Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilBarra brava Decoup12Dernières imagesRechercherBarra brava Decoup12Barra brava Decoup12Material ultrasBarra brava Decoup12Barra brava Decoup12S'enregistrerBarra brava Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Barra brava

Aller en bas 
+9
Francky
kbor01
azizo
AlcOo/sg
JPS_ultras33
losrojinegros
Tonino92
deepthroat
rudeAYMEN
13 participants
AuteurMessage
rudeAYMEN

rudeAYMEN


Nombre de messages : 7
Club : Ess
Groupe/Tribune : SAHELIANO
Date d'inscription : 10/07/2008

Barra brava Empty
MessageSujet: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:28

est ce que quelq'un peut me rendre un petit servce et me donne des explications en ce qui concerne la mentalité "barra brava" merci d'avance Barra brava Gershout
Revenir en haut Aller en bas
deepthroat




Nombre de messages : 49
Club : raja de casablanca
Groupe/Tribune : ultras-eagles06
Date d'inscription : 05/07/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 23:40

ce sont des firmes qui melangent entre le style anglais (fights dans les aires d'autoroute) et le style italien (confettis,drapeaux,couleurs,...) le seul defaut c'est qu'ils dependent de leurs clubs respectifs financiérement et moralement et tous leurs activités (deps,annims,...) sont financés par les presidents des clubs
Revenir en haut Aller en bas
Tonino92

Tonino92


Nombre de messages : 80
Club : PARIS SG
Groupe/Tribune : Ex B3
Date d'inscription : 28/02/2008

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:03

Les Barras Bravas sont des groupes de personnes qui "tiennent" les tribunes populaires en Argentine et dans les grands clubs sud américains.
Ils gèrent : - Les chants et les tifos.
- Les déplacements.
- La vie de la tribune.

Ils mettent de grosses pressions sur le club et les dirigeants.
Ex : Pression pour que les dirigeants leurs donnent des places qu'ils revendront ensuite au marché noir.

La Barra Brava est si puissante que le club cède un certain pourcentage de ses transactions aux types.

-Ils vendent drapeaux, produits dérivés, ect ... .
-Traffic de came (Cocaine,weed) au sein de la tribune.
-Un groupe de supporters qui n'a pas de relation officielle avec la Barra Brava doit payer rien que pour mettre une bâche ou autre.

En gros c'est une grosse, grosse organisation (mafieuse ? Barra brava Hump ) qui ont une grande puissance dans la vie du club et tout ce qui l'entoure.
C'est la défense des couleurs, de l'honneur a n'importe quel prix..... !

Les plus chaudes sont "La Doce" (Boca Juniors), "los borrachos del tablon" (River Plate), "los guerreros" (Rosario Central).

Pas mal de morts dans des confrontations avec la police et les Barra Bravas entre elles.


Ceci dépasse de beaucoup le cadre du foot sérieux...
"Un autre monde" Barra brava Wavey_gi Barra brava Fumeur13


Dernière édition par Tonino92 le Mar 15 Juil 2008 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
losrojinegros

losrojinegros


Nombre de messages : 56
Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha
Date d'inscription : 12/06/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:54

bon a moi de parler...trafique de stup oui dans les grandes barras pression sur les dirigent oui faut pa oublie que les prix des place sont cher pour un jeunne qui etudie ou meme quand il travaille mais apart sa le club nous donne de l argent pour quelques gros matchs sinon ce du 100% demerde

jai appeler quelque pote il m on tous di la meme chose

aucune comparaison avec les hools ou les ultras mentalite completement differente
le barra brava es un supporter qui defent ses couleur partout nimport quand et nimport coment sa peu aller de la pierre au fusil a pompe petite bombe aussi pour certain club
les incident sont jamais prevu a l avance

mais au final on s enfout de la castagne on es la d abord pour notre equipe pour lui chante pour lui donner du courage
les joueur passe les dirigent aussi mais nous on reste encor et encor
Revenir en haut Aller en bas
JPS_ultras33




Nombre de messages : 25
Club : LIBURNIA
Groupe/Tribune : Dans les marches de la sud avec mon pinard.
Date d'inscription : 14/07/2008

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 1:40

Moi qui suit plutôt Pour les chaudes atmosphères et la castagne,ça me fout limite les boules.

Le fossé Ultra-Barra Brava me fait penser au fossé entre les ultras et les mastres,on pense le même truc.

"C'est juste du foot,ils sont tarés..."

Un autre monde en effet. Barra brava Angel-21

EDIT:Vous vous attaquez qu'entre gars comme ça ou même aux supporters "normaux" ?


Dernière édition par JPS_ultras33 le Dim 27 Juil 2008 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supraslibournais.free.fr/
losrojinegros

losrojinegros


Nombre de messages : 56
Club : rangers de talca
Groupe/Tribune : galucha
Date d'inscription : 12/06/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 2:36

on s attaque a toute personne qui a le maillot de l equipe rivale ou simplement adverse meme si on a rien contre eux les amities il y en a tres peu voir meme nul il c es deja vue que on attaque ou que on nous attaque alors qu il y a des femmes et des enfants pour les enfants quand ils on entre 6 ET 11 ANS on essaye de les fair se battre avec d autres enfant et en deplacement tout chose qui soit au couleur d une autre equipe es detruit ou molesté il ya eu defois que on frole le ridicule dans les cas les plus extreme pour les derby il y en sertain qui joue avec la casse et qui essaye de casse les plus de chose posible dans la ville de nos enemies

il y a sertain points comun on boit on fume on se deplace on aime nos couleur en fin de compte on es tous des supporter non???

tous se que je dit se sont des chose vue ou vecue mais en aucun cas je tolere certaine action des barras bravas car comme je l ai dit plus haut on frise le ridicule voir meme le dangereux et aller en dep en sachant que il es posible que sur un peage une aire de repos ou simplement sur le trajet il y es une autre barra brava qui nous chope sa peu etre dangereux voir mortel dans certain cas et c es pa toujour cool ni pour eux ni pour nous
Revenir en haut Aller en bas
AlcOo/sg

AlcOo/sg


Nombre de messages : 425
Club : Servette Fc / Fc Inter 1908
Groupe/Tribune : Section Grenat 1988/Curva Nord Milano
Date d'inscription : 24/01/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 9:06

Tonino92 a écrit:

-Ils vendent drapeaux, produits dérivés, ect ... .
-Traffic de came (Cocaine,weed) au sein de la tribune.
-Un groupe de supporters qui n'a pas de relation officielle avec la Barra Brava doit payer rien que pour mettre une bâche ou autre.
Barra brava Fumeur13

Un peu comme les drughi quoi Barra brava Dehors-1
Revenir en haut Aller en bas
azizo

azizo


Nombre de messages : 8
Club : etoile du sahel
Groupe/Tribune : sahliano
Date d'inscription : 22/08/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 14:53

http://inchabrava.skyrock.com/32.html
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:51

https://mouvement-ultra.forumactif.fr/medias-ultras-f19/hooligans-fc-t6382.htm


J'avais mis le reportage d'Hooligans FC sur l'argentine, çà apportera déjà plus de réponse qu'ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Francky




Nombre de messages : 34
Club : gwengamp
Groupe/Tribune : nsg03
Date d'inscription : 15/01/2008

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 16:31

Sur ce que j ai noter des 3 matchs que j ai fais argentine plus chili avec les mecs de la garra blanca plus ceux de river, ya pas un seul capo. C est vraiment bordelique celui qui veut lancer un chant le lance. Chants qui durent d ailleurs facilement une bonne quinzaine de minute.
Le bordel se retrouve au niveau des baches, je sais pas combien il y a de section pour un seul club, mais assez hallucinant.
voila ma mince experience sud americaine.
Revenir en haut Aller en bas
kant




Nombre de messages : 106
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Kriek Paris
Date d'inscription : 01/02/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 8:02

un point a été oublié, une barra brava est censée défendre les gens normaux de son club ...
et certaines ont plus de "codes" que d'autres, et n'attaquent pas n'importe qui n'importe comment ... (après toutes ont eu ou ont leurs excès...)
Revenir en haut Aller en bas
rudeAYMEN

rudeAYMEN


Nombre de messages : 7
Club : Ess
Groupe/Tribune : SAHELIANO
Date d'inscription : 10/07/2008

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:43

merci les mecs Barra brava Zoumzoum Barra brava Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
Rem_ncy




Nombre de messages : 13
Club : Nancy
Groupe/Tribune : Piantoni
Date d'inscription : 07/06/2008

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:07

losrojinegros a écrit:
on s attaque a toute personne qui a le maillot de l equipe rivale ou simplement adverse meme si on a rien contre eux les amities il y en a tres peu voir meme nul il c es deja vue que on attaque ou que on nous attaque alors qu il y a des femmes et des enfants pour les enfants quand ils on entre 6 ET 11 ANS on essaye de les fair se battre avec d autres enfant et en deplacement tout chose qui soit au couleur d une autre equipe es detruit ou molesté il ya eu defois que on frole le ridicule dans les cas les plus extreme pour les derby il y en sertain qui joue avec la casse et qui essaye de casse les plus de chose posible dans la ville de nos enemies

il y a sertain points comun on boit on fume on se deplace on aime nos couleur en fin de compte on es tous des supporter non???

tous se que je dit se sont des chose vue ou vecue mais en aucun cas je tolere certaine action des barras bravas car comme je l ai dit plus haut on frise le ridicule voir meme le dangereux et aller en dep en sachant que il es posible que sur un peage une aire de repos ou simplement sur le trajet il y es une autre barra brava qui nous chope sa peu etre dangereux voir mortel dans certain cas et c es pa toujour cool ni pour eux ni pour nous

Barra brava Rolleyes!! Encore entre adultes je peux comprendre, mais faire se battre des enfants!! Fin je sais pas il y a quand mm des limites Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pti ju

Pti ju


Nombre de messages : 63
Club : Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 20/12/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 1:56

Arrete de regarder Hooligans FC c'est bidon mec
Revenir en haut Aller en bas
kbor01




Nombre de messages : 211
Age : 45
Club : FC Bourg peronnas
Groupe/Tribune : ----------
Date d'inscription : 24/01/2007

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:04

Rem_ncy a écrit:
losrojinegros a écrit:
on s attaque a toute personne qui a le maillot de l equipe rivale ou simplement adverse meme si on a rien contre eux les amities il y en a tres peu voir meme nul il c es deja vue que on attaque ou que on nous attaque alors qu il y a des femmes et des enfants pour les enfants quand ils on entre 6 ET 11 ANS on essaye de les fair se battre avec d autres enfant et en deplacement tout chose qui soit au couleur d une autre equipe es detruit ou molesté il ya eu defois que on frole le ridicule dans les cas les plus extreme pour les derby il y en sertain qui joue avec la casse et qui essaye de casse les plus de chose posible dans la ville de nos enemies

il y a sertain points comun on boit on fume on se deplace on aime nos couleur en fin de compte on es tous des supporter non???

tous se que je dit se sont des chose vue ou vecue mais en aucun cas je tolere certaine action des barras bravas car comme je l ai dit plus haut on frise le ridicule voir meme le dangereux et aller en dep en sachant que il es posible que sur un peage une aire de repos ou simplement sur le trajet il y es une autre barra brava qui nous chope sa peu etre dangereux voir mortel dans certain cas et c es pa toujour cool ni pour eux ni pour nous

Barra brava Rolleyes!! Encore entre adultes je peux comprendre, mais faire se battre des enfants!! Fin je sais pas il y a quand mm des limites Rolling Eyes

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 13:40

ça fait un peu combat de coq quoi
Revenir en haut Aller en bas
jey-le-nissart




Nombre de messages : 101
Club : ogcnice
Groupe/Tribune : bsn85
Date d'inscription : 19/04/2008

Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 21:27

ils sont vraiment bargent avec le foot sur ce continent,c'est chaud Barra brava Ar15firi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barra brava Empty
MessageSujet: Re: Barra brava   Barra brava Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barra brava
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1: Marseille/Auxerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: