Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Decoup12Dernières imagesRechercherquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Decoup12Material ultrasquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Decoup12quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Decoup12S'enregistrerquel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?

Aller en bas 
+108
RclB
Siramana
voodoo
zion
bultras
vince763
joelBXL
scallyboy
JR EWING
fripouillejo
Cagoulard
lahurie53
stax
filoudu92
marsup
marco594
Montpelhièr Occitània
DUBH93
JPS_ultras33
Ultrapariah
mathieu4894
Granpamini
crajer
palinho
loic05
ziko
subdresser
tof
reno
Austerlitz
Penna
SEBUK
SB07
John Lennon
Duss
Skoldcom
oldschoollyon
Tonyo
McJS96
lesoupeur
BennyCash
guiness
l'equipe
Stan
C.F.L
Maratona12
loïc-of-58
Tibo95
barth
Arnold
Ultra_Ehret
tottenham76
popov va91
Andy capp
Jah-Panam
paris latino
kasimir
Pasdepseudo
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
Mixix
CSC
marsigliesi-CU84
P_H
monde-des-ultras
NoName
Baguépi
ghost
voy
Jojo
rems
ultra ch
Verlaine
lamort7
Cornolio
rifoual
langlais
Brizio
Solo-RMCF
Lio'
Ring_Of_Whoppers
Redbull
Giuseppe
gigante.verde
Feature
Satyro
Leo
Iwerzhon
mickBB85
LSm
rien
S8
Kvarner
Working-Class
Sangotenk
Capt'ain Bob
1890
LudO
BelgiumBurnley
Tigrou_YT95
Migou
Trimm Trab
NapoIG
Auld Com'
NF
gargatouf
Séquane
fred pourry
112 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Arsenal
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap12%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 82 ]
Chelsea
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap9%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 63 ]
Man U
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap11%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 80 ]
Man city
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 27 ]
West Ham
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap23%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 160 ]
Les Spurs
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 17 ]
Liverpool
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap30%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 30% [ 206 ]
Everton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap3%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 21 ]
Bolton
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap2%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 13 ]
Leeds
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_lcap4%quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 28 ]
Total des votes : 697
 

AuteurMessage
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:15

barth a écrit:
c'est finlandais comme biere ??

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Smokin-3

(derniere reponse avant de me faire recadrer pour Hors sujet)
Mon cher Bartounet, on verra si tu tiens une quelquonque cannette de houblon finlandais à Tampere quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:24

Andy capp a écrit:
barth a écrit:
c'est finlandais comme biere ??

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Smokin-3

(derniere reponse avant de me faire recadrer pour Hors sujet)
Mon cher Bartounet, on verra si tu tiens une quelquonque cannette de houblon finlandais à Tampere quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Smokin-3

bon c est fini oui?

On est pas au salon de the mesdemoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Andy capp

Andy capp


Nombre de messages : 49
Age : 40
Club : F.C.G.B 1881 vs P.F.C
Groupe/Tribune : virage sud (IDF) vs Alcatraz
Date d'inscription : 25/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 0:18

kasimir a écrit:
Andy capp a écrit:
barth a écrit:
c'est finlandais comme biere ??

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Smokin-3

(derniere reponse avant de me faire recadrer pour Hors sujet)
Mon cher Bartounet, on verra si tu tiens une quelquonque cannette de houblon finlandais à Tampere quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Smokin-3

bon c est fini oui?

On est pas au salon de the mesdemoiselles

Toi le Wanker quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Dtc-1ff6
Revenir en haut Aller en bas
Tibo95




Nombre de messages : 7
Club : Metz
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 23/02/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:19

arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Tibo95




Nombre de messages : 7
Club : Metz
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 23/02/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 20:19

Mais je supporte MU pendant quelques jour quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
loïc-of-58

loïc-of-58


Nombre de messages : 92
Club : AS Saint-Etienne 1933
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:47

Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:29

Man City...
Revenir en haut Aller en bas
C.F.L

C.F.L


Nombre de messages : 4
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ******
Date d'inscription : 24/01/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 2:37

West Ham quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Clap-1-2
Revenir en haut Aller en bas
Stan




Nombre de messages : 52
Club : STRASBOURG
Groupe/Tribune : 1/4 Nord Ouest
Date d'inscription : 10/10/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:52

West Ham pour l'Inter City Firm et le respect qui va avec !
Revenir en haut Aller en bas
l'equipe

l'equipe


Nombre de messages : 119
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Chevalier roze
Date d'inscription : 05/09/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 16:40

loïc-of-58 a écrit:
Arsenal

pareil pour moi ... quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Thumb
Revenir en haut Aller en bas
guiness

guiness


Nombre de messages : 90
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 24/02/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:39

West Ham
Revenir en haut Aller en bas
kasimir

kasimir


Nombre de messages : 150
Club : sandwich
Groupe/Tribune : a upton park
Date d'inscription : 12/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 5:19

Andy capp a écrit:
j'oubliais la ville la plus BRINGE >>> NEWCASTLe, les pintes à 1 pounds, les putes " gratos" dans chaque boîte ou pub, qui te chope direct la teub à peine déboulé... franchement c'est cadeau, mais j'aime pas leur equipe de foot.... quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Smokin-3

ah............ quayside, c est a faire une fois!!!
et tout ce qui dis l autre wanker est vrai.....

mais putain que le parcage est haut a st james park!!!!!!!!!!!
je croyais que valencia était le must niveau cimes, mais newcastle, c est un ton au dessus, certainement du au fait que le stade est deja sur une colline surplombant la ville, alors quand t es tout en haut du stade, ben tu vois a 20 bornes a la ronde et a 360°, trés impressionnant et éconseillé a ceux qui ont le vertige, meme si la tribune n est pas abrupte (comme a valence par exemple, tu tombes= t es mort!)
Revenir en haut Aller en bas
BennyCash




Nombre de messages : 39
Club : Brest
Groupe/Tribune : RDK
Date d'inscription : 30/10/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 6:47

L'équipe présidée par les deux Gugus Yankees.
Revenir en haut Aller en bas
lesoupeur




Nombre de messages : 173
Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb
Date d'inscription : 23/11/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 18:08

Andy capp a écrit:
Napoléon Bonaparte a écrit:
CSC a écrit:
Citation :
Est ce que tu allais prendre des pintes dans le pub avec masse de drapeau croix gamé et celte au murs, ainsi que loyalists ?

non ce n'est pas une legende c'est du vecu, je peux vous dire que je suis pas resté des heures à picoller la dedans.... tu rentres tu as 30 chavs qui te matte , tu prends ta pinte ( de blonde car la sur ce coup la faut boire vite, donc une blonde plutôt qu'une brune) tu bois et tu te casses discret


Je te comprends très bien mister, perso j'ai eu la chance de me faire suivre aux wc par 3 gugus de chez eux, ils ont des regards.....expressifs! C'était un jour de non match, heureusement je crois pour ma frimousse.
"The Goldenlion" le pub....

Non, je ne suis pas cascadeur! Même accompagné c'est craignos, il suffit d'un type bourré qui est envis d'avoiner un Français....Bon aprés j'ai jamais eu de soucies, le quartier est risqué de toute manière vaut mieux parler courrament l'Anglais c'est certain! On est allé voir des matchs avec un autre pote de nice faut faire un peu gaffe, le seul endroit ou cela était "tendu" c'est dans un pub de Chelsea.

Oui pour le parler anglais mais fais gaffe à l'accent, montre patte blanche si tu as un accent de scouser à la con tu es dans la merde......

Mais serieux le pire c'est Tottenham ( je parle au sens general ghetto ) apres pour le foot en fonction de ton ardeur pour X ou Y team c'est sûr que Millwall...... ça reste un endroit peu frequentable
Ils aiment pas les Français qu'il faut parler parfaitement anglais ? (dsl du hors sujet)
Mp si sa dérange quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Nux

Sinon niveau club anglais je préfére des clubs genre public prolétaire,working class en opposition aux clubs genre Liverpool ou Chelsea ou l'argent coulent à flot et que j'aime pas donc
Revenir en haut Aller en bas
McJS96

McJS96


Nombre de messages : 74
Club : FCSM
Groupe/Tribune : Gang Joys
Date d'inscription : 30/04/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 14:36

Andy capp a écrit:
les putes " gratos" dans chaque boîte ou pub, qui te chope direct la teub à peine déboulé...

Bienvenue au Royaume-Uni! quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Tonyo

Tonyo


Nombre de messages : 3
Club : Rennes
Groupe/Tribune : Rck
Date d'inscription : 02/03/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:17

Liverpool sans hésiter
Revenir en haut Aller en bas
oldschoollyon




Nombre de messages : 16
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : indép' Virage Nord
Date d'inscription : 21/11/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 14:49

ASTON VILLA FC - pride of Birmingham!! shit on the Blues!!
Revenir en haut Aller en bas
Skoldcom




Nombre de messages : 2
Club : Lille OSC
Groupe/Tribune : DVE, tribune Nord
Date d'inscription : 02/05/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:09

Whest-Ham est le club de Londres, il suffit de faire un tour autour du stade, il y a quelques jours j'y étais c'est vraiment impressionant !! sinon Arsenal pas mal grace aux francais sinon pas trop. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Duss




Nombre de messages : 2
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : LF
Date d'inscription : 04/03/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:40

Liverpool pour moi
Revenir en haut Aller en bas
John Lennon




Nombre de messages : 29
Club : ASSE
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 20/08/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 12:22

Wolverhampton, depuis que j'ai entamé une carrière à Foot Manager avec eux...
Bury FC, depuis FIFA 2006

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:59

liverpool pour sa ferveur
man utd pour son equipe et stade
west ham pour ses chants
Revenir en haut Aller en bas
Maratona12




Nombre de messages : 343
Club : FC Sion
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 18:02

monky! a écrit:
liverpool pour sa ferveur
man utd pour son equipe et stade
west ham pour ses chants


Que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
SB07

SB07


Nombre de messages : 191
Club : Châteauroux / Capo SB
Groupe/Tribune : Supras Berry / Crédit Agricole
Date d'inscription : 29/03/2008

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 12:31

Moi Wigan pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
SEBUK




Nombre de messages : 100
Club : SM Caen
Groupe/Tribune : MNK96
Date d'inscription : 19/03/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:30

lesoupeur a écrit:

Sinon niveau club anglais je préfére des clubs genre public prolétaire,working class en opposition aux clubs genre Liverpool ou Chelsea ou l'argent coulent à flot et que j'aime pas donc

Faut pas confondre le public traditionel et la population dans les stades de nos jours. Beaucoup de stade se sont embourgeoisés après Maggie et a cause du foot-business, mais le vrai public de Liverpool est working class. Comme un peu partout. Le football est le sport de la working class.

Je pense qu'il aurait été bon de préciser si le club est supporté ou apprécié. Parce que j'aurais pas pensé qu'il y avait autant de supporters des claret and blues en France! La cote à du monter après la sortie du magnifique chef d'oeuvre "Hooligans". Rolling Eyes


Bref, pour moi c'est Weston-Super-Mare AFC, ma petite ville d'outre Manche. On joue en Conference South (6eme div), le niveau technique est parfois ridicule, l'engagement est toujours au top!
L'affluence est de 300 personnes, et jusqu'a plus de 600 pour les derby contre Newport.
2 stadiers seulement, pas de fouille et pas de séparation entre les visiteurs et les fans locaux. quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Biggthum Non League football at its best!

A noté qu'en 121 ans d'éxistance le club ne s'est jamais fait reléguer!


'Mon West!
Revenir en haut Aller en bas
Migou

Migou


Nombre de messages : 461
Age : 42
Club : Servette FC
Date d'inscription : 24/01/2007

quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 13:08

Le topic London Is Burning accueillerait bien volontiers des photos de ton stade champêtre, là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?   quel(s) club(s) anglais supportez-vous ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel(s) club(s) anglais supportez-vous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel equipe supporter vous pendant l'euro ?
» que passe pour vous en prioriter : le club ou votre groupe?
» Fiche d'identité des groupes anglais
» Hools anglais on tour en Europe de l'Est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Forum Etranger :: Europe de l'Ouest-
Sauter vers: