Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilcritères d'évaluation d'un groupe ultra Decoup12Dernières imagesRecherchercritères d'évaluation d'un groupe ultra Decoup12critères d'évaluation d'un groupe ultra Decoup12Material ultrascritères d'évaluation d'un groupe ultra Decoup12critères d'évaluation d'un groupe ultra Decoup12S'enregistrercritères d'évaluation d'un groupe ultra Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 critères d'évaluation d'un groupe ultra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boubou94




Nombre de messages : 41
Club : Lille
Groupe/Tribune : indep
Date d'inscription : 10/07/2008

critères d'évaluation d'un groupe ultra Empty
MessageSujet: critères d'évaluation d'un groupe ultra   critères d'évaluation d'un groupe ultra Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:10

Bonjour, je suis nouveau sur le forum alors si ce topic n'est pas à sa place, je vous laisse le déplacer !

Voilà, je me demandais quels sont les différents critères qui rentrent en compte lorsque vous évaluer un groupe ? le nombre de drapeaux en permanence agités pendant tout le match, les chants réguliers, le nombre de membres actifs, l'expérience en tribune ? Comment faire pour qu'un groupe soit mieux respecté auprès des autres groupes ultras français ?


Modération MU : Sujet sans intérêt, on ferme. Tu es tellement paumé que t'as besoin de l'avis des autres pour juger des groupes de supporters ???
Tu veux monter une société d'audit "ultras" ?
Revenir en haut Aller en bas
jean stif'

jean stif'


Nombre de messages : 102
Club : Paname
Date d'inscription : 29/05/2008

critères d'évaluation d'un groupe ultra Empty
MessageSujet: Re: critères d'évaluation d'un groupe ultra   critères d'évaluation d'un groupe ultra Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:15

Sujet sans très grand interêt,mais bon,perso,j'évalue pas vraiment le groupe mais pour dire que c'est un bon groupe,on peut dire,la perf' vocale,la fidélité,le nombre et les anim'.

Mais bon,de là à parler d'évaluation...
Revenir en haut Aller en bas
 
critères d'évaluation d'un groupe ultra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont vos criteres pour définir un bon groupe?
» Les groupes ultra que vous respectez-appreciez ?
» Anniversaire Groupe Ultra
» anniversaire groupe ultra
» groupe ultra et jeunesse sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: