Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAntifa : chasseurs de skins - Page 5 Decoup12Dernières imagesRechercherAntifa : chasseurs de skins - Page 5 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Decoup12Material ultrasAntifa : chasseurs de skins - Page 5 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Decoup12S'enregistrerAntifa : chasseurs de skins - Page 5 Decoup12Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Antifa : chasseurs de skins

Aller en bas 
+91
neza
sine
Chicano!
Poumba_bu88
bassotti
Menhir
tiiftox
Ahbon!
rocky db
Cassius Ministry
VaeVictis
zion
azur et blanc
katin
M.ortolani
Berserk
ricky
beko
lesoupeur
Loam
Cyrou69600
jeunessefm94
floco
Chach
Mr.durden
Ultra Massalia
roubetch
Kris
Mika_
Heat
DR_KITCH
tinoi
Peu importe
guiluxe
E-13
baulot
La Pub Axe
Milamber
marcel vendetta
Novigentum
porco rosso
Salva
Klenex
benoit caen
kaotic_boy
mike54
Irekjelen
Paris
J.C.Médan
cornetto31
lancelot77
night13
Lone Wolf
oldsidebdx
Roulian
okro
Le-Footix
Barbuto_yvl
Metz Para Sempre
POYO
Moreno
thetys
venceremos
Rits31
-Parle à ma main-
Penna
oxley
monchu
yvik
Pas del Casa
fwed
marek91
reds cocktail
MAGIK
Shone
Moana
Ultrapariah
Giuseppe
NFL Nice Fuckin'Life
kolera
Yves Remort
auteuil
iStWood
companero
losrojinegros
tijulevert
hugo chavez 2
Larone
ultra-liberi
Abdel Krim
kbor01
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:08

J'arrive pas à le télécharger, je vois pas ou le télécharger via le lien proposé au 1er poste.
Si vous pouvez m'aider, MP ou ici même ce serait sympatoche.
Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Hein43-1
Revenir en haut Aller en bas
Moreno

Moreno


Nombre de messages : 129
Club : An Oriant F.C
Groupe/Tribune : Merlus Ultras 1995
Date d'inscription : 10/04/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:31

Pas del Casa a écrit:

Et demain t'ira aux puces habillé en vrai skinhead et tes amis racailles ils t'ataqueront avec courage contrairement au "faf" à 1 contre 1 de gabarit identique à toi, sans arme et surtout à la fin ils te diront "la france est à nous" qui sont les "faf" aujourd'hui ? Les gars avec des BBR ou les lascars ouvertement homophobe, contre israël, contre les catholiques, contre les "fromages"...

J'pense que tu devrais mettre un peu d'eau dans ton vin sur certaines remarques.
Le 1 contre 1 des feufas, y avait pas que ça non plus, les descentes de certaines bandes (Tolbiac ou autres) lors des concerts de hardrock histiore de chopper du cuir (chevelu) ça existait aussi, et ça s'apparantait à du lynchage.
En revanche, j'avais été étonné également de la connaissance de certains (j'ai dis certains) "lascars" sur le trip skin aussi, donc j'vois pas pourquoi ça partirait en couille si t'as pas un gros "White Power" dans le dos.
Après c'est sur, y a des fafs qui tappe en 1 contre 1, d'autres qui savent pas mettre un coup, d'autre qui préfère tapper en bande...exactement comme ces "lascars". C'est des trips de jeunes "voyous", des fois c'est le jeu...
J'pense pas prendre partit de quoi que ce soit, j'veux juste essayer de faire comprendre que les descrpitions qu'on peut avoir des gens sont loin de la réalité, et qu'il faut éviter de caser les individus dans des groupes.

Comme j'disais, j'essayes de pas avoir une vision partisante mais après si s'trimballer avec un patch "trojan" sur l'épaule c'est ambigue, c'est que vous avez une sacrée vision du bordel...
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:48

Pas del Casa a écrit:


Et dit moi pourquoi les chevaliers rouges n'ont pas essayés de reprendre le parc avec les TM ?

tu seras juste gentil de pas melangé les tigris avec tes chevaliers rouges stp....
Revenir en haut Aller en bas
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 0:55

tinoi a écrit:

tu seras juste gentil de pas melangé les tigris avec tes chevaliers rouges stp....

Relis le message, à quelle moment l'amalgame est-il fait ? Jamais...

Par contre une interview d'un leader TM dans Barricata (zine du Rash Paris) avou que ça prête à confussion du côtés mélange... enfin ceci n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 2:39

Milamber a écrit:

Sinon faut arrêter les délires sur paris est tenu par des communistes... le seul truc c'est qu'en effet on ne voit plus de trou du cul se la jouant white power ou je ne sais quel autres idéologies nauséabondes.

En 80 tout les skin étaient faf car les temps était comme cela. Aujourd'hui, de grand Antifa ont débuté fin 80 avec les "faf" et on à présent oublié comment ils ont commencé... donc juge pas les gens avec tes termes car en 80 tu aurais fait comme tout le monde t'aurais été natio, patriote ou faf[/quote]

Libre a toi d'être un suiveur, mais c'est un peu déplacé de sous-entendre que j'en suis également un...

J'ai des convitions profondément ancrées donc je n'aurais JAMAIS été du côté des natio, patriote ou faf comme tu le laisse sous-entendre.

Après ton poste est peut être vrai pour certain forumiste (ce que je doute car le revirement me parait être un peu trop gros).

Voila pour le petit détail qui m'a un peu saoulé Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
tinoi




Nombre de messages : 175
Club : Paris saint germain F.C
Groupe/Tribune : plus rien
Date d'inscription : 22/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 10:51

Pas del Casa a écrit:
tinoi a écrit:

tu seras juste gentil de pas melangé les tigris avec tes chevaliers rouges stp....

Relis le message, à quelle moment l'amalgame est-il fait ? Jamais...

Par contre une interview d'un leader TM dans Barricata (zine du Rash Paris) avou que ça prête à confussion du côtés mélange... enfin ceci n'est pas le sujet.
ouais enfin si tu commence a prendre en compte tout ce que dis le gars qu'a fait l'interview on est pas sortie de l'auberge Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Sifflott
Apres vous voulez mon avis les redskins ne font pas le poids face aux gars de boulogne point barre


dsl retour au sujet
Revenir en haut Aller en bas
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 13:49

[quote="Milamber
Après ton poste est peut être vrai pour certain forumiste (ce que je doute car le revirement me parait être un peu trop gros).
[/quote]

Le grand exemple classique que tout le monde connait : le leader alsacien du sharp Paris. Il a pas toujours était sharp...
Ou les skarface à une époque avec leur sax NS grenoblois.
Niveau tribunes, souvients-toi le CU, les UB87, il ont pas toujours était antifa dans les années 80.
Chacun fait ce qu'il veut, mais il ne faut pas avoir la mémoire courte non plus.
Revenir en haut Aller en bas
kolera

kolera


Nombre de messages : 49
Club : METZ
Groupe/Tribune : METZ
Date d'inscription : 23/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 19:50

Pas del Casa a écrit:

Le grand exemple classique que tout le monde connait : le leader alsacien du sharp Paris. Il a pas toujours était sharp...

il est pas alsacien en passant...
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 22:42

Pas mal d'erreurs relevées dans les posts . Non fin 70-début 80 tous les skins n'étaient pas fafs ( Bonsergent, Halles plutôt des bandes orientées raia ) La premiere bande 100% faf c'était celle du Luco.
D'autre part des vérités bonnes à savoir comme Kim ayant fricoté avec les fafs et arborant une croix celtique...Certains skins de Jussieu ayant commencé Bonehead.
Revenir en haut Aller en bas
Heat

Heat


Nombre de messages : 2
Club : * Racing Club De Strasbourg *
Groupe/Tribune : UB90/QVNO
Date d'inscription : 12/10/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 15:22

Impatient de voir la version des fafs , peut etre moins hollywoodienne que ce reportage aussi humoristique que peu crédible .
Revenir en haut Aller en bas
Mika_




Nombre de messages : 153
Club : no
Groupe/Tribune : no
Date d'inscription : 22/04/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 20:54

Lone Wolf a écrit:

Et comme dirait un faf célèbre donc je t'aurai le nom ( pas de polémique ) ' un homme qui se justifie c'est un homme qui a une faille dans son discours '.
"Un homme qui parle, c'est un homme qui s'excuse!" Batskin.

Putain ce qu'on peut pas voir sur les 3 dernières pages, y'en a qui feraient mieux de rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Kris

Kris


Nombre de messages : 87
Club : Amiens SCF
Groupe/Tribune : Amiens 1901/IDS
Date d'inscription : 24/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:17

Lowinx a écrit:
J'arrive pas à le télécharger, je vois pas ou le télécharger via le lien proposé au 1er poste.

A partir du lien du premier post, tu entres les 3 lettres demandées en haut de la page. Tu attends ensuite 45 secondes, et en bas de la page tu verras 'Free Download'. Clique droit dessus (si tu utilises IE) tu cliques sur Copier le raccourci.

Si tu as VLC média player (et un bon debit):
Dans VLC, clique sur fichier, puis ouvrir un flux reseau. Tu selectionnes ensuite la 3e ligne (HTTP). Après avoir selectionné cette ligne, tu entres le lien raccourci que tu viens de copier precedemment là où il y'a écrit URL. Et voila, tu n'as plus qu'a regarder en cliquant sur ok.

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Typotux-

Si tu n'as pas VLC média player, tu peux le regarder directement en streaming, mais c'est un peu plus compliqué pour ce film Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Le-Footix


Nombre de messages : 152
Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle
Date d'inscription : 14/08/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 21:39

Lone Wolf a écrit:

Et comme dirait un faf célèbre donc je t'aurai le nom ( pas de polémique ) ' un homme qui se justifie c'est un homme qui a une faille dans son discours '.

Allons ,allons mon grand. C'est le verbe "taire". Pour être un bon faf il faut écrire correctement la langue de Molière.
Comme c'est la période des fêtes je t'aide volontiers: http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/taire.php
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:11

Ce que je trouve le plus incroyable, c'est cette éspèce de vision fantasmagorique de pas mal de monde aujourd'hui sur le milieu skin des 80's à paname.
Déjà, excusez moi mais je pense que des skins y en avait ailleurs en france alors pourquoi ne parle t'on jamais d'eux?
Bon après d'accord, c'est sur paris qu'il y a eu les seules bandes de chasseurs et que là aussi, ça fantasme sec d'un côté et ça mythonne pas mal de l'autre.
Mais le plus simple reste encore d'aller parler aux personnes qui on vécus le truc, je vous assure, ils sont très sympas, et aucun ancien chasseur ne vous bouffera tout cru (enfin sauf si vous êtes un bone, faut pas déconner non plus).
Pour ce qui est du présent, là aussi, c'est assez drôle.... faut se calmer les enfants, les descentes à 50 ou 100 sur trois gars isolés, c'est du délire au même titre que les 5-6 "vieux bones" qui se baladent et font flipper tout le monde.
Oui au début des 80's les skins c'était des fafs
Oui beaucoup de faf ont lachés le truc et ce en partie (pas uniquement mais celà a joué quand même) grace aux chasseurs.
Oui, de nos jours de plus en plus de monde se dit "skinhead" et c'est pas plus mal (tant que ce n'est pas pour se la jouer)
et Oui le mouvement skin n'est pas un truc raciste dans son essence même... après il faut bien parfois affirmer son antirascisme ne serait-ce que pour bien faire comprendre aux bones que c emouvement neleur appartient pas.

Celà dit, des types avaient envis de faire un dvd sur les chasseurs , ils l'on fait, voilà, on va pas passer des heures sur un truc où au final personnes ne sera d'accord parceque gnagnagny machin m'a dit ça....
Revenir en haut Aller en bas
DR_KITCH




Nombre de messages : 63
Club : PSG FC
Groupe/Tribune : RETIRED
Date d'inscription : 04/01/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 23:26

Mais le plus simple reste encore d'aller parler aux personnes qui on vécus le truc
C'est encore mieux quand on l'a vécu soit même, ça évite de réécrire l'histoire version Pravda ou Minute
Oui au début des 80's les skins c'était des fafs
Archi faux cf Skins de Bonsergent, et une bonne partie des skins des Halles
Oui le mouvement skin n'est pas un truc raciste dans son essence même
Le Paki Bashing : invention de journaliste certainement.. Pas nazi bien sur mais encore moins red (plutôt un délire middle class étudiant outre manche)

Alors c'est vrai que le revival skin était différent des original skinheads comme l'a été le Mod revival (l'ayant vécu sur Paname : j'ai cotoyé les différents protagonistes pour le meilleur et pour le pire)

aucun ancien chasseur ne vous bouffera tout cru
Tu pourras donc demander à Kim s'il n'a pas été faf à ses débuts
Revenir en haut Aller en bas
roubetch




Nombre de messages : 77
Club : P.S.G.
Groupe/Tribune : BOULOGNE
Date d'inscription : 27/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 11:25

C'est quoi l'histoire qu'il n'y avait plus de skin à cause des chasseurs,tu parle de quel skin?(des skins de 2 jours )
Fin des années 80 énorme répression de la part des politiques et de sa police,d'ou les peines de prisons qui tombaient pour un rien,et ceci est la plus grande cause ,rien à voir avec les chasseurs .
Les chasseurs comme vous dites,savaient très bien ou aller pour trouver du skin,mais i est vrai que souvent ils tombaient que sur des beaufs à paraboots.Et c'est sur que eux ,après avoir pris une pilule,ba ils étaient plus skins.
Ps:Je comprends pour certains d' 'entre vous la haine que vous avez à légard des skins de 80',mais évitez tout de mème de raconter des histoires à dormir debout.Et n'oubliez surtout pas qu'à l'époque ,il y avait SKIN et skin. Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:44

Je voulais simplement dire que nous sommes en 2009 et plus en 1969.
Alors connaitre ses origines c'est bien, mais se focaliser dessus c'est un peu stupide. Ce n'est pas en regardant toujours en arrière qu'on avance.
D'autant plus que sur tout ce qui a pu se passer, il y a autant de versions différentes qu'il y a de têtes rasées, donc fatalement, personne ne sera d'accord.
On fait toutes et tous nos choix de vie, il y a forcément des personnes avec qui ça passera jamais, mais bon le passé c'est le passé, certains on donné leur point de vue là dessus dans un dvd, voilà c'est fait...
Certain(e)s sont encore là, d'autre pas, c'est la vie qui veut ça...
A titre perso, j'ai chosit de me raser le crane y'a plus de 15 ans de ça, je l'assume encore aujourd'hui avec toutes les contradictions que ça peut avoir, avec toutes les galères et les bons moments, y'a les potes qui sont là et ceux avec qui ça passera jamais, mais je n'ai pas besoin qu'on vienne me parler sans cesse des "mythiques années 80" avec toutes ses légendes, d'un côté comme de l'autre.
Sujet clos pour moi, je retourne à mes vyniles...
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Indep R1
Date d'inscription : 19/08/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:08

Ils sont vachement fort les antifas , de nos jours tout le monde les poursuits pénalement , des associations sont faites pour lutter contre l'antiracisme , mais ils sont toujours là pour défendre leurs idées .

Cela prouve bien que ce ne sont pas des idiots utiles.

Viva la révolucion , j'adore Che Guevara meme si je sais pas trop qui était-ce.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:16

Des asscociations contre l'antiracisme... Pas mal celle-là. Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Wobble-1

Quant au Che t'en fais pas y'en a des millions comme toi qui savent pas qui il etait et qui disent VIVA LA REVOLUCION "ça fait fashion" comme on m'a dit Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Indep R1
Date d'inscription : 19/08/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 15:50

Ton Q.I ne doit pas dépasser la température de ton trou de balle , ne vois-tu pas que je fais de l'ironie ?


Tout ça pour dire qu'etre militant antiraciste , de nos jours comme il y a 20 ans , ça ne pose aucun problème , en revanche etre nationaliste , c'est autre chose...

Je ne parle pas spécifiquement dans le mouvement skin , mais plutot dans la société en général.
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:08

Bah elle est louche ton ironie Rolling Eyes PEACE petit nationaliste Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Typotux-
Revenir en haut Aller en bas
Mr.durden




Nombre de messages : 153
Club : Olympique de Marseille
Groupe/Tribune : /////
Date d'inscription : 24/01/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 2:08

Ultra Massalia a écrit:
Bah elle est louche ton ironie Rolling Eyes PEACE petit nationaliste Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Typotux-

c'est toi qui est louche, putain mais sors-toi un peu la tête de cul...
Revenir en haut Aller en bas
Ultra Massalia




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/07/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:06

l'ironie a la base c'est dire l'inverse de ce qu'on pense pour faire rire là le gar il sort un truc comme ça.. et sinon vous savez dire des phrases sans parler anales?
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:04

Rocky a fait son retour sur le net Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Hinhin
Il accuse Kim d'être une balance, un mytho et un ancien skin.

Citation :
et toi t´arrete de ranconte des conneries,je te signale que ta grandi sous mon ombre et ma protection les rudy fox aussi .(au ga ki aime oublier)ranconte en peut ton parcour chez les skin,et les heures que tu reste a parler avec bat skin au telefone,ranconte en peut de quoi parles vous,et le skin du naziklan qui venait chez toi,ranconte en peut que venait til faire chez toi?.combien de fois a tu change de gang?,ta aucun sens de l´honneur.et quant NENES un ducky ta tape quit ta defendu moi et je n´ait pas esite a le taper.et quand les skins boulaient te taper a place de italie quit leur a tire dessus avec le gognecome c´est moi,et quit ma balance aux blics c´est toi.et quand toi et tes red warriors avez atake les skins a quai de la gare avec les visages caches en geulant ducky boys ,dit nous quelle etait votre but? signe:ROCKY chef des DUCKY BOYS et um des fondateurs des ASNAYS.

Une réaction de ses fans ici ? La pub Axe peut-être ? Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Mdr-2148
Revenir en haut Aller en bas
Chach

Chach


Nombre de messages : 46
Club : CAEN 1913
Groupe/Tribune : ketchi!
Date d'inscription : 28/05/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 15:23

Heat a écrit:
Impatient de voir la version des fafs , peut etre moins hollywoodienne que ce reportage aussi humoristique que peu crédible .

intox?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa : chasseurs de skins
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: