Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueiltribunes latérales Decoup12Dernières imagesRecherchertribunes latérales Decoup12tribunes latérales Decoup12Material ultrastribunes latérales Decoup12tribunes latérales Decoup12S'enregistrertribunes latérales Decoup12Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tribunes latérales

Aller en bas 
+31
soad78
benaeton
furiana42
Gnom
BaBa
Anto75
marek91
oldsidebdx
larouille
SCOUSE
fabva
desperado
furiana
Floriian
Plume
mathieu4894
seb-KN
louccio
Syno-Nîmes
Blake
Ultra 53
MARSEILLE 1899
PSG_78
sebastien
el_gallito
Kel£vra
aloisio11
soloParis
Mahone
XLarge
gp
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:52

pour vous quels sont les tribunes latérales encourageant le plus en france?
pensez-vous que ces tribunes sont vraiment importantes pour l'ambiance du stade?
vos groupes organisent ils des tifos sur ces tribunes?
tribunes latérales Wavey_gi
Revenir en haut Aller en bas
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:18

pour ma part je pense qu'à lyon on a une bonne tribune latérale qui chante beaucoup et se lève facilement.de plus,il y a pas mal de drapeaux,notament derrière la bache rouge et bleu.
sinon je ne pense pas que la majorité du temps ces tribunes sont très importantes,mais cela peut apporter un plus.
tribunes latérales Gershout
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 16:50

Lens ! tribunes latérales Nux
Revenir en haut Aller en bas
Mahone




Nombre de messages : 53
Club : Aucun
Groupe/Tribune : Visiteur
Date d'inscription : 02/07/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:02

Notre kop étant l'un des seuls en France à se situer en latéral..

Je dirais nous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
soloParis




Nombre de messages : 68
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Virage Auteuil
Date d'inscription : 09/04/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:16

gp a écrit:
pour ma part je pense qu'à lyon on a une bonne tribune latérale qui chante beaucoup.
tribunes latérales Gershout

tribunes latérales Icon_rol second degré ?
Revenir en haut Aller en bas
aloisio11

aloisio11


Nombre de messages : 494
Club : Sainté
Groupe/Tribune : Kop Nord
Date d'inscription : 27/03/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 17:20

soloParis a écrit:
gp a écrit:
pour ma part je pense qu'à lyon on a une bonne tribune latérale qui chante beaucoup.
tribunes latérales Gershout

tribunes latérales Icon_rol second degré ?

Je suppose ou alors ... tribunes latérales Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultras-tifos.com
gp

gp


Nombre de messages : 144
Age : 30
Club : lyon
Groupe/Tribune : coté sud
Date d'inscription : 29/12/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:13

c'est sur qu'à paris ou sainté,quel ambiance dans vos tribunes latérales!je ne pense pas que vous arriver souvent à lever vos tribunes souvent.chez nous,le"qui ne saute pas..."est très bien reprit,par TOUT le stade.je ne pense pas que vous avez beaucoup observé nos tribunes pour dire sa.donc oui à lyon l'ambiance est en dessous qu'à paris t sainté,mais on peut au moins dire que nos latérales participent un minimum,ce qui n'est pas le cas de tout le monde.pour lens evidemment,c'est hors catégorie tribunes latérales Xxhippyl
Revenir en haut Aller en bas
Kel£vra

Kel£vra


Nombre de messages : 59
Club : Paris Saint Germain
Groupe/Tribune : Auteuil Bleu
Date d'inscription : 02/03/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:31

Citation :
je ne pense pas que vous arriver souvent à lever vos tribunes souvent.chez nous,le"qui ne saute pas..."est très bien reprit,par TOUT le stade

se lever pour sauter est une chose, chanter en est une autre.

Pour ma part, du VA, on peut très bien voir l'expension des chants populaires via la Atks. Une très grande partie de la Tribune Paris reprend des chants types le Horto Magico sur la gestuelle, ou le " Clap clap clap clap clap clap clap PARIS"
Lorsque l'ambiance est à son comble les grecques sont repris par la totalité de la G.
Enfin voila cette année beaucoup de chant pour appeller les tribunes latérales.

Avec une arrivée prometteuse de la Brigade, on peut espérer que la Tribune Paris joura plus souvent son rôle de 3e homme
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 19:42

Les grecques s'etendent parfois jusqu'à la H. Et la totalité de la G c'est à chaque fois tribunes latérales Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
sebastien

sebastien


Nombre de messages : 93
Club : Nissa
Groupe/Tribune : Kop sud
Date d'inscription : 11/02/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 20:51

Il fût un temps, pas si lointain...

https://2img.net/r/ihimizer/img441/231/1152823574bismx9.jpg

Ou encore meme la dessus: https://www.dailymotion.com/bookmarks/5ebastien/video/x1pq8p_nicebordeaux-vu-des-tribunes_extreme

Avec meme un fumi... en tribune présidentielle
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 22:12

el_gallito a écrit:
Les grecques s'etendent parfois jusqu'à la H. Et la totalité de la G c'est à chaque fois tribunes latérales Hat-1194
en effet je confirme tribunes latérales Nux
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 9:58

En tribune latterals il y a Lens mais c'est normal car les groupes Lensois ne sont pas dans les virages comme la plus pars des autres groupes.
Sinon a Nice a l'epoque comme il en parle au dessus.
Sinon a l'heure actuel et sans groupes ultras en tribune je dirais la plus pars des grands clubs on des tribunes qui reprainent des chants ou autres quand leur equipe crée une surprise ou meme contre certaines equipes.
Sinon a MARSEILLE la trinue Jean Bouin reprend pas mal de chants et de gestuelles,mais la tribune qui bouge le plus reste Ganay avec parfois beaucoup de jeunes qui chantent qui sautent avec on a deja vu des fumis il y a quelques années pour un certains OM - paris et OM - asse.
Il y a meme des tifos avec l'aide des winners.
tribunes latérales 1mouve14
tribunes latérales Mouvve17
tribunes latérales Om_bxx13
Revenir en haut Aller en bas
Ultra 53

Ultra 53


Nombre de messages : 139
Club : Laval
Groupe/Tribune : Diablos 53
Date d'inscription : 10/07/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 10:44

A laval les kops se sont toujours situés en laterale tribunes latérales Thumb . On va dire que meme si notre public est un peu type "spectateur", lors des gros matchs ils n'hésite pas a chanter et a pousser l'equipe. On peut avoir comme exemple le Laval-Angers (Presque 3 deja tribunes latérales Bb13-245 ) où on avait reussit a deployer une grande bache de 25m sur 25m en presidentielle et les gens se sont plutot bien pris au jeu tribunes latérales Nux . Grande reussite pour nous tribunes latérales Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.db53.com/
Blake




Nombre de messages : 78
Club : Lille
Date d'inscription : 11/03/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 12:23

à une certaine époque du temps de Grimonprez, la tribune honneur reprennait pas mal de chants tribunes latérales Thumb
sinon cette année lors du derby,l'ensemble de la tribune honneur a repris un pogo tribunes latérales Wobble-1 du jamais vu au stadium tribunes latérales Biggthum
Revenir en haut Aller en bas
PSG_78




Nombre de messages : 48
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : ViRAGE AUTEUiL
Date d'inscription : 25/04/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 13:21

a Panam sa bouge bien en G, proche auteuil, (atks ou psp), en K, proche boulogne, (brigade paris, hoolicool)



tribunes latérales Marseille16111588fv2

tribunes latérales Tifohoolicoolvikingspsgomencoupe20022003

tribunes latérales 8

tribunes latérales PSG-ASSE-8
Revenir en haut Aller en bas
Syno-Nîmes

Syno-Nîmes


Nombre de messages : 51
Club : Nîmes Olympique 1937
Groupe/Tribune : Pesage Est - sympathisant
Date d'inscription : 19/03/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:32

La latérale Sud à Nîmes bouge pas mal, avec deux associations de suporters (j'ai bien dis suporters, pas spectateurs), les Crocos 04 et les RedWarriors 05 qui en sont un élément moteur. Cette saison, entre drapeaux, tifos et chants nous avons aperçu dans cette tribunes des fumis.


Mais c'est une tribune déjà à l'origine bien chaude, avec pas mal d'allumés et elle est capable de faire changé le cours d'un match en mettant une pression terrible sur les arbitres et joueurs. Elle répond et reprends souvent les chants ( les plus faciles ) du pesage.



Ou sinon je vois que personne n'en parle, mais il y a evidemment Toulon, avec le Kop en latérale.
Revenir en haut Aller en bas
louccio




Nombre de messages : 156
Club : TouLoN
Groupe/Tribune : ird93
Date d'inscription : 25/01/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 17:09

En effet, nous sommes (Irréductibles Toulon) en Tribune latérale.
La raison vient du fait qu'en 1998 lorsque nous sommes déscendu en DH et que nous avons changé de stade, seul les deux tribunes latérales étaient ouvertes donc nous y sommes restés malgré les quelques montées sportives .
A savoir que dans notre stade il n'y a qu'une seule tribune derrière les buts. tribunes latérales Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
seb-KN

seb-KN


Nombre de messages : 213
Club : 1933
Groupe/Tribune : The Best
Date d'inscription : 10/12/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:07

A Sainté de plus en plus de personnes a mon gout levent leurs echarpes en Henry Point aprés a l'entrée des joueurs y'a le deploiement du maillot!
'qui c'est les plus fort' repris par tout le stade,1 ou 2 chant suivie comme "quand les magics" bien repris sur le "allez allez allez...."
Revenir en haut Aller en bas
MARSEILLE 1899

MARSEILLE 1899


Nombre de messages : 679
Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/03/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 19:17

[quote="PSG_78"]a Panam sa bouge bien en G, proche auteuil, (atks ou psp), en K, proche boulogne, (brigade paris, hoolicool)

Je pence qu'a Paris c'est plutot quart de virage que lateral.
Avis perso latteral c'est comme Lens ou Toulon
Revenir en haut Aller en bas
mathieu4894

mathieu4894


Nombre de messages : 449
Club : AJ AUXERRE
Groupe/Tribune : UA90/ JEUNE GARDE
Date d'inscription : 18/10/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: h   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:46

paris et lyon
Revenir en haut Aller en bas
Plume

Plume


Nombre de messages : 211
Club : OM
Groupe/Tribune : Balcon Jean Bouin
Date d'inscription : 05/02/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 20:59

MARSEILLE 1899 a écrit:

Sinon a MARSEILLE la trinue Jean Bouin reprend pas mal de chants et de gestuelles

Montées au grillages , torciata , pogo and co ...
Revenir en haut Aller en bas
Floriian




Nombre de messages : 40
Club : Paris
Groupe/Tribune : __
Date d'inscription : 14/04/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:12

C'est clair que la G reste une tribune plutôt en Virage.
Moi qui était abonné il y a maintenant 2 ans en I Rouge durant plusieurs année même lors des gros matchs la plupart des gens préfèrent rester assis tribunes latérales Nrv-1b37
Pourtant on peut pas dire qu'on ne réclame pas l'aide du parc tout entier : " Le parc avec nous " !
Sinon la Brigade Paris qui commence à devenir un peu comme les Atks.
Un groupe qui monte assez rapidement à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:37

C'est clair que la Brigade grandit petit à petit.
Mais ils ne sont pas encore très present en deplacement et on un budget assez limité.
Laissez leur le temps tribunes latérales Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
furiana

furiana


Nombre de messages : 160
Club : A.S.S.E 1933
Groupe/Tribune : Sympatisant GA / KOP SUD
Date d'inscription : 31/05/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:59

A sainté dur dur de faire bouger les latérales, il n' y a qu' voir lors des 'ola'.
En ce qui concerne les tifos, lors du match contre chateauroux pour le titre, les tifos en latérales avaient bien été organisé par les MF et GA??
Revenir en haut Aller en bas
desperado

desperado


Nombre de messages : 66
Club : asse
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 01/09/2007

tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:32

furiana a écrit:
A sainté dur dur de faire bouger les latérales, il n' y a qu' voir lors des 'ola'.
En ce qui concerne les tifos, lors du match contre chateauroux pour le titre, les tifos en latérales avaient bien été organisé par les MF et GA??
il me semble bien que oui ,
d'ailleur ça avait été enorme , faudrait essayer de le refaire , mais j'ose mème pas imaginer la galère de la préparation et de la coordination ,
en tout cas tribunes latérales God-17c6 tribunes latérales God-17c6 au deux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tribunes latérales Empty
MessageSujet: Re: tribunes latérales   tribunes latérales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tribunes latérales
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MSN : Les tribunes de la honte...
» Culture Tribunes
» Championnat des tribunes 07-08
» Le bêtisier des tribunes
» Championnat des Tribunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: