascadeur! Même accompagné c'est craignos, il suffit d'un type bourré qui est envis d'avoiner un Français....Bon aprés j'ai jamais eu de soucies, le quartier est risqué de toute manière vaut mieux parler courrament l'Anglais c'est certain! On est allé voir des matchs avec un autre pote de nice faut faire un peu gaffe, le seul endroit ou cela était "tendu" c'est dans un pub de Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:30

Napoléon Bonaparte a écrit:
CSC a écrit:
Citation :
Est ce que tu allais prendre des pintes dans le pub avec masse de drapeau croix gamé et celte au murs, ainsi que loyalists ?

non ce n'est pas une legende c'est du vecu, je peux vous dire que je suis pas resté des heures à picoller la dedans.... tu rentres tu as 30 chavs qui te matte , tu prends ta pinte ( de blonde car la sur ce coup la faut boire vite, donc une blonde plutôt qu'une brune) tu bois et tu te casses discret


Je te comprends très bien mister, perso j'ai eu la chance de me faire suivre aux wc par 3 gugus de chez eux, ils ont des regards.....expressifs! C'était un jour de non match, heureusement je crois pour ma frimousse.
"The Goldenlion" le pub....

Non, je ne suis pas cascadeur! Même accompagné c'est craignos, il suffit d'un type bourré qui est envis d'avoiner un Français....Bon aprés j'ai jamais eu de soucies, le quartier est risqué de toute manière vaut mieux parler courrament l'Anglais c'est certain! On est allé voir des matchs avec un autre pote de nice faut faire un peu gaffe, le seul endroit ou cela était "tendu" c'est dans un pub de Chelsea.

Oui pour le parler anglais mais fais gaffe à l'accent, montre patte blanche si tu as un accent de scouser à la con tu es dans la merde......

Mais serieux le pire c'est Tottenham ( je parle au sens general ghetto ) apres pour le foot en fonction de ton ardeur pour X ou Y team c'est sûr que Millwall...... ça reste un endroit peu frequentable
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 18:54

Ring_Of_Whoppers a écrit:
Dans ce topic il faut faire la difference entre "supporter" et "supporter Canal+ Sport" quand meme quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Gluk
ah ben oué, on vit pas tous en England et on s'en excuse. J'te trouve un peu arrogant l'ami...
Revenir en haut Aller en bas
Arnold

Arnold


Nombre de messages : 25
Club : R.M.C.F
Groupe/Tribune : Fondo Sur
Date d'inscription : 31/07/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:06

-MILLWALL F.C.-





quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Jpg%5C2000061300640937
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-sur.es/
barth




Nombre de messages : 14
Age : 47
Club : girondins
Groupe/Tribune : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 22:56

Andy capp a écrit:
j'oubliais la ville la plus BRINGE >>> NEWCASTLe, les pintes à 1 pounds, les putes " gratos" dans chaque boîte ou pub, qui te chope direct la teub à peine déboulé... franchement c'est cadeau, mais j'aime pas leur equipe de foot.... quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Smokin-3

comment y radote!!!!! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Nux quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 1:13

barth a écrit:
Andy capp a écrit:
j'oubliais la ville la plus BRINGE >>> NEWCASTLe, les pintes à 1 pounds, les putes " gratos" dans chaque boîte ou pub, qui te chope direct la teub à peine déboulé... franchement c'est cadeau, mais j'aime pas leur equipe de foot.... quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Smokin-3

comment y radote!!!!! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Nux quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Mdr-1211

Toi le bois peu commences pas nos logis sont à petite distance je vais venir me servir dans ton frigo pour une jeune koenigsbier quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Bgrinl2- quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 0021-226
Revenir en haut Aller en bas
barth




Nombre de messages : 14
Age : 47
Club : girondins
Groupe/Tribune : bordeaux
Date d'inscription : 13/06/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 1:11

c'est finlandais comme biere ??

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» London is burning
» Fiche d'identité des groupes anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: