Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilUn fan du PSG condamné Decoup12Dernières imagesRechercherUn fan du PSG condamné Decoup12Un fan du PSG condamné Decoup12Material ultrasUn fan du PSG condamné Decoup12Un fan du PSG condamné Decoup12S'enregistrerUn fan du PSG condamné Decoup12Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un fan du PSG condamné

Aller en bas 
+12
Austerlitz
poulain
Irekjelen
tales
violAdrien
Raph
beat2
ViolAlex LF1991
deepthroat
South-Marseille
liberté
mick95
16 participants
AuteurMessage
mick95

mick95


Nombre de messages : 21
Club : paris sg
Groupe/Tribune : auteuil
Date d'inscription : 24/01/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:02

Un supporter du Paris-SG, auteur d'un salut nazi au Parc des Princes le 23 janvier lors du match PSG-Metz, a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 100 heures de travail d'intérêt général.

L'homme âgé de 37 ans a été jugé coupable d'«entrée en état d'ivresse dans une enceinte sportive» et «provocation à la haine ou à la violence».

Interdit de stades durant deux ans, il devra également verser 1 000 euros de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), et un euro symbolique au PSG, tous deux parties civiles au procès. (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 23:13

trois mois de prison avec sursis et 100 heures de travail d'intérêt général + 1000€

Sa fait mal au cul pour un bras tendus et une bouré
Plus je pense quelque années de pointages ! Un fan du PSG condamné Nrv-1b37
Revenir en haut Aller en bas
South-Marseille

South-Marseille


Nombre de messages : 110
Club : OM
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 04/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:02

Donc tu cautionnes le salut nazi dans un stade?
Je veux bien que la ligue n'est pas raison sur tout, mais l'anti-Thiriez primaire c'est ridicule
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté


Nombre de messages : 314
Club : asse
Groupe/Tribune : mf91 de loin
Date d'inscription : 01/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:05

non sa c'est clair sa na pas trop sa place dans un stade !
1000€ juste sa déjà c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat




Nombre de messages : 49
Club : raja de casablanca
Groupe/Tribune : ultras-eagles06
Date d'inscription : 05/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 1:42

1000 euros c'est trop exagéré je suis sur que si ce gars est allé vers un policier noir dans la rue et lui a dit "la france est aux français" tout en lui faisant le salut nazi on ne le lui subirait meme pas le tier du quart de ce procés
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 10:05

Putain, le fan de ben Landen qui vient défende un adorateur du Fuhrer. Sacré forum...
On peut pas défendre tout et n'importe quoi si on veut être crédible. Les siegueurs ostentatoire, on a pas vraiment besoin de leur publicité nauséabonde dans un stade hein.
Défendre les droits des ultras, se palindre des condamnations trop sévères pour fumis, baston, émeutes ou des trucs qui font partie du mouvement, d'accord, à ce que je saches l'apologie du IIIeme Reich et l'anti-patriotisme et la connerie ça ne fait pas partie du mouvement ultras à ce que je sches, ni même de la mouvance hooligan non plus, les mecs axé rue se passeraient de ce genre de truc qui attire les regards et la volaille...

sinon pour South-Marseille, ce n'est pas la ligue ni Thiriez qui juge les gens au Tribunal correctionnel hein Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:16

C'est clair que c'est une honte et que justice a été rendu.
Arrêtons de nous offusquer de tout et de n'importe quoi, certaines personnes feraient mieux de prendre conscience de leurs paroles et de leurs actes. Malheureusement, il faut parfois passer par des sanctions aussi lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph


Nombre de messages : 280
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 01/02/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:30

Il a eu se qu'il méritait, les premiers touchés par ce genre d'acte débile sont les groupes, alors qu'il s'agit d'un acte individuel, 1000€ sa fait cher mais au moins il réflechira deux seconde avant de refaire se genre de connerie, puis le mec qui dit "en plus il était bourré" bah écoute, tu boit t'assume, c'est pas une excuse loin de la, si t'arrive pas a te tenir quand t'est bourré arrete de boire... Puis si y'avait moins de connard comme sa, les média arreterait l'amalgame Sup Parisiens = Facho; enfin bref fin de la parenthese pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
violAdrien




Nombre de messages : 157
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : KOB
Date d'inscription : 17/04/2008

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:04

mick95 a écrit:
Un supporter du Paris-SG, auteur d'un salut nazi au Parc des Princes le 23 janvier lors du match PSG-Metz, a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 100 heures de travail d'intérêt général.

L'homme âgé de 37 ans a été jugé coupable d'«entrée en état d'ivresse dans une enceinte sportive» et «provocation à la haine ou à la violence».

Interdit de stades durant deux ans, il devra également verser 1 000 euros de dommages et intérêts à la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra), et un euro symbolique au PSG, tous deux parties civiles au procès. (AFP)

J'aimerai bien voir ce qu'ils appelent salut nazis car si cest juste un tendu de bras un peu trop pencher ...
Revenir en haut Aller en bas
tales

tales


Nombre de messages : 30
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 26/05/2008

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 21:00

violAdrien a écrit:

J'aimerai bien voir ce qu'ils appelent salut nazis car si cest juste un tendu de bras un peu trop pencher ...

D'après ce que je sais, un salut nazi commence par une ou deux tape sur le coeur avant de lever son bras devant soi, paume vers le bas.
Alors si le mec arrive a faire tout ca sans le faire exprès, je lui tire mon chapeau Un fan du PSG condamné Drink-18

Il n'a eu que ce qu'il méritait, point barre, ces mec la n'ont rien à foutre dans un stade.
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:04

.


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 23:17

tales a écrit:
violAdrien a écrit:

J'aimerai bien voir ce qu'ils appelent salut nazis car si cest juste un tendu de bras un peu trop pencher ...

D'après ce que je sais, un salut nazi commence par une ou deux tape sur le coeur avant de lever son bras devant soi, paume vers le bas.
Alors si le mec arrive a faire tout ca sans le faire exprès, je lui tire mon chapeau Un fan du PSG condamné Drink-18

Il n'a eu que ce qu'il méritait, point barre, ces mec la n'ont rien à foutre dans un stade.
ouais c'est ça !! aujourd'hui meme jules cesar serait deja derriere les barreaux!! Un fan du PSG condamné Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat




Nombre de messages : 49
Club : raja de casablanca
Groupe/Tribune : ultras-eagles06
Date d'inscription : 05/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:39

ViolAlex LF1991 a écrit:
Putain, le fan de ben Landen qui vient défende un adorateur du Fuhrer. Sacré forum...
On peut pas défendre tout et n'importe quoi si on veut être crédible. Les siegueurs ostentatoire, on a pas vraiment besoin de leur publicité nauséabonde dans un stade hein.
Défendre les droits des ultras, se palindre des condamnations trop sévères pour fumis, baston, émeutes ou des trucs qui font partie du mouvement, d'accord, à ce que je saches l'apologie du IIIeme Reich et l'anti-patriotisme et la connerie ça ne fait pas partie du mouvement ultras à ce que je sches, ni même de la mouvance hooligan non plus, les mecs axé rue se passeraient de ce genre de truc qui attire les regards et la volaille...

sinon pour South-Marseille, ce n'est pas la ligue ni Thiriez qui juge les gens au Tribunal correctionnel hein Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1
je le defends pas mais a mon avis un stade est un endroit de libre expression,vous allez me dire qu'il aille defendre ses ideaux ailleurs mais c'est la ou est la vraie repression,au debut on les interdit de porter les drapeaux nazis,ensuite on leur interdit le salut nazi,aprés on fait une loi interdisant de se mettre debout dans un stade,enfin on banne immediatemment ces fanatiques en quadruplant les prix d'entrée aux stades,la y'aura personne pour manifester vous saisissez?!
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:05

deepthroat a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Putain, le fan de ben Landen qui vient défende un adorateur du Fuhrer. Sacré forum...
On peut pas défendre tout et n'importe quoi si on veut être crédible. Les siegueurs ostentatoire, on a pas vraiment besoin de leur publicité nauséabonde dans un stade hein.
Défendre les droits des ultras, se palindre des condamnations trop sévères pour fumis, baston, émeutes ou des trucs qui font partie du mouvement, d'accord, à ce que je saches l'apologie du IIIeme Reich et l'anti-patriotisme et la connerie ça ne fait pas partie du mouvement ultras à ce que je sches, ni même de la mouvance hooligan non plus, les mecs axé rue se passeraient de ce genre de truc qui attire les regards et la volaille...

sinon pour South-Marseille, ce n'est pas la ligue ni Thiriez qui juge les gens au Tribunal correctionnel hein Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1
je le defends pas mais a mon avis un stade est un endroit de libre expression,vous allez me dire qu'il aille defendre ses ideaux ailleurs mais c'est la ou est la vraie repression,au debut on les interdit de porter les drapeaux nazis,ensuite on leur interdit le salut nazi,aprés on fait une loi interdisant de se mettre debout dans un stade,enfin on banne immediatemment ces fanatiques en quadruplant les prix d'entrée aux stades,la y'aura personne pour manifester vous saisissez?!

T'es con ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:16

Les princes du stylo laser
PSG - Deux supporters du Paris Saint-Germain ont été condamnés vendredi par le tribunal correctionnel de Paris à trois et quatre mois d'emprisonnement avec sursis. Durant le match PSG-Nice du 13 avril au Parc des Princes, ils avaient visé l'équipe adverse à l'aide d'un stylo laser. En guise de double-peine, ces deux étudiants ne pourront plus assister au match du PSG pendant deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:31

coca a écrit:
deepthroat a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Putain, le fan de ben Landen qui vient défende un adorateur du Fuhrer. Sacré forum...
On peut pas défendre tout et n'importe quoi si on veut être crédible. Les siegueurs ostentatoire, on a pas vraiment besoin de leur publicité nauséabonde dans un stade hein.
Défendre les droits des ultras, se palindre des condamnations trop sévères pour fumis, baston, émeutes ou des trucs qui font partie du mouvement, d'accord, à ce que je saches l'apologie du IIIeme Reich et l'anti-patriotisme et la connerie ça ne fait pas partie du mouvement ultras à ce que je sches, ni même de la mouvance hooligan non plus, les mecs axé rue se passeraient de ce genre de truc qui attire les regards et la volaille...

sinon pour South-Marseille, ce n'est pas la ligue ni Thiriez qui juge les gens au Tribunal correctionnel hein Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1
je le defends pas mais a mon avis un stade est un endroit de libre expression,vous allez me dire qu'il aille defendre ses ideaux ailleurs mais c'est la ou est la vraie repression,au debut on les interdit de porter les drapeaux nazis,ensuite on leur interdit le salut nazi,aprés on fait une loi interdisant de se mettre debout dans un stade,enfin on banne immediatemment ces fanatiques en quadruplant les prix d'entrée aux stades,la y'aura personne pour manifester vous saisissez?!

T'es con ou quoi ?
c'est pas en mettant une interdiction derriere chaque chose que ça changera !
Revenir en haut Aller en bas
Austerlitz




Nombre de messages : 119
Club : Paris St Germain FC
Groupe/Tribune : Aucun(e)
Date d'inscription : 19/06/2008

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 1:58

Nan mais y a des limites. Ca parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
poulain

poulain


Nombre de messages : 285
Age : 58
Club : ** SAINTé **
Groupe/Tribune : EN NORD
Date d'inscription : 03/07/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 2:19

Austerlitz a écrit:
Nan mais y a des limites. Ca parait évident.
peut etre? en attendant "l'anti racisme" est surtout un bizness comme un autre!!
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 4:01

Bien sur qu'on ne peut pas tout interdire et tout sanctionner, mais comme le souligne Austerlitz il y a des limites.
Deepthroat ( note le pseudo Un fan du PSG condamné Hinhin ) dit que si l'on sanctionne ce genre d'acte (salut nazi en l'occurence) c'est la porte ouverte à toute une répression abusive ; tu penses ce que tu veux mais pour moi il y a des choses qu'on se doit de condamner.
On ne peut pas mettre dans le même panier un gars qui craque un fumi et un autre qui commet ce genre d'acte en les défendant au nom du mouvement et de la liberté des ultras, c'est juste pas crédible et d'une profonde débilité.


Dernière édition par coca le Jeu 16 Avr 2009 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ViolAlex LF1991

ViolAlex LF1991


Nombre de messages : 1589
Age : 44
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Lutece Falco! Pochtrons
Date d'inscription : 24/01/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 11:32

Austerlitz a écrit:
Les princes du stylo laser
PSG - Deux supporters du Paris Saint-Germain ont été condamnés vendredi par le tribunal correctionnel de Paris à trois et quatre mois d'emprisonnement avec sursis. Durant le match PSG-Nice du 13 avril au Parc des Princes, ils avaient visé l'équipe adverse à l'aide d'un stylo laser. En guise de double-peine, ces deux étudiants ne pourront plus assister au match du PSG pendant deux ans.
La par contre c'est tout bonnement halluciunant Rolling Eyes
Putain du sursis pour avoir fait le con avec un laser, c'est un truc de fou...
Revenir en haut Aller en bas
martoni

martoni


Nombre de messages : 31
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 29/08/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 12:09

ViolAlex LF1991 a écrit:
Austerlitz a écrit:
Les princes du stylo laser
PSG - Deux supporters du Paris Saint-Germain ont été condamnés vendredi par le tribunal correctionnel de Paris à trois et quatre mois d'emprisonnement avec sursis. Durant le match PSG-Nice du 13 avril au Parc des Princes, ils avaient visé l'équipe adverse à l'aide d'un stylo laser. En guise de double-peine, ces deux étudiants ne pourront plus assister au match du PSG pendant deux ans.
La par contre c'est tout bonnement halluciunant Rolling Eyes
Putain du sursis pour avoir fait le con avec un laser, c'est un truc de fou...

Tu oublis de préciser que ces deux imbéciles visaient les yeux des joueurs et que: "Il a été rappelé à l'audience qu'une exposition de deux secondes au rayonnement de ces appareils peut provoquer de graves lésions rétiniennes".
Voilà pourquoi ils prennent autant et perso je me dis que c'est bien fait pour leur gueule, je vais au stade pour encourager mon équipe, pas pour essayer d'emmerder les joueurs adverses avec un laser de merde...
Revenir en haut Aller en bas
Alizée

Alizée


Nombre de messages : 188
Age : 41
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : Brigade Sud Nice 1985
Date d'inscription : 24/01/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 14:20

deepthroat a écrit:
ViolAlex LF1991 a écrit:
Putain, le fan de ben Landen qui vient défende un adorateur du Fuhrer. Sacré forum...
On peut pas défendre tout et n'importe quoi si on veut être crédible. Les siegueurs ostentatoire, on a pas vraiment besoin de leur publicité nauséabonde dans un stade hein.
Défendre les droits des ultras, se palindre des condamnations trop sévères pour fumis, baston, émeutes ou des trucs qui font partie du mouvement, d'accord, à ce que je saches l'apologie du IIIeme Reich et l'anti-patriotisme et la connerie ça ne fait pas partie du mouvement ultras à ce que je sches, ni même de la mouvance hooligan non plus, les mecs axé rue se passeraient de ce genre de truc qui attire les regards et la volaille...

sinon pour South-Marseille, ce n'est pas la ligue ni Thiriez qui juge les gens au Tribunal correctionnel hein Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1 Un fan du PSG condamné Wobble-1
je le defends pas mais a mon avis un stade est un endroit de libre expression,vous allez me dire qu'il aille defendre ses ideaux ailleurs mais c'est la ou est la vraie repression,au debut on les interdit de porter les drapeaux nazis,ensuite on leur interdit le salut nazi,aprés on fait une loi interdisant de se mettre debout dans un stade,enfin on banne immediatemment ces fanatiques en quadruplant les prix d'entrée aux stades,la y'aura personne pour manifester vous saisissez?!
mais lol t'as raison rachid!
a ce rythme là un mec va se faire condanner tout simplement parce qu'il aura planté un type ou violé une gonzesse en tribune, putain mais laissez chacun s'exprimer a sa maniere, le stade c'est un des derniers endroits ou on peut encore s'exprimer plus ou moins librement, alors liberté pour les violeurs!
on la connait la repression, d'abord les nazis, ensuite les meurtriers, puis les violeurs, apres ca sera au tour des cannibales, ensuite viendra les craqueurs puis les drapeaux, et au final on aura des tribunes assises!
union contre la repression Un fan du PSG condamné Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
beat2

beat2


Nombre de messages : 195
Club : Paname
Groupe/Tribune : V.A.
Date d'inscription : 03/03/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:51

Alizée a écrit:

mais lol t'as raison rachid!
a ce rythme là un mec va se faire condanner tout simplement parce qu'il aura planté un type ou violé une gonzesse en tribune, putain mais laissez chacun s'exprimer a sa maniere, le stade c'est un des derniers endroits ou on peut encore s'exprimer plus ou moins librement, alors liberté pour les violeurs!
on la connait la repression, d'abord les nazis, ensuite les meurtriers, puis les violeurs, apres ca sera au tour des cannibales, ensuite viendra les craqueurs puis les drapeaux, et au final on aura des tribunes assises!
union contre la repression Un fan du PSG condamné Hat-1194

lol! et les pédophiles on els met entre les meurtriers et les violeurs oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Rotten

Rotten


Nombre de messages : 173
Age : 38
Club : Paris
Groupe/Tribune : Virage Auteuil 1991
Date d'inscription : 01/05/2008

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 17:55

martoni a écrit:

Tu oublis de préciser que ces deux imbéciles visaient les yeux des joueurs et que: "Il a été rappelé à l'audience qu'une exposition de deux secondes au rayonnement de ces appareils peut provoquer de graves lésions rétiniennes".
Voilà pourquoi ils prennent autant et perso je me dis que c'est bien fait pour leur gueule, je vais au stade pour encourager mon équipe, pas pour essayer d'emmerder les joueurs adverses avec un laser de merde...
Mouais enfin c'est rassurant de savoir que notre belle justice fous la même amende et la même peine de prison avec sursis affraid pour des gogols faisant les cons avec un laser de merde (chose qu'on voit dans beaucoup de stades malheureusement, Om-PSG de cette année par ex) que pour un gars qui fait un salut nazis...Non parce que bourré ou pas, se rappeler au bon vieux temps du père Adolph c'est pas franchement anodin. Suspect
C'est bien ça va donner du grain à moudre à Bondrieux et la justification des augmentations des abonnements à cause de la sécu..
Revenir en haut Aller en bas
adelscott

adelscott


Nombre de messages : 337
Club : PARIS S.G.
Groupe/Tribune : Auteuil bleu
Date d'inscription : 09/03/2007

Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 12:43

Pour le salut, ce qui aurait pu passer pour des circonstantces "atténuantes" (le fait d'être bourré) a été considéré comme finalement "aggravantes". Ce qui a pas dû aider, c'est l'age du gars en question (37 piges)...Faut quand même avoir en soi une bonne dose de connerie pour "'s'amuser" à ce genre de geste à cet age là...
Pour le rayon, pour moi c'est justifié dans la mesure où si la justice tape pas fort maintenant, c'est un truc qui va se développer...Et en plus, je trouve ça d'une connerie d'aller viser les joueurs avec ces rayons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fan du PSG condamné Empty
MessageSujet: Re: Un fan du PSG condamné   Un fan du PSG condamné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fan du PSG condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un supporter nantais condamné
» supporter condamné à 3 mois de prison
» Un supporteur lyonnais condamné à deux mois de prison ferme
» "supporter" lyonnais condamné à 5 ans d'IDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: