Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLes vieux de la vieille Decoup12Dernières imagesRechercherLes vieux de la vieille Decoup12Les vieux de la vieille Decoup12Material ultrasLes vieux de la vieille Decoup12Les vieux de la vieille Decoup12S'enregistrerLes vieux de la vieille Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les vieux de la vieille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fleury Di nallo

Fleury Di nallo


Nombre de messages : 1
Club : LOU
Groupe/Tribune : parking
Date d'inscription : 03/07/2008

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 23:25

j'aimerais savoir dans chaque groupes et tribunes francaises, à combien se compte le nombre de mecs présents aujourd'hui et qui sont là depuis les premières heures du groupe???

Ps: si cette interrogation n'a pas sa place ici, a supprimer merci.
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:36

Pour l'Armata Ultras , malgré notre jeune age , on peut dire que mise a part 2-3 gars important du départ , tout les autres sont toujours dans l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ELMUTH

ELMUTH


Nombre de messages : 220
Club : va
Groupe/Tribune : UR02
Date d'inscription : 15/07/2007

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 12:54

Chez les Roisters sur la 10 aine de gars du départ il en reste 6 ou 7 plus ou moins actif..Les vieux de la vieille Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 50
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:46

Pour les Devils, dur à dire, on existe plus Les vieux de la vieille Hein43-1 mais dans l'ensemble, on trouve encore des personnes du début des 90's dans le virage. Après, on ne peut pas vraiment dire qu'ils soient actif non plus.
perso je pense que c'est "logique", quand tu a décidé de prendre un peu de recul (parceque gérer un groupe, y être actif, c'est pas de tout repos non plus) tu va quand même toujours dans ta tribune, parceque justement tu y a tellement de souvenirs, d'habitudes que c'est dur d'en changer.
Revenir en haut Aller en bas
JoYNM58

JoYNM58


Nombre de messages : 16
Age : 48
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : YANKEE VIRAGE NORD
Date d'inscription : 26/05/2008

Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 20:23

Fleury Di nallo a écrit:
j'aimerais savoir dans chaque groupes et tribunes francaises, à combien se compte le nombre de mecs présents aujourd'hui et qui sont là depuis les premières heures du groupe???

Ps: si cette interrogation n'a pas sa place ici, a supprimer merci.

Chez les Yankee Nord Marseille 87, hormis Michel et Lionel TONINI, il y a un ancien Les vieux de la vieille Old-5ab dont je ne me souviens plus le nom, un truc comme Jeannot qui m'a dit etre le premier abonné Yankee. A noter que tous étaient déja présents au stade avant la création du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vieux de la vieille Empty
MessageSujet: Re: Les vieux de la vieille   Les vieux de la vieille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vieux de la vieille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echange] vieille echarpe juve et barca contre parisienne
» Vieux joueurs et anecdotes.
» [Echange]dernier LF et vieux LF
» [Echange] sticks vieux lf
» [ECHANGE] VIEUX STICKER PSG années 80'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: