FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilIDS - Page 8 Decoup12RechercherFAQMembresIDS - Page 8 Decoup12IDS - Page 8 Decoup12Material ultrasIDS - Page 8 Decoup12GroupesIDS - Page 8 Decoup12S'enregistrerIDS - Page 8 Decoup12Connexion

Partagez

IDS

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
daver

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2008 - 1:39

mais quand vous arivé au jugement , faut pas débouler avec sa bite et son couteau. Faut ce défendre,mitoné, allez dans le sens du juge. Si vous faite les beaux sa sera toujour tendu. Le juge a Auxere c'est toujour une femme ainsi que le procureur?
Revenir en haut Aller en bas
Blake

Club : Lille

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 16:35

soutien aux IDS
Fabrice

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ex KOB

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:13

aloisio11 a écrit:
LeLame a écrit:

France:

Date: juin 2006

1. Paris : 32
2. St-Etienne : 22
3. Montpellier : 12
4. Nancy : 9
5. Rennes ; Bordeaux : 8
7. Marseille ; Nice : 7
9.Lyon ; Sochaux : 5
11. Strasbourg ; Monaco ; Lens : 3
14. Ajaccio ; Nantes ; Auxerre ; Bastia ; Brest ; Guinguamp ; Toulon : 2
21. Le Mans ; Clermont : 1

Quelqu'un aurait-il la liste a jour ?
>>> Pour Paris :
LE POINT.FR (13/08/08)
Deux cent douze interdictions de stade ont été prononcées à Paris au cours de la saison 2007/2008 de football, a annoncé la préfecture de police dans sa revue hebdomadaire PPrama . Selon la préfecture de police, 187 mesures d'interdictions administratives décidées par le préfet de police (53 arrêtés d'urgence et 134 arrêtés longue durée) et 25 mesures d'interdictions judiciaires ont ainsi été prises.

Les mesures d'interdictions judiciaires peuvent être prises pour une durée de cinq ans, à la différence des interdictions administratives qui ne peuvent excéder une durée de trois mois. Avant le premier match à domicile que dispute samedi le PSG contre Bordeaux au Parc des princes, la préfecture de police souligne que 40 interdictions administratives et 49 interdictions judiciaires sont en cours de validité. Les personnes concernées devront se présenter au commissariat ou à la gendarmerie de leur lieu de domicile pendant le match.
alkolik

Club : Neuch
Groupe/Tribune : aucun

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 17:41

en suisse aussi, ca devient n'importe quoi... jai pas lhabitude de poster sur ce forum mais la il faut que vous lisez ca:
résumé des faits: la semaine passée un mec craque un nébulo au stade de suisse lors du dép de xamax à bern. à la mi-temps la sécu vient me chercher pour m'emmener dans leurs bureaux. le chef de la sécu de bern m'assure qu'il ma vu le craquer, et qu'il n'a pas besoin de la vidéo. je nie tout en bloc et me retrouve au poste de police. l'agent de police qui m'interroge reçoit un coup de fil du chef de sécu (le meme qui etait sur que cetait moi) qui lui dit de me relacher, qu'il a vu la vidéo et que cest CLAIREMENT pas moi. Ils s'excusent a peine, me disent que je ne retourne plus dans le stade pour aujourdhui mais qu'il ny aura pas de suites.je rentre donc sans autres.

et voila qu'une semaine après, aujourd'hui meme, je recois un recommandé qui me dit que je suis IDS deux ans dans tous les stades en suisse, parce que, ce qui est totalement débile et faux, j'aurais sois-disant avoué les faits a l'agent de sécurité de xamax qui nous accompagnait!! Suspect ids totallement arbitraire donc, on dirait presk dans le but datteindre leurs cotas... jsuis vert! IDS - Page 8 Nrv-1b37
steph57

Groupe/Tribune : 1978...

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 1:57

Quelle justice de merde!! IDS - Page 8 Ar15firi
-Jo-

Club : Olympique de Marseille 1899
Groupe/Tribune : //////

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2008 - 5:21

alkolik a écrit:
en suisse aussi, ca devient n'importe quoi... jai pas lhabitude de poster sur ce forum mais la il faut que vous lisez ca:
résumé des faits: la semaine passée un mec craque un nébulo au stade de suisse lors du dép de xamax à bern. à la mi-temps la sécu vient me chercher pour m'emmener dans leurs bureaux. le chef de la sécu de bern m'assure qu'il ma vu le craquer, et qu'il n'a pas besoin de la vidéo. je nie tout en bloc et me retrouve au poste de police. l'agent de police qui m'interroge reçoit un coup de fil du chef de sécu (le meme qui etait sur que cetait moi) qui lui dit de me relacher, qu'il a vu la vidéo et que cest CLAIREMENT pas moi. Ils s'excusent a peine, me disent que je ne retourne plus dans le stade pour aujourdhui mais qu'il ny aura pas de suites.je rentre donc sans autres.

et voila qu'une semaine après, aujourd'hui meme, je recois un recommandé qui me dit que je suis IDS deux ans dans tous les stades en suisse, parce que, ce qui est totalement débile et faux, j'aurais sois-disant avoué les faits a l'agent de sécurité de xamax qui nous accompagnait!! Suspect ids totallement arbitraire donc, on dirait presk dans le but datteindre leurs cotas... jsuis vert! IDS - Page 8 Nrv-1b37

a rire ou a en pleurer

ridicule
soad78

soad78

Club : Monaco
Groupe/Tribune : Indép

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:42

alkolik a écrit:

Courage, on te soutient, et pourquoi pas prendre un avocat, surtout que il y a la vidéo qui prouve ton innocence !!!
Shadow

Groupe/Tribune : Exilé

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 2:45

Il y a forcément erreur, même sans avocat, tu peux te débrouiller pour réunir les parties concernées je pense
alkolik

Club : Neuch

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 13:33

merci... jvais essayer de me défendre je redonnerai des nouvelles, mais cest quand meme une belle bande de IDS - Page 8 Fete02-2 ACAB!
MAGIK

Club : Valenciennes
Groupe/Tribune : UR02

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:29

Deux mecs de chez nous sont passé à Auxerre cette aprem pour fumi, ils s'en sortent avec 350€ d'amendes.
daver

Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : V.D.P

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:48

MAGIK a écrit:
Deux mecs de chez nous sont passé à Auxerre cette aprem pour fumi, ils s'en sortent avec 350€ d'amendes.

Je suis passé aussi a Auxere j'avais pris 400euro de surci en avril et la semaine derniere, je reçoi une lettre comme quoi le procureur a fait appel du jugement . Du coup je passe devant la cour d'appel en novembre. Et je pense que ce n'es pas pour rien.....
ELMUTH

ELMUTH

Club : va
Groupe/Tribune : UR02

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:41

Je suis dans les 2 qui sont passés hier!

Le proc avait demandé 3 ans d'IDS comme les 4 lyonnais mais finalement on s'en est correctement sorti!

En espérant que cette histoire est définitivement terminée IDS - Page 8 Bof
HAZd

HAZd

Club : OLYMPIQUE DE MARSEILLE
Groupe/Tribune : VIRAGE DEPE

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:14

Soutiens aux IDS !!! Courage les gars IDS - Page 8 Biggthum
gone ville

Club : olympique lyonnais
Groupe/Tribune : virage sud

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 14:23

tout le monde crois que parce que ces auxerre on peut faire ce que l'on veut que ces la campagne ext...
mais leur systeme de video surveillance et le 3eme de france .
surtout la plupart des mecs qui on cracker n'ont pas fait attention a toutes les cameras au supperieur du parckage 4 cameras etait au dessus de nos tronches sens parler de la bac en haut du parckage .
sinon pour la sanction ces biensur absurde mais les gars vu le bordel qu on leur a mis dans la ville
vu la baston avec les forrain
les 2 sacs plein de torches confisquer avant la rencontre .
les bouteilles sur leurs tronches avant la rencontre devant le stade .
et les torches sur le parcking a la fin du match
y on tout pris en compte et on voulu marquer le coup
mais ces deproportionner
soad78

soad78

Club : Monaco
Groupe/Tribune : Indép

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 16:18

Je ne sais plus quand j'ai vu ça mais c'est récent et l'Abbé Deschamps compte actuellement 19 caméras et cette saison l'Aja va en installer 20 nouvelles, donc ça nous fait 39 caméras pour un si petit stade !

Source : France Football (il me semble)
Ossil

Club : Paris-SG 1970
Groupe/Tribune : Tribune Auteuil

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 14:32

Citation :
Un Roannais, âgé de 22 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Montbrison à 12 mois de prison dont 9 avec sursis, le jeudi 28 août 2008. Il a été reconnu coupable d'avoir frappé un supporter lillois le 6 mai 2006 dans un train reliant Saint-Étienne à Roanne. Le jeune homme s'est également vu interdire l'accès au stade Geoffroy-Guichard pendant 3 ans.

France: 3 mois de prison pour un supporter de l'ASSE - 28/08/2008
guiub90

Club : Strasbourg
Groupe/Tribune : UB90

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 13:43

Des nouvelles des deux Palladins interpellés à Reims ?
MP si dérange IDS - Page 8 Wavey_gi

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/comptes-rendus-2008-2009-f28/l2-reims-montpellier-t15291.htm
Vert-mine

Club : ASSE
Groupe/Tribune : MF

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeLun 1 Sep 2008 - 14:47

Citation :
Un Roannais, âgé de 22 ans a été condamné par le tribunal correctionnel de Montbrison à 12 mois de prison dont 9 avec sursis, le jeudi 28 août 2008. Il a été reconnu coupable d'avoir frappé un supporter lillois le 6 mai 2006 dans un train reliant Saint-Étienne à Roanne. Le jeune homme s'est également vu interdire l'accès au stade Geoffroy-Guichard pendant 3 ans.

France: 3 mois de prison pour un supporter de l'ASSE - 28/08/2008

sauf erreur de ma part, un autre gars de Roanne a aussi pris 1 an d'IDS pour une autre histoire. Cela doit bien faire 7 ou 8 IDS rien que pour la section... IDS - Page 8 Nonnon02
nonameboys

nonameboys

Club : Le Mans
Groupe/Tribune : Aucun/Aucune

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:46

Ouest france d'aujourd'hui
IDS - Page 8 Numeri11
Pin's

Club : LYON
Groupe/Tribune : 157 rang E

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 10:51

J'ai vraiment l'impression de passer pour un con avec mes 3 ans d'ids recu pour la même chose....
IDS - Page 8 Nrv-1b37
JM.JH.RC

Club : psg

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 11:35

nonameboys a écrit:
Ouest france d'aujourd'hui
IDS - Page 8 Numeri11

marseillais ou manceaux ?
nonameboys

nonameboys

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 12:34

JM.JH.RC a écrit:

marseillais ou manceaux ?

Marseillais y'a de grandes chances IDS - Page 8 Fumeur13
DagostinO

Club : Sainté
Groupe/Tribune : Sans/Kop nord

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 22:36

il n'y a pas longtemps on parlait du sup lyonnais avec son maillot 88 dans le parcage a GG.

vu sur le site de l'OL :

L'Olympique Lyonnais a pris connaissance de la condamnation d’un supporter lyonnais à 5 ans d’interdiction de stade pour avoir déployé un drapeau et un maillot rappelant une idéologie raciste ou xénophobe à l’occasion du récent derby, et précise qu'il s'agit d'un supporter indépendant n'appartenant à aucun groupe officiellement reconnu par le club.

L'OL tient à rappeler qu’il dénonce fermement tous comportements politiques dans les enceintes sportives, a fortiori lorsqu’il s’agit de dérives discriminatoires et espère que de tels agissements ne se reproduiront plus.

je ne le soutient pas IDS - Page 8 Bof
Cameto

Club : Sans CLub,
Groupe/Tribune : Donc sans Groupe...

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 22:04

En référence au post de ce topic:
Citation :
Fumigènes au stade : deux Nantais interpellés

Deux Nantais de 23 et 26 ans ont été interpellés par la police à la sortie du stade Jean-Bouin, à Angers, lundi soir, après la rencontre entre le Sco et le FC Nantes. Durant le match, les deux supporters, qui font partie du club Brigade Loire, ont été surpris par les policiers en train d'utiliser des fumigènes. Ce qui est formellement interdit dans l'enceinte d'un stade. Ce soir-là, une vingtaine de fumigènes ont été dénombrés du côté des supporters nantais. Les deux jeunes interpellés ont fait l'objet d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité et seront convoqués ultérieurement au tribunal. La sanction pourrait se traduire par une interdiction de stade durant dix mois.

Ouest-France
( source ).

Les deux nantais ont été convoqués chez le Directeur de la Sécurité et de la Prévention des Risques, (un certain Mr Christophe SAINT-SULPICE ) à la préfecture de Nantes, ils ont tout deux eu trois mois d'ids Administratives, prenant effet au premier match de championnat de Nantes de la saison 2008/2009.
En gros ils doivent pointer (matchs à l'extérieur comme à domicile) jusqu'au 8 Novembre au commissariat, en attendant le 26 Septembre, date à laquelle ils sont convoqués au tribunal...

Courage à eux !!
nonameboys

nonameboys

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:24

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080917_001944_huit-ultras-en-garde-a-vue_Dev.html
Contenu sponsorisé

IDS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: IDS   IDS - Page 8 Icon_minitime

IDS
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant