Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilLyon Nostalgie - Page 8 Decoup12Dernières imagesRechercherLyon Nostalgie - Page 8 Decoup12Lyon Nostalgie - Page 8 Decoup12Material ultrasLyon Nostalgie - Page 8 Decoup12Lyon Nostalgie - Page 8 Decoup12S'enregistrerLyon Nostalgie - Page 8 Decoup12Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lyon Nostalgie

Aller en bas 
+85
dje26mai
th8
crass99
jc_69
vincenzo
night13
starac
lapince
Smirnoff Gone
Le-Footix
lele
ac
Shelby
poulain
davska
-dolf-
gibertoyann
lyonebasta
haddock
Ah ok
*ducky*
beko
2002
mafioso69
destroy42
luccho
virgile
siklope
Fidel83
RSCL_TILL_I_DIE
Vérole
Jean BOISUN Jean BOIVIN
jojool
Yves Remort
aerosur
invité
Mass
C.L
mokum
Ligne B
leon de lyon
CebriocheDezil
harib0
Konar
oldschoollyon
leon zitrone
Mister Q.
le professeur
iceman95
ultralibre
maximus2005
Tromaxxx
ultra-troyes
thetys
keyser soze
vn69
denk
MORAVCIK
sectionk
DUB incorporation
Wolfram
jonjon
gone ville
Melhor
fred ncf
chicagobulls
guiness
marsup
PYRUS69100
toorizt
vivl'ol
Maratona12
stranger
2003
pouet
l'harmonica
Penna
Mark Renton
-Parle à ma main-
LA PAVOULE
NFL Nice Fuckin'Life
bassotti
ugsl
jeanshib69
-ES-
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
virgile

virgile


Nombre de messages : 61
Age : 46
Club : RC Strasbourg
Groupe/Tribune : QVNO sans assiduité
Date d'inscription : 25/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 4:30

Tromaxxx a écrit:

Bref, sinon question banderolle, pour un derby contre sainté dans l'ancien virage, il y avait eu un tifo avec de l'alu ou un truc reflechissant si je me souviens bien, avec une banderolle sur tout le bas du virage: " Du Rhône jusqu'a la Loire, pour un futur de gloire, une seule ville : LYON"
S'était beau, et s'était vrai... Lyon Nostalgie - Page 8 Smokin-3

PS: si quelqu'un à la photo....


En ce qui concerne les feuilles en alu, (je sais pas si c'était pour ce même derby "Du Rhône à la Loire...") c'est le parcage steph qui l'avait fait, avec banderole "Lyonnais, regardez comme vous êtes mauvais" (banderole foirée d'ailleurs, ne donnant pas toute sa valeur à l'animation).
Les feuilles en alu devant représententer un miroir...
Revenir en haut Aller en bas
chicagobulls




Nombre de messages : 45
Club : lyon
Groupe/Tribune : lyon
Date d'inscription : 16/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 11:01

oui, c était bien un tifo des stephs.
Revenir en haut Aller en bas
oldschoollyon




Nombre de messages : 16
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : indép' Virage Nord
Date d'inscription : 21/11/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:42

Honneur et respect à "Papy et sa sirène", Mr DOSDOGHROUYAN... 60-70's Arménian crew!!

Signé: One of Arménian lads!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PYRUS69100

PYRUS69100


Nombre de messages : 21
Club : LYON
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 28/08/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:43

dep a montpellier saison 99/00
a gauche on aperçoit la bache ULTRAS SUR SECTION LYON



Lyon Nostalgie - Page 8 Montpe10
Revenir en haut Aller en bas
luccho




Nombre de messages : 113
Club : Marseille
Groupe/Tribune : Exilé
Date d'inscription : 25/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:01

Il y avait eu des incidents avec les pailladins, non ?
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 23:26

Oui à l'entrée du local de la BP
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 0:28

(quand il m'arrive de m'égarer sur Vermine Nostalgie, je suis effrayé de voir autant de Private Joke et de posts inintéressants -Comme si les vieux Magic ne connaissaient pas l'existence d'MSN Messenger!-)

La vieille vermine est heureuse d'apprendre que tu viennnes, toi la quenelle, voir nos private joke comme tu dis... Dsl c est comme cela et t'inquiete pas pour nous...en tout cas plaisant que tu viennes t informer sur nous lol allé bonne lecture la prochaine fois fais une ptite joke pour signaler ton passage et si tu veux des anecdoctes croustillantes vient boire un verre
dsl de cette petite intrusion la curiosité est un vilain défaut bye bye

Lyon Nostalgie - Page 8 Nux
Revenir en haut Aller en bas
mafioso69




Nombre de messages : 222
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Curva Sud Lyon
Date d'inscription : 04/04/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 1:32

destroy42 a écrit:
(quand il m'arrive de m'égarer sur Vermine Nostalgie, je suis effrayé de voir autant de Private Joke et de posts inintéressants -Comme si les vieux Magic ne connaissaient pas l'existence d'MSN Messenger!-)

La vieille vermine est heureuse d'apprendre que tu viennnes, toi la quenelle, voir nos private joke comme tu dis... Dsl c est comme cela et t'inquiete pas pour nous...en tout cas plaisant que tu viennes t informer sur nous lol allé bonne lecture la prochaine fois fais une ptite joke pour signaler ton passage et si tu veux des anecdoctes croustillantes vient boire un verre
dsl de cette petite intrusion la curiosité est un vilain défaut bye bye

Lyon Nostalgie - Page 8 Nux


A croire que certains n'ont rien d'autres à faire que de pourir les trop rares "très bons" topic de ce forum. Ca en devient désolant, surtout pour un soit-disant "ancien". Bref, laissons place aux anciennes photos lyonnaises.
Revenir en haut Aller en bas
2002




Nombre de messages : 239
Club : montpellier
Groupe/Tribune : parle en mon nom
Date d'inscription : 27/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 2:47

-ES- a écrit:
Oui à l'entrée du local de la BP

Ce jour là , la bache Lugdu était resté dehors , donc je pense pas !

J'était présent , et ça avais bien castagné en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
maximus2005




Nombre de messages : 32
Age : 44
Club : lyon
Groupe/Tribune : no group
Date d'inscription : 11/03/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:35

PYRUS69100 a écrit:
dep a montpellier saison 99/00
a gauche on aperçoit la bache ULTRAS SUR SECTION LYON



Lyon Nostalgie - Page 8 Montpe10

peux tu donner des explications sur cette section stp
Revenir en haut Aller en bas
beko




Nombre de messages : 14
Club : O.L
Groupe/Tribune : Gerland
Date d'inscription : 30/09/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 11:54

VN en construction :
Lyon Nostalgie - Page 8 Viragenordconstructionce2
Revenir en haut Aller en bas
thetys

thetys


Nombre de messages : 292
Club : Lyon
Groupe/Tribune : Nulle part ailleurs
Date d'inscription : 11/02/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 17:50

Pour Destroy42 , on vient pas polluer " sant etienne nostalgie " donc merci de faire de meme de votre cote ....... Lyon Nostalgie - Page 8 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
destroy42

destroy42


Nombre de messages : 226
Club : asse
Groupe/Tribune : De partout!Et nul part!
Date d'inscription : 28/02/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:48

thetys a écrit:
Pour Destroy42 , on vient pas polluer " sant etienne nostalgie " donc merci de faire de meme de votre cote ....... Lyon Nostalgie - Page 8 Hat-1194


Trop d'honneur un mes rien que pour moi... Pas de souci je vous laisse entre gones...
Revenir en haut Aller en bas
*ducky*

*ducky*


Nombre de messages : 223
Club : LYON
Groupe/Tribune : ****
Date d'inscription : 06/09/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 20:17

Ouai sa vaut mieux Lyon Nostalgie - Page 8 99-1-1a5
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 11:35

2002 a écrit:
-ES- a écrit:
Oui à l'entrée du local de la BP

Ce jour là , la bache Lugdu était resté dehors , donc je pense pas !

J'était présent , et ça avais bien castagné en tout cas...

Tu te trompes d'année... Sur cette photo en 99/00 la bâche Lugdu est bien présente!
Par contre y'a une question que jme pose, quelle est la signification de l'étendard posé à gauche de la "100%"? Un calicot à la gloire du créateur de ce thread? Lyon Nostalgie - Page 8 Zoumzoum
Revenir en haut Aller en bas
LA PAVOULE




Nombre de messages : 131
Club : lyon
Groupe/Tribune : Mahou side
Date d'inscription : 29/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:16

maximus2005 a écrit:
peux tu donner des explications sur cette section stp

la reponse est dans le titre.... Lyon Nostalgie - Page 8 Wobble-1
Revenir en haut Aller en bas
Ah ok




Nombre de messages : 10
Club : Dans le sud de la France
Groupe/Tribune : la plus proche de la méditerranée
Date d'inscription : 29/09/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 17:45



Petit message de la modération :

Pourquoi t'es aussi con ?


Allez hop, dehors les provocateurs, les emmerdeurs et les aigris !
Revenir en haut Aller en bas
-ES-




Nombre de messages : 50
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : Presqu'ile Fans/Indeps VS
Date d'inscription : 10/03/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 0:46

Citation :
Un calicot à la gloire du créateur de ce thread?

Hors sujet (bis répétita housemusic) Etendart fait à l'époque par un dénomé "têtard" en hommage à leur sacrée "section" dont la durée de vie a du osciller entre 2 jours et demi et 3h moins un quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
PYRUS69100

PYRUS69100


Nombre de messages : 21
Club : LYON
Groupe/Tribune : sud
Date d'inscription : 28/08/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 12:31

Lyon Nostalgie - Page 8 Ol110

Lyon Nostalgie - Page 8 Ol210

Lyon Nostalgie - Page 8 Ol310

Lyon Nostalgie - Page 8 Ol410

Lyon Nostalgie - Page 8 Ol510
Revenir en haut Aller en bas
haddock




Nombre de messages : 156
Age : 44
Club : smc
Groupe/Tribune : pas de groupe/ virage venoix, debout à droite.
Date d'inscription : 24/04/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:37

je recherche une info.

avez vous connaissance des plans ,maquettes ou illustrations du projet (non retenu) de renovation du stade de Gerland soutenu par Michel noir dans les années 90? (il prevoyait un Gerland assymetrique, une partie non couverte eloignée du terrain face a une tribune couverte tres proche du terrain)

si vous avez quelque chose , je suis preneur.merci
Revenir en haut Aller en bas
invité




Nombre de messages : 393
Club : 1950!/1907!
Groupe/Tribune : FFP!
Date d'inscription : 31/05/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 15:59

PYRUS69100 a écrit:


Lyon Nostalgie - Page 8 Ol510
Comme il a la classe ce gone en bas avec ses Ray Ban et son Polo Lacoste Lyon Nostalgie - Page 8 Smokin-3
Revenir en haut Aller en bas
mokum




Nombre de messages : 18
Club : O. Lyonnais
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 23/08/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:31

Yves Remort a écrit:
Quelques chants qu'on entend plus :

- "Tuez les ! Tuez les ! Tuez les !"
- "Et on entend dans les bois, s'enc... les stephanois, et on entend dans les haies (prés ?) s'enc... les marseillais"
- "A st etienne c'est comme ailleurs lalalalalala, toutes les filles sont en chaleur lalalalala, et elles attendent au coin des rues lalalalala, que les lyonnais leur cassent le c... lalalalala"
- "Laissez passer l'enterrement des paysans"
-"Marseille est une ville, ou règne le sida, les filles sont faciles, les pd sont ultras"

Un souvenir de derby aussi : le cortege retour des indeps mené par un camion (conduit par un noir rendez vous compte !).

Ps : mokum, t'as moyen de scanner ce que lyonpark t'a laissé ? Y'a de quoi faire 15 pages au moins !

Concernant ton ps (et avec bien du retard), non aucune possibilité me concernant de scanner les nombreux trucs collectés par le "petit" Gangreneux!

Si t'as moyen de t'en charger, on trouve le temps de se rencarder pr que je te file l'ensemble!

Si je peux, j'essaierai également de récupérer la photo d'une 20aine de Gones au Den (on jouait cette semaine là à Arsenal en LDC)! Photo activement recherchée par un membre de la Arménian mob!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves Remort

Yves Remort


Nombre de messages : 110
Club : LYON
Groupe/Tribune : LYON
Date d'inscription : 31/01/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 13:34

mokum a écrit:

Si t'as moyen de t'en charger, on trouve le temps de se rencarder pr que je te file l'ensemble!

Si je peux, j'essaierai également de récupérer la photo d'une 20aine de Gones au Den (on jouait cette semaine là à Arsenal en LDC)! Photo activement recherchée par un membre de la Arménian mob!!!!!!

Ok on voit ça en mp !
Revenir en haut Aller en bas
oldschoollyon




Nombre de messages : 16
Club : Olympique Lyonnais
Groupe/Tribune : indép' Virage Nord
Date d'inscription : 21/11/2007

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 14:57

Lyon Nostalgie - Page 8 Gershout Allez les anciens, on se lève de sa chaise, on se dirige doucement vers son placard aux souvenirs et on met tout ça sur son ordi, ici ou ailleurs!!!!!!!

Arménian Mob on tour!!
Revenir en haut Aller en bas
mokum




Nombre de messages : 18
Club : O. Lyonnais
Groupe/Tribune : Sud
Date d'inscription : 23/08/2008

Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:13

Texte rédigé par Lyon Park dont je me fais l'intermédiaire en attendant la participation de Yves Remort

Les rencarts devant le James ou le faisan doré, le départ des déplacements du Cambrinus ou du baby bar…

Quelques moments qui m’ont marqué…

Metz en 97 : déplacement mythique pour certains gones avec la naissance de la Gangrène Lyon (avec des membres de l’ancienne LBF). Une soirée à Nancy chez le Thénardier et une journée de dégénérés à 4 le lendemain dans les rues de Metz emmené par un « chinois » des grands jours. Nombreux contacts avec des mini groupes locaux …de sacrés souvenirs, une fracture à un doigt après un acharnement et un genou en vrac sur un balayage…l’envie était là mais manquait encore un peu la technique pour les gangréneux !!! Attaque du bar avant le match jouxtant la tribune visiteur et une fin de match très tendue dans la tribune avec les messins sur la pelouse nous expédiant divers projectiles, les crs qui gazaient...

Quelques mois après (Novembre 98), même destination, c’est à une soixantaine que nous investirons discrètement la tribune des locaux (horda) en restant dispersés…puis quand les messins se regroupent à la fin de la mitan après avoir décidés de lever l’injure d’une intrusion dans leur cœur…les gones se rassemblent et déclenchent les hostilités (sans commentaires : locaux sortis de leur tribune, certains cachés de l’autre coté, ça me rappelle d’ailleurs une photo prise du parcage lyonnais où on voit un messin du noyau accroupi se cachant !)

Bordeaux : un premier dep en car en 95 je pense, où la section 24/08 s’était déplacée en train (rencontres inopinées avec des SW87 puis le viola front, avant d’attaquer les ultras bordelais qui préparaient le tifo, un ancien présent aurait à préciser sur un voyage asse mythique du coté du Nord) et un sacré souvenir (parcage qui avait une sacrée gueule, le car en panne le lendemain !!!) ; en 97 en train cette fois, et avec les « vieux » de la 24/08, pas de billets à 50, embrouilles à Valence et dans le train (article « le train de l’angoisse » dans le Progrès), bombage dans la ville rose de Toulouse à 6h du mat, on traîne dans un bar puis on ira devant le virage sud sans rencontrer grand monde à part les flics… deux ans après un des grands souvenirs des 90’, c’est le dep en voiture à 25 : la nuit passée à Brive dans le hall d’une résidence, une cassette de dalida pour seule musique du trajet, la matinée pluvieuse au « lac Anno », lieu de villégiature des surfeurs…enfin les balades dans Bordeaux à 25, branchant tout le monde, squattant un bar devant Lescure avant d’affronter des locaux en large supériorité numérique mais nettement moins motivés (à l’exception des leaders, venus seuls au contact) et qui s’enfuiront puis reviendront encore un peu plus nombreux. A une dizaine on leur fait face et on charge aussi, quelques coups puis les crs interviennent (Monsieur faucheuse avec sa matraque), y avait une petite bande de potes ce soir là, pas nombreuse mais sacrément soudée…Après dans le parcage lyonnais avec le drapeau aux couleurs de l’armée républicaine nord irlandaise !!!

Bologne en UEFA : pas mal de gones et une trentaine d’abrutis en minibus et voitures…on se retrouve au centre, on prend le bus et on descend au mauvais arrêt, devant la tribune des locaux qui se rassemblent pour rentrer leur matos…et on passe devant tout ce beau monde en se disant chacun dans nos tronches qu’on va se faire exploser. Mais à croire que l’effet de surprise de notre affront était tel qu’il faudra attendre 10mn et être devant notre parcage pour voir les locaux se pointer vers nous, vite refoulés par les carabinieri …

Trapzonspor à Gerland en 1991 et une invasion grave de turcs, des incidents dans tout les sens et pas toujours à notre avantage, des caillassages sur jean Jaurès depuis le Virage nord car les turcs étaient là aussi entassés, un match de fou avec 7 buts.

Un déplacement à Marseille où on est en latéral, le vélodrome étant en travaux et des sacrés contacts avec la sécurité de l’om (ex winners pour la plupart) et des marseillais sous la tribune…

L’invasion de pelouse à Besançon (en semaine devant 6 000 Gones) après qu’un joueur de Montpelier nous ait branché (match sur terrain neutre remporté 2-1) Istres en voiture pour la cdf avec la Gangrène (et son membre honorifique black) et une sortie de stade bien tendue dans le quartier hlm local…

La bande de dégénérés qu’on avait regroupée pour aller à Ste en train, déplacement organisé par la Gangrène bien aidé par un illustre leader du Nord qui avait rameuté la old school de Lyon : certainement le plus beau rassemblement (en qualité) jamais organisé dans ces années là . On retiendra le cortège qui traversa au milieu de la chaussée la si jolie cité minière, fera le tour du stade…et un passage à tabac entré dans l’histoire lors du retour à la gare : un à un au milieu d’une haie de CRS, chiens et matraques…Des blessés dans tous les sens et des flics qui veulent rentrer dans le wagon pour finir leur œuvre et une fusée dans la tête pour le premier des leurs : sacré montée d’adrénaline !

Nancy dans les 90’et une soirée au Pirate (1 point pour mokum le beau gosse da,s le classement Q made in Gangrene)…Brondby en 97 et le pub des locaux où on débarqua à 50, la Lazio en 95 et une sacré tripotée de malades chez nous, Faro à 120 et les grilles qui plient jusqu’à presque toucher la pelouse sur le but de Giuly, Nottingham, Blackburn et le but de Bak alors que depuis 20 mn on tenait le même chant, ...la Corrosion en sup numérique qui se prend une branlée à Auxerre par la Gangrène (stop au révisionnisme de certains !), un dep à Strasbourg où un illustre leader en fin de match a failli nous amener à l’abattoir en nous entrainant quelques secondes dans le bar des locaux, hallucinants de nous voir là avant qu’une centaine de gones ne surgissent et chargent le bar. Caveglia à Bruges avec le tea shirt des BG dévoilé à chacun de ses trois buts, le premier titre face à Lens (le camion anti émeute, la transe à la fin du match, le délire nocturne dans les rues)…

Et j’en oublie !!!

Salutations à la sacrée bande d’abrutis d’aujourd’hui qui perpétue, en mieux, de biens belles pages de notre « lyonitude »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Nostalgie - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Nostalgie   Lyon Nostalgie - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Nostalgie
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lille Nostalgie
» Caen nostalgie
» Marseille nostalgie...
» Bordeaux Nostalgie
» Toulouse nostalgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Discussions :: Discussions Générales-
Sauter vers: