Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilStade/Ambiance en France - Page 13 Decoup12Dernières imagesRechercherStade/Ambiance en France - Page 13 Decoup12Stade/Ambiance en France - Page 13 Decoup12Material ultrasStade/Ambiance en France - Page 13 Decoup12Stade/Ambiance en France - Page 13 Decoup12S'enregistrerStade/Ambiance en France - Page 13 Decoup12Connexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Stade/Ambiance en France

Aller en bas 
+325
bonvindeloupiac33
galeo33
tidav
little italy 38
thecornerboy
Dg9788
momo72
zio
Velpeau
atout g21
MALEK
justepourlefun
skrimco
The-Joker
kobindep
undercover
By__dad0o
Aurel33
Z£V$75
Kimon
viragepirate
prolifik38
lolobg87
Cant stop 08
benji44
Danakil
ultras699
flo77psg
Other
gobius
Metz addict
azur et blanc
Bouloulou
johnGA92
Ile De France 93
Donac1881
Le-Footix
Pti ju
poplife
Chocobodor
DJÉY
toki
rob42
Milamber
Sanvito
diemois
cauchois
nicolas UG
pello
youssouf
davska
Riquelme
Charden
54beber
Marius38
polo93
bogssi
FlicUltra
Spienza
Hartigan
Lens591
fred_grb
Krimeur
gregoldor
PerRùk'
alpha_5_13
toinou
Usual
sytchev22
winnerssud8313
LePaki
gregKOB
David0613
CurvaAuteuil
Paname-ultra77
ParisIDF
MARSEILLE 1899
TribunesFan
diesel03
Boosfact_2007
jeri
Giovanni
montreuillois
Nasser 7/56
jeremi75
Elfouino
brigadier 85
label-rouge
mathieu4894
scallyboy
lesoupeur
kentin mf 91
jj 43
Corleone
kobiste85
julienmoi89
xav
Le Bucheron
Liebodar
Lucha13
pékeu
Deleven
hooligans
makten
sebviallon
ghost
ultras-VS-bordeaux
XLarge
le dogue
Chicano!
Julio RT 94
tn42
hugo chavez 2
nissart06
Anchino
stephexilé
loïc-of-58
AnissaULTRA
peufff
Gérard
tausend
zazou
night13
beamish
Kalio du CU
panam92
srab73
Gnom
ernesto
arka gdynia
redboys1996
ferhat
TomTom
mars67
auteuil rouge
redrum
Jerry
mike-lens-rt.
rom1ultras06
Marseillais77340
Benj42
kourtrajmé
dj ever
Shaka
el gallito
delire_ultras
torcida83
siempre-massilia
Napoléon Bonaparte
SCOUSE
poulain
dakodac
maestracci
devimer
saf
Kel£vra
kowalsky
steven29
beppe tardini
Dewi
toulonnais
ptifu
Billy
D12st0n3
avalanche
hugo chavez
tatu
furiana
Noaille_13
Marsigliesi
Mentult
massalia
Plume
Micki_IG05
le renard
boborat
namepa
OS93BX
Fluctuat Nec Mergitur
bouillon
ben michael
pimpi
Bary
forza sainté
Will42
endromax
mickBB85
John Duff
Giuseppe
Panamecity75
kaotic_boy
Jeunot
Pipo
Romain_bynight
Filipino94
JM.JH.RC
Eifel-UR
Florumpetata
le cubain
Marek
kbor01
Gab
lyon69
Tit_zèbre07
tifosi nissart
Forezien
lolo
NawaK
Fidel83
Marcel et mon orchestre
poto
mac76
Feature
Web-A BH
kunuZ
Chanteur
Tonton
porco rosso
nimportequi
Ouissem
Craint-Degun
bledar57
gregagic042
Djim
Redbull
thetys
pierrick
silex
nini
rude koala
Morientes78
Occitania
rems
toto29
Pas
argentina
ultras paris
fred_parry
ndrangheta
dorian
Anarchy
skunpy
Fabrice
l'armenien
LaFouine
Babar
grems
Auld Com'
eclipsse
Raph
Il Marchese
Arafat
Sainte Genevieve
adri69
1 fan
Alek
fred pourry
OmarGoulin
benouse
HIL
IMPERIA
ViolAlex LF1991
bordeaux 1881
rifoual
ToNiO14
bizoo
actimel
Jules
bastien1987
joecocker
Wilo
Swan
XeqtR
furiana42
campbell
Lostpride
voy
BELIN
Resistencia
Pampille
Tux
retraite
Leo
gwadapsg
Gascon
ROBERT
jimontour2
nin
Alice42
paris latino
ju*
om'fan
zlatan
JAY
leon zitrone
siamo noi
Lens1906
picsou70
LENS-FANS
vigile38
guims
6_fran
kutoche
Boubou0925
Booby
kuns
benichou RT94
KrO
BBRpower
Xaviar
valentino
roseicolis
ben's
filoudu92
Zena
nanar
bambi_lf
gae-85
hamilton
canto
ub24
moch
ONORE
sebastien
sum92i
329 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Gérard

Gérard


Nombre de messages : 11
Club : Tous
Groupe/Tribune : Aucuns
Date d'inscription : 24/12/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:15

Top ambiance :

-Paris
-Sainté
-Nissa

Top Stades :

-Parc des Princes
-Stade Louis II (Malgré la piste)
-La Beaujoire
Revenir en haut Aller en bas
peufff




Nombre de messages : 35
Age : 36
Club : mars
Groupe/Tribune : cu84
Date d'inscription : 08/11/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 17:55

ambiance (hors marseille je saurais pas dire)
-sainté
-paris
-nice

stade:

-le parc
-geoffroy guichard
-stade de la route de lorient
Revenir en haut Aller en bas
AnissaULTRA




Nombre de messages : 39
Club : Nice
Groupe/Tribune : DTC
Date d'inscription : 18/07/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:22

ambiance :

1) Sainté : Enorme puissance vocale, tifo splendide .. rien a dire.. NUMBERone
2 ) Paris : une ambiance de dingue ... un plaisir que d'aller au parc !
3 ) ?

Par contre, ma deception, c'est Lyon et marseille (Marseille c'est de pire en pire chaque saison, a part les "aux armes" ya rien du match. Vu le nombre de sup en virage c'est affolant)
A oui .. et a lyon on siffle l'équipe quand on fait 0 a 0 sur sa pelouse en etant premier du championnat... vocalement il son nase, sauf sur quelques picks.

Stade :

1) Parc
2) GG
3) velo

Vuélà
Revenir en haut Aller en bas
loïc-of-58

loïc-of-58


Nombre de messages : 92
Club : AS Saint-Etienne 1933
Groupe/Tribune : Aucun
Date d'inscription : 05/12/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 18:39

top stade: [hors sainté]
-Le vélodrome
-Le Parc
- La Beaujoire

top ambiance: [hors sainté]
-Marseille
-Paris
-Nice
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:45

arka gdynia a écrit:
les plus beaux stade sont
le parc
geoffrey guichard
velodrome
meilleur ambiance
psg
nice
st etienne
l2 meilleur ambiance nantes angers nimes(meme si il sont en nationnale)
Stade/Ambiance en France - Page 13 Typotux- Stade/Ambiance en France - Page 13 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Anchino

Anchino


Nombre de messages : 15
Club : Nissa
Groupe/Tribune : BSN 85
Date d'inscription : 16/09/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:15

Top ambiance

-Sainté
-Paris
-Nice et Marseille
(les 4 meilleurs ambiance en france et de loin Stade/Ambiance en France - Page 13 Thumb

Top stade:

-La Beaujoire
-Le Chaudron
-Le Parc
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06


Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : ogc nice
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 05/02/2008

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:55

Top stade :

1: stade de france
2: geoffroy guichard
3: stade de la licorne (amiens)

Top ambiance :

1: sainté (les meilleurs incontestablement)
2: nice
3: paris

Pourquoi st etienne : ils m ont impressionnés!! en rentrant dans la tribune visiteurs j ai eu des frissons!!!!!!!!!!!!!!
desolé mais sainté est magic !! lol

Pourquoi nice : nice en 2e a cause de notre vieux stade du ray.
on a besoin d un grand stade pour rivaliser avec les verts.

Pourquoi paris : belle ambiance avec fumi a tous les matches!royale.

les pires :

lyon : comme citer plus haut ,siffler apres un match nul a domicile quand tu es 1er du championnat... puis ils sont grave les lyonnais.

marseilles : on dis le velodrome, l ambiance,
le public... franchement on a bien ris les nicois la bas.
on entend plus le kapo que toute la tribune reuni.
vraiment rien d exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
hugo chavez 2

hugo chavez 2


Nombre de messages : 409
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : SW87
Date d'inscription : 16/09/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:05

tu parles du virage depé dans tes dires
mais ne me dit pas que tu as entendu la sonno du VS
content que ca vous fassent rire Stade/Ambiance en France - Page 13 Nux Stade/Ambiance en France - Page 13 Mdr-1211
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06


Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : ogc nice
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 05/02/2008

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:34

hugo chavez 2 a écrit:
tu parles du virage depé dans tes dires
mais ne me dit pas que tu as entendu la sonno du VS
content que ca vous fassent rire Stade/Ambiance en France - Page 13 Nux Stade/Ambiance en France - Page 13 Mdr-1211

tu connais le stade , la tribune visiteurs ,quand tu es dedans je te parle du virage a droite!! tu entendai que le kapo et sa sono je te promet!!
quand a l autre virage de l autre coté, on l a ps entendu...
Revenir en haut Aller en bas
nimportequi




Nombre de messages : 93
Club : om
Groupe/Tribune : virage sud plutot vers l orange !
Date d'inscription : 06/03/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 15:37

hugo chavez 2 a écrit:
tu parles du virage depé dans tes dires
mais ne me dit pas que tu as entendu la sonno du VS
content que ca vous fassent rire Stade/Ambiance en France - Page 13 Nux Stade/Ambiance en France - Page 13 Mdr-1211
Le jour ou on comparera ce qui est comparable on aura fait un grand pas .
Un virage du velodrome fait 14 000 places
La bsn 2000 places
Le virage auteuil ?
Le virage nord de gerland ?
Un kop à sainté 8500 places
Revenir en haut Aller en bas
nissart06

nissart06


Nombre de messages : 19
Age : 43
Club : ogc nice
Groupe/Tribune : *****
Date d'inscription : 05/02/2008

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:17

et oui justement tu l a dis!! 2000 places ,ceci dis, valent l une ou l autre tribune que tu as citer . je te rappelle que le stade du ray fais un peu plus de 18 000 places.ok?? pour la finale de la coupe de ligue il y avait eu 40 000 demandes de places pour seulement 25 000 donnes par la ligue...alors que nancy a eu 40 000 places !!

et bien le stade etait nicois!!!!malgres les 15 000 d ecarts on leur a donner une lecon.alors compare ce que tu veut mais le jour ou on aura notre stade , beaucoup de chose vont changer.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:05

Ca m'enerve de lire "Sainté les meilleurs incontestablement, number one, exceptionnels..." etc

Oh les gars c'était comme ça y a 4-5 ans et plus, maintenant faut admettre qu'on est rentré dans le rang pour des tas de raisons (on est loin d'être les seuls cela étant). Bien sûr on reste dans le top français, mais de là à dire qu'on écrase tout non.

Par exemple pour le niçois, la dernière fois qu'il y a eu une vraie bonne ambiance contre vous c'était en 2003, en coupe de la ligue. En 2004 vous aviez largement rivalisé avec nous (gros parcage, peut-être le meilleur tous clubs confondus depuis notre remontée), et les deux dernières fois on a été plus que moyens. Alors pour les frissons ça fait plaisir mais franchement Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_mrg

Malgré tout je pense pouvoir dire sans prétention qu'on reste parmi les meilleurs en France, à tous les niveaux. Après en mettant de côté ma tifoseria je dirais que le parc est au dessus du lot, notamment Auteuil qui est impressionnant dans ses bons soirs. Ensuite j'aime bien le ray et la bsn, les lensois sont pas mauvais non plus quand ils poussent malgré leur image "mastre" et quant aux mars, le vel n'est plus ce qu'il était et en championnat on est souvent déçus, ceci dit pour les grands evenements ça gueule comme nul part ailleurs dans l'hexagone.
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 6:11

tausend a écrit:
top ambiance:paris ; nancy ; caen
Stade/Ambiance en France - Page 13 Gluk
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:11

stephexilé a écrit:
Ca m'enerve de lire "Sainté les meilleurs incontestablement, number one, exceptionnels..." etc

Oh les gars c'était comme ça y a 4-5 ans et plus, maintenant faut admettre qu'on est rentré dans le rang pour des tas de raisons (on est loin d'être les seuls cela étant). Bien sûr on reste dans le top français, mais de là à dire qu'on écrase tout non.

Par exemple pour le niçois, la dernière fois qu'il y a eu une vraie bonne ambiance contre vous c'était en 2003, en coupe de la ligue. En 2004 vous aviez largement rivalisé avec nous (gros parcage, peut-être le meilleur tous clubs confondus depuis notre remontée), et les deux dernières fois on a été plus que moyens. Alors pour les frissons ça fait plaisir mais franchement Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_mrg


C'est ce qu'on appelle le masochisme stephanois, les gens de sainté adorent de devaloriser, je ne sais pas pkoi mais c'est dans notre culture !!! Stade/Ambiance en France - Page 13 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Julio RT 94




Nombre de messages : 183
Club : Lens
Groupe/Tribune : RT
Date d'inscription : 06/02/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 11:18

Pour ma part je dirais:

1) Sainté
2) Paris
3) Lens / Nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:09

nissart06 a écrit:
et oui justement tu l a dis!! 2000 places ,ceci dis, valent l une ou l autre tribune que tu as citer . je te rappelle que le stade du ray fais un peu plus de 18 000 places.ok?? pour la finale de la coupe de ligue il y avait eu 40 000 demandes de places pour seulement 25 000 donnes par la ligue...alors que nancy a eu 40 000 places !!

et bien le stade etait nicois!!!!malgres les 15 000 d ecarts on leur a donner une lecon.alors compare ce que tu veut mais le jour ou on aura notre stade , beaucoup de chose vont changer.

Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_rol je pense que vous déchirez plus en dép' que chez vous Stade/Ambiance en France - Page 13 Smiley_3
Revenir en haut Aller en bas
Chicano!

Chicano!


Nombre de messages : 633
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : Tribune Chevalier Roze
Date d'inscription : 25/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:30

Citation :
et oui justement tu l a dis!! 2000 places ,ceci dis, valent l une ou l autre tribune que tu as citer . je te rappelle que le stade du ray fais un peu plus de 18 000 places.ok?? pour la finale de la coupe de ligue il y avait eu 40 000 demandes de places pour seulement 25 000 donnes par la ligue...alors que nancy a eu 40 000 places !!

et bien le stade etait nicois!!!!malgres les 15 000 d ecarts on leur a donner une lecon.alors compare ce que tu veut mais le jour ou on aura notre stade , beaucoup de chose vont changer.

Moi aussi j'ai bien rit en allant à Nice...

Bon maintenant que tout le monde a rit on peut parler sérieusement entre personnes adultes et réflechies ou va t'on encore être obligés de lire les inepties de posteurs débiles ?

Moi mon top 3 c'est :
- Istres
- Martigues
- Arles

A merde c'était mon Top 3 de l'ouest des Bouches du Rhône, promis je réfléchis qui je vais pouvoir descendre et je viendrai poser ma crotte ici...


PS : Topic sujet à polémiques et finalement TRES subjectif... Surtout quand on voit le niveau de certains post(eur)s
Revenir en haut Aller en bas
night13

night13


Nombre de messages : 111
Club : marseille
Groupe/Tribune : libre
Date d'inscription : 06/06/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:40

Entièrement d'accord avec Chicano, il faut comparer ce qui est comparable.
Le vel offre en moyenne (et heuresement) une meilleur ambiance qu'à nice du fait du nombre.
Après les nicois peuvent être bon au vue de leurs nombres et tant mieux pour eux.
Mais dire, qu'il y a plus de bruit (en moyenne sur une saison) à nice qu'au vel, faut arrètez le délire. On peut être surpris, au vue du stade, de la bonne ambiance qui règne au ray et déçu de l'ambiance du vél avec des virages aussi grand, mais ça s'arrête là.

Bon après, peut-être que je me trompe, je donne simplement mon avis qui n'est pas obligatoirement parole d'évangile.
Revenir en haut Aller en bas
le dogue

le dogue


Nombre de messages : 20
Club : usld
Groupe/Tribune : ultras dunkerquois
Date d'inscription : 25/12/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 14:43

nice
saint etienne
paris
Revenir en haut Aller en bas
stephexilé




Nombre de messages : 426
Club : ASSE
Groupe/Tribune : KN
Date d'inscription : 29/10/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:42

tn42 a écrit:
stephexilé a écrit:
Ca m'enerve de lire "Sainté les meilleurs incontestablement, number one, exceptionnels..." etc

Oh les gars c'était comme ça y a 4-5 ans et plus, maintenant faut admettre qu'on est rentré dans le rang pour des tas de raisons (on est loin d'être les seuls cela étant). Bien sûr on reste dans le top français, mais de là à dire qu'on écrase tout non.

Par exemple pour le niçois, la dernière fois qu'il y a eu une vraie bonne ambiance contre vous c'était en 2003, en coupe de la ligue. En 2004 vous aviez largement rivalisé avec nous (gros parcage, peut-être le meilleur tous clubs confondus depuis notre remontée), et les deux dernières fois on a été plus que moyens. Alors pour les frissons ça fait plaisir mais franchement Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_mrg


C'est ce qu'on appelle le masochisme stephanois, les gens de sainté adorent de devaloriser, je ne sais pas pkoi mais c'est dans notre culture !!! Stade/Ambiance en France - Page 13 Wobble-1
Absolument pas cher collègue, ce n'est pas mon genre. Nous sommes bons ( Stade/Ambiance en France - Page 13 Tetardki ) mais de là à dire qu'on est incontestablement les meilleurs, qu'on est monstrueux... je pense que c'était plus le cas il y a 4-5 ans qu'aujourd'hui. Je pense malheureusement que si tu demandes à un mars de comparer l'ambiance du match de coupe quand on était en d2 et les derniers asse-om, y aura pas photo.
Mais loin de moi l'idée de nous dénigrer, tout ça est bien normal avec cette repression, la condamnation de D, les ids et tutti quanti. La nord et les mf ont du subir pas mal de choses ces dernières années et tout ça fait qu'il n'y a peut-être plus la ferveur d'antan, que ça ne chante plus d'un mur à l'autre comme lors de certains matchs il n'y a pa si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
tn42

tn42


Nombre de messages : 113
Club : ASSE
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 06/04/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:10

stephexilé a écrit:
tn42 a écrit:
stephexilé a écrit:
Ca m'enerve de lire "Sainté les meilleurs incontestablement, number one, exceptionnels..." etc

Oh les gars c'était comme ça y a 4-5 ans et plus, maintenant faut admettre qu'on est rentré dans le rang pour des tas de raisons (on est loin d'être les seuls cela étant). Bien sûr on reste dans le top français, mais de là à dire qu'on écrase tout non.

Par exemple pour le niçois, la dernière fois qu'il y a eu une vraie bonne ambiance contre vous c'était en 2003, en coupe de la ligue. En 2004 vous aviez largement rivalisé avec nous (gros parcage, peut-être le meilleur tous clubs confondus depuis notre remontée), et les deux dernières fois on a été plus que moyens. Alors pour les frissons ça fait plaisir mais franchement Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_mrg


C'est ce qu'on appelle le masochisme stephanois, les gens de sainté adorent de devaloriser, je ne sais pas pkoi mais c'est dans notre culture !!! Stade/Ambiance en France - Page 13 Wobble-1
Absolument pas cher collègue, ce n'est pas mon genre. Nous sommes bons ( Stade/Ambiance en France - Page 13 Tetardki ) mais de là à dire qu'on est incontestablement les meilleurs, qu'on est monstrueux... je pense que c'était plus le cas il y a 4-5 ans qu'aujourd'hui. Je pense malheureusement que si tu demandes à un mars de comparer l'ambiance du match de coupe quand on était en d2 et les derniers asse-om, y aura pas photo.
Mais loin de moi l'idée de nous dénigrer, tout ça est bien normal avec cette repression, la condamnation de D, les ids et tutti quanti. La nord et les mf ont du subir pas mal de choses ces dernières années et tout ça fait qu'il n'y a peut-être plus la ferveur d'antan, que ça ne chante plus d'un mur à l'autre comme lors de certains matchs il n'y a pa si longtemps.

Tu sais il y a 4/5 ans on disait la meme chose que c'etai mieux avant.
Et pour un steph exilé, tu viens combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
XLarge




Nombre de messages : 120
Club : Lyon
Groupe/Tribune : ....
Date d'inscription : 26/01/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 0:03

nissart06 a écrit:

lyon : comme citer plus haut ,siffler apres un match nul a domicile quand tu es 1er du championnat... puis ils sont grave les lyonnais.

Faut arrêter la fumette ma caille !
Revenir en haut Aller en bas
ultras-VS-bordeaux

ultras-VS-bordeaux


Nombre de messages : 10
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 09/02/2008

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 13:38

TOP STADE (HORMIS BORDEAUX) :

Velodrome
Sainté
Parc des princes

TOP AMBIANCE (HORMIS BORDEAUX)

NICE
OM
SAINTE
Revenir en haut Aller en bas
http://ultras-VS-bordeaux.skyblog.com
ghost




Nombre de messages : 57
Club : Martigny-sport
Groupe/Tribune : inferno grenat
Date d'inscription : 02/06/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 14:34

je remarqu que Sainté a un stade et une ambiance qui plais a beaucupe de monde


TOP 3 Stade

GG
parc
Vélodrome

TOP 3 Ambiance

Sainté
Nice
Mars
Revenir en haut Aller en bas
http://ghostig05.labrute.fr
sebviallon




Nombre de messages : 63
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 11/10/2007

Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 1:35

stades:
parc des princes
lens
nantes

ambiances:
paris
nice
marseille parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stade/Ambiance en France - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stade/Ambiance en France   Stade/Ambiance en France - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stade/Ambiance en France
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: