Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM GENERALISTE ULTRA'
 
AccueilAntifa : chasseurs de skins - Page 4 Decoup12Dernières imagesRechercherAntifa : chasseurs de skins - Page 4 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Decoup12Material ultrasAntifa : chasseurs de skins - Page 4 Decoup12Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Decoup12S'enregistrerAntifa : chasseurs de skins - Page 4 Decoup12Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Antifa : chasseurs de skins

Aller en bas 
+91
neza
sine
Chicano!
Poumba_bu88
bassotti
Menhir
tiiftox
Ahbon!
rocky db
Cassius Ministry
VaeVictis
zion
azur et blanc
katin
M.ortolani
Berserk
ricky
beko
lesoupeur
Loam
Cyrou69600
jeunessefm94
floco
Chach
Mr.durden
Ultra Massalia
roubetch
Kris
Mika_
Heat
DR_KITCH
tinoi
Peu importe
guiluxe
E-13
baulot
La Pub Axe
Milamber
marcel vendetta
Novigentum
porco rosso
Salva
Klenex
benoit caen
kaotic_boy
mike54
Irekjelen
Paris
J.C.Médan
cornetto31
lancelot77
night13
Lone Wolf
oldsidebdx
Roulian
okro
Le-Footix
Barbuto_yvl
Metz Para Sempre
POYO
Moreno
thetys
venceremos
Rits31
-Parle à ma main-
Penna
oxley
monchu
yvik
Pas del Casa
fwed
marek91
reds cocktail
MAGIK
Shone
Moana
Ultrapariah
Giuseppe
NFL Nice Fuckin'Life
kolera
Yves Remort
auteuil
iStWood
companero
losrojinegros
tijulevert
hugo chavez 2
Larone
ultra-liberi
Abdel Krim
kbor01
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:10

De ton temps (les années 80), les ultras et le hools, c'étaient des furieux. Il s se bastonnaient dans les tribunes, envahissaient les terrains, se cartonnaient tous les matchs avec les flics, lançaient des torches sur le terrain... les temps changent.

Et pourtant, tu es là, sur un forum de pleurnichard des années 2000...

Et pour compléter ton point de vue, il faudrait un témoignage d'un gars des années 70 et d'un gars de 69... Juste pour voir tous ce qui a changé...
Revenir en haut Aller en bas
porco rosso

porco rosso


Nombre de messages : 165
Club : saint etienne
Groupe/Tribune : nord
Date d'inscription : 11/03/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:15

qui ne tente rien n'a rien mon p'tit père... Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
Lone Wolf




Nombre de messages : 10
Club : Paris
Groupe/Tribune : Indep R1
Date d'inscription : 19/08/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 21:43

Lol , vous avez pas compris que cette ' réponse ' en fait c'est juste un gros gag pour se foutre de la gueule du milieu skin/faf !

Le pire c'est qu'elle a été faite par un faf Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Biggthum

Il n'a jamais été question de réponse je pense , puisque de toutes façons ceux qui étaient là dans les années 80 90 savent ce qui s'est réellement passé .

Et comme dirait un faf célèbre donc je t'aurai le nom ( pas de polémique ) ' un homme qui se justifie c'est un homme qui a une faille dans son discours '.
Revenir en haut Aller en bas
Novigentum

Novigentum


Nombre de messages : 18
Club : Paris
Groupe/Tribune : sans
Date d'inscription : 12/01/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 0:00

La phrase plus exacte est : « celui qui s’explique, il s’excuse »
par l'un des leaders du P.K...

On passera sur la mauvaise qualité du film, pour retenir le côté humoristique de certains passages.
L’autodérision va un peu trop loin, même s’il dépeint certains travers du milieu.
A part faire parler de lui, quel était le but du film ?
Revenir en haut Aller en bas
Paris




Nombre de messages : 14
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne Bleu
Date d'inscription : 12/04/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 3:06

Aucune idée , j'ai parlé au mec qui l'a fait , c'est plutot une façon de remettre en cause ce milieu , une façon aussi de faire parler de lui ( il avait fait un site ou il se foutait de la gueule des skins faf et ou il mettait leur photo ya 2 ans ) il avait aussi promis 1000 euros au skin qui le défoncerait en premier , apparemant bien qu'ayant foutu son adresse sur son site aucun neusk n'est venu le cogner.

donc voilà , c'est surtout un gros gag , faut le prendre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
marcel vendetta




Nombre de messages : 2
Club : nancy
Groupe/Tribune : tribune libre
Date d'inscription : 05/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 10:52

Salut a tous, c'est Marcel Vendetta, le Mickael Vendetta du milieu faf !

Je suis l'inventeur de la fafitude :

"bois, fume, ne fais pas de sport et tu deviendra un réel feufa" tel est le concept.

Concernant la qualité de la vidéo je dois quand meme vous rappeller qu'on m'a descerné un titre cinématographique sur le forum de C18 (tout de suite ça en impose) en disant qu'on avait rien vu de plus insultant depuis "Hitler la naissance du mal" j'ai donc battus une production de la BBC avec 14euros de budjet, ce qui est pas mal.

Mon but étais évidement d'etre connus et ce afin de satisfaire mon égo surdimensioné, c'est vraiment trop la classe de montrer qu'on est plus intelligent qu'un skinhead et qu'un faf, je le répéte souvent dans les dinner mondains, ce qui me permet de monopoliser la conversation.

Pour la drague, n'en parlons pas, alors la si je dis a une fille dans la rue (au cas ou cette idiote ne m'aurait pas reconnus tout de suite) que je suis Marcel Stuart le célébre extremedroitologue, elle veut tout de suite qu'on aille chez moi.

Voila, il n'y a pas d'autres explications, certains ont osés dire qu'il était bien normal de chier sur un milieu politique qui n'a rien produit de valable en 50ans, je trouve l'argument tres reducteur.

Je refuse cependant d'y répondre.

Bon, il est deja 9h moins 10 et je vois des ouvriers qui vont au taff, ils me fatiguent et me font honte, donc je vais aller me coucher et je viendrai voir si je suis bannis en me levant, vers 16h quoi...

bisou a tous et j'espere que ma réponse aura eclairé vos lanternes

PS : je proposais 10 000euros, pas 1000euros, la prochaine fois que tu me traite de proletaire je t'envoye un mail de menace et je met un pseudo MSN mechant a ton encontre, voila, t'es prevenus, je n'esiterai pas a utiliser les methodes des ellements les plus radicaux du milieu faf
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 16:57

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Clap-1-2 Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Clap-1-2 Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Clap-1-2 Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Thumb Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Thumb
Le plus drole restant quand même les commentaires sur le blog en fait Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_mrg
Revenir en haut Aller en bas
marcel vendetta




Nombre de messages : 2
Club : nancy
Groupe/Tribune : tribune libre
Date d'inscription : 05/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 19:14

Oui comme souvent dans ce genre de cas ça n'est pas celui qui génére les reactions qui est drole, c'est les réactions elles memes !

bon j'ai ajouté un peu de texte pour comprendre qui quoi comment, si ça vous interesse, c'est la :

http://notre-reponse.over-blog.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 22:10

https://www.dailymotion.com/video/x7m2q6_sur-les-pavs-la-rponse-antifas-cha_news
Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_mrg
Shone a écrit:

Lol c'est surtout parce que les chasseur en avait rien à fouttre des fafs du parc, pour eux c'était des bouffons; ils avaient d'autre choix à fouetter.
"les chasseur en avait rien à fouttre des fafs" Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol rien que cette phrase suffit à résumer bien des choses
Revenir en haut Aller en bas
Salva




Nombre de messages : 86
Club : Paris-SG
Groupe/Tribune : Paris
Date d'inscription : 05/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 0:56

Barbuto_yvl a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x7m2q6_sur-les-pavs-la-rponse-antifas-cha_news
Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_mrg
Shone a écrit:

Lol c'est surtout parce que les chasseur en avait rien à fouttre des fafs du parc, pour eux c'était des bouffons; ils avaient d'autre choix à fouetter.
"les chasseur en avait rien à fouttre des fafs" Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol rien que cette phrase suffit à résumer bien des choses

Si tu pouvais développer jsuis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... ce que dit Shone est loin d'être illogique car si tu regardes le doc OGKim explique que la chasse aux fafs a pris fin à partir du moment ou ces derniers ont abandonné le look ostentatoire des skins fafs pour le casual.

Enfin si c'est ça leur "réponse"... Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Nux
Revenir en haut Aller en bas
Milamber

Milamber


Nombre de messages : 110
Club : O.Marseille
Groupe/Tribune : Virage Sud
Date d'inscription : 27/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: héhé   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 1:09

Elle m'a bien fait tripper la réponse, dire que je m'attendais a un truc sérieux de faf.

Sinon faut arrêter les délires sur paris est tenu par des communistes... le seul truc c'est qu'en effet on ne voit plus de trou du cul se la jouant white power ou je ne sais quel autres idéologies nauséabondes.

Si le fait de ne plus voir des bandes néonazies (ou faf ou appellez les comme vous voulez c'est la même chose) parader et ratonner tranquillement dans les rues veut dire que paris est tenu par les rouges je crains que vous ayez une vision un peu "orientée"
...
PS: la scène ou Julien raconte leur garde a vue avec le commissaire qui les branchent Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol putain j'ai trop ris
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 0:34

Salva a écrit:

Si tu pouvais développer jsuis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire... ce que dit Shone est loin d'être illogique car si tu regardes le doc OGKim explique que la chasse aux fafs a pris fin à partir du moment ou ces derniers ont abandonné le look ostentatoire des skins fafs pour le casual.

Enfin si c'est ça leur "réponse"... Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Nux

Un chasseur qui sait où et quant trouver le gibier, va se pointer à l'endroit et au moment qu'il faut. Ou alors c'est pas un chasseur.

Donc les "chasseurs de skins" qui n'en ont rien à foutre d'une tribune où se réunissent une grande partie des skins de leur ville plusieurs fois par mois, pas la peine d'être un génie pour comprendre que le coup du "eux c'était des bouffons alors on s 'en foutait" est une excuse bidon pour tenter de garder la face et ne pas avouer le fait que les chasseurs n'osaient pas mettre les pieds du coté de la Porte de Saint-Cloud.

Et si justement les gars étaient vraiment des "bouffons" je pense qu'au contraire on aurait vu les antifas faire des descentes à Boulogne pour faire des cartons. Or c'était pas le cas ...

Même chose pour la belle histoire des fafs qui seraient mis de coté car pas skins mais casuals. Fausse excuse, car les chasseurs ne se battaient pas qu'avec des skins, loin de là ...

Pas la peine d'avoir connu cette époque (ce qui n'est pas mon cas) ou d'être partisan pour faire des déductions aussi simples. Juste de la logique et un minimum de recul.
Revenir en haut Aller en bas
La Pub Axe

La Pub Axe


Nombre de messages : 223
Club : US S. (93 - Seine Saint Denis)
Groupe/Tribune : Celle toute à gauche.
Date d'inscription : 19/09/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Déc 2008 - 5:26

Et au final tu restes dans ta tribune et tu fermes ton bec dans la rue.
Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Wavey_gi

A partir du moment où un moment donné les Boneheads contrôlaient un certains nombres d'endroits et globalement la Capitale de la France et que petit à petit ils ne contrôlent plus qu'un Stade de Foot (Sport de Beaufs à l'époque, ne l'oublions pas) qui lui meme se trouve à une Porte de Paris (dans l'Ouest Parisien) c'est que quelque part les choses ont tournés.

Tu peux sortir toutes les explications possible et imaginable que tu veux, dire que "Ils ont pas fait ci, Ils sont pas venu là" ça changera pas le fait que un moment les Boneheads contrôlaient la Capitale et 5 ans apres, ils se sont tous mit au Football.

Et dis moi, pourquoi les chevaliers de ta tribune ne vont pas reprendre les Halles ?

Donc fait pas fanfarons et demandes toi pourquoi tes papas sangliers font moins les malins et crient partout qu'ils cassent du négros et du bougnoules.
Et en ce qui concerne les ratonnades bin je dirai simplement que c'est facile de taper des jeunes à Saint Michel ou des enfants pendant les finales du Paris SG au Stade de France. (ou de tirer sur des gens dans le fin fond du 77...)
Quel courage.. Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Thumb

Et pitié, évites nous l'excuse "Oui mais on en avait marre, ça nous intéressait plus et blablabla" pitié..
Quand on voit la haine dans les yeux (tres brillants d'ailleurs mais passons) des tiens le Week-End, alors qu'ils sont si doux, si tendre du Lundi au Vendredi.. Triste vie d'etre aussi frustré. Le RER doit etre une vraie torture. Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Love-98c

Vous avez perdu les rues de la Capitale Française, vous avez gagnés un Club de Foot (Quand le Foot n'intéressait personne, précisons bien les choses). Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Xxhippyl

Allé Bisous et arrête les excuses en carton. Personne te force à -tenter de- chercher des explications sur l'Histoire de notre belle Capitale.
La vérité se trouve dans la rue. Et demain j'irai aux Puces de Clignancourts et la seule chose que j'vais craindre c'est les contrôleurs d'la RATP. Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Hump

Je m'excuse d'avance envers les modérateurs et Admins.
Mais tres franchement ça m'exaspère les mecs qui depuis le début du topic se branle la bite sur le fait que les Chasseurs ne soient pas venus les démonter au Parc. Tout en oubliant qu'ils se sont fait.. chasser de la rue (Et qui peut contredire ce fait ?!). Et c'est bien ça dont parle le DVD. Qui contrôlaient quoi et qui et comment les choses ont changés. Et grace à qui.

United Colorz Of Paname City.
All Cops Are Bastards.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LaPubAxe
baulot




Nombre de messages : 48
Club : paris sg
Groupe/Tribune : indep/kob
Date d'inscription : 02/07/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 6:42

donc tout le monde est d'accord les chasseurs n'ont jamais chassés au parc.pas besoin de 50 lignes pour dire ça et puis de toute façon c'est plus possible,alors stop a la masturbation,et vive le paris libéré.encore heureux que paris ne t'appartient pas. rassure toi oh maitre de la résistance tout a gauche,tu es comme les skins tu sers a rien,et les livres d'histoire ne parleront jamais de toi Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Mdr-1211 .triste france les voyoux de gauche contre les voyoux de droite,et il faut leur donner des médailles.moi je suis un enfant de paris et je me ballade libre dans ma ville et je hais cette misère de skin et de chasseurs,vous etes tous des esclaves.apprenez a respirer et si vous voulez vous trouver attendez le 9mai et comme dab seul les présent savent......... Antifa : chasseurs de skins - Page 4 God-17c6 .la nature fais que les cheveux poussent et les chsseurs n'ont plus de balles au fusils.nous sommes tous casuals,tout sa pour dire ça.maman il m'a piqué mon look
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008 - 1:09

Quel sombre connerie ce DVD,des mecs inutiles qui parlent d'un pseudo combat auquel ils n'ont jamais participer.....les red warriors,des branleurs qui passer leur temps demarcher les reportages histoire de passer sur TF1,les black panther aussi ont leurs DVD.....Chasseur de skin...tu parle,la bande des halles c'est dissoute d'elle même,bref,ont va pas refaire l'histoire ici,mais ca permettrat a certain de ce degorger le poireau les soir d'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
oldsidebdx

oldsidebdx


Nombre de messages : 141
Age : 49
Club : Bordeaux
Groupe/Tribune : virage sud
Date d'inscription : 16/05/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:16

E-13 a écrit:
Quel sombre connerie ce DVD,des mecs inutiles qui parlent d'un pseudo combat auquel ils n'ont jamais participer.....les red warriors,des branleurs qui passer leur temps demarcher les reportages histoire de passer sur TF1,les black panther aussi ont leurs DVD.....Chasseur de skin...tu parle,la bande des halles c'est dissoute d'elle même,bref,ont va pas refaire l'histoire ici,mais ca permettrat a certain de ce degorger le poireau les soir d'hiver.

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol
Le problème avec ce genre de messages, c'est que j'arrive jamais à savoir si le gars est sérieux et donc ne se rend pas compte de sa connerie ou alors si c'est un gros délire second degré (genre je me moque de la tronche des fafs en tenant un discours faf de gros débile) et que là franchement c'est super marrant...
Sérieux ou plaisantin? donne la réponse mec... Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 0:26

Citation :
Le problème avec ce genre de messages, c'est que j'arrive jamais à savoir si le gars est sérieux et donc ne se rend pas compte de sa connerie ou alors si c'est un gros délire second degré (genre je me moque de la tronche des fafs en tenant un discours faf de gros débile) et que là franchement c'est super marrant...
Sérieux ou plaisantin? donne la réponse mec... Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol

Pour commencer,je confirme,j'étais bien serieus(E)
"en tenant un discourt faf"? j'attend que tu me cite mon chers!,rien de tendancieux dans ma phrase precedente.
Mais si ca t'a faire rire,ma foi....Ceci dit,si je peux donner mon avis (sans que tu appel SOS racisme) ton poste n'a aucun interet,entre quatre smiley aussi ridicule que toi et une phrase qui n'a pas de sens je ne peux que te feliciter!! Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Nux

PS:je ne me moque pas des "fafs" mais bien des chevalier du zodiaque
"fauciliser"

Bref,fin de la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
Irekjelen




Nombre de messages : 1
Club : A.J.Auxerre
Groupe/Tribune : UA90
Date d'inscription : 04/11/2009

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 4:21

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 9782226136213
Revenir en haut Aller en bas
guiluxe




Nombre de messages : 8
Club : Paris SG
Groupe/Tribune : ...
Date d'inscription : 04/03/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:58

Barbuto_yvl a écrit:
https://www.dailymotion.com/video/x7m2q6_sur-les-pavs-la-rponse-antifas-cha_news

Quelqu'un aurait le titre de la musique? on l'entend au début et à la fin d'la vidéo? Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_mrg Merci Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Hat-1194
Revenir en haut Aller en bas
E-13

E-13


Nombre de messages : 91
Club : Lenna Castrum
Groupe/Tribune : Pomme pomme Girl
Date d'inscription : 05/09/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:17

"I don't like you" de SKREWDRIVER.
Revenir en haut Aller en bas
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:12

La Pub Axe a écrit:

Et dis moi, pourquoi les chevaliers de ta tribune ne vont pas reprendre les Halles ?

Et dit moi pourquoi les chevaliers rouges n'ont pas essayés de reprendre le parc avec les TM ?

La Pub Axe a écrit:

Donc fait pas fanfarons et demandes toi pourquoi tes papas sangliers font moins les malins et crient partout qu'ils cassent du négros et du bougnoules.
Et en ce qui concerne les ratonnades bin je dirai simplement que c'est facile de taper des jeunes à Saint Michel ou des enfants pendant les finales du Paris SG au Stade de France. (ou de tirer sur des gens dans le fin fond du 77...)
Quel courage.. Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Thumb

Et demain j'irai aux Puces de Clignancourts et la seule chose que j'vais craindre c'est les contrôleurs d'la RATP. Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Hump

Et demain t'ira aux puces habillé en vrai skinhead et tes amis racailles ils t'ataqueront avec courage contrairement au "faf" à 1 contre 1 de gabarit identique à toi, sans arme et surtout à la fin ils te diront "la france est à nous" qui sont les "faf" aujourd'hui ? Les gars avec des BBR ou les lascars ouvertement homophobe, contre israël, contre les catholiques, contre les "fromages"...


Dernière édition par Pas del Casa le Sam 27 Déc 2008 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pas del Casa

Pas del Casa


Nombre de messages : 29
Club : Andorre
Groupe/Tribune : Méridien
Date d'inscription : 24/06/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:20

Milamber a écrit:

Si le fait de ne plus voir des bandes néonazies (ou faf ou appellez les comme vous voulez c'est la même chose) parader et ratonner tranquillement dans les rues veut dire que paris est tenu par les rouges je crains que vous ayez une vision un peu "orientée"

Par "orientée" tu ve dire "ambigu" surement. C'est bizarre, cela me rappel le discours d'un grand ami à toi...


Milamber a écrit:

Sinon faut arrêter les délires sur paris est tenu par des communistes... le seul truc c'est qu'en effet on ne voit plus de trou du cul se la jouant white power ou je ne sais quel autres idéologies nauséabondes.

En 80 tout les skin étaient faf car les temps était comme cela. Aujourd'hui, de grand Antifa ont débuté fin 80 avec les "faf" et on à présent oublié comment ils ont commencé... donc juge pas les gens avec tes termes car en 80 tu aurais fait comme tout le monde t'aurais été natio, patriote ou faf
Revenir en haut Aller en bas
Barbuto_yvl

Barbuto_yvl


Nombre de messages : 61
Club : Paris
Groupe/Tribune : Boulogne
Date d'inscription : 03/02/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 2:32

La Pub Axe a écrit:
...
Toute ta frustration exprimée en un message ne me fera pas faire changer une seule ligne à mon premier post parlant uniquement du parc. Après que tu n'aimes pas les skins parisiens des 80's, c'est ton problème, pas le mien ... mais pour ton information certains gars de l'époque sont encore présents aujourd'hui sur Paris et se permettraient même quelques virées nocturnes, alors qu'attends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peu importe




Nombre de messages : 18
Club : Millwall
Groupe/Tribune : Bushwackers
Date d'inscription : 19/11/2008

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 12:24

Il a pris un sacré coup de vieux le père Batskin (téma les cheveux blanc), par contre sa voix n'a toujours pas muée Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_rol
Revenir en haut Aller en bas
lancelot77

lancelot77


Nombre de messages : 60
Club : PSG
Date d'inscription : 03/07/2007

Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 13:10

va lui dire en face Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Cut-186d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Antifa : chasseurs de skins   Antifa : chasseurs de skins - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antifa : chasseurs de skins
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum :: Médiathèque Ultra :: Medias ultras-
Sauter vers: