Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
Accueilids a paris mais a monaco? Decoup12Dernières imagesRechercherids a paris mais a monaco? Decoup12ids a paris mais a monaco? Decoup12Material ultrasids a paris mais a monaco? Decoup12ids a paris mais a monaco? Decoup12S'enregistrerids a paris mais a monaco? Decoup12Connexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ids a paris mais a monaco?

Aller en bas 
+6
el_gallito
tijulevert
orphé
Pluche
ItaloBoys
Tristandukob
10 participants
AuteurMessage
Tristandukob




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/07/2008

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 23:14

Tout et dans la question!
Revenir en haut Aller en bas
ItaloBoys




Nombre de messages : 30
Club : Parigi - Roma
Groupe/Tribune : Ex BBoys
Date d'inscription : 22/02/2007

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:22

Monaco faisant partie du championnat de france, je pense que malheureusement la sentence est aussi applicable ...
Revenir en haut Aller en bas
Pluche

Pluche


Nombre de messages : 111
Age : 40
Club : Valenciennes FC
Groupe/Tribune : Génération
Date d'inscription : 24/01/2007

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:39

ItaloBoys a écrit:
Monaco faisant partie du championnat de france, je pense que malheureusement la sentence est aussi applicable ...

J'en suis pas si sur étant donné que l'IDS est une décision de justice émise par un tribunal français relevant donc du code pénal français je ne suis pas persuadé que cette dernière soit applicable de ce fait à Monaco, après bon si l'ids est assortie d'un pointage au commissariat l'affaire est réglée de facto...
Revenir en haut Aller en bas
orphé

orphé


Nombre de messages : 236
Club : PSG
Groupe/Tribune : 1/4 de virage
Date d'inscription : 25/01/2007

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 11:50

monaco ne fait pas partie de la france, donc aucun soucis pour assister au match (on a eu l'exemple dans mon groupe) par contre comme le dit Pluche si tu dois pointer au commissariat c'est mort !! ids a paris mais a monaco? Hinhin ids a paris mais a monaco? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
tijulevert

tijulevert


Nombre de messages : 109
Age : 45
Club : asse
Groupe/Tribune : kop nord
Date d'inscription : 20/10/2007

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 16:27

pour info, david des mf avait assuré à la perfection son rôle de capo dans le parcage alors qu'il est ids donc je pense que comme dit plus haut, l'ids s'arrete à la frontière politique d'un pays... sf si tu dois pointer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.section164.com
Tristandukob




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/07/2008

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 17:48

Oui mais je suis interdit mais je ne suis pas notifier a pointer donc c'est bon je pense Merci enfin un match que je pourrais aller voir sa fessait si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
el_gallito




Nombre de messages : 72
Club : PSG FC 1970
Groupe/Tribune : C'est toi le groupe
Date d'inscription : 24/01/2008

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:21

Et si on se fait pécho à Monaco ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristandukob




Nombre de messages : 3
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 13/07/2008

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeLun 4 Aoû 2008 - 18:52

Appart les RG les flics seront ceux du rocher pas de la France donc... A moins de faire une connerie sur place mais il ne faut pas être stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Giuseppe

Giuseppe


Nombre de messages : 699
Age : 51
Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001
Date d'inscription : 30/03/2007

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 13:29

Tristandukob a écrit:
Appart les RG les flics seront ceux du rocher pas de la France donc... A moins de faire une connerie sur place mais il ne faut pas être stupide.
Absolument faux. A Monaco, les flics au stade viennent de France. Les flics monégasques sont juste bons à faire la circulation. Aprés, quelle est leur marge de manoeuvre en principauté, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Pop




Nombre de messages : 48
Club : Brest
Groupe/Tribune : UB90
Date d'inscription : 09/04/2008

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:01

Question sûrement conne,mais si on est IDS à Monaco,on peut aller partout ailleurs ? ids a paris mais a monaco? Sifflott
Revenir en haut Aller en bas
2003




Nombre de messages : 473
Club : R.S.C. Anderlecht
Groupe/Tribune : Mauves Army 2003 / Iris Clan
Date d'inscription : 30/01/2007

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 14:12

Magnus Pop a écrit:
Question sûrement conne,mais si on est IDS à Monaco,on peut aller partout ailleurs ? ids a paris mais a monaco? Sifflott
c'est dans le meme championnat donc je présume que non...
Revenir en haut Aller en bas
marsup




Nombre de messages : 565
Club : sainté
Groupe/Tribune : nord-est fcc
Date d'inscription : 06/02/2007

ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: re   ids a paris mais a monaco? Icon_minitimeMar 5 Aoû 2008 - 17:45

monaco et 1 principauté , il jou en ligue1 mais ne font pas vraiment "parti" de la france et certaine loi faite en france ne s applique en principauté (a par si tu prend 1 ids la-bs) ids en france non a monaco,
tu jette des trucs dans la rue a sainté ou ailleurs peu de filc t emmerde mais attention car sur le rocher c est pas pareil ids a paris mais a monaco? Tetardki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ids a paris mais a monaco? Empty
MessageSujet: Re: ids a paris mais a monaco?   ids a paris mais a monaco? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ids a paris mais a monaco?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L1:Paris/Monaco
» CDL: Monaco - Paris sg
» L1:Monaco/Paris
» [ECHANGE] 2 TSHIRTS ULTRAS MONACO 94 + 1 ECHARPE MONACO
» [Echange]Sticks Paris contre Paris & WH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Contre le Football Moderne-
Sauter vers: