FORUM GENERALISTE ULTRA'

AccueilRechercherFAQMembresMaterial ultrasGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Antifa : chasseurs de skins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
floco

Club : PSG
Groupe/Tribune : boulogne

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mer 4 Mar 2009 - 16:21

très honnêtement, il y a des gens qui croient à ces légendes antifas?

vous y croyez à ces histoires d'oreilles et de doigts coupés?
vous avez déjà vu un skin sans oreille?

vous y croyez lorsqu'ils se disent champion de france, champion d'europe etc?

par contre moi je vois régulièrement des photos et vidéos de skins frappant de l'antifa (voir pire, mais ça se passe en russie^^).

le film en lui même peut être un minimum instructif pour ceux qui ne connaissent rien au mouvement skin et antifa. il est par contre très marrant pour ceux qui s'y connaisse.

j'ai adoré le passage où 2 champion de sports de combats se vantent d'avoir fracasser à 2 un mec avec une batte de baseball (le mec en face ça devait être hulk ou chuck norris).

mais au final ça reste surtout le film des red warrior qui parle d'eux même à eux même.

ps: la réponse des fafs "sur les pavés" sort le 10 mars, elle sera disponible gratuitement sur internet.
( et oui les fafs ne sont pas des pseudos anarchistes anti système qui vendent leur dvd fais dans un garage 20€ à la fnac)
Revenir en haut Aller en bas
Le-Footix

Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mer 4 Mar 2009 - 19:26

Lone Wolf a écrit:

Tout ça pour dire qu'etre militant antiraciste , de nos jours comme il y a 20 ans , ça ne pose aucun problème , en revanche etre nationaliste , c'est autre chose...

.

Sauf que "militant antiraciste" ça veut pas dire grand chose concrètement, et c'est un moule dans lequel beaucoup mettent des composantes idéologiques bien différentes et qui n'ont rien à voir entre elles bien souvent.
Pour certaines d'entre elles oue ça passe bien auprès de "l'opinion publique". Pour d'autres on peut pas en dire autant.

Pour le reste, pas connu personnellement cette époque donc j'vais éviter les jugements hatifs.

Vivement la réponse des faf.
POYO

Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : Old School 93 virage sud

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Jeu 5 Mar 2009 - 14:09

C'est une histoire sans fin... Personne ne sera d'accord. Reportage puis droit de réponse... ça va s'arrêter où ? Pas besoin de se justifier si vous êtes persuadé d'avoir raison.
Ultrapariah

Club : PSG - Derby County
Groupe/Tribune : les nous C nous et toi T toi

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 7 Mar 2009 - 1:01

jeunessefm94

Club : marseille
Groupe/Tribune : sw87

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 7 Mar 2009 - 1:06

Le-Footix a écrit:
Lone Wolf a écrit:

Tout ça pour dire qu'etre militant antiraciste , de nos jours comme il y a 20 ans , ça ne pose aucun problème , en revanche etre nationaliste , c'est autre chose...

.

Sauf que "militant antiraciste" ça veut pas dire grand chose concrètement, et c'est un moule dans lequel beaucoup mettent des composantes idéologiques bien différentes et qui n'ont rien à voir entre elles bien souvent.
Pour certaines d'entre elles oue ça passe bien auprès de "l'opinion publique". Pour d'autres on peut pas en dire autant.

Pour le reste, pas connu personnellement cette époque donc j'vais éviter les jugements hatifs.

Vivement la réponse des faf.
est depuis quand militant antiraciste ca veu rien dire
Lone Wolf

Club : Paris
Groupe/Tribune : Indep R1

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 7 Mar 2009 - 2:17

http://trashpolitique.blogspot.com/

Trouvé sur le net , les portraits sont assez bien fait je trouve , tant sur les fafs que sur les antifas.
floco

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 7 Mar 2009 - 2:34

Citation :
est depuis quand militant antiraciste ca veu rien dire

tout simplement que le mouvement anti raciste concerne beaucoup de courants idéologiques.

a t'on déjà vu un militant UMP prônant la mixité au sein des institutions participer à une chasse au faf avec des anarchistes?

je ne pense pas que ce forum soit le lieu idéal pour en parler, mais je pense que l'anti racisme a eu l'effet pervers d'exalter les spécificités de chacun et donc de créer un nouveau racisme (anti blanc, anti français), tout en faisant culpabiliser les français de souche.

ps: il y a mieux que che guevarra en symbole de l'anti fascisme.

re ps: lone wolf un grand merci pour ton lien, l'article sur ogkim est vraiment fantastique!
Cyrou69600

Club : Olympique Lyonnais 1950
Groupe/Tribune : prochaine saison

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 7 Mar 2009 - 23:50

Il y a une semaine, je me suis fait décalqué la tronche par 5 skins antifa à Lyon simplement parce que je portait une veste Lonsdale... J'ai juste eu le droit a "oh faf ou bien ?!". Alors que je n'en suis effectivement pas un ! Ces mecs se baladent en bande et frappe les personnes louches isolés... Rolling Eyes
J'ai pu étudié ce dvd Antifa et moi aussi j'attends avec impatience la réponse.
Loam

Club : Paris SG
Groupe/Tribune : AUTEUIL

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Dim 8 Mar 2009 - 0:22

Cyrou69600 a écrit:
Il y a une semaine, je me suis fait décalqué la tronche par 5 skins antifa à Lyon simplement parce que je portait une veste Lonsdale... J'ai juste eu le droit a "oh faf ou bien ?!". Alors que je n'en suis effectivement pas un ! Ces mecs se baladent en bande et frappe les personnes louches isolés... Rolling Eyes

cava dans les 2 sens..
lesoupeur

Club : 1899
Groupe/Tribune : sgb

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Dim 8 Mar 2009 - 19:10

Cyrou69600 a écrit:

En même temps quelle idée de porter du Lonsdale, c'est moche.
beko

Club : O.L
Groupe/Tribune : Gerland

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Dim 8 Mar 2009 - 23:25

Cyrou69600 a écrit:

en même temps même les gauchos en portent du Lonsdale...

Taper un mec à cause d'une marque de vêtement.. si c'est pas du fascisme ça !
ricky

Club : aucun
Groupe/Tribune : indep

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mar 10 Mar 2009 - 3:07

enfin le dvd antifa n est deja pas crédible, honnetement j ai trouvé sa très comment dire euh... NUL

Le kim ce prend pour sangoku etc... fat arreter .

Mais quand j'entends l'interview de batskin sur une emission de radio ou le gars se dit humaniste, défendeur des droits de l'homme... faut arreter !!

ah oui t aussi surtout qu'il se battait tout les jours pendant 3 ans et s'ils se battaient pas pendant 1 semaine, il se battait 6-7 fois dans la meme journée pour garder le rythme ...

Nan mais que ce soit d'un coté comme de l'autre chacun fantasme je pense !!
Berserk

Club : FC Porto
Groupe/Tribune : Bofiafobia

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mar 10 Mar 2009 - 16:43

beko a écrit:
Cyrou69600 a écrit:

en même temps même les gauchos en portent du Lonsdale...

Taper un mec à cause d'une marque de vêtement.. si c'est pas du fascisme ça !

En meme temps , faut assumer . Tu connais ces marques , tu sais ce qu elle "représente" , tu peux croiser d autres gens qui connaissent aussi , donc faut assumer . Ou c est juste pour te donner un style .
M.ortolani

Club : R.C.S.C
Groupe/Tribune : B.A.C 09 ( T4inf)

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mar 10 Mar 2009 - 17:38

il est dispo quand ce putain de reportage ??????
y avait pas une reponse qui devait arriver ?????
merde les gars j'ai bien envie de mater ca moi !!!!!!
katin

Club : PARIS SAINT GERMAIN FOOTBALL CLUB
Groupe/Tribune : AU PARC

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mar 10 Mar 2009 - 21:31

http://www.dailymotion.com/relevance/search/antifa/video/x7m2q6_sur-les-pavs-la-rponse-antifas-cha_news
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mar 10 Mar 2009 - 22:52

pour patienter

http://www.dailymotion.com/video/x8dt9w_en-attendant-sur-les-paves-serge-ba_fun
floco

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mer 11 Mar 2009 - 21:40

normalement dispo à la fin de la semaine.
Le-Footix

Club : Montceau-les-mines of course
Groupe/Tribune : présidentielle

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Jeu 12 Mar 2009 - 23:13

droogie a écrit:
pour patienter

http://www.dailymotion.com/video/x8dt9w_en-attendant-sur-les-paves-serge-ba_fun

Il sait de quoi il parle ou il le fait exprès?
Bon vite fait sur La CNT...

1) la CNT est un syndicat. Bien des types de le CNT s'en calent du trip "chasseurs se skin" et tout l'bordel de touchage de bite sur des histoires de claques et de coups de poings.
2) La CNT ne se revendique pas d'extrême gauche. Aucun rapport avec Besancenot et consort, cités juste avant.
3) "la CNt n'existe plus que chez les intermittents du spectacle" juste ...
4) "une bande d'une trentaine de mecs dont 25 gamins" non 5000 militants c'est pas tout à fait pareil... pour la "popularité" ptet aussi que c'est le seul syndicat non politicien et qui se calle de "faire du chiffre".
Bref j'vais m'arrêter là, mais quand on voit la pauvreté de l'argumentation de la "tête pensante" des skin de paname d'une certaine époque ça fait peur.
floco

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Ven 13 Mar 2009 - 19:14

http://www.dailymotion.com/autonomistemedia/1

légèrement déçu pour ma part, trop peu d'intervenants (alors qu'on nous promettait toute la scène skin de l'époque), un peu trop de masturbation orale, pas d'images inédites.

mais sinon quelques anecdotes sympa, surtout quand on a vu le film des antifa!
on en vient même à s'inquiéter sur la santé mentale de certains antifas.
Giuseppe

Club : OGC Nice
Groupe/Tribune : ARN 2001

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 14 Mar 2009 - 16:34

J'ai maté les deux reportages. Quelques impressions pour discuter (pas pour s'enflammer, hein, d'autant que c'est un visionnage "extérieur" dans le sens où je ne suis pas dans ce trip, mais que c'est un mouvement de contre-culture que je trouve à bien des égards intéressant).

Pour commencer, je trouve ces deux films de niveau égal. Chacun raconte ses anecdotes, la façon dont il les a vécu (ou dont il aurait aimé les vivre), pourquoi pas.
Dans antifa chasseurs de skins, on voit bien que le Kim en fait beaucoup (trop ?), pas besoin d'avoir vécu cette époque pour s'en rendre compte. Le discours de Madj est déjà plus construit et cohérent.
Dans Sur les pavés, le discours mi-ironique mi-moqueur du gars enlève pas mal de crédit à ses propos, je trouve.

Enfin (et là quelqu'un qui connait bien le milieu pourra peut-être éclairer ma lanterne), dans la réponse aux antifa, il met beaucoup l'accent sur les origines de ses opposants, parlant même à la fin de comportement schizophrène (un peu exagéré mais sur le fond, pas faux du tout). Simplement, à titre perso, les deux seuls Ayoub que je connais sont arabes. N'est-il pas lui-même enfermé dans ce qu'il souligne chez les autres ?

Voilà, je sais que c'est un sujet "sensible", merci d'avance à ceux qui apporteront des précisions. Les autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 14 Mar 2009 - 16:44

Serge Ayoub, a en l'occurence quelques lointaines origines libanaises.

Je trouve les interventions, pour la plupart inintéressantes, et très pris parti quand même (normal me direz vous...).
J'ai eu l'impression de voir le même DVD, version natio quoi. Y'a des choses vraies, des choses drôles et quelques conneries aussi.

L'avantage de Sur les pavés, c'est que dans le docu Antifa, on trouve pas UN seul mec, sachant s'exprimer au moins aussi bien que Batskin, ce qui forcément ajoute du crédit à ce dernier.

Le plus de ce reportage, c'est qu'on a des interventions, 20/25 ans après, quand les mecs ont pris un peu plus de recul.
Dommage, qu'ils ne parlent pas de leurs ratonnades diverses et variées par contre (qui ne se limitait pas aux concerts de leurs "rivaux" hein...).
Et on s'aperçoit aussi qu'au moment de parler des zoulous et autres BD, le ton est plus grave. On sent que le souvenir n'est pas le même...

D'ailleurs, une descente dans un cocnert de rap, leur aurait permis d'avoir, à mon humble avis, plus de répondant qu'un concert punk/ska/mods/hard rock...
azur et blanc

Club : olympique de marseille
Groupe/Tribune : Curva SuD

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Sam 14 Mar 2009 - 23:21

Spike Lee a écrit:
Serge Ayoub, a en l'occurence quelques lointaines origines libanaises.

Je trouve les interventions, pour la plupart inintéressantes, et très pris parti quand même (normal me direz vous...).
J'ai eu l'impression de voir le même DVD, version natio quoi. Y'a des choses vraies, des choses drôles et quelques conneries aussi.

L'avantage de Sur les pavés, c'est que dans le docu Antifa, on trouve pas UN seul mec, sachant s'exprimer au moins aussi bien que Batskin, ce qui forcément ajoute du crédit à ce dernier.

Le plus de ce reportage, c'est qu'on a des interventions, 20/25 ans après, quand les mecs ont pris un peu plus de recul.
Dommage, qu'ils ne parlent pas de leurs ratonnades diverses et variées par contre (qui ne se limitait pas aux concerts de leurs "rivaux" hein...).
Et on s'aperçoit aussi qu'au moment de parler des zoulous et autres BD, le ton est plus grave. On sent que le souvenir n'est pas le même...

D'ailleurs, une descente dans un cocnert de rap, leur aurait permis d'avoir, à mon humble avis, plus de répondant qu'un concert punk/ska/mods/hard rock...

ahh bon ??
zion

Club : Montpellier Hérault
Groupe/Tribune : Aucun

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Lun 16 Mar 2009 - 23:54

Je sais pas si le lien à déja été posté, mais voila un troisième son de cloche sur les deux parties

http://trashpolitique.blogspot.com/
VaeVictis

Club : Monaco
Groupe/Tribune : ...

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mar 17 Mar 2009 - 2:12

J'ai vu "Sur les pavés", sans avoir vu "Antifa". Intéressant, même s'il y a un peu trop peu d'intervenants.
C'est moyen quand Batskin commence ses interventions contre les antifa en les mettant face à leurs origines, sexualité, etc. Mais il est toujours bon de rappeler le parcours du bouffon OGKim...
Cassius Ministry

Club : Paris Hilton
Groupe/Tribune : Club House

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Mar 17 Mar 2009 - 4:46

Ce qui est bon de noté c'est quand même la piètre qualité de ces 2 "opus".
On voit que c'est pas Pat LeGuen à la réalisation.
Un ju*f-faf-converti-aubergiste-VS-ancien-faf-anti-faf-converti-gansta-rappeur, enfin je suis paumé moi!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Aujourd'hui à 4:54

Antifa : chasseurs de skins
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant