Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilproposition banderole - Page 2 Decoup12Dernières imagesRechercherproposition banderole - Page 2 Decoup12proposition banderole - Page 2 Decoup12Material ultrasproposition banderole - Page 2 Decoup12proposition banderole - Page 2 Decoup12S'enregistrerproposition banderole - Page 2 Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 proposition banderole

Aller en bas 
+29
Marsigliesi
marco594
ultra-liberi
ZAITSEV
Clem'sPSG
the_Tzer33
didier_the_king
aloisio11
RclB
tales
Raph
DALE CAVESE
sade V.A.91
TOMMY06
matmous
Loam
Pesage de passage
auteuil
gone ville
Gnom
bouillon
violAdrien
oldsidebdx
U.H.T
Romainissart06
Penna
Floriian
thomas58640
yann42
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gone ville




Nombre de messages : 163
Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 24/01/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:33

aloisio11 a écrit:
Des craquages massifs (10, 20, 30, 40, ... torches à la fois) dans tout les stades, ça les ferai bien chier, avec une banderole de genre "Vous voulez nous éteindre ... on vous allume !"

pas mal proposition banderole - Page 2 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
didier_the_king

didier_the_king


Nombre de messages : 118
Age : 55
Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : virage dépé - MTP
Date d'inscription : 14/05/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:42

je propose:

"thiriez, le foot buisness que tu desire tant n'éteindra jamais nos fumis"
accompagné effectivement d'un craquage de ouf (30 fumis par exemple)


Dernière édition par didier_the_king le Mer 30 Juil 2008 - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the_Tzer33




Nombre de messages : 41
Club : FC Girondins de Bordeaux 1881
Groupe/Tribune : Ultramarines Bordeaux 1987
Date d'inscription : 15/01/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:45

didier_the_king a écrit:
je propose:

"thiriez, le foot buisness que tu desire tant n'éteindra jamais nos fumis"

Une banderole sans des fautes d'orthographe pour ne pas la décrédibiliser
Revenir en haut Aller en bas
Clem'sPSG

Clem'sPSG


Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : G
Date d'inscription : 22/04/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 1:58

aloisio11 a écrit:
Des craquages massifs (10, 20, 30, 40, ... torches à la fois) dans tout les stades, ça les ferai bien chier, avec une banderole de genre "Vous voulez nous éteindre ... on vous allume !"
Pas mal la banderole! proposition banderole - Page 2 Demon-10 Mais apres c'est bien beau de faire des banderoles comme ca mais faut en parler a votre groupe parce que la ca sert a rien mais on peut toujours continuer et voir celui qui fait la meilleur banderole
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 15:26

Le jour où vous comprendrez qu'ils s'en battent les couilles de vos banderoles, on a à peine parler de la manif à Nice ds les médias donc vos petites poésies d'ados pré-pubères ds les tribunes....
Revenir en haut Aller en bas
ultra-liberi




Nombre de messages : 22
Club : ...
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 05/06/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 19:04

ZAITSEV a écrit:
Le jour où vous comprendrez qu'ils s'en battent les couilles de vos banderoles, on a à peine parler de la manif à Nice ds les médias donc vos petites poésies d'ados pré-pubères ds les tribunes....

Qu'est ce que tu propose alors toi??
Revenir en haut Aller en bas
ZAITSEV




Nombre de messages : 87
Club : MARSEILLE
Groupe/Tribune : INDEP
Date d'inscription : 05/02/2007

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 21:55

Eh bien si tu m'écoutes attentivement et que tu prends pas peur parce que ca va pas du tout être du " petit ultra conformiste politiquement correct " :

- Qu on gagne en maturité, c'est a dire :

Qu' on arrête avec les discours prépubères d'enfants de 12 ans " légalisze fumi et fuck Sarko "... Comment peut-on être pour la légalisation des fumis alors qu'on sait pertinnament que ca engendrerait 2 cas :

- Soit les fumis seraient par exemple tolérés après un but, ds une zone délimitée, allumés par un stadier, avec une limite de 2-3 par match.... Waouuuu


- Soit les fumis seraient complètement tolérés, et là ben c'est au groupe qui banque le plus qui crakera le plus massivement, on verrait 10 000 torches au virage sud mais après tout rien d'impressionnant, c'est légal, aucune prise de risque, juste un gros investissement financier...

Tout ca pr dire faut arrêter de venir pleurnicher ds les jupons de maman, quand jvois des mecs qui vont se taper sur une aire d'autoroute et qui viennent crier " Liberté pour les IDS " tt ca faut pas déconner, attention, jsuis pas contre la fight au contraire ca m'attire moi aussi, mais moi j'assume et si un mec caillasse un bus et se fait choper tu crois que quoi, qu 'on va lui filer une glace au chocolat... Faut assumer point barre ( en revanche la répression sur les fumigènes et les peines encourrues me semble complètement disproportionnées )

Voilà, tout ca fait parti du monde ultra, c'est presque un vice, et le seul moyen il me semble de faire un peu changer les mentalités passe par des actions sociales, caritatives ( tifos contre les maladies, quêtes...). Qui dit changer les mentalités dit modifier la perception de l'univers ultra par le grand public et donc par la justice.


++
Revenir en haut Aller en bas
marco594




Nombre de messages : 49
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 16/08/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 22:23

zaistev a plutot raison . la manif a nice les banderoles contre la ligue ou canal + ont pas fait bocoup de bruit . apres si on fait une banderoles sur le terrain sa se vera je pense . proposition banderole - Page 2 Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:24

ZAITSEV pour les fumigènes la meilleure solution reste la dépénalisation de celui ci , en clair , il reste interdit sans qu'on encourt une quelconque amande ni poursuite judiciaire ...

Je vois pas d'autres manières "plus mature" de ne pas se faire prendre pour un fumigène.
Revenir en haut Aller en bas
Usual

Usual


Nombre de messages : 141
Club : asse
Groupe/Tribune : de passage ..
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:42

ZAITSEV a écrit:
Eh bien si tu m'écoutes attentivement et que tu prends pas peur parce que ca va pas du tout être du " petit ultra conformiste politiquement correct " :

- Qu on gagne en maturité, c'est a dire :

Qu' on arrête avec les discours prépubères d'enfants de 12 ans " légalisze fumi et fuck Sarko "... Comment peut-on être pour la légalisation des fumis alors qu'on sait pertinnament que ca engendrerait 2 cas :

- Soit les fumis seraient par exemple tolérés après un but, ds une zone délimitée, allumés par un stadier, avec une limite de 2-3 par match.... Waouuuu


- Soit les fumis seraient complètement tolérés, et là ben c'est au groupe qui banque le plus qui crakera le plus massivement, on verrait 10 000 torches au virage sud mais après tout rien d'impressionnant, c'est légal, aucune prise de risque, juste un gros investissement financier...

Tout ca pr dire faut arrêter de venir pleurnicher ds les jupons de maman, quand jvois des mecs qui vont se taper sur une aire d'autoroute et qui viennent crier " Liberté pour les IDS " tt ca faut pas déconner, attention, jsuis pas contre la fight au contraire ca m'attire moi aussi, mais moi j'assume et si un mec caillasse un bus et se fait choper tu crois que quoi, qu 'on va lui filer une glace au chocolat... Faut assumer point barre ( en revanche la répression sur les fumigènes et les peines encourrues me semble complètement disproportionnées )

Voilà, tout ca fait parti du monde ultra, c'est presque un vice, et le seul moyen il me semble de faire un peu changer les mentalités passe par des actions sociales, caritatives ( tifos contre les maladies, quêtes...). Qui dit changer les mentalités dit modifier la perception de l'univers ultra par le grand public et donc par la justice.


++
entièrement d'accord sur ton post.
Le mouv' ultra en général manque de maturité et n'arrive pas à faire face à ce que l'on est vraiment.
Mais les mentalités ont été faites sur des bases bien précises et elles ne changeront jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boys san

boys san


Nombre de messages : 55
Club : psg
Groupe/Tribune : boulogne synpathisant
Date d'inscription : 14/05/2007

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 20:50

moi je propose "sarko on veut dialogué...envoie ta femme"
Revenir en haut Aller en bas
Scred




Nombre de messages : 8
Club : AUcun
Groupe/Tribune : AUcun
Date d'inscription : 18/03/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû 2008 - 22:07

ZAITSEV président!!

La voix de la raison à parler, et c'est pas de la provoc'!!!

Plus aucun kiff à craquer si c'est autorisé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fabe217
Clem'sPSG

Clem'sPSG


Nombre de messages : 14
Club : PSG
Groupe/Tribune : G
Date d'inscription : 22/04/2008

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 0:58

Marsigliesi a écrit:
ZAITSEV pour les fumigènes la meilleure solution reste la dépénalisation de celui ci , en clair , il reste interdit sans qu'on encourt une quelconque amande ni poursuite judiciaire ...

Je vois pas d'autres manières "plus mature" de ne pas se faire prendre pour un fumigène.
Deja pour la mannif à Nice c'est normal qu'elle n'est pas beaucoupe fait de bruits car c'etais un jour de matchs et pour les fumis elle est bien ta loi mais faut pas rever elle ne sera jamais applique parce que comme ca tout le monde crackerai mais perso faut qu'ils arretent les poursuites judiciaires c'est quand meme qu'un fumigene
Revenir en haut Aller en bas
Marsigliesi




Nombre de messages : 236
Club : Marsiglia
Groupe/Tribune : Curva Sud
Date d'inscription : 28/01/2007

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 11:22

Clem'sPSG a écrit:
Marsigliesi a écrit:
ZAITSEV pour les fumigènes la meilleure solution reste la dépénalisation de celui ci , en clair , il reste interdit sans qu'on encourt une quelconque amande ni poursuite judiciaire ...

Je vois pas d'autres manières "plus mature" de ne pas se faire prendre pour un fumigène.
Deja pour la mannif à Nice c'est normal qu'elle n'est pas beaucoupe fait de bruits car c'etais un jour de matchs et pour les fumis elle est bien ta loi mais faut pas rever elle ne sera jamais applique parce que comme ca tout le monde crackerai mais perso faut qu'ils arretent les poursuites judiciaires c'est quand meme qu'un fumigene

C'est exactement ce que je disais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 17:19

Pourquoi les fumigènes sont interdits?

Commencez déjà à essayer de répondre à cette question et à essayer de trouver les solutions pour rendre ces fumigènes acceptables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition banderole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition banderole   proposition banderole - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition banderole
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Banderole OL-OM : Diouf porte plainte ; Les BG s'excusent !
» Le Mouvement Au Maroc
» Gabriele Sandri et les évènements en Italie
» banderole ou tifo contre le racisme
» Banderolle ASSE-Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: